Nuages : M.B et M.N

Une minute de lecture

"Je rejoignit les deux hommes qui m'appelaient :

« Que puis-je pour vous ? Demandais-je.

-Je me présente : monsieur B., intendant des Nuages, et voici monsieur N., l'ambassadeur. Nous voulions savoir... -Si vous accepteriez de nous rendre un service. Finit monsieur N.

-Et... Qu'est-ce donc que ce service ?

-Nous avons entendu dire que vous contiez vous rendre dans le royaume Enneigé. Expliqua monsieur B.

-C'est exact. Répondis-je.

-Et la reine Ysée, continua monsieur N., qui est une grande amie de la reine Zoé, du royaume Enneigé, souhaiterait lui faire passer une invitation amicale...

-Malheureusement, la reine Zoé nous terrifie. Nous aimerions que vous donniez le message à notre place. Conclut monsieur B.

Je réfléchis un instant :

-Si ce n'est que ça, avec plaisir. »

Et je sus, au moment même où je vis leur visage se mettre à rayonner de bonheur, que j'avais pris une bonne décision.

Décision que je regretterais très vite..."

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0