Chapitre 151

9 minutes de lecture

Mais sa conscience, elle, elle lui répondait ;

" Nicolas, franchement, tu te vois assumer deux bombes comme ça ! Regarde-les, fais-toi plutôt discret et observe-les et voit comment elles se suffisent à elle-même… »

Tout ce que je veux moi ! C'est au moins essayer ?... Ou alors, elle me mène en bateau ! Et une fois qu'elles vont avoir fini leur petit plaisir, elles vont me zapper. C'est sûr…"

Lola me dit qu'elle voit la tête de Nicolas qui passe légèrement entre le montant et la porte pour nous observer et ainsi, il peut me voir donner du plaisir à Lola, lui pétrir les seins, pincer ses tétons les faire rouler entre mes doigts, masser sa poitrine avec beaucoup de sensualité. J'avais ma bouche posée sur son sein gauche.

Ce que Nicolas pouvait voir !

"Je voyais les lèvres de Féline qui se refermaitent sur le téton de sa copine et j’aperçus sur le visage de Lola, tout le plaisir qu'elle ressentait au contact de bouche de Féline qui tète et aspire son sein.

Ainsi, je pouvais voir la main gauche de Féline qui était descendue jusque sur le minou de Lola, qui s'est mise à gémir sensuellement au contact de ses doigts qui lui caressaient les lèvres de son vagin.

Ce que je voyais, avait mis mon corps en ébullition, c'était presque inhumain de me laisser dans l’entrebâillement de la porte et difficilement supportable. Car je ne suis qu'un homme est voir deux femmes qui font l'amour ne me laisse pas indifférent. J'espère que je vais pouvoir participer.

Et si, je sortais ma bite pour me branler en les regardant ? "

*Retrouvant mes esprits, j'ai de suite compris que cette éventualité n'était pas possible ! *

À mon contact, ma copine Lola ne put s'empêcher d'écarter un peu plus les cuisses, ses mains agrippées aux draps tirant dessus presque'à les déchirer, alors que je posais ma bouche sur les petites lèvres gonflées de mon amie pour explorer le contour de cet endroit secret et ainsi en ressentir toute l'odeur du plaisir qui s'en écoule par l'excitation que, je lui procure.

Puis, c'est à mon tour de voir, Nicolas qui nous regardait ou plutôt qui nous dévorait des yeux. Je me suis mise à imaginer la raideur de son sexe et comment il devait avoir envie de nous sauter dessus.

Ces images qui se bousculent dans mon esprit, ont fait que je me suis mise à bouger un peu plus ma tête en faisant des gestes de droite à gauche. Il devait sûrement essayer de s'imaginer la scène, ma langue qui entrait dans l'intimité de ma copine, et ainsi la déguster en avalant quelques gouttes de sa liqueur d'abricot.

Je me suis retourné vers lui, sans qu'il puisse comprendre que je l'avais vu, et je me suis laissé croire qu'il pourrait sortir son engin pour qu'il puisse se branler dans l'encadrement de la porte dos à Lola. Cette image ne cesse de faire des tours et des tours dans ma tête * Aura t-il le courage de la sortir pour que, je puisse le voir se caresser sa hampe ?* Ah… Si seulement, je pouvais lui envoyer un message pour lui faire comprendre mon envie. Je ne peux quand même pas lui crier.

« Nico sort ta queue et branle toi ! »

Je me suis donc concentré sur le petit bouton d'amour de Lola, afin de pouvoir le caresser, le sucer, le titiller, pourl'exciter lui aussi , les gémissements de Lola se font plus forts et plus soutenus lorsque, je m'attarde sur son clito pour le suçoter, le mordiller, l'aspirer, le faire sortir de sa coquille pour le faire exploser au grand jour. J'aime le prendre entre mon index et mon pouce et ainsi lui prodiguer des mouvements d'onanisme dans un rythme plus ou moins soutenu.

Je vois que son clito répond à mes caresses, il est tout gonflé de sang et a sérieusement augmenté son volume, je passe ma langue sur le dessus, afin de pouvoir apprécier son miel qui s'en échappe, c'est très agréable comme sensation , c'est doux avec une petite pointe d'acidité. Mais ce que je préfère, c'est quand mes lèvres sont au contact de ses lèvres intimes et de pouvoir faire pénétrer ma langue en elle et la déguster.

Nicolas avait l'air surpris par ma technique, je savais exactement ce que je faisais à Lola, ses gémissements et parfois ses cris étaient les témoins du plaisir que j'offrais à ma meilleure amie.

Elle se sentait tellement bien qu'elle n'a pas réagi lorsque mes mains avaient quitté ses hanches pour venir se placer entre ses cuisses et avec mes doigts, j'ai écarté ses petites lèvres de chaque côté, soudain une sensation envahit tout son corps. Elle venait de sentir un de mes doigts glisser entre ses lèvres, elle ne put se retenir.

« Ohhh… Oui… C'est tropppppbonnn Féline… Encoreeeeeeeeeee....Un deuxiémeeeeeeee »

Je sens la main de Hoani, qui remonte vers le haut de mon dos, juste à la hauteur de mon soutien-gorge et sans que je n'ai pu avoir le temps de dire ouf, elle fait sauter l'agrafe de celui-ci ! Elle tourne son visage vers moi et me dit.

« Tu permets. »

Et sans attendre ma réponse, mais toujours avec cette délicatesse qu'elle a envers moi , je lui fais un grand sourire pour lui signifier mon accord. Sa main cherche la bretelle gauche de mon soutien gorge dans ma manche, afin de la faire passer dans ma main. J'ai moi-même fait la même chose avec celle de droite et ceci ma permis de retirer mon soutif sans avoir besoin de retirer mon chemisier et de me retrouver les seins à l'air devant mes amis.

Je ne peux pas éviter le regard d'Esteban, étant donné qu'il est assis juste en face de moi. Je vois sa surprise lorsque mon soutien-gorge sort de ma manche droite et son regard descend aussitôt sur mes seins pour en deviner leur forme où savoir s'ils pouvaient les voir au travers de mon chemisier.

Ce n'était pas un regard pervers, c'était plutôt un regard admiratif, tendre et il me semble même qu'il rougit ! Peut- être est-il gêné par l'audace de sa chérie ?

Hoani, me chuchote dans le creux de l'oreille s'il était possible de défaire un ou deux boutons de mon chemisier. Je réfléchis et je me dis que cela n'est pas impossible, car de toute manière même avec deux boutons de défaits, impossible que mes seins soient à la vue de mes amis.

* Dommage que ma chérie, n'est déboutonné que deux boutons ? car deux de plus m'aurai permis de pouvoir au moins prendre connaissance avec le début de sa poitrine ? *

Hoani, s'approche de moi et ….Et m'offre un baiser que, je ne refuse pas...Puis, je reprends mon histoire.

Le corps de Lola ondule dans une symphonie de sensualité lorsqu'elle à senti que, je faisais pénétrer un deuxième doigt dans son minou et que je commencais à la masturber tout en douceur en allant le plus loin possible, pendant que mon pouce lui titillé son petit bouton doré, et que ma langue passait et repasser sur ses lèvres.

Lola ne peut pas résister pourtant, elle aimerait faire durer ce plaisir le plus longtemps possible, mais mes caresses ont eu raison de sa résistance et elle partit dans des gémissements hauts en décibel. Je redouble mes mouvements de pénétration avec mes doigts, ma langue et mon pouce, agissant comme des tortures sur ses lèvres et son clitoris… Je me fais un plaisir de la lécher, de goûter son nectar qui s'écoule le long de ses cuisses.

Je trouve son goût très agréable, j'ai presque l’impression que je lape mon propre plaisir.

Lola dans un râle quasiment sauvage et libérateur finit par me dire.

Ohhh… Ouiiiii…, je jouisss ouiiiiii hummm, encoreeeeee, enfonce bien tes doigts en moi, c'est trop bon Féline… Ta langue est un supplice pour ma petite chatte… Ouiiiiiiiiiiii.....Waouhhhhhhh.

* Il faut que, je me calme sinon, je vais sauter sur l'une où l'autre. C'est sûr que je ne vais pas pouvoir rester avec une queue aussi dure. Je suis certain que Hoani, a vu que je bandais comme un taureau, tout comme moi, je l'ai vu passer discrètement sa main sur sa jupe. Je suis sûr qu'elle doit -être complètement trempée.*

* Ouf, personne n'a vu mes petits gestes sur ma jupe, je n'ai pas pu résister à me chatouiller mon minou. Passer mon doigt le long de mes lèvres me fait du bien et m'apaisse un peu. Il est en feu et aimerais bien que l'on vienne l'eteindre avec une langue ...! Ou une lance...! Elle s'en ont bien profité les filles, limite, si je ne serai pas un peu jalouse de leur moment ! De toute manière, tout à l'heure, je vais me rattraper avec Féline, moi aussi, je vais la faire hurler de plaisir et après, on s'occupera de mon chéri, j'ai hâte de le sucer avec ma copine.

J’espère juste que Féline ne va pas avoir peur de son engin ? D'ailleurs, va falloir que je lui demande si le mec était bien monté ! Enfin, j’espère surtout que tout le monde va être d'accord pour que l'on finisse la soirée tous les trois au lit ? *

Nicolas n'en revenait pas de tout ce plaisir que nous avions pris, ce qui soudain lui fit comprendre qu'il valait mieux qu'il parte plutôt que de passer pour un con !

Soudain, le bruit de la porte qui s'ouvrait nous fit sursauter. Nous nous regardâmes, surprises et excités que Nicolas est pu nous espionner ! Nous prîmes rapidement nos vêtements et nous nous empressâmes faussement de nous couvrir, essayant de retrouver notre souffle. La porte s'ouvrit doucement, dévoilant une silhouette familière.

C'était Nico, il nous regardait sûrement depuis un bon moment, gêné, il s'excusa rapidement pour son intrusion. Je ne pense pas qu'il s'attendait à nous trouver dans une telle position

Après quelques instants de silence, Lola et moi échangeâmes un regard complice qui résumait parfaitement notre état d'esprit : mélange d'excitation et d'amusement.

Nous lui disons. « J'espère que tu t'es bien rincé l'œil Nico ? Et que tu as apprécié ce que tu as vu. »

Ha h ah ah.

Puis en me regardant, Lola me murmure ... « Tu crois qu'il bande ? »

Je lui réponds « Il n'y a qu'une seule solution pour le savoir ».

« Tu as raison » me dit-elle

Lola s'approche de lui tout sourire en déclarant que le jeu est loin d'être fini !

Le jeune homme se fige alors qu'elle fait glisser ses doigts le long de son torse jusqu'à toucher son entre-jambe où une bosse des plus visibles attire ma copine. Je devinais une certaine gêne de la part de notre partenaire, même si je savais qu'il n'attendait que cela.

Je suis venue à la rescousse de Nicolas en demandant à Lola d'arrêter de lui mettre la pression en déposant ses lèvres sur celles du jeune homme qui était surpris tant par son geste que part l'odeur un peu musquée et avec un goût légèrement sucré, se rappelant que les lèvres de Lola se sont occupées de mon puits d'amour.

* Cela me fait drole de sentir les lèvres de Lola sur les miennes avec un goût de cyprine ! Mais j'avoue que ça m'excitait encore plus et j'espère qu'elles vont se déguster le minou devant moi. J'ai envie de les voir se lécher *

J'avais repris légèrement le jeu à mon compte, en prenant la main de Nicolas pour l’amener au bord du lit, suivie de Lola qui essayé de rassurer Nico, en lui disant que nous allions l'aider à se débarrasser de ses vêtements.

Je ne sais pas si cela l'avait vraiment rassuré, car Lola lui déboutonnait sa chemise à une telle vitesse, je la sentais pressée de descendre plus bas.

Je lui dis dans le creux de l'oreille.

« Doucement, Lola, on a le temps. Il ne faut pas qu'on lui fasse peur, sinon il va se barrer et on va se retrouver comme deux connes ».

Elle m'a répondu que j'avais raison et qu'elle allait calmer ses ardeurs !

* Ah ! Le con… Lola, c'est quelque chose, on dirait qu'elle n'a pas vu un mec depuis des mois ?

Elle va grave me mettre la pression, j'ai intérêt à être bon, même super… super bon !!!... Jusqu'ici les nanas avec qui j'ai couché n'ont jamais été déçus d'après ce qu'elles m'ont dit. J’espère qu'elles ont été sincères avec moi, car sinon je suis dans la merde !!! *

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0