Chapitre 156

6 minutes de lecture

Je veux me laisser transporter et me délecter de ce moment avec Hoani et Esteban, profiter des plaisirs de la chair, m'abandonner dans leur bras, que leurs mains caressent chaque parti de mon corps et que les miennes découvre et s'épanouissent sur l'ensemble de leur anatomie.

Soudain !... J'ai une vision… Une image traverse mon esprit !

Je sens mon visage qui se décompose, cherche de l'air pour reprendre mes esprits et essayé de remettre de l'ordre dans ma tête sans trop le faire paraître.

Esteban ressent mon angoisse au travers de sa main posée sur le dessus de ma poitrine. Des remords commencent à me submerger. Je n'arrive plus à contrôler mes angoisses. Mon corps tremble… J'ai froid… Je transpire… J'ai du mal à respirer, je cherche de l'air… Esteban me regarde, je devine son angoisse. Il doit penser qu'il a fait quelque de mal ! un mauvais geste qui aurait pu ne pas me plaire.

Et toujours cette même image traverse mon esprit, il me regarde toujours et semble désemparé devant cette situation.

Mes pensées s’entremêlent alors que mon angoisse grandit en moi. Je n'arrive plus à respirer, mon rythme cardiaque est très élevé, je ressens sur mon visage mon faciès qui se tend, mes sourcils qui se froncent, mes yeux qui s'écarquillent. Je n'arrive plus à contrôler mes réactions.

Comment est-ce-que j'ai pu me laisser entraîner dans une situation aussi complexe ? Même si je suis consentante et que j'en avais envie !

Mais cette image qui a traversé mon esprit et que tourne en boucle dans ma tête, c'est celle de Florian !!! Je vois le visage de Florian qui me regarde avec un air fortement étonné, voir même déçu ! De me voir ainsi avec mes amis dans cette situation. Je me suis mise à trembler et à suffoquer en pensant à lui, j'ai une boule au ventre qui me faisait mal jusqu'à me provoquer des hauts cœurs…

Les remords m'assaillent, car je comprends que mes sentiments pour Florian risquent de poser des problèmes pour aller plus loin avec Hoani et Esteban ?

Hoani, regarde son chéri et lui fais comprendre qu'il y a un problème avec moi, de suite Esteban retire sa main qui était posée sur mon sein droit, ayant, lui aussi, ressenti qu'il y avait un souci. Que tout d'un coup mon corps, s'était raidi, tendu comme un arc.

Rapidement, je vois que mes amis se sont rendu compte de mon malaise. Ils ont sûrement dû sentir l'étrangeté de ma réaction.

Hoani et son copain ont compris que je n'étais plus dans le trip et qu'il se passait quelque chose de pas normale. Leur compréhension m'apaise légèrement, car ils savent que mes intentions étaient sincères.

Esteban, c'est absenté deux minutes, le temps d'aller nous chercher pour Hoani et moi une sortie de bain

– Merci Esteban, j’apprécie ta délicatesse. Lui dis-je

– De rien, Féline, c'est normal. Hoani, me remercie à son tour.

- C'est le moins que je puisse faire, les filles, que de vous couvrir !

Alors, une discussion sincère s'installe entre nous. Je suis honnête avec eux, leur fais part de mes sentiments pour Florian, tout en m'excusant d'avoir créé ce malaise.

Esteban et Hoani, m'écoutent attentivement, sans porter de jugements. Leur ouverture d'esprit me surprend agréablement.

Hoani, m'explique qu'ils sont toujours à l'écoute des désirs et des besoins de chacun. Mais aussi de tout ce qui peut arriver à tout moment. Comme celui-ci.

- Je sens ta détresse et ton angoisse, Féline, mais je suis là pour toi. Viens dans mes bras, laisse-moi te soutenir.

Hoani enlace Féline tendrement, la serrant doucement dans ses bras.

Je trouve que ces sentiments forts que tu éprouves pour Florian, c'est merveilleux. Je veux que tu saches que tes émotions sont tout à fait normales. Il n'y a pas de honte à ressentir un coup de foudre. Et, nous le comprenons très bien avec Esteban.

- Tu sais Hoani, j'avais vraiment envie de ce moment avec vous deux. Mais là, maintenant, je me sens tellement perdue. J'avais peur de ce que vous auriez pensé de moi en arrêtant tout !

Je comprends tes craintes Féline.

Mais je veux que tu saches que tu n'es pas seule. Peu importe que cela ne se fasse pas, je serai toujours là pour toi. Tu es une personne merveilleuse Féline et tes émotions sont compréhensibles. Ne laisse pas la peur ou la culpabilité te submerger. Cette soirée n'en vaut pas la peine.

Hoani serre Féline un peu plus fort, lui transmettant toute son amitié et son soutien.

Féline, ne soit pas triste. Le respect et l'amour qui nous unit, Esteban et moi, nous permet de prendre du recul face à cette situation et j'en assume entièrement la responsabilité, car c'est moi qui ai poussé un peu tout le monde dans cette direction, peut-être par égoïsme et je tiens à m'en excuser auprès de vous deux.

Féline nous regarde et nous dit

— J'espère pouvoir construire une base de confiance et de communication aussi solide que toi et Esteban lorsque je serai en couple. Et merci, d'accepter et de comprendre que je puisse avoir une attirance pour Florian et que de ce fait, je ne puisse pas aller plus loin.

Hoani, me fait comprendre que, je ne suis pas la seule à avoir des remords, que nous nous sommes tous les trois perdus dans mon histoire.

Il me rassure en me disant quand aucun cas, il n'aurait accepté que je fasse un truc juste pour leur faire plaisir.

Je me sens libéré d'un poids. Je n'ai plus besoin de cacher mes sentiments et mon angoise.

Hoani, nous regarde Esteban et moi et elle lève son verre, puis dit :

- Trinquons à ce très beau moment que nous avons passé ensemble, car Féline, je ne peux pas te cacher que ton histoire m'avait gravement excité et honnêtement, j'étais très humide.

Mais une chose est sûre, c'est que je ne regrette pas de t'avoir embrassé. J'ai beaucoup apprécié se baiser.

Ah ah ah. Moi aussi Hoani. Tes lèvres sont si douces que cela fût extrêmement agréable de les sentir collés aux miennes.

Et toi mon chéri, comment étais-tu ? Hi hi hi hi

– Moi, c'est pareil, Féline, tu as une façon de raconter ton aventure, qu'il m'était impossible de ne pas avoir une petite réaction !

– Ah… Je suis déçue ! Juste une petite réaction ? Pourtant, il m'avait semblé que c'était plus qu'une simple réaction ? Répondis-je à Esteban enle regardant en voyant Hoani rigoler.

– Ah… Mais tu as raison, Féline, répond Hoani, ce n'était pas seulement une réaction ! Moi, je le connais mon mec et je peux te dire qu'il bandait grave et je l'ai même vu se masturber discrètement avec la paume de sa main.

- C'est bon les filles, vous avez raison ! Je n'en pouvais plus et je ne pensais qu'à une chose ! Voilà, vous êtes contentes.

Ah ah ah. Vous êtes des sacrées coquines quand même.

Nous levons nos verres et trinquons, puis Féline nous souhaite une très bonne soirée, avant de partir.

Je ferme la porte de la maison, Esteban me regarde et sourit. Je connais ce sourire et je sais ce qu'il veut dire ! Hi hi hi

Je vois bien que son short n'est pas revenu totalement à la normale, qu'il est gêné par son excitation malgré cette fin !

Mais, Féline a eu raison, si elle a un crush pour Florian, elle se devait de ne rien faire… Mais bon, j'avoue que c'est quand même bien dommage, car j'aurais vraiment bien aimé passer un moment avec elle et mon chéri, surtout qu'il était décidé !... Mais bon, nous nous devions de respecter son choix.

Mais, maintenant que je sais que mon homme est d'accord pour une petite partie à trois, il ne me reste plus qu'à trouver la bonne personne et je crois que j'ai déjà ma petite idée… Hi hi hi

Bon, à présent, je crois qu'il va falloir que je m'occupe de mon mec ! et que j'assume pour deux, car je me doute qu'il doit être super excité le chéri… Possible que je prenne cher ! pas grave.

j'adoreeeeeeeeeee......

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0