Avant Propos

Une minute de lecture

Bien le bonjour (ou bonsoir, tout dépend l'heure à laquelle vous lisez ces lignes).

Comme expliqué dans le texte de présentation, le récit qui va suivre est assez vieux. A l'époque où j'ai commencé à l'écrire, j'étais encore jeune, insouciante, et j'étais préoccupée par le brevet de fin d'année. L'écriture s'est terminée quand j'étais au lycée. Après ça, je suis partie écrire d'autres textes... pour revenir dessus bien plus tard. Presque vingts ans plus tard.

D'un côté, j'ai un peu honte. C'est un récit de fantasy simple et cliché. De l'autre, j'ai une certaine tendresse pour lui, car c'est l'une des rares histoires longues que j'ai terminée d'écrire. Alors après une vérification et purge de l'orthographe désastreuse de l'époque (il doit en rester quelques traces malheureusement), après avoir re-découper des chapitres qui faisaient quand même vingts minutes de lectures (au secours), j'ai quand même décidé de le publier ici.

Et, qui sait, peut être qu'un jour je prendrai mon courage à deux mains et je réécrirais cette histoire pour la remodeler un peu, beaucoup, passionément, à la folie ?

Bonne lecture à vous !


Elizabeth Fendel

Annotations

Vous aimez lire Elizabeth Fendel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0