Et c'est reparti...

de Image de profil de Camille KsazCamille Ksaz

Avec le soutien de  PM 
Apprécié par 3 lecteurs

Oh non, pas encore un humain.... ils sont si faibles ! Pas moyen de s'amuser avec eux, au bout de cinq secondes ils sont soit morts soit paralysés par la peur. En plus c'est encore un en armure.... Ceux avec des bâtons font au moins des tours de magie avant que je les dévore. Mais... il n'est pas plus petit que les autres ? En plus il est tout seul ?? Il doit être fou...
Et puis pourquoi ils viennent tout le temps pour me "combattre" ? Je suis tranquille dans mon antre, je dors toute la journée. Bon d'accord, je brûle quelques troupeaux chaque mois mais ça va ! La plupart des miens auraient détruit le pays par plaisir ! Ils ont de la chance de m'avoir franchement, si je meurs et que c'est un d'eux qui me remplacent... pauvre être simple...
Ah ça y est il essaye de me parler.... Tu n'as pas remarqué qu'on n'était pas de la même race ? Genre, je fais trente fois ta taille, j'ai des ailes et je peux te carboniser ? Est-ce que tous les combattants humains sont idiots où c'est juste ceux d'ici ?
Et voilà il sort son épée et... il la pose ? Ah bah ça c'est nouveau. Pourquoi il se met à genoux devant moi ? Peut-être qu'il a trop peur. Il ne tremble pas pourtant. Je crois que je suis tombée sur le plus débile de sa race. Je suis un carnivore, tu sais petit ? Bon ok, je n'ai pas faim mais ça, tu ne le sais pas. Enfin je crois qu'il ne le sait pas ? Tu entends mes pensées ?


Qu'est-ce que je raconte, bien sûr que non. Bon je fais quoi de lui ? Je veux dire, je ne vais pas le manger alors que je n'ai pas faim. En plus, l'humain est une viande particulièrement mauvaise. Il va bien finir par repartir de toute façon. Puis même s'il reste, ce n'est pas avec la lame qu'il a qu'il va me faire quelque chose. Hop on retourne à la sieste !


Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

Moi, créature.

Lancé par lounade

Ce défi est le premier que je propose, et j'espère qu'il vous plaira ^^

On voit souvent, dans les livres de fantaisie, une rencontre entre le personnage principal de l'histoire et une créature imaginaire. Je vous demande pour ce défi de vous mettre à la place de cette créature qui pourra être ce que vous voulez selon vos envies (dragon, loup-garou, inventée, etc..). Seules contraintes : votre créature ne dois pas pouvoir parler, seules ses pensées seront montrées. J'avais idée que votre texte sera plus sous la forme d'un récit ou une nouvelle, mais un poème conviendra aussi très bien ^^

Hâte de voir ce que cela peu donner :3

À vos crayons ^^

Commentaires & Discussions

Oh non, pas encore un humain...Chapitre3 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0