CHAPITRE 149

5 minutes de lecture

Lola, ton portable a fait bip, regarde, c'est peut-être important. Elle prend son portable qui était posé sur la table de nuit à sa gauche. Le regarde et me dit.

« Non, ce n'est pas important, il peut attendre. »

* Il peut attendre ! Mais c'est qui ? Une image me reviens à l'esprit, Lola avait montré l'écran de son portable à Nicolas et si elle avait fait en sorte que Nico, assiste à nos ébats à travers son portable ? Cette idée m'avait déclenché un incroyablement frisson qui a parcouru l'ensemble de mon épine dorsale *

ohhhhhhhhhhhh hannnnnnnnnn,

Eh... Ben, ma chérie, tu réagis déjà ? Mais je t'ai à peine effleuré ? Me dit , Lola surprise par mes gémissements.

Non, non, c'est que je pensais à autre chose en même temps.

Bah ! C'est sympa pour moi alors !

Mais t'inquiète pas Lola, ça va ensemble. Par contre, je voudrais savoir un truc.

Bien sûr. Et moi aussi, j'ai un truc important à te dire..

Un truc important ? * Je suis sûre qu'elle va me dire qu'il faut que l'on arrête notre petit jeu toutes les deux. Qu'elle s'est rendu compte que j'étais peut-être un peu gauche dans mes caresses et que cela ne lui plaisait pas. Que j'étais nulle... De toute manière, elle doit avoir raison. Il vaut mieux que l'on arrête. Je ne peux pas lui obliger d'être ma prof !*

Va s’y... Lola, dis-moi, ce que tu as d'important à me dire.

D'accord, mais tu me promets de ne pas te fâcher et de ne pas me faire la gueule pour autant.

Oui, promis

* bah, voilà, j'en étais sûr. C'est con, car moi, j'aimais bien ses caresses, j’aimais sentir ses mains qui parcouraient mon corps, sentir ses lèvres jouer avec mon intimité, ses baisers sur ma bouche où nos langues avaient fait connaissance. Bon faut que je tourne la page. Elle a le droit de ne pas vouloir aller plus loin *

Bon et bien, tout d'abord, je veux que tu saches que c'était une décision spontanée et non préméditée, il faut que tu saches que lorsque nous sommes partis du salon pour aller dans ma chambre, j'ai montré l'écran de mon portable à Nico, pour lui faire comprendre qu'il devra le laisser ouvert.

Alors, dans un moment d'impulsion, j'ai pensé que peut-être de cette façon... Enfin, il pourrait sûrement... Où, il pourrait quand même partager notre intimité à travers l'écran, sans transgresser tes limites.

C’était juste, pour qu'il puisse profiter du spectacle et qu'il ne se sente pas seul... Je sais que tu ne voulais pas qu'il t'observe, mais si tu réfléchis, il ne t'observe pas, juste il nous regarde sur un écran.

Sauf qu'en fait en posant mon portable, il est tombé sur la face de l'écran du coup, il n'a rien vu ! Et la personne qui me bip... C'est justement Nicolas pour me prévenir qu'il ne voit rien ! Je sais que cela peut sembler intrusif ou inapproprié, mais je t'assure que ce n'était pas mon intention de violer ta confiance.

Ah... D'accord... C'est donc Nico qui te demande de positionner correctement ton portable !

Oui

Alors, c'est vrai que je ne voulais pas que Nico me voit et je t'avoue qu'effectivement tu aurais pu me demander l'autorisation, c'est des choses qui se font surtout dans des moments comme celui-ci.

Et donc, je dis quoi à Nicolas ?

Tu peux remettre ton portable à l'endroit, car c'est vrai que même s'il n'y a pas une grande différence entre être observé et être regardé ? Le spectacle devrait sûrement le stimuler. Mais je dois te dire que j'y avais pensé quand tu as dis '' Il peut attendre'' et c'était pour cette raison mes gémissements, cela m'avait un peu excité, savoir qu'il pouvait me regarder m'avait déclencher un énorme frisson.

SUPER !!! Il va sacrément bander même ….

Bon et toi ton truc que tu devais me dire, c'était quoi ?

Non, finalement, ce n'est pas si important.* Je préfère ne pas lui dire que j'avais pensé qu'elle ne voulait plus de ce moment intime *

À ce même moment, je sens la main de Hoani dans mon dos qui bouge. Je me laisse emporter par la sensation, de cette main qui glisse sous mon chemisier juste en dessous de mes reins. Ses douces caresses me procurent de délicieux frissons, faisant naître en moi une vague de chaleur et de désir, appréciant l'audace et la sensualité de son geste.

Je savoure cet instant où ma timidité cède place à l'audace, où la passion s'éveille au contact de cette main qui ose l'exploration. Pour moi, c'est un moment très agréable où je ressens chaque effleurement devenir une promesse de plaisir à venir. Je me sens rougir, désirée et connectée à cette main, d'une manière profonde et passionnée.

Dans un geste audacieux, je soulève discrètement mes fesses pour inviter la mains de Hoani à trouver un endroit plus intime entre l'assise du canapé et mon corps. Mon mouvement est discret et subtil, mais chargé de désir, une invitation silencieuse à ce qu'elle vienne explorer une intimité plus profonde.

Je sens mon cœur battre un peu plus vite dans ma poitrine, l'excitation montent en moi, alors que j'attends avec impatience la réaction d'Hoani.

Sans plus résister, je me laisse emporter par cette passion naissante, prête à affronter les conséquences de mes actes. Car après tout, n'est-ce pas là le prix à payer lorsque l'on ose suivre ses pulsions et se laisser porter par ses actes ?

* je n'ai pas rêvé , elle a bien soulevé ses fesses ? *

Je pense avoir compris son geste et je glisse doucement ma main dans l'espace ainsi créé, me rapprochant encore plus d'elle. Mes doigts effleurent délicatement sa peau nue, lui envoyant des frissons le long de son échine.

Elle a une peau si douce, et même assise, cela lui fait des petites fesses bien ferme. Je passe d'un globe à l'autre, tout en restant dans le respect, ce qui l'oblige à renouveler ses mouvements fessiers. Je laisse volontairement traîner mon index sur le haut du début de son sillon pour voir sa réaction.

Ah ah ah, trop bien, elle essaie de s'asseoir sur ma main ! J'en profite pour lui sentir légèrement mes ongles en griffonnant son petit cul.

C'est un moment chargé de tension et de frissons, où chacun de mes contacts avec ses fesses semble électriser l'air autour de nous de trois.

Féline semble se perdre dans la sensation de mes mains, savourant chaque caresse avec un mélange de désir et d'excitation. Je la sent vibrer d'une énergie nouvelle, d'un désir ardent qui la consume de l'intérieur. Dans cet instant, tout ce qui compte, c'est le lien intense qu'elle partage avec moi.

Hoani, a un regard vers son chéri et elle lui sourit.

Esteban remarque que la main droite de Hoani, n'est plus visible et il remarque que Féline fait quelque léger mouvement du bassin, ainsi elle fait vite le rapprochement et devine que sa copine à sa main dans le dos, voir même beaucoup plus bas de féline.

*, mais elle fait quoi avec sa main Hoani ? Elle lui caresse le dos ? Mais alors pourquoi Féline a-t-elle soulevé ses fesses à plusieurs reprises ? Je suis sûr qu'elle a sa main directement sur les fesses de copine ! Ptain si cela se trouve, elle lui caresse sa petite rondelle !!! GRRRRRRRRRR et moi, je suis là , comme un con avec la bite en feu à les regarder ! Il va être temps que, je raisonne comme un mec et que je leur disent que moi aussi j'aimerais bien faire parti de la fête !! ... *

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0