Chapitre 144

11 minutes de lecture

Je sors de la pièce de douche pour m'habiller. Que cela fait du bien de se faire un petit plaisir en solo, surtout qu'actuellement, je n'ai personne pour m'en donner… De toute façon, j'ai toujours aimé me donner du plaisir. Pour moi, la pratique de la masturbation, ou le plaisir en solo, m'a toujours offert une charge d'émotion et de sensualité, contribuant ainsi à mon bien-être.

Me donner du plaisir déclenche la libération de mes endorphines, de mes hormones du bien-être, me procurant ainsi une sensation de plénitude, tout en améliorant mon humeur.

Mes caresses en solo ont également joué un rôle crucial dans la connaissance de mon corps. En explorant mes propres zones érogènes, j'ai pu découvrir mes préférences sexuelles, mes désirs et mes envies. Et, je pense que cela a certainement joué un rôle avec mes partenaires.

Me caresser m'a aussi apporté une certaine confiance en moi en développant une meilleure connaissance de mon propre corps et en diminuant ma timidité pour l'exprimer de manière positive.

Enfin, tout ceci pour dire que j'aime me donner du plaisir, et cela ne fait de mal à personne. Mon rêve serait de pouvoir me caresser et me donner du plaisir devant un homme et lui offrir un orgasme solitaire. Je suis certaine que pour un homme, voir une femme se caresser doit démultiplier son excitation.

Et si ce soir chez Hoani cela pouvait arriver ? Mais je n'ai pas l'impression que son mec soit pour faire un trio, pourtant, moi qui ai vécu cette expérience, c'est juste formidablement excitant. Mais est-ce que moi, je serai capable de faire un trio avec ma meilleure amie ? Car, faire un trio avec des personnes que l'on connaît, ce n'est pas si facile. Lorsque nous avons fait cela avec Lola, les conditions n'étaient pas les mêmes.

Il n'y avait rien de prémédité, cela s'est fait sur un coup de tête, et le mec, on ne le connaissait pas et on savait qu'on ne le reverrait jamais. Ce qui est loin d'être le cas pour mon amie et son copain.

Mais un jour, j'aimerais bien essayer un trio HHF, cela me permettrait peut-être de réaliser un de mes plus grands fantasmes ! Je pense que vous avez deviné celui auquel je pense, cela doit être un truc de fou ! Mais ce n'est pas simple à réaliser lorsque l'on est comme moi une femme un peu plus que légèrement timide.

Mais le problème surtout, c'est que je suis très attirée par Florian ! Ce n'est pas simple, car si je sors avec lui, je devrais lui dire la vérité ! Que juste avant de sortir avec lui, j'ai fait un plan à trois avec Hoani et Esteban et pour commencer une relation amoureuse, ce ne serait pas terrible ! Je pourrais comprendre qu'il serait sûrement déçu de moi. Comment lui faire comprendre que je suis attirée par lui et en même temps lui dire que j'ai été avec un couple la veille ? Cela n'a pas de sens…

Bon, je vais arrêter là mon auto-psychanalyse. Maintenant, il va falloir que j'accélère un peu pour ne pas être en retard chez mon amie.

Ah comment, je vais m'habiller ? Faut-il que je sois sexy ou non ? Bon, je vais mettre ça ! J'espère que cela ira… Féline arrive devant l'entrée de chez sa copine, elle appuie sur la sonnette et se positionne face à la caméra. La sonnette retentit dans la maison.

Hoani regarde l'heure, 19 h30, cela doit être Féline se dit-elle. Hoani appuie sur l'interphone et dit

- Ah ! C'est toi ma chérie, je t'ouvre.

- Merci.

- Vas-y, c'est débloqué.

- Merci, ma chérie.

J'ouvre la porte de la maison et accueille ma copine en lui faisant un gros bisou sur la joue.

- Mais, tu es sacrément sexy ! Comment tu vas depuis tout à l'heure ? Alors, tu es restée sage, hummm mmm. Lui demande Hoani, avec un air coquin.

- Ah ah ah, et toi, tu as été sage ? Me demande-t-elle. Ce n'est pas la peine de me répondre, je devine que non.

- Pas trop, effectivement. Mon chéri va bientôt arriver, il finit de prendre sa douche.

Féline me regarde, cherchant à savoir ce que pouvait dire ce « pas trop, effectivement ». J'entends la porte de la salle d'eau qui se referme et la porte de notre chambre qui s'ouvre et précise que mon homme va bientôt arriver parmi nous. Esteban arrive dans le salon, fait une bise à Féline. Je vois que ma copine est très surprise, moi aussi d'ailleurs, cela n'est pas dans ses habitudes. Je regarde mon chéri et lui dit :

- Tu n'aurais pas oublié quelque chose ? "Mon cœur".

- Esteban me regarde, ne comprenant pas pourquoi je lui pose cette question.

- Tu n'aurais pas oublié de t'habiller par hasard ?

- Ah ah ah, mais non ne t'inquiète pas, c'est juste que j'avais très soif et je ne pensais pas que tu étais déjà là Féline. J'espère ne pas t'avoir mise mal à l'aise, car ce n'était nullement mon intention. Je m'en excuse.

- Pas de souci, Esteban, tu es chez toi. * Oula là là ! Mais comment il est monté son mec ? Et il ne bande pas ? Ce n'est pas possible d'avoir une protubérance aussi grosse. Elle doit être énorme ! Hummmm mmm. Ça donne grave envie. Ma copine ne doit pas s'ennuyer avec un truc pareil ! *

- Merci, c'est très gentil à toi. D'ailleurs, c'est sympa d'avoir accepté l'invitation de Hoani pour venir dîner avec nous.

- Oh… Euhhh… Oui cela me fait bien plaisir de passer un petit moment avec vous et de te revoir aussi, en tout cas, vous faites un très beau couple. *Je n'ai pas l'impression qu'il sait réellement le sujet de la soirée ! *

Esteban s'assoit dans un fauteuil en face de nous deux pour pouvoir boire son verre d'eau, sans qu'il puisse s'en rendre compte,

les deux pans de son peignoir avaient légèrement glissé sur les côtés de ses cuisses, nous permettant de pouvoir admirer la musculature du début de ses cuisses, voire même de son entrejambe.

Je vois que cela n'a pas échappé non plus à Féline. Je me lève du canapé et je vais vers la cuisine chercher une bouteille de jus de fruits. En revenant dans le salon, je m'aperçois que je pouvais voir presque l'intérieur de l'entrejambe de mon homme. Je dépose le plateau sur la table de salon. J'observe la réaction de Féline avec un amusement taquin, regarde mon copain avec un sourire complice.

Eh bien, voilà une entrée remarquée, mon chéri ! C'est une nouvelle tendance que je ne connaissais pas ?

Féline, tentant de dissimuler son embarras, esquisse un sourire tout en sentant des picotements persistants dans son bas-ventre. Elle cherche à détourner son attention de cette vision inattendue, mais la sensation provoquée par les cuisses dénudées de l'ami de Hoani était trop perturbante.

- Eh bien, c'est une scène mémorable, c'est sûr. répond Féline

Hoani, s'approche de Féline et lui murmure à l'oreille.

- Troublée, n'est-ce pas ? Il sait comment éveiller les sens, mon homme !

- Ohhhh, désolée, je n'ai pas fait attention. Oui, tu as raison, ma chérie, je vais tout de suite m'habiller.

Féline le regarde partir, presque à regretter qu'il aille s'habiller. *Moi, ça ne me gênait pas du tout, tout ce qui est beau à voir doit être regardé.*

- Je suis désolée, Féline, pour cet incident, mais Esteban ne fait pas toujours très attention quand il est à la maison, il décompresse complètement et se balade souvent nu ou en peignoir.

- Ah, mais s'il veut se promener nu chez lui, c'est son droit et je ne veux surtout pas nuire à son confort. *Non, franchement, son mec, c'est une bombe ! * En tout cas, je te félicite, ma chérie, ton mec est canon.

- Ben voyons, ah ah ah. On va attendre encore un peu. lol. Je reconnais qu'il est pas mal comme mec, costaud, grand, bien bâti et plutôt très bien proportionné. Je n'ai pas à m'en plaindre.

Je te comprends. Quand elle dit ' bien proportionné ',* j'imagine que cela vouloir dire qu'il est bien monté !* Mais dis-moi, Hoani, ton mec sait pourquoi tu m'as invitée ? Car je n'ai pas eu cette impression ?

- Alors, euh, pas tout à fait. Enfin si… Un peu quand même. En fait, je lui ai dit que tu nous raconterais un peu ton histoire depuis que tu es parti.

- Ah ouais ! Donc rien à voir avec mon aventure !

-Bah, si tout de même un peu. Il suffit que tu dérives légèrement dessus.

- D'accord, en fait, tu veux que cela soit moi qui lance le sujet.

- Mais ne t'inquiète pas, je suis là. Je voulais lui faire la surprise, cela sera plus agréable de voir sa réaction. Mais ne t’inquiète pas, il aime les histoires érotiques.

- Ça marche.

Esteban nous a rejoints et nous propose de nous faire un cocktail. Féline prend place dans un des deux fauteuils, et en s'asseyant, sa courte jupe dévoile ses jambes jusqu'au trois quarts de ses cuisses. Le spectacle est super excitant.

*

J'essaie de me plonger dans la conversation, mais les images suggestives persistent dans mon esprit, intensifiant le frisson excitant qui m'envahit. Je n'ai pas l'impression que Féline ne se rende compte de l'effet qu'elle provoque. Elle participe à la discussion avec une innocence incroyable, rendant la situation encore plus troublante.

L'atmosphère dans la pièce devient de plus en plus électrique alors que Féline, avec un naturel déconcertant, continue de participer à la conversation. Son chemisier transparent et les deux premiers boutons défaits offrent des vues intermittentes sur la naissance de sa poitrine, créant une image suggestive et érotique.

*Mon Dieu, ce chemisier… la vision de sa peau à travers le tissu. La naissance de sa poitrine qui semble être parfaite. La tentation de ce décolleté… Je suis certaine que ses seins sont un peu plus gros que ceux de ma chérie. Il faut que je garde mon calme. Mais la réaction de mon sexe est indéniable, incontrôlable. Chaque détail m'envoûte davantage et la tension sexuelle dans l'air devient presque palpable.*

Je me détourne légèrement, cherchant à dissimuler ma réaction évidente, mais la tentation persiste, alimentée par le jeu subtil de la séduction qui anime la soirée. Les gestes suggestifs, les regards complices, tout contribue à créer une toile érotique dans laquelle nous sommes tous pris au piège. Est-ce qu'elle le fait délibérément ou est-ce simplement naturel pour elle d'être si séduisante ? Peu importe, l'érotisme qui émane de cette scène est indéniable. J'essaie de rester discret, mais chaque mouvement de sa jupe, chaque centimètre de peau exposée, alimente mes pensées érotiques.

Pendant ce temps, Hoani, toujours consciente de la dynamique intrigante, observe mes réactions avec un amusement discret.

- Apprécies-tu le spectacle, mon cœur ?

- Lequel ?, lui dis-je, avec hypocrisie.

- Pas la peine d'essayer de dissimuler ton excitation, je vois bien que ta bite est raide.

- Oui, d'accord, mais c'est juste une réaction naturelle, cela ne se contrôle pas. c'est toi ma chérie !

Mais, je suis bien d'accord avec toi, mon chéri, et sache que cela ne me gêne pas du tout que Féline te fasse bander. Je reconnais qu'elle est très belle et sexy. Etmoi aussi ,je t'aime.

À ces mots, Esteban tourne la tête vers Féline pour lui faire comprendre qu'il écoute bien son histoire, et Féline lui envoie un sourire d'une grande sensualité.

L'intrigue émotionnelle s'épaissit, les regards et les gestes suggestifs de chacun se mêlant dans une danse érotique subtile. J'essaie de rester maître de mes pensées, mais la tentation et la séduction semblent être les protagonistes incontournables de cette soirée enivrante.

La copine de Hoani, toujours assise dans le fauteuil, devient inconsciemment le pivot de mon attention, créant une énergie troublante qui imprègne l'atmosphère, et Féline continue son récit.

Afin de pouvoir faire redescendre un peu la pression qu'il ressent, Esteban propose aux filles une boisson.

- Vous désirez un thé, un café ou bien un cocktail ?

- Pour moi, ce sera un cocktail, mon chéri, et toi, Féline ?

- Je vais prendre la même chose, dit-elle. Celui de l'apéro était délicieux, et ainsi l'alcool gardera en moi mon bien-être et la chaleur qui s'en dégage.

*Et moi, tu ne crois pas que de voir tes cuisses et la moitié de tes seins, cela me laisse pas de marbre !*

- Esteban nous lance une petite vanne amicalement. « Attention les filles, parfois l'alcool peut modifier le comportement. »

- Dis-moi, Féline, j’espère que Hoani t'a proposé de dormir à la maison. Cela serait quand même plus raisonnable.

- Oui, ne t'inquiète pas. J'ai mon nécessaire de nuit. Merci.

- Tant mieux, * hummm c'est cool* Cela me rassure, donc deux morijo pour ces demoiselles.

Mon chéri revient avec les cocktails, et lui, se sert un digestif. Je le regarde. Putain qu'il est beau mon mec quand même, j'ai hâte que Féline commence son histoire. Je regarde ma copine et je lui dis, « Au fait, ma chérie, hier midi, tu avais commencé à me raconter une de tes aventures que tu avais vécue et dont tu avais fortement apprécié son contenu. Tu ne voudrais pas finir de me la raconter ? Ce serait super cool. »

* Ah ah, elle ne perd pas le nord, Hoani. *

- Ah, oui, il t'est arrivé des trucs sympas, raconte. Tu as fait quoi ? Des randonnées, des balades en chameaux à cheval. Tu as fait des trucs de fou. Allez, raconte, je veux tout savoir.

Féline me regarde, et je lui réponds en lui chuchotant avec un sourire malicieux « Tu n'as plus le choix, ma chérie. »

Féline tourne la tête vers Esteban et lui dit, « Je veux bien te raconter ma plus belle aventure, mais pour cela, il me faut savoir avant tout si tu es une personne avec une ouverture d'esprit conciliante. »

Esteban lui répond que bien sûr . - Je ne suis pas fermé à toutes les suggestions qui peuvent permettre aux gens d'avancer dans la vie.

Féline lui répond, « C'est super. » Mais n'hésite pas à m'arrêter si tu ressens une certaine gêne. Je peux comprendre que cela ne soit pas évident pour certaines personnes.

*Franchement, je ne vois pas ce qui pourrait me gêner en écoutant Féline nous raconter une balade sur un chameau ou à cheval ! Ce n'est pas comme si elle allait nous raconter une de ses parties de jambes en l'air ! Quoi...*

Je vois que mon chéri est étonné par ce que lui a dit Féline.

- Ne t'inquiète pas, Féline, s'il y a des passages trop durs, je te le dirais.

*Ah bah ! Pour ça, il était sacrément dur… Nico ! Et je suis certaine qu'Esteban lui aussi ne va pas rester mi-mou très longtemps hi hi hi.*

*Bon c'est maintenant que la soirée va devenir intéressante. Je suis sûre que mon chéri va bander comme un âne, et j'espère que l'on va tous finir dans notre lit. Je suis trop excitée. J'ai hâte de voir Féline au milieu de nous deux !*

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0