Chapitre 152

9 minutes de lecture

Je lui dis dans le creux de l'oreille.

« Doucement, Lola, on a le temps. Il ne faut pas qu'on lui fasse peur, sinon il va se barrer et on va se retrouver comme deux connes ».

Elle m'a répondu que j'avais raison et qu'elle allait calmer ses ardeurs !

* Ah ! Le con…! Lola, c'est quelque chose, on dirait qu'elle n'a pas vu un homme depuis des mois ?

Elle me mets une sacré pression...J'ai intérêt à être bon, même super… super bon !!!... Jusqu'ici les nanas avec qui j'ai couché n'ont jamais été déçus d'après ce qu'elles m'ont dit. J’espère qu'elles ont été sincères avec moi, car sinon je suis dans la merde !!! *

Avec Lola, nous nous regardons, chacune d'entre nous avait un doigt glissé sur les côtés de ses hanches, puis nous avons lentement fait glisser son boxer pour profiter du moment crucial, autant pour nous que pour lui.Nous finissons de descendre son sous-vêtement, laissant échapper un soupir de soulagement de la part de Nicolas, ce qui nous avait fait tous les deux sourires.

Avec Lola, nous nous sommes regardés avec un sourire de coquines. Nous avons laissé tomber nos yeux plus bas, afin de pouvoir enfin admirer ce membre si viril, dont le gland était déjà bien cramoisi et libérer déjà un peu de liquide séminal tellement Nico était excité depuis tout ce temps.

Je n'ai pas eu le temps de réagir que Lola avait déjà passé sa langue sur le gland du jeune homme pour goûter à son pré-nectar. En relevant son visage, elle me dit.

« C'est bon ma chérie elle est trop BONNEEeee... Elle est dur comme une barre en diamant ! On va se régaler… Ma puce »

Je regarde mon copine et je lui dis

« Nous avons de la chance, car dame nature là super bien gâté ! »

Lola me répond

« Oui ,elle ne tiens même pas dans ma main ? Hummm miammm miammm, s'il sait s'en servir autant qu'il bande, on va avoir de bons moments à vivre ma chérie.»

Lola, ayant compris qu'il était au bord de la rupture, lui propose un massage à quatre mains pour le détendre, une fois allongée sur le ventre, j'ai versé de l'huile de massage dans mes paumes de mains et les aient frottés l'une contre l'autre afin de chauffer celle-ci d'huile.

Je laisse couler de l'huile le long de la colonne vertébrale de notre invité puis, nous nous mettons à l'ouvrage. Après plusieurs minutes de caresses douces, sensuelles et rythmées par la respiration lente de Nicolas, Lola l'invite à se mettre sur le dos pour qu'on puissent masser son torse et ses jambes. Lola fait descendre lentement de l'huile sur le ventre de Nico, puis sans m'attendre, elle attaque de douces caresses en descendant vers les jambes du jeune homme en évitant tout contact avec sa verge qui commence à reprendre un peu de vigueur au grand soulagement de Lola qui n'attendait que ça.

OOOhhhh....OOuuuiiii.... Les fillllessss.....C'esttt troppp booonnn .....J'adooooreeee.....

Profite...Lui dis-je, en approchant mes lèvres près de sa bouche pour leur souffler de l'air chaud. Mon amie me regarde et décrit mon attitude extrénement sensuelle.

* J'imagine bien dans quelle état, il doit être le mec. Mais très franchement pour avoir déjà vu un massage à quatre mains sur Hoani, fait par deux amis, je sais dans quel état d'excitation que cela l'avait mise tout comme moi. Je me rappelle que je bandais comme un fou !J'ai hâte de voir si elles vont aller jusqu'au bout de leur massage sensuel, peut-être qu'il aura droit à une finition ? Ou alors, cela va se finir par un plan à trois ? En tout cas, il est bien parti pour...Et, je l'epére pour lui . Ptain !!! Je n'arrive pas à contrôler mon érection ! Son histoire est trop excitante. Ma queue est prête à exploser, je sens du liquide pré-séminal qui sort de mon gland. J’ai le sexe qui est tellement tendu que j'en ai mal aux couilles, mon gland est carrêment sortie de mon boxer , heureusement que j'ai mon short, si ça continue, je vais tout lâcher…*

Avec Lola, on décide de faire un soixante-neuf, Nico nous regarde, il semble émerveillé par le spectacle que nous lui offrons. Lola me butine le minou et je la sens qui cherche à décalotter mon clitoris pour le titiller avec la pulpe de ses doigts. Le plaisir est intense, je me sens mouiller plus que la normale, sa langue fait des ravages à l'intérieur de moi !

Je perds la maîtrise de la situation. Mais je dois me ressaisir, ne pas être passive.

« À mon tour, dis-je ! »

Je la fais s’allonger sur le dos et je mets ma tête entre ses jambes. Je redécouvre ce paysage désertique où aucun poils pubien n'est présent pour mon plus grand bonheur. Ses lèvres intimes sont gonflées d'excitations dans une rosée perlant de plaisir. Mes lèvres viennent à la rencontre des siennes m'offrant ce somptueux nectar au goût de cyprine qui finisse en feu d'artifice dans ma bouche.

Je relève un peu la tête, me redresse. Je veux regarder son adorable petit cul dont, j'ai déjà pu en faire le détail plus tôt dans la soirée. Je le caresse du bout des doigts, Lola me laisse faire et apprécie le moment, mon doigt longe sa raie. Elle s’ouvre et devant moi son bouton rose éclore, suintant et brillant par mes coups de langue.

Je la pénètre langoureusement de deux doigts, je sens une certaine frénésie qui me gagne subitement, il faut que je continue dans la douceur, que je sois aussi délicate qu’elle dont je vois le bassin remuer et son petit trou palpiter au rythme de ma langue sur son minou.

C’est tellement excitant ! Que mon autre main, pars à la rencontre de la bouche de Lola qui lèche mon petit abricot aussi. Lola est prête à jouir !

Moi-même, le plaisir que je ressens à me lâcher est immense, jamais, je n'avais connu le goût d'une fille avant ce soir ! Je passe ma langue sur chaque centimètre carré de ses parois intimes, allant jusqu’à lui mordiller son petit clito qui recommence à bander sous mes plaisirs linguaux.

Lola n'en pouvait plus et je l'entendis crier

" NICOLAS !... VIENT ME PRENDRE… MAINTENANT ....!!! ''

Ne voulant pas faire attendre Lola, j'ai vu le sexe de Nico passer au-dessus de mon visage, pour venir pointer son gland devant la vulve de ma copine. Je n'ai pas pu retenir mon geste et je délaisse ainsi le minou de mon amie pour venir engloutir la queue de notre ami, sous prétexte de bien la lubrifier pour lui faciliter son entrée dans la minette de ma copine. Je lui fais faire quelques aller-retours dans ma bouche et je l'astique avec ma langue. Lola s'impatiente !

NICO, mais tu fais quoi ???????

Je vois sa queue qui s'enfonce doucement dans le vagin de Lola, le spectacle est trop beau, que j'en suis presque jalouse que cela ne soit pas moi qui ait eu l'idée.Lola, gémit en sentant cette barre s’enfonçait en elle

AAAaaah... Ouiiii ...Enfinnnnn.... «

Elle glisse super bien en moi, on dirait que tu as mis du gel ? Nico »

Nicolas, lui a répondu

« Non pas du tout, c'est Féline qui m'a sucé la bite, quand elle l'a vu au-dessus de sa tête avant que je ne te pénètre ! »

J'entends Lola me dire

« ah ha ha tu n'as pas pu résister de la sucer en la voyant au-dessus de toi !!! »

A monretour je lui ait répondu

« elle s'est tendu vers moi, je n'avais plus qu'à ouvrir la bouche et je n'allais pas refuser une si belle sucette !.... Quand même...! »

« Heuu… !! ....Oui bien sûr, je te comprends , j'aurais certainement fait la même chose que toi Féline.»

Je ne voulais pas laisser uniquement Lola en profiter. Après des mouvements plus ou moins acrobatique, j'arrive au niveau de Nico, qui lui était maintenant allongé sur le dos et j'enjambe sa tête lui laissant une vue imprenable sur mon intimité luisante de cyprine et mon bouton d'amour bien gonflé et rouge du plaisir offert par mon amie.

Il a posé ses deux mains sur mes cuisses , les écartant , le visage tout près de mon minou inondée de mon plaisir . J'ai su à ce moment que j'avais envie de le sentir dans mon moi. Ses mains qui me caressent l'intérieur des cuisses me provoquées des frissons incontrôlables.

Nicolas avait le feu en lui, et quel beau paysage que je lui offrais.

*jamais, j'aurais cru que Féline, se lâcherai comme cela, qui aurait pu croire qu'elle était aussi chaude que Lola. Elle paraissait tellement timide et réservée ! Et là ,elle m'offre sa chatte à lécher, son nectar est doux et sucré ! Je vais profiter de se moment pour lui donner un belle orgasme avec ma langue*

je descends encore un peu plus mon fessier sur le visage de Nicolas. Nicolas sortit sa langue pour la poser sur mes lèvres au-dessus de lui, j'ai un réflexe de sursaut au contact de ce membre sur mon vagin. alors que dans cette position, sa bouche est plaquée sur mon sexe, j'arrive à frotter son nez sur mon œillet plissé qui lui aussi ne demande que ça ! Que l'on s'occupe de lui. Sa langue commencé à faire des ravages sur mes grandes et petites lèvres, je sentais ses doigts qui les écartées pour qu'il puisse introduire sa langue au plus profond de moi.

Sa tête entre mes cuisses sont index vient titiller mon clitoris. Mes reins se cambrèrent au moment où son doigt s'introduit en moi. Il a fait cela avec une incroyable douceur, j'ai ressentis son habitude et son expérience de faire coulisser son majeur dans le vagin d'une femme. C'était l'ultime caresse que mon corps lui réclamé.

Lola qui elle ne voulait pas tenir la chandelle, ses mains s’animèrent complétant ses mouvements d'une façon plus fébrile, pressées de sentir son désir à lui. Elle voulait être au contact de cette queue dur et chaude, se saisit du sexe de Nicolas pour le caresser.

Au même moment, je voyais Lola qui approchait sa bouche de l'extrémité de sa queue. Je la vois passer sa langue sur ses lèvres voulant ressentir le contact et la dureté de ce membre.

Sa langue à remplacer sa main, le long de sa queue raide et tendue vers le plafond. Je voyais celle-ci s'enrouler autour de son gland et lui caresser sa pointe, lui titillant son frein tout en jouant à faire monter et descendre la peau de sa hampe pour l'exciter encore plus.

Ces deux index appuyaient fortement de chaque côté de son gland, ce qui à pour effet d'élargir son urètre et permis à Lola de poser sa langue sur le dessus , j'ai pu apercevoir la pointe de sa langue essayer de pénétrer son gland. Cette vision m'avait énormément excité et je me disais que Lola devait être une sacré experte en fellation !

* c'est exactement ce qu'il faut faire , le gland étant une des parties les plus sensibles chez les mec. Moi j'adore jouer avec la bite de mon mec , le sucer jusqu'à ce qu'il me demande d'arrêter, lui titiller le frein, les couilles et son petit œillet.

Et, je suis de l'avis de Féline Lola à l'air de savoir ce qu'il faut faire ! Son histoire me provoque beaucoup d'excitation, ma chatte laisse couler le long de mes cuisses un peu de mon jus et a besoin d'une grosse queue pour me donner du plaisir ! *

- Je suis bien d'accord avec toi, Féline, Lola semble savoir ce qu'elle fait ! Et , tu m'excites grave avec ton histoire , moi qui adore sucer mon mec. Ton histoire me donne envie de le prendre en bouche et de la sucer jusqu'à le faire jouir dans ma bouche. Hummmm .* ptain, je suis toute mouillée, si je le pouvais je sucerais mon mec pendant que Féline me broutait le minou ! Oulaaaa oulllaaa *

-HUMMMM HUMMMM WOUIIII.......

- j'ai trop envie mon chéri !....Je suis aussi chaude qu'une cocotte minute mon cœur. Tu voudrais pas que je te suce un peu la queue, là tout de suite maintenant. Je suis sûr que cela te ferait bander encore plus de me voir te sucer devant ma copine ! Hein ! Féline....

* Mais grave que j'ai envie qu'elle me suce même devant sa copine ! De toute manière, je suis convaincu que Féline n'attend que ça ! *

- Euhhhh.... ouiiii....enfin … nonouiii. Peut-être? Mais tu vas peut-être laisser Féline finir son histoire quand même ?

*l’hypocrite ! Je suis sûr qu'il ne pense qu'à ça que je vienne le sucer ! *

- Tu sais mon chéri, je suis capable de te sucer pendant que Féline continue son histoire pour moi cela ne me cause aucun souci !

Et toi, Féline , cela te génerais si je suce Esteban devant toi ? Mais si tu veux, je suis prête a partager sa queue avec toi ! Et on le suce toutes les deux . Cela te ferais pas plaisir mon chéri ? Deux bouches qui s'occuperais de ton enorme engin !

* Mais, elle a pas le droit de me dire des trucs pareilles ! Mais bien sûr que si ! J'aimerais être sucé par ses deux superbes filles *

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0