Chapitre 145

5 minutes de lecture

* Franchement, je ne vois pas ce qui pourrait me gêner en écoutant Féline nous raconter une balade sur un chameau ou à cheval ! Ce n'est pas comme si elle allait nous raconter une de ses parties de jambes en l'air ! Quoi... ?*


Je vois que mon chéri est étonné par ce que lui a dit Féline.


- Ne t'inquiète pas, Féline, s'il y a des passages trop durs, je te le dirais.


* Ah bah ! Pour ça, il était sacrément dur… Le Nico ! Et je suis certaine qu'Esteban lui aussi ne va pas rester mi-mou très longtemps hi hi hi.*


*Bon, c'est maintenant que la soirée va devenir intéressante. Je suis sûre que mon chéri va bander comme un âne, et j'espère que l'on va tous finir dans notre lit. Je suis trop excitée. Je suis vraiment impatiente de voir Féline au milieu de nous deux ! *


Féline commence son récit.


Nous arrivons dans l'appartement de Lola, elle ouvre la porte et nous montre où nous devons nous asseoir en agitant sa main vers le canapé.


Nicolas me suit et nous nous installons sur le canapé en attendant que Lola revienne avec des rafraîchissements. Je saisis cette occasion pour le remercier d'avoir été présent pendant toute la durée du film, en me tenant la main et en étant contre lui.

Cela m'avait rassurée.

- Ah, oui… Esteban, j'ai omis de mentionner que nous avons tous les trois assisté à une séance de cinéma avant cela. Hoani te donnera des détails plus tard sur ce qui s'est déroulée pendant que je regardais le film !


- Ah ! Pourquoi est-ce que tu as fait un malaise durant la séance ?


Non, je n'ai pas été victime d'un malaise. Toutefois, il aurait été préférable d'opter pour une séance privée.

* Je ne parviens pas à saisir le sens de ce qu'elle exprime…*


Je continue à évoquer les événements de mon histoire.


Donc, pour lui montrer que j'ai apprécié sa présence, je me penche vers Nicolas, ma main posée sur son genou et je lui fais une bise juste à la commissure des lèvres, au moment où Lola arrive dans le salon avec un plateau entre les mains.

Faisant celle qui n'avait rien vu, elle pose le plateau en me proposant une boisson gazeuse, puis demande à Nicolas ce qu'il désire en lui précisant qu'elle n'a pas d'alcool, à part du Rhum pour faire des Mojitos, dont Lola adore de ce cocktail et bien d'autres personnes que je connais n'est-ce pas Hoani ! Hi hih hi


- Je te le confirme. Me dit-elle


Nicolas se lève et se propose pour faire les deux Mojitos. Je me manifeste en mentionnant que moi aussi, j'en veux un, Lola me précise qu'il y a du rhum dedans. Je secoue la tête en lui faisant comprendre que je le savais.

- Je vais aussi vous raconter ce que nous avait dit Nicolas.

Je pensais que Nicolas avait bien compris la suite de la soirée et en blaguant, il nous dit

« je n'ai pas besoin de gingembre pour être efficace et je vous le prouverais ».


À ce moment, je comprends qu'il n'avait finalement pas compris ce qu'il l'attendait ! Et je le voyais anxieux et doutais.


Sa pensée devait donner cela.


* Et Merde, mais comment on va faire avec Féline, on peut pas la mettre sur la touche, mais je ne me vois pas assumer Lola et ensuite Féline, car avec Lola, je pense qu'il va falloir agir plus que de parler, et moi, je suis tout seul les filles ! *


- Enfin, un mec qui ne se prend pas pour un super mâle ! Dis-je à mes amis

- Tu as grave raison ma chérie, en principe les mecs se prennent souvent pour des dieux au lit !!

- Mais vous parlez de quoi les filles ? Car j'ai plutôt l'impression en fait que toi, féline, tu vas être de trop dans cet appartement, parce que le mec apparement à envie d'après ce que tu as dit de s'envoyer ta copine Lola !

- Oui, c'est à peu près cela, Esteban, à quelques virgules près.

Afin de mettre un peu d'ambiance, Lola propose le jeu de la pièce, elle explique rapidement les règles.
Côté pile, les filles choisissent un gage, côté face, c'est Nicolas, tout le monde semble être d'accord, enfin presque, car Nico à des doutes ?

Il regarde Lola en lui disant, " tu es sûre de toi ? " Toutes les demandes sont possibles !!! C'est sûr ? Parce que certaines pourront aller au-delà de ce que tu penses !

Oui, je suis sûre de moi. Lui répond Lola

Pour lui répondre elle joint son geste et elle lance la pièce, qui atterrit sur la table du salon et tourne sur elle-même, ne voulant pas tomber pour faire durer le suspense, puis au bout d'un temps interminable, voilà qu'elle commence à ralentir et semblent vouloir tomber sur le côté face, ce qui fait sourire notre partenaire de jeu.

Nicolas pense déjà à ce qu'il va demander, nous demander, mais finalement la pièce se couche sur le côté pile.
Avec Lola, on se regarde, et elle me propose de commencer, je refuse et lui laisse le plaisir de commencer…

Lola accepte sans hésitation et en profite pour rappeler qu'il est impossible de refuser le gage. Avec Nico, nous sommes d'accord malgré une certaine crainte, surtout de mon côté, car je sais que Lola est capable du pire… Lola se lève et dit, je sais ce que je veux en nous regardant Nicolas et moi- même dans les yeux… Apparemment, Nicolas ne parais pas plus rassuré que moi ! J evois que Nico est dans ses pensées


* Mais que va t-elle nous demander ???*

Lola me regarde droit dans les yeux et me dit

« tu dois me rouler un patin langoureux comme avec un mec, je veux la totale »

me demanda-elle ! Je veux sentir ta langue jouer avec la mienne, sentir la chaleur de ta bouche. Je désire que cela soit encore mieux qu'avec un mec, hi hi hi, un baisé passionné et passionnant.

En sera tu capable ? En me regardant droit dans les yeux, comme si elle me provoquait !

* Dans cet instant de passion et de confusion, je réalise que parfois, il faut se perdre pour mieux se retrouver. Peut-être est-ce le moment de laisser les tabous derrière moi et d'explorer ce qui se cache au-delà ! Probablement est-ce l'opportunité d'écrire une nouvelle page dans ma vie ? Aussi bizarre que cela puisse paraître. Je me laisse imaginer ce que Nicolas ou Lola pourrait me demander de plus que se baiser ?*

- Ah ! Ouais… Chaud ce qu'elle demande Lola ! Me dit Hoani, je regarde Esteban qui lui aussi pense la même chose et me dit « et tu as fait quoi ? »

Pensée de Nicolas,

''J'aimerais bien que Féline lui fasse, ça doit être super excitant deux nanas qui se roulent une pelle.''

Je suis surprise par la demande de mon amie. Je me lève et ne voulant pas paraître pour une conne devant Nicolas. Je regarde Lola en m'approchant au plus près d'elle et dépose un doux bisou sur ses lèvres.
Je sens que Lola répond à mon geste, pose ses mains de chaque côté de mon visage, ses joues sont d'une extrême douceur, mes lèvres s'approchent des siennes sans que je puisse les retenir, je sens son doux parfum aux senteurs de l'été.

Une douce chaleur vient envahir ma bouche quand celle-ci entre en contact avec ses lèvres. La commissure de mes lèvres se raidit à leurs contacts, m'arrachant des frissons qui envahissent mon palais.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0