Chapitre 153

9 minutes de lecture

*l’hypocrite ! Je suis sûre qu'il ne pense qu'à ça, que je vienne le sucer ! *

- Tu sais mon chéri, je suis capable de te sucer pendant que Féline continue son histoire pour moi cela ne me cause aucun souci !

Et toi, Féline, cela te gênerais si je suce Esteban devant toi ? Mais si tu veux, je suis prête à partager sa queue avec toi ! Et on le suce toutes les deux. Cela ne te ferait pas plaisir mon chéri ? Deux bouches qui s'occuperaient de ton énorme engin !

* Mais, elle n'a pas le droit de me dire des trucs pareils ! Mais bien sûr que si ! J'aimerais être sucé par ses deux superbes filles *

- Plus tard, ma puce. Ne t'inquiète pas… * Mais putain !... Pourquoi… j'ai dit ça ? *

- Ah… Euuuhh. Dit, Féline en cherchant ses mots.

- Féline… Il n'est pas question que je profite de mon mec toute seule ! Ou de te mettre sur la touche. C'est mon rêve de faire un plan à trois ! Faut juste que mon chéri se décide ? Sinon tu veux bien toi ?

Féline reste évasive par cette question, elle a du mal à rester en place, ces jambes se croisent et se décroisent, essayant de cacher surement son excitation en pensant à la proposition que son amie lui à faite, en lui proposant de venir déguster avec elle le mât de son chéri et de le tenir en main tout en effleurant la peau de ses mandarines.

On vient bien que cela fait son chemin au travers de son regard, ses yeux brillent d'envies, ses joues deviennent rouges, ses lèvres s'humidifient. Elle semble aussi excitée qu'intriguée par l'idée de partager le partenaire de Hoani. Mais cela pourrait aussi éveiller sa curiosité sur les dynamiques d'une relation avec son amie. L'idée de partagée leur intimité semble susciter des fantasmes chez Féline.

- Bon OK, comme dirait une copine… Et si je continuais mon histoire pour le moment, après, on verra ce qu'il se passera

Je disais donc, que la langue de Lola avait remplacé sa main sur la queue de Nico. Elle faisait tourner son membre linguale autour de ce beau membre. Ses lèvres se posent sur son gland et je vois ses joues qui se rétrécissent, signe qu'elle est en train de lui comprimer juste son gland, elle le masturbe avec ses lèvres, la scène est torride et très belle.

Lola descend un peu plus ses lèvres et introduit doucement puis entièrement le sexe de Nicolas dans sa bouche, lui laissant échapper un gémissement que j'ai pu entendre.

La fermeté de ce membre montrait qu'il avait un désir fou de se faire sucer et plus… et moi, j'avais une forte envie de me faire pénétrer par ce manche et connaître le plaisir de sa dureté.

* Et si je voulais être totalement franche, je voulais le sentir partout en moi ! *

Je voyais les lèvres de Lola qui coulissaient sur ce bâton de maréchal. Elle avait de la peine à l' emboucher entièrement et pourtant, je la voyais essayer, je voyais sa bouche se détendre, s'élargir, se gonfler, mais rien à faire, elle ne pouvait pas faire ce qu'elle désirait.

J'avais bien compris qu'elle voulait lui faire une gorge profonde, mais sa bouche était trop petite ! Je la trouvais très belle avec cette queue dans la bouche. Et je voyais ses mains qui lui caressaient entre les cuisses, elle voulait avoir dans ses paumes ses énormes mandarines, les explorer, les sentir, les tenir, les sucer et remonter ses mains vers la base de son manche pour le branler en la lui suçant temps en temps.

Elle la serre bien fort dans sa main droite et fait des mouvements de bas en haut et de haut en bas et répète ainsi ces mouvements plusieurs fois avec tellement de tendresse. Je n'avais pas fait plus d'état auparavant sur la beauté de voir un phallus se faire masturber.

Mais là, je trouve que l'acte est de toute beauté, cette main qui longe et qui caresse cette hampe qui ne peut s'empêcher de s'exprimer par des soubresauts incontrôlés et incontrôlable par le propriétaire de cette œuvre d'art.

Nicolas a une belle érection et son sexe est d'une très bonne taille, Lola a du mal à en faire le tour avec ma main, ce qui me fait sourire. C'est vrai que notre ami a plutôt une sacrée belle queue ! Nous avons de la chance d'avoir trouvé un mec aussi bien monté ! Elle doit bien faire ses vingt centimètres. Un vrai régal pour nous combler.

D'ailleurs, je commence à avoir le visage luisant, le plaisir que Nicolas me prodigue avec sa langue commence à me faire beaucoup d'effets. Il me fouille bien partout. Je remue mon fessier, ou plutôt non, je me rends compte que je me masturbe sur la langue de Nicolas. Je suis tellement excitée qu'il est obligé de me soulever les fesses pour pouvoir reprendre sa respiration.

Lola, ne voulant pas rester inactive, ayant fait une pause pour regarder Nico me lécher le minou, se glisse entre les jambes de Nicolas, repose ses lèvres sur le sexe du jeune homme ce qui le fait sursauter, il ne s'attendait pas à se refaire sucer de suite par Lola.

Aussitôt, Lola le tient bien en bouche, sa langue masse sa verge et roule dessus sans jamais la faire sortir. Lola lui fait visiter toutes les parois de sa bouche et refait une tentative de toucher le fond de sa gorge, elle entend le beau brun lâcher des râles de plaisir, tel un fauve qui satisfait ses plaisirs.

On se regardent, Lola me fait un clin d'œil « on pourrait lui faire une fellation à deux ! », elle a très bien compris mon regard, allonge son corps sur celui de Nicolas, ses seins venant s'écraser contre son bas ventre en les secouant de gauche à droite, puis la bouche de Lola se retrouve à ma hauteur, elle remonte encore un peu sa bouche en laissant ses lèvres prendre tous leurs temps, ensuite se posent sur les miennes.

Nous offrons à notre partenaire la vue de deux femmes qui s'embrassent sensuellement, comme lorsque nous n'étions que toutes les deux.

À ce moment, nous avons vu sa réaction qui a fait que son sexe faisait des soubresauts qu'il ne pouvait lui-même contrôler. Le spectacle que nous lui offrons, l'excitait de plus belle et nous, on continuait à nous prélasser dans ce baiser en prenant tout notre temps, nos mains massaient et caresser la poitrine de l'autre jouant à pincer et rouler les tétons de l'autre, nos seins étant un parfait stimulateur d'orgasme, joignant le son au visuel. Nos gémissements devait être un supplice pour lui, car il a fini pour nous demander d'arrêter et de nous embrasser et dit…

« Sucez-moi les filles, j'ai grave envie de sentir vos lèvres et votre langue sur ma bite ».

- Je peux vous avouer mes amis que cela nous faisait vraiment plaisir qu'un mec nous supplie de le sucer et nous avions envie avec Lola de faire durer le plaisir.

*Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je voudrais qu'on me suceeeeeeeeeeeeeee*

- Tu m'étonnes que cela devait-être agréable pour toi et tu la suces ? Me demande Esteban

- À ton avis ?

– Mais dis-moi ? Féline, il y a un truc qui m'échappe ?

- Oui !... Quoi ? Esteban

- À aucun moment, tu as dit que vous vous étiez protégés ? Même pour lui sucer la queue ? Je trouve cela très dangereux !

- Tu as raison, mais je te rassure, nous étions bien protégés, Lola avait une boite de préservatif chez elle et moi, j'en avais acheté une en pharmacie et pris celle qui me restait à la maison quand j'étais avec mon ex, car c'était une grande taille !

- Ah, d'accord, cela me rassure enfin pour vous surtout. Tu peux continuer…

Lola comprime sa tige fermement, ses lèvres arrivent à la hauteur de son gland et l'aspirent comme si elle pouvait en faire sortir son nectar. À mon tour, je me lance sur ce bel étalon, aussitôt, je pose rapidement la pointe de ma langue sur le dessus de son gland et lui fais un bisou, mais sans trop m'appuyer dessus.

En même temps ma main droite se pose sur sa hampe et je reste immobile n'osant pas le masturber, même si l'envie est là… De le prendre en bouche et de lui imprimer un rythme effréné en montant et descendant sur son sexe.

Des images tournent dans ma tête. Mais, finalement, je n'ose pas. Je suis dans la retenue, Lola voit bien que j'hésite à me lancer dans cette aventure à trois, alors gentiment, elle pose sa main sur la mienne qui se trouvait toujours inactive sur le membre de notre ami et m'encourage en m'accompagnant dans mes mouvements comme pour me rassurer.

« Tu sais ma puce, si tu ne peux pas, cela n'est pas grave. Il ne faut surtout pas te forcer à faire les choses à contre-cœur » Moi, je peux m'en occuper toute seule…

Je trouve sa compassion très agréable envers moi, elle a compris que j'étais plutôt gênée. Ce n'est pas que je ne veux pas ! Lui dis-je . C'est juste que, je n'ai jamais sucé un mec devant quelqu'un qui m'observe, c'est comme si je passais une épreuve de fellation et savoir si j'allais avoir une bonne note !... Mais n'importe quoi !... Ma puce, on s'en fout de savoir comment tu suces, si tu fais ou pas des gorges profondes… Si tu avales ou pas !... La seule chose dont tu dois penser c'est '' le plaisir '' tu ne dois penser qu'à prendre du plaisir et si tu veux en donner à Nico, je pense qu'il va grave kiffer et si par hasard, tu pouvais aussi penser à moi ? Je suis preneuse hi hi hi.

Mais, je te rassure moi non plus, je n'ai jamais sucé une queue devant quelqu'un jusque-là, tu vois. Mais j'ai grave envie de passer un super moment à trois… Oui, tu as raison Lola, mais je te promets que j'ai envie moi aussi de prendre autant de plaisir que de, vous en donnez.

Laisse-moi seulement le temps de me lancer.

Pensé de Nicolas :

"Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais j’espère qu'elles ne vont pas s'arrêter maintenant. J'ai envie de sentir les lèvres de Féline m'engloutir ? Il va falloir que je sois très doux avec elle et patient ! "

Nicolas voyant que je suis dans la retenue et pas dans l'action me précise

« Tu sais Féline, tu n'as aucune obligation envers moi, pas question que tu fasses un truc que tu n'as pas envie. Ne t’inquiète pas, je ne saurais pas vexer pour autant et si tu veux juste regarder, tu peux le faire aussi, cela ne me gênera pas. C'est toi qui vois et tu fais comme bon te semble… Surtout ne te force pas ».

Lola qui avait toujours sa main posée sur la mienne entourant le sexe de notre partenaire est descendu en dessous de la mienne et commençait à imprimer des mouvements un plus rapide que moi, ce qui à fait que j'ai retiré ma main de sûr sa hampe ! Nicolas regarde Lola et lui murmure:

« Tu crois que Féline va s'arrêter là ? »

Elle lui fait un signe de tête comme lui dire qu'elle ne savait pas ! Lola se penche vers moi, me fait un bisou sur la joue, je la regarde avec une mine triste, presque en détresse de ne pas savoir que faire.

Je la vois qui enlève sa main de sûr le manche de Nico. Puis se tourne vers moi, pose ses deux mains de chaque côté de mes joues, dépose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse tendrement.

Elle tente de faire passer sa langue dans ma bouche et je ne lui refuse pas le passage. Je suis trop contente de retrouver le plaisir de nos langues et qu'elles puissent reformer le couple qu'elles étaient tout à l'heure.

Son baiser est doux et langoureux, cela me permet de me détendre. J'ai senti ses mains venir à la rencontre de ma poitrine, pour les poser dessus et me massent les pointes en faisant le tour de mes mamelons. Je ressentais ses caresses dans tout mon corps qui lui commençaient à en vouloir plus.

Lola stoppa son baiser et ses caresses pour me susurrer à l'oreille: « Ne t’inquiète pas pour Nicolas, il ne va pas regretter d'être venue. J'ai de l’énergie pour nous deux ».

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0