HIVER D'ANTAN 4

Une minute de lecture


CHAPITRE 4


Il y eut cette nuit où nous étions seuls à la maison, nos parents s'étaient absentés quelques heures pour aller manger chez des amis. Claquemurés, en plein tournoi de Monopoly, nous avons entendu des pas. Quelqu'un faisait le tour de la maison, lentement, faisant craquer la neige glacée.

Nous étions transformés en statues, effrayés. On n'a jamais su qui c'était... Mais les empreintes étaient celles d'un adulte.


Une autre fois, notre partie fut interrompue par quelque chose qui secouait le volet de la cuisine. Là c'était du sérieux.

J'ai caché mon frère et ma sœur dans un recoin, et, armée d'un grand couteau de cuisine, j'ai fini par craquer et ouvrir, prête à frapper. Et surprise, c'était juste notre chat qui avait décidé de rentrer !

Soulagement !

Annotations

Vous aimez lire MAZARIA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0