Chapitre 155

4 minutes de lecture

Nous sommes tous les trois fortement excités et afin de faire redescendre la pression dans chacun de nous, Esteban nous propose de refaire des mojitos que nous acceptons volontiers avec Féline.

Je m'adosse dans le canapé près de ma copine. Voyant Esteban arriver dans le salon, je tends le bras pour prendre le mojito qu'il nous a si gentiment préparé, me tourne vers Féline pour lui donner son cocktail. Ainsi nous trinquons tous les trois à l'aventure de Féline et de la nôtre qui va commencer.

Tout ceci nous a donné bien des émotions et Esteban avait bien du mal à cacher son excitation au vu de la bosse qui déformait son short !

Je m'approche de ma meilleure amie et commence à caresser lentement son bras, sentant mon cœur battre de plus en plus fort.

La tension sensuelle entre nous est palpable et je sens que nous sommes toutes les deux prêtes à franchir une nouvelle étape ! Féline me lance un regard brûlant d'envie et je lui souris, sachant que nos désirs sont mutuels.

Sans dire un mot, je glisse ma main de son bras vers sa nuque, effleurant doucement sa peau et en remontant progressivement.

Mes yeux ne quittent pas les siens, cherchant une approbation silencieuse.

Je sens sa respiration s'accélérer tandis qu'elle acquiesce subitement d'un léger mouvement de la tête.

Le désir m'envahit de plus en plus et je ne peux résister à l'envie de goûter ses lèvres. Je me penche donc minutieusement vers Féline, nos visages se rapprochent petit à petit jusqu'à ce que nos bouches se touchent.

Un frisson parcourt tout mon corps à ce moment tant attendu.

Nos lèvres s’entremêlent dans un baiser langoureux et passionné. L'électricité qui circule entre nous est indéniable et nous nous abandonnons l'une à l'autre, laissant nos langues danser avec intensité.

Féline, gémit faiblement, ce qui ne fait qu'attiser mon désir pour elle.

Mes mains explorent son corps avec une envie insatiable, glissant petit à petit sous son chemisier pour caresser sa peau délicate.

Je sens ses mains se glisser à leur tour sous mon haut, suivant le même chemin tortueux sur ma peau. La chaleur monte en moi alors que nous nous découvrons mutuellement et que nos corps s’enflamment.

* Mon Dieu ! Qu'elles sont belles et sensuelles, j'aime les regarder s'enlacer ainsi, voir les lèvres d'Hoani, découvrir celle de Féline, leurs mains qui caressent sensuellement le corps de l'autre, c'est bien comme ça que je m'étais imaginé deux corps de femmes qui s'unissent. Je ne veux pas interrompre ce magnifique tableau. Je préfère pour le moment savourer ce tableau face à moi en imaginant ce à quoi aurait pu penser M. Gustave Courbet, lorsqu'il a peint son tableau " les deux amies " représentant deux femmes nues après avoir fait l'amour ? *

Nous nous laissons submerger par la passion et l'envie, ne faisant plus qu'une dans cette étreinte brûlante.

Nos vêtements se perdent rapidement dans notre quête de satisfaction charnelle. Nos soupirs et nos gémissements se mêlent dans cette bulle d'intimité que nous avons créée, nous perdant totalement au point d'en oublier Esteban !

Esteban s'approche doucement de notre conteuse d'histoire et ne cherche pas à l'embrasser.

Et je vois que féline apprécie cette discrétion de la part de mon homme.

Mon chéri commence à caresser son cou, ses mains semblent d'une douceur incroyable, ma copine s'abandonne et laisse les mains d'Esteban parcourir le haut de ses épaules sans en abuser.

* Son mec à des mains de fée ! *

- Esteban, tu as des mains extrêmement douces et agréables et, je te remercie de ne pas aller trop vite

– Merci, Féline c'est très gentil de me dire cela. Et ne t’inquiète pas ! J'ai horreur de bâcler le plaisir. Car justement le plaisir, c'est de prendre son temps pour pouvoir en apprécier chaque moment et surtout de le partager avec sa partenaire.

J'aime prendre mon temps. Hoani pourra te le confirmer !

– C'est vrai, ma belle, mon homme est d'une douceur inimaginable, ces mains sont magiques, ces doigts sont délicieux, sa langue est coquine, sont corps est chaud, son endurance est incroyable, son sexe est gr…

– C'est bon Hoani, Je pense que Féline a compris. Ha ha ah

– Effectivement, Ah ah ah ...*en tout cas, on peut dire que tout cela me donne envie d'y goûter ! *

Esteban remonte ses mains sur mes épaules, me masse sur le dessus, j’apprécie ses gestes et ferme les yeux pour profiter de ce moment délicieux. * Que c'est bon de sentir des mains qui caressent mon corps *

J’essaie d'étouffer les quelques petits gémissements venant du fond de ma gorge, laissant penser à mes amis combien ses caresses sont délicieuses.

Esteban se sentant rassuré par mon comportement continue de laisser descendre doucement ses mains à la hauteur de ma poitrine ! À ce contact, mes tétons sont devenus durs et gonflés par le désir d'être caressés à leur tour. Ses doigts viennent à leur rencontre…

Je me sens prise de désir intense, une sensation incontrôlable qui envahit tout mon être. Mes sens sont en ébullitions, amplifiés par le toucher délicat et expert d'Esteban. Je me laisse emporter par cette spirale de plaisir, abandonnant toute retenue.

Ses doigts caressent mes tétons avec une tendresse exquise, chacun de ses mouvements fait monter en moi une chaleur dévorante. Mes gémissements se font plus nombreux, plus audacieux, exprimant sans retenue le plaisir que je ressens d'avoir autant d'attention de la part de mes deux amants.

Je me laisse ainsi aussi porter par la passion des lèvres d'Hoani. Je sens son souffle chaud contre les miennes, leur présence posé sur les miennes me rassure et m'excite en même temps. Dans un geste naturel, nos lèvres se cherchent et se retrouvent, scellant notre connexion charnelle et émotionnelle. Le désir monte en intensité, nous consumant les uns des autres dans une fusion imminente.

Je me sens vivre intensément chaque sensation, chaque caresse, chaque battement de mon cœur et une émotion. Hoani, Esteban et moi-même semble ressentir les mêmes sensations de plaisirs.

Je remarque un changement dans le comportement d'Hoani et Esteban se regardant passionnément et complices dans leur envie de me donner du plaisir.

Je veux me laisser transporter et me délecter de ce moment avec mes amis, profiter des plaisirs de la chair, m'abandonner dans leur bras, que leurs mains caressent chaque parti de mon corps et que les miennes découvre et s'épanouissent sur l'ensemble de leur anatomie.

Soudain ....

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0