Départ à l'imprimerie

Une minute de lecture

On y est presque ! Ce matin fignolage de la newsletter destinée aux fidèles de la maison d'édition. J'hésite un peu car pour accrocher on dévoile pas mal de choses mais en même temps, c'est le but, là on est dans la partie commerciale : il faut donner envie d'acheter ce bouquin et ensuite ce sera à mon écriture de le défendre au mieux. Pour les curieux il faut s'inscrire là https://espace-gypaete.com/ , vous recevrez ma bobine en mail dans quelques jours :)

La ME lance une campagne de lancement à tarif réduit 3 semaines avant la publication histoire de faire la com (et rentrer un peu de sous aussi, j'imagine). On discute un peu du dossier de presse ensuite, en plus des docs que j'ai fourni ils vont me faire passer des questions pour faire une présentation sous forme de questions/réponses. Publication prévue autour du 21 avril et première séance de dédicaces vers chez moi en mai. Je n'ai pas grand chose à faire, c'est à présent la commerciale qui gère, c'est rassurant mais elle doit sentir que je m'inquiète un peu - de quoi, je ne sais pas moi-même- car elle me répète de l'appeler à la moindre question. Je vérifie un peu mes profils sur les RS histoire d'être en cohérence avec ce que je publie. Tout ça est un peu impressionnant même si c'est une petite ME, en fait c'est vis à vis des connaissances que c'est stressant, lire en sachant qui est l'auteur ce n'est pas la même chose que de lire un inconnu. Je prends conscience aussi du personnage qui se crée, ce roman publié va dire quelque chose de moi en tant qu'autrice, j'espère aussi qu'il va m'ouvrir des portes pour un autre que je vais envoyer sous peu en soumission. Bref, dans quelques jours début de la commercialisation !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire MaxineA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0