Fleurs : Noëlyne, M.D, M.E, Angela et Léonie

Une minute de lecture

"Deux hommes entrèrent dans la pièce, une fiole remplie d'un épais liquide violet fumant dans les mains.

« Ma reine ! saluèrent les deux hommes.

-Monsieur E. ! Salua la reine en se tournant vers celui portant des lunettes. Monsieur D. ! Ajouta-t-elle à l'intention de l'homme aux cheveux noirs.

-Nous avons enfin mis au point la potion que tous les ambassadeurs et les voyageurs s'arracheront : la potion de téléportation. Déclara monsieur D.

-Parfait ! Et... Comment ça marche ? Demanda Noëlyne. -C'est simple, expliqua monsieur E., vous prenez une gorgée de la potion et vous dites clairement le nom du lieu.

-Je vais vous montrer ! Dit monsieur D.

Il avala la potion et bégaya :

-Le Jar...Jardin des Sake...Sakura.

Il y eut un écran de fumée bleu foncé et il disparut.

-Oh non ! se désola monsieur E.

-Que se passe-t-il ? Demanda Angela.

-Il a bégayé ! Par conséquent, il peut se trouver n'importe où dans le royaume où encore autre part !

Au même moment, un cri de fille retentit ainsi que le bruit de ce qui devait être une claque monumentale.

Il y eu un silence et Léonie lança :

-Au moins, nous savons où il est... »

Nous nous regardâmes un instant avant d'éclater de rire. Monsieur D. nous rejoignit, en ronchonnant et en tenant sa joue meurtrie.

Je sens qu'il sera impossible de m'ennuyer dans ce royaume."

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0