Chapitre 143

5 minutes de lecture

- Prévoit des fringues, tu dormiras à la maison

- Ah ah ah… Tu es une maline toi ! C'est cool, comme ça, je pourrais picoler un peu.

Merci c'est sympa. * Je suis sûre qu'elle a une idée derrière la tête ! *

Nous arrivons devant l'allée de la maison de Féline, je gare ma voiture devant son portail et on se fait une bise sur les joues en se disant à ce soir. Je regarde ma copine en lui disant soit sage en me marrant.

- Je vais essayer, mais ce n'est pas gagné. Mais je peux te dire que je vais profiter de ce moment pour me détendre.

Je suis enfin sous ma douche et j'ai envie de prendre soin de moi. Je laisse l'eau chaude glisser le long de mon corps, apaisant mes muscles tendus. Mon esprit s'évade alors que j'observe les gouttes d'eau ruisseler le long de ma peau.

Je sens cette chaleur envahir mon être. Un doux frisson parcourt tout mon corps. Je me laisse aller à explorer davantage mes dèsirs.

J'admire ma poitrine, mes seins bien ronds, fermes et ma peau lisse, mes bouts auréolés avec mes petits tétons très légèrement plus foncés.

Mes mains caressent sensuellement ma poitrines, puis je savoure chaque contact du pommeau de douche sur ma peau tendre. Je me laisse aller à la sensualité de l'instant, me permettant d'explorer mon corps et mes désirs.

Sans me presser, je masse mon corps avec la mousse parfumée à la vanille qui se trouve à ma disposition sur le support fixé sur la paroi. Mes deux mains libres, douces et habiles glisse avec délicatesse en dessous de ma poitrine, je soulève mes seins, les rapproche, les étire, roulent mes tétons entre mon pouce et mon index * mon Dieu que j'aime me caresser les seins, je crois que mes tétons sont aussi sensibles que mon clito * je les pince légèrement jusqu'à sentir une toute petite douleur qui m'aide à réveiller mon être.

Je les rapproche l'un de l'autre pour faire une rencontre de pointe à pointe. Je les stimule en les frottant l'une sur l'autre, ma poitrine légèrement plus généreuse que celle de ma copine Hoani, cela me permet de pouvoir faire cela, je passe la pointe de ma langue sur leur bout.

Je me sens toute chose, un courant électrique me transperce jusqu'au plus profond de moi. Mes pointes se raidissent, durcissent, se gonflent, deviennent extrêmement sensibles comme j'aime.

Des frisons m'envahissent, me provoque des soubresauts dans ma poitrine. Mes doigts insistent sur les zones avec lesquelles je ressens le plus de tensions. Là où mon désir monte en flèche.

Je suis consciente de mon intimité et de mon pouvoir d'éveiller mes sens. Je décide alors de me concentrer sur cette partie si particulière de mon être. Avec précaution, j'applique la mousse sur mes doigts et caresse délicatement les contours de mon intimité.

J'écarte mes cuisses. Je masse mon ventre avec des mouvements circulaires. Chaque mouvement est léger, sensuel, amplifiant les sensations qui me traversent. Je sens l'appel de mon minou qui attend toujours plus que ce que je lui offre. La chaleur que j'en ressens et l'humidité de mon vagin aura raison de moi.

Le plaisir monte progressivement dans la pénombre de la salle de bain. Je m'abandonne totalement à ces instants d'extase. Je laisse libre exploit à mes mains, mes doigts qui n'attendent aucune autorisation de moi pour venir soulager mon bouton qui crie, qui hurle, qui exprime son envie de vouloir jouir en me provoquant des multitudes de spasmes, de frissons à m'en donner la chair de poule !

Mon corps ondule sous mes mains, se cambre sous mes doigts, ma bouche s'ouvre sous les désirs, mes yeux se ferment sous l'emprise. Je suis comme électrocutée par mes propres envies. Mes cuisses s'ouvrent et se ferment sur mes mains, je laisse mon majeur longer ma fente de bas en haut et de haut en bas, je sens ma cyprine qui commence à inondée mon intimité. Avec mon pouce, je m'excite le clitoris en le pressant sur lui-même, je veux le faire sortir de son enclos.

Je l'excite en faisant des mouvements circulaires bien prononcés dessus, puis aidé de mon index, je pose de chaque côté de mon bouton mes doigts, je coince doucement la peau et je tire sensuellement vers le bas pour laisser sortir mon bonbon rose de sa coquille et l'agacer de mon doigt sur le dessus à chaque petit coup qu'il reçoit cela m'envoie des décharges obligeant mes fesses à se reculer et mes jambes de fléchir.

À plusieurs reprises, mes doigts refont les mêmes scènes. Je commence à sentir mon nectar s'échapper de mon ventre. Mes doigts glissent sur ma vulve entre mes grandes lèvres et les petites allant de mon clito à mon étoile plissée. Je malaxe mon minou, branle mon bouton rose, avec la pulpe de mon pouce et de mon index.

Je presse mon clito avec mon majeur et je laisse libre mon pouce de faire ce que bon lui semble.

À ma grande surprise. Il se dirige directe vers ma petite rondelle plissée et tourne dessus avec autorité. J'adore me caresser mon petit trou, cela me provoque de grands orgasmes. Mon pouce s'enfonce doucement, me laissant le temps d'apprécier chaque centimètre qui me pénètre. L'idée de me doigté en même temps mon minou ne se fait pas attendre.

Je pose deux doigts devant ma minette et j'introduis lentement mes membres en moi. Je sens à travers la fine membrane qui sépare mon minou de mon petit cul mes doigts de chaque côté, cette sensation est divine. Ma respiration devient compliquée et déréglée, ne suivant plus un rythme normale. Mes premiers râles commencent à sortir de ma bouche, mon corps ondule, mes jambes tremblent. Je m'abandonne à mon plaisir, ma jouissance est proche. Je ne peux plus me retenir.

Oui… Ouiiii......encoreeee......ouiiii…. ahhhouuuouiiii.....boonnnn.......ouiiiiiiiiii......je jouis… Ouiiiiijouisssssssssssssssss.

Les gouttes d'eau tiède qui continuent de tomber sur mon corps se mêlent à la vapeur qui embaume la pièce, créant une atmosphère à la fois intime et enivrante.

C'est ainsi que je conclus ma douche, le cœur empli de sérénité et de bien-être. J'ai pris le temps de m'écouter, de me chérir, laissant mon corps et mon esprit se reconnecter dans cette intimité qui m'est propre. La douche, bien plus qu'un simple moment d'hygiène, s'est transformée pour moi en un précieux rituel de plaisir et d'acceptation de soi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0