Connaissences (Mon titre est tellement inspiré...)

3 minutes de lecture

Nous voici à la 2ème heure de cours grâce à la magie de l'écriture... Quel cours ai-je? Histoire. J'adore le cours d'histoire! Comme d'habitude, je me met à ma place, je prends mon cours et je-

Non je ne le complète pas! Je dessine dessus! >:3

On est debout, la prof' nous dit de nous assoir, la routine quoi... sauf que cette fois, elle interpelle Kaito, lui demande son nom et elle va lui donner une place...

La prof' d'histoire: Tu peux te mettre près de la jeune fille aux cheuveux bruns avec une frange!

Euuu... Pourquoi la prof' me regarde??? Et puis je suis la seule fille aux cheuveux bruns avec une frange ici...! Ça veut dire que... IL VA SE METTRE PRÈS DE MOI!!!???

AAAAAAAAAAH!!!!!!!!!! NON!!!!

JE N'AIME PAS QUAND IL Y A DES GENS AVEC MOI!!!! AAAH!!! ,°д°,

La voix dans ma tête: oooh! Cool~! Il va venir près de moi~! Hehehe~! Je pourrais peut-être le séquestrer~!

Euuuu... Calme...! Je ne le connais même pas!

La voix dans ma tête: Oh... D'accord... ;-;

Kaito: B-bonjour...!

Moi: ... B-bon-.... Eu.... Bon.... Bonjour...! ( :゚皿゚)

Il m'a parlé!? IL M'A PARLÉ!!!??? AAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

-Saut de temps totalement random-

Je remet ma chaise comme il le faut, mets ma veste et vais à la cour de récréation...

Kaito: Hé...! Je... je peux rester avec toi durant la récré...? Vu que je n'ai pas vraiment d'amis ici...

Moi: O-oh...! D-d'accord...!

Il va rester près de moi...? Wow... Ça ne m'est jamais arrivé... Quelqu'un qui veut rester avec moi... je pensais que ça n'existait pas... Bon... d'accord... En tout cas, j'ai hâte de lui présenter mes amis!

-dans la cour-

Moi: Bien! Je te présente mes amis! Michelle, Riliane et Allen! (Riliane et allen sont des jumeaux)

Kaito: Mais... je ne les vois pas...

Moi: Ah bon? Bizarre...

(Zute! Je ne lui ai pas dit que c'étaient mes amis imaginaires)

Kaito: ... Euum... Ils sont... imaginaires...?

Moi: Oui. En fait je n'ai pas d'amis. ;-;

Kaito: Pourquoi? T'es très gentille pourtant! Du moins... De ce que j'ai vu...

Moi: Car je suis "bizarre" celon les gens. Et pour eux, "bizarre" n'est pas une bonne calitée alors que non! Au contraire! Si quelqu'un est concidéré "bizarre", cela signifie que la personne est différente; Qu'elle sort de l'ordinaire. Or, quelqu'un qui sort de l'ordinaire est mieux que quelqu'un concidéré comme "normal" car la personne n'est pas une "suiveuse". Elle ne fait pas comme les autres et le fait comme elle le sent. Comme elle aime. Elle s'en fiche des nouvelles modes car la seule mode qui existe est celle qu'elle se créé.

Kaito: Wow... Je pense que c'était trop d'informations pour mon cerveau...

Moi: Oh! Désolé! J'aime bien faire de longs monologues chiants...

Kaito: Haha! Ce n'est rien! Et j'ai tout à fait compris ce que tu voulais dire et je suis d'accord. Les gens insultent de "Bizarre" une personne qui est différente qu'eux. C'est comme une forme de racisme si tu veux.

Moi: Exacte! C'est comme ces gens qui disent que certaines personnes sont "Baka" ou "Kawaii ne" alors qu'ils ne connaissent pas la signification de ces mots.

Kaito: Hein!? Mais "Baka", ça veut dire "idiot/idiote" et "Kawaii ne" signifie "c'est mignon" mais plus pour les filles...

Moi: Oui, je le sais. Mais bon. Pas tout le monde sait réfléchir à ce qu'il dit...

Kaito: Ouais...

Moi: Le pire est qu'ils écrivent très mal ces mots.

Kaito: Bon sang... Et ils insultent qui de "Baka" ou de "Kawaii ne"?

Moi: Les fans du Japon. Mais je pense que ces "fans du Japon" qu'ils insultent de "Baka" ou de "Kawaii ne" sont plus des fans de la pop culture.

Kaito: Des faux fans quoi. Ceux qui vont à Tōkyō en cosplay et qui harcèlent les Geisha à Kyōtō.

Moi: Oui! Exactement!

-La sonnerie sonne (wow) et m'éclate les oreilles au passage-

Moi: Ah! On a de nouveau cours... super...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Kaito's wife [real] ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0