Chapitre 147

7 minutes de lecture

Vous serez obligé de faire ce que je vous direz ! Et il me confirme que je peux effectivement demander ce que bon me semble.

Donc, je pense que cela va peut-être aller trop loin ? Et je pourrais très bien demander que nous nous arrêtions là ? Tout du moins pour moi...Je sais que je risque de les décevoir en leur demandant ceci.

Après rien ne les empêchera de le faire entre eux.

Je les regarde et leur dis que la suite va alors se passer dans ta chambre Lola entre toi et moi. Lola me regarde surprise et ses yeux se sont mis scintiller comme les étoiles dans la nuit.

« Mon envie de continuer est trop forte. Jamais, je n'aurais une autre occasion de pouvoir vivre cela. Pourtant, je n'ai jamais pensé avoir une aventure avec une fille, mais j'avoue que son baiser m'a bien émoustillé et à présent, je veux découvrir la douceur d'une femme et je vais pouvoir en profiter pleinement, surtout que je sais que Lola et une femme douce. Et qu'elle a déjà eu une expérience avec une fille, quand elle était une ado de dix-sept ans »

Nico, nous regarde et me dit " et moi ? Je fais quoi ? Je peux venir aussi ..."

Non, tu nous attends ici lui répond dis-je. Avec Lola, nous avions bien vu sa déception, mais je ne me voyais pas être observé par un homme.

J’entraîne Lola en la tenant par la main et nous nous dirigeons vers sa chambre, arrivée à la porte, je vois Lola qui se retourne vers Nicolas, pour lui faire un signe en lui montrant son portable… L'écran... Lui fait-elle comprendre.

Pensée de Nicolas :

* je n'y crois pas, elles vont se donner du plaisir juste entre elles ? Et moi, je vais devoir rester là ! Comme un con sur la touche !! Ce n'est pas cool ! Mais pourquoi Lola m'a-t-elle montré l'écran de son téléphone ? *

Je pousse Lola sur le lit, et viens m'allonger à côté d'elle pour être au contact de son corps. À ce moment précis, je repense à ses lèvres quand elles sont revenues prendre contact avec les miennes.

Cet instant, je ne l'avais jamais pensé, ni même imaginé. Par contre, vouloir sentir les lèvres d'une femme sur les miennes sans aucune arrière-pensée, ça, je l'ai imaginé tellement souvent que maintenant, j'y suis !

Je profite de ce moment quand surprise, je sens le bout de la langue de Lola qui revient caresser mes lèvres.

Rapidement, nos bouches s’ouvrent à l'une et à l'autre pour que celles-ci vient et retrouve la même douceur que précédemment, afin qu'elles puissent se remettre à danser ensemble. Je sens le souffle de Lola qui s’accélère, tout comme le mien.

L'accouplement de nos bouches ne se décollait plus, si ce n’est juste pour reprendre leur souffle.

Après avoir savouré la langue de l’une et l’autre et à explorer la sensualité de ce baiser, les mains de Lola libèrent mon visage pour enlacer mon corps.

Je sens la poitrine de Lola qui s’écrase sur la sienne, ne pouvant retenir des gémissements à son contact, on se laisse envahir par l’excitation de nos baisers torrides.

* Elle le raconte super bien se baiser, j'espère qu'elle va gouter à son minou. Moi, j'avais passé un moment trop agréable avec ma copine, en plus, elle avait déjà eu une expérience avec une femme, donc je n'avais qu'à me laisser porter et guider par ce moment de volupté. J'espère qu'on va passer à l'acte bientôt, car là, j'avoue que c'est compliqué pour que je ne me touche pas !*

Les mains de Lola caressent mon dos et je réagis très rapidement, cette douceur me provoque des frissons qui me donnent la chair de poule. Les caresses que m'offre ma copine, me permet de me donner à elle, en toute confiance.

Lola serre mon corps contre le sien, sa chaleur me transperce, nos gémissements se confondent. Lola commence à me déshabiller lentement dans des gestes extrêmement sensuels puis dégrafe son soutif.

Elles glissent ses doigts sur mes épaules et passent sous les bretelles de mon soutien-gorge pour les faire glisser le long de mes bras et ainsi de mettre mes seins à nu.

Je la laisse faire, rougissant, mais profite de cette douceur, plongent mes iris dans ceux de Lola.

Un léger courant d'air passe sur mes seins nus et me provoque un petit frisson.

Mais cette sensation ne dure pas. Lola me regarde, me dit « tes seins sont encore beaucoup plus jolis lorsqu’ils ne sont pas cachés, ma chérie » « Je suis émue par cette révélation qui me fit rougir, ronronnant comme un petit chaton quand ses mains se posent sur mes seins.

J'ai l’impression que tout mon corps se met à trembler, ma peau caressée par les doux doigts de Lola, ses caresses ne sont pas du tout comme celles d’un homme.

C’est une autre sensation, une sensation de douceur, beaucoup plus sensuelles, plus douces, il y a dans ses gestes comme une sorte de légèreté, comme si c'était une feuille en velours qui caressait mon corps.

Je soupire en laissant échapper du fond de ma gorge des gémissements. Hummm mmm. Les doigts de Lola titillent mes tétons qui se dressent de plaisir. Elle saisit mes seins, les pressent entre ses mains, je ferme les yeux. Je sens le désir monter en moi. Mes seins gonflent sous cette douceur féminine.

*Je vois que mon histoire excite grave Esteban, toute essayant d'être discret de temps en temps, je le vois bien passer sa main sur son sexe en lui infligeant des frottements avec sa paume de main, comprimant ainsi sa queue pour imiter une masturbation.*

J'essaie de ne pas montrer mon étonnement en essayant de deviner approximativement la longueur de son engin ?

Je sentais entre ses cuisses que mon minou en désirait davantage et qu'il était de plus en plus humide. Lola pose sa bouche sur mon téton et se referme dessus, je ne peux empêcher et laisse échapper un petit cri de surprise avant de sentir une chaleur intense partir de mon sein et se diffuser vers mon minou.

J’avais très envie moi aussi de jouer avec ses seins, de précipiter ma bouche vers l’un d’eux, laissant sa pointe, rouler entre mes lèvres et mes dents pour la durcir d’excitation. Pendant ce temps-là, mon autre main peloterait l’autre pour autant de plaisir. J'avais envie de lui donner autant de plaisir qu'elle me donne. Je veux l’entendre haleter sous mes doigts.

Alors que la bouche de Lola suce mon téton et le titille en jouant avec sa langue, Lola entend mes gémissements sortir de ma gorge. Ma main est venue se poser sur l'arrière de sa tête pour lui appuyer dessus, afin qu'elle puisse prendre mon téton et un peu de ma poitrine en bouche.

De son autre main, elle a saisi mon autre téton et le fait rouler entre son pouce et son index en exerçant une légère pression dessus. Je ressens une petite douleur qui me déclenche un spasme au niveau de mon bouton d'amour, je sens mon minou fondre entre mes cuisses. Jamais, je n'aurais pensé que la bouche d'une femme puisse me procurer autant de plaisir et de frissons.

Ohhh… Oui

Enfin, elle relâche ma poitrine, se redresse face à moi, le regard emplit de désir, puis me dit " tu es très belle" Cela me faisait bizarre d'entendre Lola me dire ça. Elle m'avait déjà dit que j'étais belle. Mais là, c'est différent, sa voix est sensuelle, son phrasé est langoureux, son regard haletant, son visage est radieux, il y a comme du désir dans son expression.

Je me suis retourné sur le ventre, ainsi allongée, j’offre à Lola une vue splendide sur Mes fesses, qui sans plus attendre dépose des bisous et des caresses tout du long de mon corps en partant de mon cou, mes épaules, mon dos, mes hanches, mes reins, aucune partie de mon anatomie n'a été oublié par sa bouche.

« Ohhhh, jusqu’où vas-tu descendre ? Ronronnais-je »

« Tu verras bien”, me répondit-elle » Soit patiente

Je vois Lola qui prend son téléphone portable. « J’espère que tu ne comptes pas prendre pas de photos de moi nu ? '' lui dis-je »

« Mais pas du tout, je l'ai entendu vibrer. C'est tout. Voilà, je le referme ».

* Bon, j’espère que Nicolas à bien son portable d'allumé*

Je reçois un '' merci !''.

* C'est drôlement sympa de la part Lola d'avoir mis son téléphone sur vidéo, je vais pouvoir les voir. J'avais trop envie de voir ce qu'elles allaient faire.

Je sens qu'elles vont grave me faire bander ! *

Je savoure ses bisous comme des bonbons à la fraise qui descendent sur mes reins, ses doigts qui caressent mes hanches, le bord de mes fesses, le haut de mes cuisses. Cela m'oblige à cambrer légèrement mes reins et à onduler ainsi mes fesses contre la poitrine de ma copine.

Les mains de Lola se saisir fièrement de mes fesses et un délicieux plaisir me fit trembler dans tout le bas du ventre. Je sentais ma chatte qui s’humidifie de plus en plus.

Je me laisse aller par les caresses que Lola exerçais sur mes zones les plus érogènes de mon corps. Ses mains s'étaient emparées de mes fesses, les massaient, glissant ses doigts curieux vers…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0