Chapitre 142

5 minutes de lecture

- Attends, tu crois quoi ? Tu en connais toi des mecs qui refuseraient qu'une nana leur raconte un plan à trois qu'elle a fait ! Moi non… Je n'en connais pas. D'ailleurs, il va falloir que je lui dise que nous avons été dans une boutique pour essayer de la lingerie ensemble.

- Tu vas lui dire quoi ?

- Bah ! À ton avis… Je vais lui dire que nous avons essayés de la lingerie ensemble dans une cabine et que tu es super bien gaulé, que tu as de très beaux seins avec des tétons qui réagissent très vite aux caresses, un beau cul bien ferme et un minou tout lisse.

- Tu n'en sais rien, si mon minou est tout lisse, tu ne la pas vu !

- Pas la peine de le voir ma chérie, sur ton string, j'ai vu tes lèvres qui étaient dessinées, ce qui veut dire pas de poils et tant mieux.

– Ah, d'accord, tu as eu le temps de voir tout ça ? Bon alors c'est vrai. Je suis totalement lisse. Je trouve que lorsqu'on me fait un cunni, je ressens plus de sensations et je trouve cela plus agréable.

- Ah ! Mais grave, je suis bien d'accord avec toi, sentir la langue de mon chéri me lécher mon petit bouton rose, c'est juste un bonheur jouissif et lorsqu'il écarte mes petites lèvres pour y faire rentrer sa langue, hummm mmm que c'est bon

- Bon, bah, ça va, sinon tu vas finir par prendre ton pied sur le trottoir ah ah ah

- Tu as bien raison. Je vais attendre ce soir, quand tu nous raconteras ton espoir. Je suis sûre que cela va grave m'exciter, il va falloir que j'arrive à me retenir pour ne pas sauter sur mon mec où sur toi, hi hi hi.

- Effectivement, cela serait bien. Mais pourquoi sur moi ? Tu as déjà couché avec des filles ?

- Alors, je n'ai pas couché avec des filles, mais une fois avec une amie avec l'accord de mon chéri, et c'était un superbe moment. Mais je ne l'ai jamais refait depuis, c'était juste une aventure.

*Si cela se trouve, peut-être qu'elle serait d'accord pour faire un trio avec Esteban et moi, car j'aimerais vraiment essayer. Mais il faudrait que j'arrive à décider mon homme pour ça.*

- Ah d'accord et cela ne t'a jamais tentée de vouloir recommencer, sauf si ton mec est contre.

- Alors non, je n'y ai pas pensé, par contre ce que j'aimerais, c'est essayer un… un… enfin, tu vois bien ce que je veux dire

- Non, pas du tout * Mais bien sûr que, je vois tout à fait ce que tu veux dire. Mais, il faut qu'elle me le dise *

- Ah ah ah. Mais si tu sais ice que je veux dire. * J'en suis certaine qu'elle attend juste que je lui dise qu'elle pourrait être la troisième personnes ? * Bon d'accord en fait, j'aimerais moi aussi essayer un trio. Mais mon mec n'est pas encore décidé. Il le sera peut-même jamais ! Après, ce n'est pas une priorité dans ma vie non plus. Cela restera un fantasme.

- Mais, je compte sur ton histoire pour l’exciter et ensuite, je lui reposerai la question ou alors, tu lui en parles, cela serait cool de ta part. Hi hi hi

- Euh ! À voir… Mais s'il ne veut pas le faire? Fait le avec d'autres personnes. lol

- Mais, jamais de la vie ! Ça ne va pas… jamais, je ne pourrais faire cocu mon mec. Es-tu comme ça toi ?

- Mais non, c'était juste pour voir ta réaction, bien sûr qu'il faut en parler dans le couple, c'est un truc ou les deux doivent être d'accord, sinon autant se séparer. Mais moi, je te le dis, c'est un truc de ouf le trio.

Mais, tu voudrais faire un HHF où un HFF ?

- Je préférerais faire un HFF, car j'ai du mal à me voir m'occuper d'un autre homme. Je ne sais pas, mais cela doit faire drôle de sucer un autre mec pendant que le tien te regarde et te pénètre ? Et l'inverse aussi, sucer ton mec pendant que tu chevauches l'autre ? Et qu'elle serait la réaction de mon homme de me voir faire une fellation à un homme ou de le voir me prendre. Tu vois, je ne me suis pas encore posé toutes ces questions. Alors qu'avec une femme, je ne me pose pas toutes ces questions.

Enfin ce n'est pas vraiment les mêmes, c'est plus de voir la réaction de mon homme lorsque je ferai l'amour avec cette femme, voir son regard, ses gestes avant moi et envers elle, voir l'état de son excitation. Mais j'ai surtout envie de voir sa réaction lorsque deux bouches se poseront sur son sexe ! J'imagine que pour un mec, cela doit un grand kif.

- Oui, je comprends toutes tes interrogations, mais tu ne crois pas que ton mec se posent exactement les mêmes questions, s'il devait faire l'amour avec toi et une autre femme ? Tu sais, les interrogations seront les mêmes des deux côtés.

- Bien sûr que cela doit lui soulever des questions, mais le plus grand fantasme de l'homme, c'est quand même bien d'avoir deux femmes dans son lit en même temps ? Non ! deux femme que pour lui.

- Tu as raison ma chérie. Mais là aussi le fantasme est le même pour les deux ! Quelle femme ne reverrait pas d'avoir deux hommes que pour elle en même ! Franchement et moi la première. Je te l'assure.

- Oui, bien sûr, mais pour être franche, je n'y ai jamais pensé. Bon si on rentrait maintenant, car j'ai envie de prendre une bonne douche, cela me fera du bien. Hi hi hi

- ça marche. Tu me ramènes chez moi, il faut que je prenne une douche moi aussi. J'ai besoin de faire redescendre un peu ma température.

* Je suis certaine qu'elle va se faire un petit solo sous sa douche. Et elle ne va pas être toute seule * Mais tu peux venir prendre ta douche à la maison si tu le veux, il y a deux cabines italiennes, cela ne me gêne pas et comme ça, tu seras directement sur place pour dîner

- Non, je préfère rentrer à la maison, comme ça, je vais pouvoir me détendre après ma douche. En tout les cas, c'est super sympa de me l'avoir proposé

- D'accord, c'est comme tu veux, je comprends que tu es envie de détendre en appuyant fortement sur le mot ' SAGEMENT ' hi hi hi,

- Ah ah ah, tout de suite. Va savoir peut-être que je ne serai pas trop sage, hi hi hi

Nous prenons la direction du parking où est stationné ma voiture, une fois monté dedans, je prends la route pour ramener Féline chez elle. J e la dépose devant l'allée de sa maison. Elle descend de mon véhicule, fait le tour et me fait la bise en me disant

- Quelle heure ce soir ?

Prends ton temps, disons 19 h 30, le temps que mon chéri arrive, qu'il prenne sa douche et qu'il se détende un peu lui aussi… Ha ha ha

- ça marche

- Prévoit des fringues, tu dormiras à la maison

- Ah ah ah... T'es une maline toi !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0