Une histoire d'amour totalement inspirée où il y a Kaito :3

de Image de profil de Kaito's wife [real]Kaito's wife [real]

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Une histoire d'amour totalement inspirée où il y a Kaito :3

Aujourd'hui sera probablement une autre longue et ennuyeuse journée à l'école. de plus, on commence par géographie! J'ai toujours eu horreur du cours de géographie! Mais ce n'est pas pire que les verbes irrèguliers en cours de langue... Mais... ce que je ne savais pas... c'est qu'il allait se passer quelque chose de spécial (enfin... je le sais vu que je suis l'autrice).

La titulaire rentre dans la classe.

-Tout le monde se lève-

La titulaire: Instalez vous!

-tout le monde s'instale-

La titulaire: Je voulais vous présenter un nouvel élève qui nous vient tout droit du Japon. Il a du mal à parlé le français donc soyez gentil avec lui.

Le nouvel élève sort et... au mon dieu...! Qu'est-ce-qu'il est beau...! (Attendez... n'ai-je pas vu quelqu'un de similaire quelque pars?)

-La prof' de géo l'interpelle-

La prof' de géo: Bonjour! Ravie de te rencontrer! Comment t'appelles-tu?

Je suis Mme. [insérer nom ici]!

Le nouvel élève: B-bonjour... je... euu... je suis... K-Kaito...

La prof' de géo: Et quel est ton nom de famille?

Kaito: Je... J'en ai pas...

La prof' de géo: Quoi!? Mais c'est impossible!

La voix dans ma tête que seul moi peut entendre: Si c'est possible... Si c'est le Vocaloid KAITO c'est possible. Si c'est le cas, l'autrice (moi) a fait une énorme erreur en écrivant son nom... mais pour le moment, rien est sûr donc je peux comprendre sa "prise de risque". Sauf si... en fait... c'était un défi qui demandait d'écrire une histoire en rapport avec ce fameux Vocaloid...!

Kaito: Eum... et bien.... eum... en fait je n-...!

La prof' de géo: Au pire on va te trouver un nom de famille! quelqu'un a une idée?

- Je lève ma main-

La prof' de géo: Oui? Quelle est ton idée?

Moi: Pourquoi pas Shion? C'est sympa!

La voix dans ma tête: Ooh! Quelle chouette référence! Même si... CE N'EST PAS TOI QUI A UTILISÉ CE TERME DANS LA PÉRIODE 2007-2010 PPUR TE RÉFERER À LUI!!!La

prof' de géo: Vu que j'ai mieux que ça à faire et que ce n'est qu'une histoire, je ne vais pas voir les propositions des autres élèves!

Et c'est cette heure-ci que ma proposition a été choisie de manière totalement fortuite...

Essaidéfi
Transfert dans le Domaine Public
3 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

kaito

je vous propose de faire une histoire sur un vocaloid qui s'apelle kaito .

vous pouvez faire sur le genre que vous voulez

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0