Chapitre 154

13 minutes de lecture

Elle tente de faire passer sa langue dans ma bouche et je ne lui refuse pas le passage. Je suis trop contente de retrouver le plaisir de nos langues et qu'elles puissent reformer le couple qu'elles étaient tout à l'heure.

Son baiser est doux et langoureux, cela me permet de me détendre. Je sens ses mains venir à la rencontre de ma poitrine, les pose dessus et me massent les pointes en faisant le tour de mes mamelons. Je ressentais ses caresses dans tout mon corps qui lui commence à en vouloir plus.

Lola stoppa son baiser et ses caresses pour me susurrer à l'oreille: « Ne t’inquiète pas pour Nicolas, il ne va pas regretter d'être venue. J'ai de l’énergie pour nous deux ».

* Ah mais ! Non, je ne vais pas te laisser prendre du plaisir toute seule ! Moi aussi, je veux participer et prendre du plaisir ! Aller va-'y, Féline, me dis-je,, il faut prendre le plaisir comme il se présente. Je connais Lola et Nico est clin ! Il n'a pas hésité quand t'on lui a parlé de mettre un préservatif. Aller Féline laisse-toi aller *

Je regarde ma copine et, je fini par lui dir "Je vais me reprendre", car j'ai envie de participer et, je veux prendre du plaisir ! Et offrir du plaisir à qui en voudra… D'ailleurs regarde, je vais même commencer par m'occuper de notre ami ! Et je ne le fais pas par obligation. Mais parce que j'ai vraiment envie de le sentir me caresser l'intérieur de la bouche.

Il était temps de changer de rôles maintenant et que, moi aussi, je puisse goûter à ce que dame nature lui à disgracieusement offert pour combler les femmes. Je fixe Nico, en faisant descendre mes lèvres dans une lenteur interminable sur sa longue tige épaisse en renfermant ma bouche.

Il ne pouvait pas s’échapper de cet enclos chaud et humide ou ma langue jouer à torturer son gland et sa hampe. Je l'entendais pousser des

“Huuuuum... hannn.... wouiiii....encore... ooohhhh....c'est bon…Félineeeeeeeee”

*J'étais sûr qu'elle était douce, je me sens tellement bien dans sa bouche, sa douceur et le fait qu'elle prenne tout son temps pour m'engloutir me permet d'apprécier ce moment magique, sentir sa langue qui caresse mon gland et joue à titiller mon frein, me fait penser qu'elle doit être une bonne fellatrice ! En tout cas, elle est bien partie pour m'en convaincre*

lorsque je faisais disparaître son sucre d'orge dans ma bouche, en essayant de le faire aller au fond de ma gorge dans sa quasi-totalité. Je le sentais frémir sous mes coups de langue, ses soubresauts venaient cogner sur le dessus de mon palais, son mât était prisonnier de ma bouche et il n'était pas question qu'il en ressorte.

Je voulais montrer à Lola que moi aussi, je savais déguster les attributs d'un homme, sans pour autant en faire un concours. Mais plutôt pour lui montrer que je pouvais passer le cape.

Je lui lance un regard alors que j'ai les joues gonflées au maximum et elle me répond par un adorable sourire accompagné d'un geste le pouce tendu vers le haut. J'étais si contente de moi que je me suis mise à faire coulisser cette tige avec une telle intensité que notre ami avait beaucoup de mal à se contrôler.

À ce moment......... Lola s'approche de mon visage et passe sa langue sur la hampe de Nicolas qui sort peu à peu de ma bouche. Lola intervient en me faisant comprendre de me calmer dans ma fellation, sinon notre ami va jouir rapidement et nous resterons sur notre faim ? J'écoute mon amie, et suspends mes caresses buccales.

Nicolas en profite pour se réinstaller correctement sur le lit et reprendre un peu le contrôle de soi. Lola vient à son tour poser ses petites lèvres intimes au-dessus de la tête de notre ami, sa langue s'attarde sur sa vulve, lui lèche ses petites lèvres, puis sans plus attendre, il lui enfonce sa langue dans le vagin, ce qui fait réagir Lola qui se met aussitôt à mouiller, et elle le dit :

Ohhh, oui… Je mouille hummm trop bonnn, j'adoreeee être léché..continu Nicooooo Elle tenait sa tête afin d’appuyer ses lèvres et son bouton d'or tout gonflé contre sa bouche. Elle lui disait « Vas-y, mange-moi bien » ahhh ouiii « Alors, tu me trouves à ton goût ? » hann hum mmm. « Ça te plaît de dévorer ma minette toute mouillée ? »

Ummmmouiiii. Arrive t-il a dire difficilement.

Lola se lâche complètement. Elle est belle dans le plaisir et son excitation est communicatif.

« Ouiiiiiiii.... Plus loin.... Encore plussssssss....Là.... Tout au fonddddddd...... Ouiiiii.... Mon clitoooooooooo.... Oui, c'est ça, appuie bien ta bouche sur ma perle d'or. »

Nicolas gémissez des « Oooh... Oui... ooooh... Oui !..Annnhhh » Tout en plongeant sa langue dans les chairs de Lola, accroissant à chaque seconde le plaisir qui montait en elle.

* Putain, quelle est bonne Lola. J'aime lui lécher son minou, j'espère qu'elle va jouir pour que je puisse goûter à son nectar *

Je remarque les ondulations du bassin de ma copine, afin que la langue de Nico puisse parcourir toute la longueur de ses petites lèvres se permettant même de s’arrêter quelques instants sur son étoile plissée.

Ooohhhhhh... C'est douxxxxx ....Ouiiiiiii encorrrreeee ... Vas'y Nicooooo ...Ouiiiii... Disait Lola !

Pendant ce temps, j'avais arrêté de lustrer le membre de notre ami pour réajuster son préservatif, en me voyant faire, Lola saisi le sexe de Nicolas dans sa main droite, dirigea son engin vers mon puits d'amour, passe deux de ses doigts sur mes lèvres intimes et les caressent de bas en haut et de haut en bas, ce qui ne manque pas de me faire réagir et sentir mon berlingot laissait échapper un peu de mon nectar comme preuve du plaisir qu'elle me donnait avec ses caresses.

Et sans hésiter, je m'empale avec douceur dessus, me laissant ainsi le temps d'apprécier la pénétration de ce phallus dresser vers le plafond venir s'engloutit entièrement dans mon vagin.

Le sexe de mon partenaire ne restant immobile que quelques secondes pour m'habituer de son emprise. Étant rassuré par la grosseur de son membre, je commence à bouger et lui imprime des mouvements de montées et descentes avec une telle rapidité qu'on pourrait croire que j'ai fait le pari de le faire éjaculer au plus vite. Je sens les doigts de Lola qui cherche à venir à la rencontre de mon plaisir posant ainsi la pulpe de son doigt sur mon bourgeons déja bien éclos ! Et ainsi, me faisant ralentir ma chevauché.

Nicolas peine à respirer normalement, logique, me diriez-vous, une fille qui fait du cheval sur son membre et sa bouche qui satisfait un deuxième sexe féminin, en plus on ne lui laissent pas beaucoup de répit.

Apparemment sa langue ne devient plus suffisante pour satisfaire Lola, alors, je le vois la pénétrer directement avec deux doigts en les faisant glisser dans son intérieur tellement humide, qu'il n'a pas l'air d'avoir ressenti de difficulté pour s'enfoncer en elle. Lola sent couler son nectar de son abricot bien mûr.

Le jeune homme explore profondément sa vulve, le plaisir est vraiment intense pour elle, qu'elle ne trouve même plus la force de relever son bassin pour que ses petites lèvres se décollent de la bouche de son amant. Lola se frotte sur sa bouche comme une furie. Je devine qu'elle a envie de lui faire goûter sa cyprine.

- NONNNNN !!!!!...... Ce n'est plus possible les filles, vous ne pouvez pas continuer à me faire souffrir ainsi ? Je suis en feu ... Cela fait plus d'une heure que j'écoute ton histoire Féline ! Désolée, ma chérie, mais il va vraiment falloir m'aider !...Sinon, je vais être obligé de me branler devant vous ?

- Patiente encore cinq minutes, Esteban. Stp… Me demande Féline. Après si Hoani est d'accord, je m'occuperai de toi. Promis. Si Haoni ... Et d'accord, ça va de soi !

- Moi, cela ne me dérange pas que tu fasses une gâterie à mon mec. A une condition, c'est que moi aussi, je puisse m'occuper de toi ?

- SUPER !!! Je suis sûre que nous allons passer un agréable moment tous les trois et avant, je veux finir mon histoire ! On arrive à la fin.

*Tant mieux, car je trouve qu'elle est un peu longue son histoire, cela va faire presque une heure que j'ai le feu en moi et aucune des filles n'a eu un geste pour me soulager ? Cela me tarde de pouvoir les prendre toutes les deux… Si moi, je trouve ça long, que doivent penser les lecteurs ? *

D'accord, me disent-il ensemble. Finis ton histoire.

Je continue ma chevauchée fantastique sur ce membre toujours aussi raide, pour notre plus grand plaisir.

Lola approche son visage et tend ses lèvres vers moi, dont je réponds avec un grand sourire, on s'embrasse dans un baiser langoureux et envieux. Nos langues dansent une valse entre elles, trop contentes de se revoir, nos mains ne restent pas inactives, elles caressent nos seins, les pétrissent, les malaxent, tirent nos tétons, les pinçant jusqu'à ce que nos mamelons doublent de volume.

Lola est face à moi qui suit toujours empalé sur le barreau de Nico.

J'ai une envie folle de caresser le sexe de ma copine pendant que notre partenaire lui lèche son intimité. Je tends ma main vers son minou et je recommence à lui caresser les seins longuement et jouant avec ses tétons, je les pince, les roulent, les titillent, usant de mes mains pour les pétrir, puis doucement ma main descend sur sa vulve comme je l'avais fait lorsque nous étions seuls.

Lola semble être réceptive à mes caresses et accentue ses gémissements. Je sens mon doigt parfaitement humidifié entre ses lèvres et la langue de Nico. Nicolas avait compris mon désir et me laisse un peu de place, afin que je puisse glisser en elle le début de mon doigt. Ma copine est chaude et tellement humide des coups de langue de notre compagnon qui s'applique toujours à lui faire profiter de son membre linguale. Puis, je fais entrer entièrement mon doigt dans son tunnel aussitôt une chaleur humide envahit mon doigt.

*Mon Dieu ! Qu'elle est belle dans le plaisir, voir son corps se désarticuler avec une telle sensualité me donne l'impression d'être au spectacle d'une danseuse sur une barre de pole dance me faisant découvrir la sensualité de cet art ....*

Lola laisse échapper un gémissement beaucoup plus fort que les précédents. Je m'enfonçais lentement, faisant quelques va et viens dans l'intimité de ma copine, pendant que Nicolas, lui, continuait à me venir en moi avec des assauts dignes d'un militaire surentraîné.

Je masturbais Lola comme je le fais lorsque je suis seule durant mes moments de plaisirs solos. J'ai recourbé mon doigt et je caresse cet endroit bien précis, à l'intérieur de son sexe, celui qui nous fait décoller dans un temps record.

Elle gémit toujours, son souffle se fait plus court… moins ordonné… sa tête va de gauche à droite puis dans l'autre sens. Je continue lentement mes va-et-viens. Elle gémit à chaque fois que mon pouce atteint sa rose épanouie. Je la sens mouillée de plus en plus sous mes caresses, aidé du travail lingual de notre homme. Elle se lâche totalement au plaisir que nous lui procurons.

Elle écarte au mieux ses cuisses en poussant ses hanches devant elle, je pouvais voir mon doigt en elle, tout en me déhanchant sur le membre qui était en moi. J’étais moi-même trempée et proche de l’orgasme. J'avais deux plaisirs en un celui de me faire pilonner par Nicolas et celui de caresser et de masturber ma copine Lola.

La sentant complètement offerte à mes caresses ainsi qu'à la bouche de Nico, qui va à la fois sur sa minette et sur son œillet. Afin qu'elle puisse bien me sentir alors, je la pénètre avec un second doigt, j'entre en elle, lui arrachant un gémissement de bonheur. Elle gémissait encore plus fort.

Elle est belle lorsqu'elle comme ça ! Cela la rendait tellement sensuelle. Son vagin était chaud et légèrement étroit, lorsqu’elle fut habituée à ce deuxième doigts, j'ai accéléré mes mouvements en elle. Je masturbais ma copine pour la seconde fois, je m’étonne du plaisir qui m’anime, mais je voyais bien que Lola prenait du plaisir à me sentir en elle.

Elle gémit à chacun de mes va-et-vient encore et encore. J'allais aussi vite et aussi fort que je le pouvais, mes doigts entre ses jambes enduits de sa cyprine qui s'écoulait le long de ma main. Ses gémissements saccadés se sont transformés en de longs râles bruyants. J'étais fière de pouvoir lui donner autant de plaisir !

Soudain Lola, me dit '' hoooo hooo stopppp ". STOPPPPPP ..... C'est à mon tour de profiter de ce beau pénis."

Je retire le sexe de Nicolas de mon intimité et laisse Lola à son tour venir prendre un autre plaisir en faisant pénétrer profondément et naturellement le membre de notre compagnon.

Lola à son tour lui imprime un rythme assez soutenu. Je vois ses hanches et son bassin qui montent et descendent rapidement sur le bâton de Nico, elle ne le laisse que très peu de temps en dehors de son minou.

J'entends des clapotis lorsque ses fesses touchent le pubis de notre compagnon, j'imagine combien elle doit mouiller et ses gémissements parler pour elle.

'' Annnnhhh…..... Ouiiiiiiii…..... Nicooooo baise… Moiiiii plus forttt ….... Encoreeee hummmm mmm….... J'aimeeee que te sentir au fond de moiiii…..... Wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.........

Rien que de l'entendre, elle aurait pu me faire jouir ? Tellement, elle m'excitait… Je me recale au-dessus de Nico pour qu'il me fasse des bisous et plus sur ma fleur de lys, par sa technique Nicolas me fait sérieusement mouiller, moi qui n'attends qu'une seule chose qu'il insère sa langue dans ma fente pour me procurer des caresses buccales.

*j'aimerais bien aussi qu'il me caresse mon entrée secrète*

Je n'attends pas très longtemps que déjà, il titille mon clitoris avec ses coups de langue. Je baise la tête afin de profiter du spectacle et regarder mon amant du moment en train de laper mes petites lèvres intimes accompagnées de ses doigts. C’était trop jouissif à contempler.

Mon abondant nectar coulait sur son visage et il me pénètre avec son majeur baignant dans mon jus. Puis après avoir retiré son doigt de mon nid d'amour, il a introduit celui-ci dans ma bouche afin que je me goûte, un gémissement de contentement sorti du fond de ma gorge.

Nico était très doué pour le cunnilingus et même bien meilleur que mon ex. Quel délice de voir cette bouche et cette langue enduite de ma mouille aller et venir avec force en moi ! Il m’arrachait des cris de plaisir et je pinçais mes tétons tendus pour davantage de plaisir.… Quand soudain et surprise, je sens que Nicolas me pénètre d'un doigt et s'enfonce tout doucement au plus profond de mon étoile.

'' Ohhh ouiiii j'adoreeeeeeee NICOOOOO.... J'aime qu'on s'occupe de mon œillet..... Wouiiiii, ne t'arrêteee passssss…. ''

* Mon vœu s'est exaucé, c'est vraiment trop bonnnnnnnnnnn ... Car même en entend timide cela n'empêche pas le plaisir ! :*

Je regarde Nicolas et lui lance un sourire qui lui explique bien le plaisir qu'il me donne, Lola voit le doigt de Nico qui joue avec mon petit trou et que je suis proche de l'orgasme et me dis :

« Il t'a mis un doigt dans le cul ? »

Je la regarde, les yeux hagards, le visage comblé, mon corps qui m'envoie des soubresauts toutes les dix secondes et des spasmes toutes les cinq secondes, ne me laissant aucun moment de répit. Mes yeux dans ce de Lola et je trouve le temps d'un espace, le temps de lui répondre.

« Non, pas un doigt dans mon petit trou… Mais plutôt un de chaque côté !!! Lolaaaa, c'est trop bon, je vais exploser comme un volcan et laisser ruiseler ma lave hors de moi ! … »

Moi aussi !.... Les filles, je ne vais pas pouvoir tenir beaucoup plus longtemps ! S’écrit Nicolas…

Nicolas commence à montrer des signes de faiblesse qui voulaient dire "les filles vas falloir vous lâcher, je ne vais pas tenir" et moi, je me mis à gémir bruyamment en exprimant ma jouissance, je secoue la tête dans tous les sens, ne pouvant plus du tout retenir mon corps qui n'a qu'une envie exprimer son plaisir, je ne peux plus tenir et je ne veux plus me retenir.

La langue et les doigts de Nicolas font autant de ravage dans ma minette que dans ma petite étoile non filante ...je n’ai pas pu retenir plus longtemps mon orgasme. Je me suis mise à crier ma jouissance, mon corps entier tremblait sous ce déferlement de sensations orgasmiques, incroyablement puissant.

Nicolas poursuivait ses va-et-vient en moi avec sa langue, il ne semblait pas vouloir s'arrêter de me butiner ! Il voulait être sûre que je prenne mon pied ! C’était un super bon coup ! Et, il a fini par avoir raison de mon plaisir…

OOOHHHH… OOOUUUIIII… Je… JOUISSSSSSS, je prends mon pied… Ohhh Ouiiiii. Encoreeee, ne t'arrête pas Nicooooo wouiiiiii ohh trop........................................................... bbbbon.....Encoreeeeeee.....Hannnn.......Mmmmmmm.........ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....NICCCCCCCOOOOOOOOOOOOOO

Je suis à bout de force. Je roule sur le côté du lit, laissant ma copine, toujours empalée sur le membre de notre amant !.... Lola à son tour se met à jouir sans retenue, son bouton d'amour explose en laissant s'échapper toute sa cyprine dans un râle sauvage. Elle non plus ne fait pas dans la discrétion !

Putain Nicooooo!!! Waouhhhhhh, Tu baises comme un dieu …. Que c'est bon de jouir avec ta grosse queueeeeeeeeeeee quel pieddddd. Je jouissssssssss, tu me fais jouirrrrrrrrrrrrorgasme… De fouuuuuHummm Ouiiiii… Va s'y Nico vient dans moi, jouis.

Nicolas, ne pouvant plus se retenir, préfère sortir son sexe de Lola, enlève la capote. En nous disant n'ayez aucune crainte les filles, je suis clin comme mec ! Et sur ce, il éjacule sur nos seins dont quelques gouttes tombent sur ma langue. Lola ayant repris ses esprits plus vite que moi, elle récupère les derniers jets qui s'échappent de son sexe encore bien raide de notre super amant…

Après avoir bien nettoyé sa queue qui commençait à perdre de la vigueur, elle n'avale pas le reste de son foutre et vient m'embrasser pour partager avec elle ce délicieux nectar que nous avions tant désiré.

Nicolas s'allonge sur le lit, nous le rejoignons et nous posons nos têtes sur son torse, éreinté, mais heureux.

Merci, les filles… Cela restera un souvenir gravé dans ma mémoire. Nous dit Nicolas et c'est ainsi que notre trio s’endormit…

Féline a fini son histoire !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0