- Note -

Une minute de lecture

Ce texte avait pour but de présenter un personnage - Llinôrah - qui est donc une "vilaine" de mon roman, mais plus j'en écris sur elle et plus je m'attache à elle.

Il peut être parfois un peu compliqué de saisir l'univers de cette histoire étant donné qu'il n'est pas présenté dans ce texte-ci  (vu qu'ils est sensé être lu en parallèle de mon histoire principale).

 

Voici quelques prérequis :

Sur une planète vivent différents peuples, une face de cette panète est majoritairemnt réservée aux Humains, l'autre aux Ellemaëns, et au milieu existe une frontière (physique et quasiement infranchissables) qui fait le tour de la terre, et qui appartient aux Frontaliers. D'autre peuples existent, un peu partout sur la planète en moindre proportion (les Gobbines en sont un exemple).

Les Fells sont des Ellemaëns qui ont mal tournés si on veut, maintenant ennemis des autres Ellemaëns et des autres especes. 

Llinôrah est la reine des Fells, et voici son histoire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Justine "Semidea" Champagne ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0