Chapitre 157

5 minutes de lecture

Hoani et Esteban sont dans tous leurs états, après avoir écouté l'histoire que Féline leur a raconté.

Féline est reparti chez elle en ayant fait le bon choix. Celui de ne pas poursuivre cette aventure plus loin et surtout de ne pas franchir les lignes rouges qu'elle sait toujours fixer.

La narratrice avait mis une ambiance de volupté et Esteban se voyait déjà faire l'amour avec deux femmes. Et moi, je me voyais déjà passer la soirée en beauté et retrouver ce plaisir au féminin que j'avais découvert avec Françoise.

Malheureusement cela ne c'est pas passé comme ça !

J'était impatiente, les scènes érotiques racontées par Féline m'avaient donné des frissons d'excitation. Je me sentais humide...Mouillé... Je regarde Esteban avec des yeux pétillants, mon désir était à son apogée. Ont se sens tous les deux transportés par cette envie brûlante qui venait de s'emparer de nous.

J'ai envie de faire l'amour avec mon homme un peu plus sauvagement que d'habitude ! Et lui ne pense qu'à me donner des orgasmes à répétitions et prendre du plaisirs.

- J'ai envie de sentir ta force me pénétrer. Que tu m'élèves dans les airs des plaisirs, que tu fasses couler en moi tout notre bonheur. Je veux sentir chacune de tes percussions, qu'elles me fassent vibrer et qu'elles me transportent dans une symphonie de volupté caressée par ton amour.

Je veux que mon chéri me caresse qui s'occupe de mon corps, de mon minou, qu'il me prenne en levrette, en cuillère, dans toutes les positions possibles, qu’il me force gentiment à être lui… Être sa chose, sa muse, son plaisir… Je veux être à lui !

Notre passion dévorante nous pousse à dépasser nos limites de notre quotidien. On ressent ce besoin d'explorer de nouvelles sensations, de s'abandonner au plaisir de manière plus sauvage et plus intense. Sans hésitation, je murmure à l'oreille d'Esteban mes désirs les plus intimes.

-Dévore-moi avec ta langue, chéri. Lui souffle-je, d'une voix chargée de sensualité et d'érotisme.

- Fais-moi tiennent comme jamais.

À ces mots, Esteban sent son corps frissonner, le désir brûle dans ses veines. Il est prêt à satisfaire mes moindres désirs, à explorer chaque courbe de mon intimité avec passion et volupté. Il veut me faire voyager

Ma sortie de bain tombe rapidement après avoir volé dans l'espace de notre chambre pour venir s'écraser au sol, abandonnant mon corps prêts à succomber à nos plaisirs charnels.

Je me couche sur notre lit, offrant à Esteban une vue enivrante de mes courbes parfaites (hi hi hi). Dans un mouvement rempli de sensualité, j'écarte délicatement mes cuisses, révélant mon délicieux trésor intime, humide et attendant avec impatience les caresses langoureuses de mon chéri.

Mon chéri me regarde, les yeux remplis de plaisir. Je perçois dans son regard tout l'amour qu'il a pour moi et je sais qu'il va me faire gémir et me faire jouir en persécutant mon bouton d'or avec sa langue et ses doigts.

- Je vais enfin pouvoir me lâcher et te prendre… J'ai tellement envie de toi, de te faire l'amour et que tu me fasses l'amour avec ta langue, ta bouche, tes lèvres. Oui, je sais que c'est égoïste de ma part de te dire que je veux que tu me suces ! Mais ne pas te le dire, serait te mentir.

- Ne t'inquiète pas mon amour, tu ne me choques pas, car moi aussi, je veux sentir ta bite venir cogner au fond de ma gorge, sentir ta liqueur tapisser ma gorge, voir tes bourses se vider dans ma bouche. J'aime sentir ma langue caresser ton gland…

- Arrêteeeeeeeeeee Hoani …....... Tu ne peux pas me dire tout cela ! D'ailleurs, je sais comment t'empêcher de parler.

Délicatement, il m'écarte les jambes pour qu’il puisse accéder à ma vulve. Elle est belle… appétissante… Envoûtante… Esteban peut voir que je suis particulièrement excitée. La liqueur qui s'écoule de mon trésor fait scintiller la chambre , ma cyprine à la beauté et la douceur du miel.

Pendant qu’il me touche, il meregarde en même temps. Il ne sait que trop bien ce qu’il fait. Il ne parle pas. En fait, ses yeux sont particulièrement expressifs. Je les voit bien, ces yeux. Ils me disent qu'il me désire.

C’est un sentiment de plénitude qui s’empare de moi. Je pose ma main sur l’arrière de la tête de mon homme. Esteban me regarde. Il a reçu mon message. Puis, tout en me maintenant les cuisses écartées, il ferme les yeux. Il pose ses lèvres sur mon mont Vénus, le lèche avec gourmandise.

Et déjà, je ne peut retenir mes gémissements.

Rhoooooooooooo … Ouiiiiiiiii …. Chériiiiiiiii…. Mmmmm…. C'estttt troppp Bonnnnnnnn.....

Avide de découvrir le goût sucré de mon intimité. Sa langue agile commence à jouer avec mes lèvres, me faisant gémir de plaisir. Il sait exactement où me toucher, comment me procurer un plaisir intense. Sa langue joue avec mon minou et avec mon plaisir.

Ses mouvements deviennent de plus en plus intenses, explorant chaque recoin de mon intimité. Je me laisse emporter par mes sensations, mon souffle se faisant de plus en plus rapide et désordonné.

J'ai beaucoup de mal à garder le contrôle de mes émotions. Le plaisir que me donne mon homme et insoutenable. J'aime quand il me lape le minou, sentir sa langue me caresser, me déguster de l'intérieur, cherchant à faire exploser mon bouton d'or et son seul but.

Il se penche pour me lécher de manière sensuelle et passionnelle, tout en caressant mes seins avec sa main droite. Je ne suis pas sans réagir par des gémissements. Mes jambes tremblent et mon bassin commence à bouger sans que je puisse en avoir le contrôle. Mon amant augmente la pression de sa langue sur mes plis, sa tête entre mes jambes, il lèche et suce mon clito.

J'aime que mon homme s'occupe de moi ainsi. Et il continue de me dévorer.

- Esteban, tu m'excites beaucoup, je ne vais pas tenir longtemps, je sens que je vais jouirrrr...

Je n'arrive plus à contenir mon plaisir, je sens ma cyprine qui longe mes cuisses et la langue de mon homme qui la récupère au passage me fais gémir. Mais cela n'arrête pas mon amour et il continue ses coups de langues cherchant à me donner cet orgasme.

-Oh oui, oh oui, je t'aime, mon chéri. Ah… ahhh… aaah… C'est trop bon, si tu continues, je ne vais pas tenir plus

Le plaisir qu'il m'offre a cet instant est volcanique, je me sens perdu dans un océan de plaisirs, être la naufragée d'un désir intense et me sentir emportée par un désir charnel, dépourvue de tout contrôle et de me retrouver perdue dans ses moments sans pouvoir résister à ses vagues enivrantes de la langue de mon chéri.

Je sais qu'Esteban va être comme lors de nos ébats précédents, toujours dans la tendresse. Mais voilà… Là, je ne me contenterai pas de ses doigts ou de sa queue!

J'aimerait essayer mes nouveaux joujoux !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0