141

13 minutes de lecture

Avec Féline, nous avons toujours partagé une belle connexion. Notre amitié à notre adolescence avait traversé des hauts et des bas. Mais nos retrouvailles et notre complicité sont restée inébranlables.

Ma copine est moi, on s'engouffre dans un quartier pittoresque de la ville, entourés de boutiques élégantes et de charmant café dont certaine devanture devait dater de l'époque de mes arriéres grand-parents. J'aime le côté conservateur de notre patrimoine.

Nous flânons le long des rues pavées, nos regards se posent sur une boutique de lingerie délicate, ornée de dentelle et de soie.

Un sourire complice passe entre nous. Je vois dans les yeux de Féline, que nous avons toutes les deux lu les pensées de l'autre. On échange un regard qui mélange l'excitation et l'appréhension, comme si on s'apprêtait à franchir une nouvelle étape dans notre relation.

Il faut dire que nous n'avions pas eu beaucoup d'occasion lors de notre adolescence de faire les boutiques de lingeries. La lingerie n'avait pas beaucoup d'intérêt à nos yeux à cet âge là ! Et ensuite Féline est parti avec ses parents pour des raisons professionnelles dans un autre pays.

- Ça te dirait que l'on rentre dans cette boutique ?

Féline, me regarde et je vois des étoiles dans ses yeux qui brillent et ses joues qui commencent à roussir.

- Bien sûr, cela ne me gêne pas du tout. J'adore la lingerie. Je trouve cela tellement joli et sexy. Et cela nous embellit encore plus.

Enfin pour le moment, c'est juste pour moi. Parce que, j'ai personne à qui faire plaisir !

Ton chéri lui, il aime la lingerie ?

- Oula, là là, s'il aime la lingerie... Ohhh, oui et tu ne t'imagine même pas dans quel état cela le met quand, il me voit habillé juste avec mes desous ! Cela lui arrive souvent de m'en acheter pour me faire une surprise et il ne se trompe jamais. Bon, il faut dire que nous faisons généralement les boutiques ensemble. J'aime avoir son avis et des fois ces choix sont très coquins.

Et Esteban aime me voir en sous-vêtement dans les cabines, cela lui donne des idées. Même qu'une fois, je lui est fait une fellation...L'endroit etait si excitant surtout le fait de savoir que l'on aurai pus être surpris, sa fait monter l'adrénaline et pas que ça. Hihihi

- Quelle chance que tu as d'avoir un homme comme ça, qui n'a peur de rien !

- Oui, j'en suis bien consciente et si tu savais comment il est gentil et tendre et en prime la nature la grave bien gâtée, même très très bien gâtée.

Si tu vois ce que, je veux dire !

- Euh… Ah... Oui… Enfin ! Je crois. Ah bon ? A ce point-là ! Doublement chanceuse alors !.

Tu as vraiment de la chance, je suis bien contente pour toi. Tu le mérites bien après tout ce que tu as enduré et subit à une certaine époque.

- Tu t'inquiète pas ma puce. Je suis sûr que tu vas toi aussi trouver l'homme qu'il te faudra et j'espère qu'il te fera grimper haut dans les tours de la jouissance et que tu prendras pleins de plaisirs.

Tout ceci est derrière moi, bien que, je ne pourrais jamais l'oublier. Il me faut vivre avec ça ! Mais, j'ai tout enfoui au fond de moi et je ne le laisse jamais revenir en surface. Le mal à était fait. Ma plaie ne se refermerait jamais entièrement. C'est comme ça ! Mais j'ai trouvé mon homme et c'est la seule chose qui compte maintenant.

- Moi mon ex était sympa. Intentionné pour tout ce qui n'avait pas importance à mes yeux. Tu vois par exemple pour la lingerie, quand je voulais lui faire plaisir, il me disait.

" Cela ne sert à rien Féline que tu dépenses des fortunes dans ce genre d'achats, car pour finir, tu vas te retrouver à poil. Donc les seules qui vont en profiter ce sont les vendeurs ! "

Quand il me disait des trucs pareils, cela me bloquait et j'avais plus envie de lui faire l'amour.

Nous étions juste devant la porte de la boutique, je regardais Féline et je lui déclare.

- Allez ma puce, on va penser qu'à nous et profitez de cet instant. Tu vas voir, ça être sympa. La pauvre, me dis-je, "quel goujat son ex ! ".

Ne t'inquiète pas, moi, je suis sûr que Florian, il doit adorer la lingerie très sexy. hihihi. Elle me regarde en rougissant. Mais j'ai bien vu dans ses yeux qu'il y a eu un éclair et un sourire sur le bord de ses lèvres.

Sans dire un mot, nous franchissons la porte de la boutique. L'intérieur est imprégné d'une ambiance chaleureuse et intime. Des étagères sont remplies de lingerie magnifiquement confectionnée, chaque pièce étant une œuvre d'art à part entière.

J'ai l'impression que l'on vient de rentrer avec Féline dans un magasin de jouets et que les jouets ne sont que de magnifiques lingeries, prête à nous faire plaisir.

Je vois sur le visage de mon amie tout le plaisir qu'elle a de se retrouver ici et de se laisser bercer par le charme de l'endroit. Ses doigts effleurent les tissus délicats avec une curiosité presque enfantine.

En parcourant les rayons, on échange des idées et des suggestions, pointant du doigt les ensembles qui nous plaisent.

- Oh, celui-ci sera magnifique sur toi, Féline ! Regarde, lui dis-je, en lui montrant un ensemble tout en dentelle d'un violet clair.

En retour, elle me montre un ensemble noir avec des détails en satin. Il est beau celui-ci aussi !

Nous savons à peu près quelles couleurs et quels styles conviennent le mieux à l'une et l'autre, certainement dû à notre instinct de féminité.

Féline continue de chercher sur les étagères ce qui pourrait lui plaire.

Pendant ce temps, j'aperçois une élégante vendeuse qui s'approche de nous avec un sourire bienveillant. Une démarche sensuelle, un regard langoureux, ses lèvres se mettent à bouger comme des déhanchements provoqués par des désirs secrets et envoûtant.

Je pense qu'elle doit être de notre âge, voir une ou deux années de plus. J'aperçois à travers son chemisier blanc légèrement transparent son soutien-gorge bleu nuit en dentelle, son décolleté nous laisse apercevoir les bordures de sa lingerie, sa jupe est mi-courte s'arrêtant à quinze centimètres au-dessus de ses genoux.

Lorsque je la vois s'avancer, je suis attirée par les talons aiguilles qu'elle porte. Ils mettent en avant ses jambes de manière sensuelle. Les courbes de ses mollets sont mises en valeur de manière subtile, créant un magnifique spectacle visuel irrésistible. Ses talons accentuent la finesse de ses jambes, les rendant élancées et gracieuses.

J'imagine la peau de ses jambes, caressée par le tissu soyeux de ses collants de couleur bleu devait être incroyablement douce. À chacun de ses pas, sa démarche devient une danse hypnotique, rendant ses jambes encore plus attirantes.

Je vois même que ses ongles sont parfaitement bien vernis, cela ajoute une touche de féminité à ses pieds finissant la sensualité de ses jambes.

Je la regarde, je suis captivée par son élégance et sa féminité. Elle est vraiment très belle

- Bienvenue. Puis-je vous aider à trouver quelque chose en particulier ? demande-t-elle d'une voix douce et sensuelle.

Avec Féline, on échange un regard complice avant que Féline ne réponde,

- Nous cherchons quelque chose de spécial, quelque chose qui reflète notre personnalité et qui soit à la fois sexy.

La vendeuse comprends très bien notre demande.

Elle commence à sélectionner avec soin une variété de pièces qui semblent capturer l'essence de ses choix.

Des ensembles de dentelle élégante, string, shortis, baby dol, body, brassière, bustier, caraco… Toutes plus belles les unes que les autres et avec des couleurs subtiles quelle dépose devant nous.

- Je pense que cela devrait vous convenir. Je vous laisse le soin de les essayer et n'hésitais à me faire des signes si vous avez besoins d'aides. Je me ferai un plaisir de vous conseiller et de vous aidez dans vos choix.

- Merci à vous, c'est très aimable, lui dis-je, en me retournant vers Féline. * Elle est très belle cette fille et si elle veut nous accompagner dans la cabine pourquoi pas ! ça ne se refuse pas de l'aide ! *

Mais alors que l'on se dirige vers les cabines d'essayage avec les pièces choisies, un mélange d'anticipation et d'excitation nous envahirent.

On se retrouve côte à côte, échangeant des sourires nerveux et complices devant les miroirs.

Nos bras chargés des ensembles soigneusement choisis par la vendeuse, on se dirige vers les cabines d'essayage. Certaine cliente nous regarde en se disant surement quelque chose comme ça ' Elles vont esssayer tous ça !'' Bah ! oui .. Madame. Me dis-je.

Je vois que la file d'attente est assez longue. Je propose à Féline, une petite idée audacieuse certes, mais cela pourrait t'être sympa.

- Eh bien, pourquoi ne pas essayer les ensembles ensemble ? Après tout, ont partagé tout avant ton départ, non ? Je ris intérieurement de ma proposition téméraire, mais contente de mon idée.

- Je suis d'accord avec toi. Hoani. En plus vu le monde ! Et entre nana, on ne risque pas grand chose. Ha ha ha

Soudain une cabine se libère et Féline passe en première dedans.

- Waouhhh ! La cabine est largement assez grande pour nous deux. Elle est trop classe avec ce petit banc en cuir, ses lumières tamisées et ses miroirs tout autour de la pièce. Une porte en bois qui se ferme à clé et où personne ne peut regarder par-dessus ou en dessous de la moquette super souple et douce.

J'entre à mon tour dedans

- Trop bien ! Tu as raison Féline. Des images fusent… dans ma tête.

Et nous éclatons de rire.

C'est étrange et drôle à la fois, mais je me sens à l'aise avec Féline dans cette cabine. Je me retourne est ferme le verrou de la porte pour ne pas être dérangé.

Je regarde discrètement, Féline qui commence à enlever ses vêtements sans aucun complexes, d'ailleurs pourquoi en aurait-elle ? Elle est super bien foutue, une poitrine plus grosse que la mienne. Bon en même temps, ce n'est pas bien difficile quand on voit la mienne ! lol. Ah ah. Et tant mieux pour elle. Des jambes bien mises en valeur par son bronzage et un beau petit cul bien moulé dans son shortis en dentelle noir qui donne envie de poser ses deux mains dessus.

Je la voit dans les miroirs qui commence à essayer les ensembles, tout en regardant avec excitation sa copine se dévêtir à son tour. La manière dont Hoani se déshabille la rend sensuellement désirable.

J'ai bien vu que Féline me regarde, mais cela ne me dérange pas. C'est même excitant. Je commence à retirer doucement mon débardeur en passant mes mains sur ma poitrine comme pour réajuster mes bonnets sur mes seins en prenant le temps nécessaire pour profiter de la chaleur de mes mains.

Je dégrafe mon soutien-gorge et je continue à passer mes mains sur ma poitrine en titillant discrètement mes pointes qui réagissent tout de suite en pointant droit devant eux. J'aime cette sensation de sentir mes pointes se durcir.

Je descends mes mains vers la fermeture de ma jupe que je coulisse vers le bas pour quelle tombe sur mes chevilles. Je me retrouve en tanga rouge assortie avec mon haut.

Féline m'observe. Son regard est pétillant. Elle essaie d'être discrète, mais cela n'est pas simple, surtout avec des miroirs sur les trois côtés.

Féline regarde le corps de son amie avec délectation, elle peut admirer sa poitrine soulagée de tous vêtements.

J'apporte un regard plus appuyé sur le corps de ma copine. Je suis admirative devant sa toute petite poitrine, ses deux petits seins en forme de poires sont magnifiques et ses petits tétons clairs aux milieux de ses aréoles légèrement bombé son à croquer !

*Cela me rappelle quand Lola, c'était mise nue devant moi et qu'à ce moment-là, j'avais envie de sentir ses mains sur moi. Qu'elle caresse mes seins et titille mes tétons. Qu'elle me donne du plaisir ! *

À cet instant, j'ai le même ressenti et je n'ai pas refait l'amour depuis cette soirée-là. Mais bon, elle a un mec ! Et c'est ma pote. Et de toute façon, je préfère les garçons. Mais le corps d'une jolie femme ne me laisse pas indifférente.

Hoani essai toujours des ensembles

- Celui-ci est incroyablement doux !

S'exclame Hoani en ajustant les bretelles du soutien-gorge en soie, laissant ses mains passer et repasser sur sa poitrine à plusieurs reprises.

La voir se toucher la poitrine ainsi, me donnent des bouffées de chaleurs difficiles à contrôler.

- Regarde-toi, Féline, cette couleur te va à merveille ! Ajoute-t-elle en me le montrant du doigt dans le miroir.

Attends, il faut arranger ton soutif, la dentelle est mal mise, me dit-elle, en s'approchant de moi

Je sens ses doigts qui passent entre le tissu et mes seins, elle passe ses mains sous les bonnets et enfonce ses doigts loin dans les sommets venant à la rencontre de mes tétons qui durcissent à son contact, puis ses doigts font des allers-retour entre la dentelle et mes seins créant ainsi une douce chaleur. Hoani fait cela d'un naturelle incroyable. Comme ci c'était normale qu'elle mettent ses mains sur mes seins ! Elle ajuste la dentelle, correctement, pour qu'elle recouvre correctement ma poitrine.

* " How good it feels to feel her warm, soft hands on my " Comme c'est bon de sentir ses mains chaudes et douces caresser mes sein.j'aime que l'on soit attentionné envers eux. Mais est-ce qu'elle se rend compte de ce qu'elle me fait ?

Hum mmm, comme, elle est belle et douce. Continu Hoani ... Caresse bien mes seins… Joue avec mes tétons… Ouiiiii ... Ouiii. Non ! non… Mais non ? Pourquoi s'arrête-t-elle ? Il ne faut pas… Il faut que je pense à autre chose*

L'une et l'autre, reprenons notre défilé privé, nous donnant l'occasion d'échanger nos opinions et nos conseils.

Il y a une odeur de sensualité et de désir dans cette cabine. On s'encourage mutuellement à oser des styles que nous n'aurions peut-être pas envisagés autrement.

Hoani me persuade d'essayer un corset rouge vif, et m'aide à le lacet par-devant. La chaleur de ses mains sur mon corps, réveille en moi des picotements, ses paumes sur ma poitrine essayant de finir le lacet, ont fait réagir mes tétons et se mettent à durcir une nouvelle fois et à pointer juste devant ses yeux.

Son regard croise le mien, je sens mes joues qui s'enflamment, mon cœur qui s'emballe, mes mains qui deviennent m'ouate. J'essaie de penser à autre chose et pour détourner son regard, je l'encourage à choisir un ensemble en dentelle rose pâle. Mais, je sais qu'elle a vu mes pointes se dresser.

Hoani me dit direct

- Mais tu POINTESSSS ? Ma chérie…

- Hein ! Quoiiii ! Tu… Tu… Euh… Non, pas du tout.

- Mais, tu rigoles… Regarde tes tétons ma chérie. Ils sont si pointus qu'ils déforment les sommets du soutif. C'est moi qui te fais cet effet-là. Waouhhhh, j'adore…

- Bah… Beeuh… Euh...Non ! Jeee...Jee... neee... saiiss... pas. Peut-être, oui, non, il faut croire que… J'ai froid !

– Hein ? Tu crois que tu as froid ! Eh ! ça va Féline. Faut pas avoir honte. Ce n'est pas grave, au contraire, c'est plutôt agréable pour moi de savoir que je te fais de l'effet. Et pour être honnête avec toi, toi aussi, tu m'as fait de l'effet. Quand j'avais mes mains sur tes seins. hummm mmm, c'était trop agréable de sentir le battement de ton cœur sous mes doigts et la chaleur de tes seins

– Ah ! Bon, je t'ai fait pointer les tétons aussi.

– Mais oui, grave, regarde, ils pointent encore, rien que d'en parler. Il sont tellement sensible qu'ils pointent dés que l'on parlent d'eux .

Et sans attendre ma réponse. Je vois Hoani qui soulève son soutif et me montre sa petite poitrine nue et ses deux tétons qui pointe droit devant eux.

- Regarde, me dit-elle '' Tu vois comment, ils pointent ? eux aussi...

– Ah ! Oui, en effet ! Oula… là… là… Tu as une belle poitrine et de très beaux petits tétons ! Ils ont super beaux

Je vois toute la tendresse et le désir dans le regard de Féline, je vois bien qu'elle est un peu gênée. Alors pour qu'elle ne soit pas encore plus mal à l'aise et qu'elle puisse comprendre que cela ne me dérange pas d'être seins nus devant elle. Je prends sa main droite et la pose sur mon sein droit et je lui dis

- Tu vois, quand je te dis que moi aussi, j'ai mes tétons qui on réagis lorsque je t'ai touché la poitrine.

Féline n'enlève pas sa main est elle commence à la faire bouger sur mon sein, en faisant quelques pressions dessus, je ne peux rester sans réaction. J'approche mes lèvres des siennes et je lui dépose un petit bisou dessus. Et je lui dis

- Bon si on finissait les essayages ?

Nous reprenons nos essais, Le miroir nous renvoie des images d'amies riant joyeusement, comme si nous étions de retour à nos jours insouciants.

Et finalement, après avoir épuisé notre sélection, nous nous tenons devant le miroir, vêtues de nos ensembles choisis.

Nous sourions toutes les deux, satisfaites de nos choix, les bras chargés de nos trouvailles. Nous passons en caisse et sortons du magasin.

Nous finissons notre après-midi dans un salon de thé pour nous faire plaisir et nous discutons un peu de tout.

Je rappelle à Féline, qu'elle doit venir à la maison pour finir son histoire.

- Ha ! oui… C'est vrai. Mais ton copain est d'accord ?

- Attends, tu crois quoi ? Tu connais un mec qui va refuser qu'une nana lui raconte un plan à trois qu'elle a fait ! Moi non… Je n'en connais pas. D'ailleurs, il va falloir que je lui dise que nous avons été dans une boutique pour essayer de la lingerie ensemble.

- Tu vas lui dire quoi ?

- Bah ! À ton avis ...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0