Chapitre 148

7 minutes de lecture

Les mains de Lola se saisir fièrement de mes fesses et un délicieux plaisir me fit trembler dans tout le bas du ventre. Je sentais ma chatte qui s’humidifie de plus en plus.

Je me laisse aller par les caresses que Lola exerçais sur mes zones les plus érogènes de mon corps. Ses mains s'étaient emparées de mes fesses, les massaient, glissant ses doigts curieux vers… mon vagin.

Mes cuisses s’écartaient sans que je puisse m'en rendre compte, lui laissant ainsi plus d'espace pour ses mains, ses doigts venaient se promener entre mes cuisses.

Elle devait fortement sentir au bout de ses doigts le plaisir qui s'échappait de ma chatte.

Je ronronnais toujours sous ses caresses, tandis que ses mains glissaient entre mes cuisses, contre mes lèvres intimes, qu’elle savait déjà tremper.

Je me suis retourné tandis que Lola remontait le long de mon corps jusqu’à venir se poser sur le mien. Nos deux corps enlacés ne faisant plus qu'un. Je voulais à mon tour la goûter, la découvrir, lui donner du plaisir, Lola gémissait au-dessus de moi, me donner du plaisir, lui provoquer des spasmes.

* Putain, Lola, elle sait comment faire pour faire succomber Féline et j'avoue que de l'entendre nous raconter son histoire me fait sérieusement bander ! Comme j'aimerais pouvoir me branler ! Je n'ai jamais ressenti une telle envie de me masturber que maintenant… J’espère que les filles ne vont pas s'en aperçoivent. Sinon, je ne sais pas comment cela va finir, mais je suis sûre que ma chérie à sa petite idée.

Je dois bien dire qu'assise dans le canapé face à moi avec sa jupe relativement courte, me laissant découvrir ses longue cuisses d'un bronzage cuivré qui me laisse découvrir son entrejambe jusqu'à voir entrevoir sa lingerie selon le jeu de croissement et décroissements de celle-çi... Ne m'aide pas à débander.

Il faut bien avouer que Féline est super bandante ! Un super petit cul bien modelé et super craquant ! Une poitrine légèrement plus volumineuse que celle de ma chérie, très appétissante en forme de pomme apparemment, belles formes qui ne demandent que d'être caressées. Je suis certaine qu'au pieu, elle doit-être une vraie tigresse avec un tel prénom ? Mais que m'arrive-t-il ? Moi qui n'ai des yeux que pour ma chérie ! Voilà que je regarde sa copine comme si je voulais la sauter ? Mais c'est n'importe quoi!!!

Il faut que je me calme !

Je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer mettre mon engin entre ses seins pour qu'elle me fasse une super branlette espagnole. Je me vois déjà au chaud au milieu de ce vallon et qu'elle presse sa poitrine, comprimant ma queue en ajoutant quelques coups de langue sur mon gland ! Pour me goutter…Ouiiii ......Féline. embouche-moi !!! *

Je découvre combien Lola aime les bisous dans le cou. Elle sentait mon ventre frémir contre le mien, mes hanches onduler sur elle, mes mains quittaient son dos pour venir s’emparer de ses seins. En refermant mes mains sur les seins de Lola, je l'entendais se libérer par des gémissements et par sa respiration qui déraillait.

Ma copine se cambre pour libérer sa poitrine et me laisser plus de place. Quel délice de sentir ses seins dans mes mains, mes paumes et mes doigts en avaient pris possession, les caressaient, les massaient, leur donner du plaisir, sentir ses tétons se durcir grâce à moi.

Je passe mes pouces et index sur les tétons de Lola pour les faire rouler, les presser entrent mes doigts et à mon tour exercer une pression dessus, ce que je fis. Je la sens se crisper en jouant avec. Lola, ne pouvant plus retenir de nouveaux gémissements.

Très vite l’envie de les goûter devint une torture insoutenable pour moi et sans plus attendre, je pousse ma bouche sur ses seins et glisse mes lèvres sur cette belle poitrine. Ma langue suit le galbe de son sein droit jusqu’à son téton. Un frisson remonte tout le corps de Lola. J'en ressens les tremblements dans son sein qui était dans ma bouche.

Ma lévres vint se refermer sur son téton, je l’embrasse, le suce. Le pince entre mes dents, l’agace du bout de ma langue, encouragée par les gémissements qu' s'échappe du fond de la gorge de Lola.

Mes mains pétrissent ses seins ronds et leur présentent chacun leur tour ma bouche qui ne voulait plus les quitter. Je me délectais des seins de mon amie, suçais son téton avec désir tandis que ma bouche quittait le sein droit de Lola.

- Trop bien Féline et tu as trouvé cela comment de caresser la poitrine de Lola ? D'avoir ces tétons dans ta bouche et de les sucer ! Me demande Hoani d'un naturel incroyable…

Ohhhhh… Dis-je surprise !

Je sens la main d'Hoani, aussi discrète soit-elle, se poser dans mon dos. Elle me caresse discrètement le bas du dos, essayant même de faire passer quelques-uns de ces doigts encore plus bas que mes reins. Je ne fais rien pour ne pas éveiller des soupçons du côté d'Esteban. Mais en même temps, je n'ai pas envie qu'elle enlève sa main. J'apprécie la douceur de celle-ci qui me caresse de gauche à droite la naissance de mon fessier, en laissant ces doigts passer sur le haut de mon sillon.

- Euhhh… Tuu… Tuu… Tu le sauras plus tard Hoani, soit patiente, juste. C'est un délice !

- Je suis bien d'accord avec toi Féline, c'est délicieux… moi aussi, j'adore… Je trouve que la peau d'une femme est tellement douce que c'est un véritable plaisir de pouvoir te caresser et en plus, cela développe un certain plaisir chez l'autre, jusqu'au point de la désirer. * Elle a une peau extrêmement douce, si j'osais, je passerais mon doigt le long de son sillon ! * Je trouve cela super excitant de sentir la bouche d'une femme qui caresse nos seins. Moi, je me rappelle que cela m'avait très vite fait jouir de voir mes tétons dans la bouche de Françoise et même encore maintenant, j'y repense souvent.

Hein… Mon chéri ! Tu t'en souviens

- Bien sûr Hoani que, je me souviens de votre moment, enfin plutôt de ce que tu m'en as dit, car je n'étais pas dans la pièce lorsque tu as vécu cette belle expérience avec Françoise ? * C'est bizarre ? Il me semble avoir entendu Hoani dire à Féline " C'est un véritable plaisir de pouvoir te caresser " Elle devait surement penser à Françoise ?*

- Je me trompe peut-être, Esteban, mais je ressens comme un léger regret de ta part. Tu aurais aimé être juste présent ? Ou bien participer ? À leurs ébats ?

- Je pense que les deux m'aurai plu, car il est vrai que s'imaginer deux corps de femmes qui s'enlacent, cela doit-être extrêmement sensuel et d'une grande beauté. Après, je ne vais vous mentir, mais quel homme n'a pas rêvé de combler deux femmes en même temps ? Je suis honnête, je fais partie de ce qui le pense.

Les yeux d'Hoani se plantent dans les miens.

- Ah… Bah… Quand même !... Enfin… Tu oses me le dire… Tu sais que moi, je suis d'accord pour que nous ayons cette expérience. C'est toi qui hésites !

- Je sais que tu es prête Hoani, mais je ne sais pas si moi, je suis prêt pour cela ! Et honnêtement, assumer deux femmes, cela ne doit pas être si facile.

- Je t'arrête tout de suite Esteban, car tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. Parce que dans un trio, le mec n'est pas toujours en action, parfois, il regarde les deux femmes que se câline, qui se caresse, il n'est pas tout le temps en train de nous sauter ! Je te dis cela puisque, j'ai moi-même vécu l'expérience d'un plan à trois et c'était trop bien. Je ne regrette pas de l'avoir fait !

- Ah !... Tu vois bien mon chéri que c'est un truc à faire ! C'est juste une expérience, cela ne remettra pas notre amour en cause. Tu peux en être certain.

- Je me doute bien que le mec à des moments de calme. D'accord en fait, tu nous racontes ton histoire pour me convaincre de faire un trio ?

Je comprends mieux pourquoi ma chérie est tout excitée ! Et maintenant, j'imagine Hoani que tu as d'autres pensées en tête ?

- Ohh… ouiiii…. Si tu savais toutes les pensées que j'ai mon chéri ! *Mais c'est vrai que j'aimerais qu'il puisse me voir faire l'amour avec une femme et pourquoi pas avec Féline ! *

- Bon, je reprends le cours de mon histoire et j’espère que cela va grave, vous exciter. En tout cas, moi, j'arrive même à me faire mou… à m'exciter… J'espère que pour vous, c'est pareil ?

Hoani, nous regarde et nous dit '' Moi à vrai dire, ton histoire m'excite grave, voir un peu plus… '' et toi mon chéri ! Est-ce-que Féline te fait bander ? Enfin, je voulais dire son histoire. Hi hi hi * De toute façon, je sais qu'il bande, il n'arrête pas de se caresser la bite par-dessus son short ! Va-t-il oser la sortir ? Hummmm, mmm, s'il la sort, promis, je le suce devant Féline… Vas 'y mon cœur sort-là… Vas 'y... ...*

Féline, annonce qu'elle continue on histoire.

Je me suis allongé de tout mon long sur son lit, Lola prie cela comme une invitation à aller encore plus loin avec moi, mon corps faisant plus qu'un avec celui de ma copine.

Je ressentais la chaleur de nos corps, nos seins s’écrasaient mutuellement. On pouvait sentir nos tétons se frotter l’un contre l’autre.

Les mains de Lola descendirent à la rencontre de mes cuisses, puis les remontent entre elles et vinrent effleurer mon minou gonflé de désir et humidifié de cyprine. Une nouvelle sensation envahir mon corps, un petit râle de plaisir me le confirma.

Lola déposa un baiser sur mes lèvres en me murmurant.

« J’ai envie de te déguster Féline !… » Me dit-elle.

« Je suis toute à toi » Fais-moi découvrir ce plaisir que, je ne connais pas. J'ai envie de sentir ta bouche, ta langue, tes doigts jouaient avec mes petites lèvres intimes et avec mon bouton d'or.

Mon corps est à toi… Mes seins… Mon sexe… Mes hanches… Mes lèvres…

Déguste-moi... Lèche-moi... Humm mm… Ouiiiiiiii…hannnnnn…

* Que se passe t-il, je ne vois rien ? *

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0