Chapitre 139

12 minutes de lecture

J'ai organisé une sortie au restaurant avec ma copine Féline et j'ai invité Florian, mais elle ne le sait pas ! J'adore Florian c'est un vrai gentil.

****

Je me rappelle quand il est arrivé au restaurant avec son éducateur. Je devais avoir environs seize ans et c'était un mercredi et parfois quand je n'avais plus de devoirs, je venais voir mes parents pour savoir si je pouvais les aider.

Et je l'avais vu à ce moment là, il était beau et de mon âge. Mais je n'avais pas l'impression que cela lui faisait plaisir d'être ici. Il avait l'air tellement triste que cela me gênait. En fait son éducateur était venu pour savoir si mes parents avaient besoin d'un apprenti et mon père avait dit ' non' nous avons besoin de personne en cuisine et là-dessus, maman avait répondu, par contre en salle est au bar, moi, j'aimerais bien en avoir un apprenti ! Mon père n'avait pas répondu.

Et maman avait demandé à Florian, s'il voulait faire un essai pour servir au bar et en salle, il avait répondu ' memm ', ma mère lui avait dit. Tu sais, tu n'es pas obligé, mais être barman, c'est un très beau métier, tu sers des clients, tu peux discuter avec eux et te faire des copains.

- Y a des filles ? ' Avait-il répondu

– Oui, bien sûr qu'il y a des femmes qui viennent boire un petit verre pour se rafraîchir et se détendre.

Non ! J'ai pas dit des vieilles !

- Alors, d'abord jeune d'homme, on ne dit pas des vieilles, cela n'est pas joli, mais des clientes et pour te répondre, oui, parfois, il y a des filles qui viennent boire un jus de fruits, soit après le lycée ou après une promenade. Mais nous n'avons pas le droit de leur servir de l'alcool.

- Ah, d'accord, Madame FIORAVANTI ? Et la nana qui est là-bas, c'est qui ? Une cliente ? Ptain...Elle super baisa...

- Ah ! Quel vilain mot ! Et ici,tu es chez nous, alors tu fais attention à ton vocabulaire. Cette jeune fille que tu vois là, c'est notre fille, elle s'appelle Hoani et elle est très gentille, mais supporte pas la vulgairité, ni le manque de respect.

- Haofi ? C'est nul comme prénom !

- Non, Hoani

- Hiona ?

J'avais entendu toutes les difficultés qu'avait eues Florian pour prononcer mon prénom. Je m'étais avancé tout près d'eux et je lui avais dit ' Non, c'est HOANI ! Ce n'est pourtant pas dur à prononcer ! '. Il m'avait regardé avec des yeux qui m'avaient mise très mal à l'aise. J'avais eu l'impression qu'il m'avait complétement déshabillé et qu'il me voyait nue !

– Ok, m'avais t-il répondu? Ok ' Hoaniiii '

– Voilà, tu vois, ce n'est pas si dur ! Et juste pour info, si tu restes ici, j'ai horreur du '' OK '', pour moi cette expression veut dire STOP, je n'ai pas envie de discuter ou de perdre mon temps ! Je sais, c'est bête, mais c'est comme ça !

J'avais bien vu dans son regard qu'il était entrain de réfléchir à ce qu'il allait répondre.

J'imagine que cela devait être de ce style

- Ah ! bon ? * Mais elle me fait quoi la meuf !! Avec, c'est truc à la con ! j'espère bien que si je décide de rester dans ce trou. Je vais pouvoir me la faire et la culbuter sur une table. Elle va voir, si je ne suis pas OK ! *

L'éducateur discute avec mes parents, à vrai dire mon père n'est pas trop chaud pour le garder, mais ma mère avec son côté ' bon Samaritain ' voulait essayer. Donc l'éducateur leur avait dit, il faut que je vous dise certaine chose avant de vous décider.

– Fais-lui visiter le restaurant ma chérie !

- Oui, maman

Et ils sont partis tous les trois de l'autre côté de la salle et moi, je suis resté avec Florian.

Je lui avais fait visiter le restaurant, mais il était toujours derrière moi, jamais à mes côtés ou devant et cela me gêné terriblement, j'étais sûr qu'il était en train de mater mon derrière ! À un moment, nous sommes passés tous les deux dans un endroit qui n'était pas très large et nos corps se sont touchés, j'ai cru qu'il faisait exprès de pousser son torse contre ma poitrine ! Je me suis vite dégagé de lui.

Il m'a regardé et m'a dit " ne t'inquiète pas, je ne vais pas te violer !'

– Pauvre CON ! Lui, avais-je-dit. Tu ferais mieux de fermer ta gueule ! '' s'il avait su à ce moment-là ! Il n'aurait jamais dit un truc comme ça !' Nous sommes ressorti de la cuisine et je lui avais demandé de marcher devant moi et il, m'avait répondu ' ah ! oui… Tu veux mater mon cul, c'est ça, il te fait envie ! '

Je lui avais lancé un regard noir 'Non, ton cul ne m'intéresse pas du tout, celui de mon copain est bien plus beau et beaucoup moins gros que le tien !* Même, si je n'avais jamais vu le cul de mon copain ! " *

Papa, maman et l'éducateur sont revenus nous rejoindre et maman avait déclaré ' Florian, c'est à toi de décider, soit tu restes ici ou tu repars avec ton éducateur'.

Florian m'avait regardé et dit ' je veux bien essayer ' Cela ne m'enchantait pas trop, car, il avait beau être canon, c'était un vrai CON et je n'aimais pas sa façon de me regarder !

Par la suite, disons quelques semaines plus tard, lorsqu'il s'était un peu assagi. Maman m'avait expliqué les antécédents de Florian, ses parents qui avaient divorcé, alors qu'il n'avait que cinq ans, et il avait été retiré de la garde ses parents pour aller dans des familles d'accueils, puis en pensions et pour finir dans une maison pour jeunes délinquants. Je n'étais pas très rassuré lorsqu'elle m'avait appris tout cela.

Elle m'avait dit, voyant très bien mes réticences. C'est de notre devoir de le faire revenir dans le droit chemin et de faire de lui une '' belle personne,''. Il a le droit à une seconde chance et je sais que je peux lui faire confiance, avait-elle ajouté ? Et, je sais que toi aussi, tu vas arriver à t'en faire un copain, ne soit pas trop dur avec lui. Il a déjà eu largement sa dose de malheur. Maintenant, nous devons lui aprrendre que la vie est trop belle pour être vécu du mauvais côté.

Après beaucoup de persévérance de la part de maman et de papa. Florian avait obtenu son BEP de serveur et avais passé son bac-professionnel de barman qu'il avait aussi obtenu, tout le monde était très fier de lui. Et ils lui avaient proposé un CDI de barman, car maman le trouvé très doué pour les cocktails et il passait très bien avec la clientèles.

ils avaient réussi à ce que Florian devienne le jeune homme qu'il est aujourd'hui. Un jeune homme trop sympa.

****

Avec, Féline, on arrive au resto de mes parents et nous sommes accueillis par ma mère avec un grand sourire.

- Bonjour les filles. Comment va- tu Féline, cela me fait vraiment plaisir de te revoir. Ton papa va bien, cela ne doit pas être facile pour lui. Être veuf si jeune ! Mon Dieu ! comment ils aimaient ces deux-là, c'était incroyablement beau de les voir.

Je vois que ma copine a du mal à trouver de l'air

- Mais maman, tu ne vois pas que ce tu dis dérange Féline ?

- Mais non, Hoani, ta mère a raison, tout le monde dans ce village savait que mes parents étaient très amoureux l'un de l'autre et cela me fait plaisir de l'entendre encore aujourd'hui.

Merci, madame FIORAVANTI

— Désolé, ma petite, je n'ai pas réfléchi et c'est vrai que c'est encore frais dans ton esprit. Et pas de madame stp. Je suis toujours la même personne et je porte toujours le même prénom Stella ! D'accord

– Oui… Ma… Stella, c'est très gentil, merci à vous

- Non, mais tu sais, tu peux aussi tutoyer mes parents, tu le faisais bien avant.

- Oui, oui, Hoani à tout à fait raison. Bon, je vous sers quoi pour l’apéro.

- Moi, je reprendrais bien un petit cocktail comme hier après-midi, demande Féline

- Pour moi, maman, ce sera un mojito.

- Je suis désolé Féline, mais pour leS cocktailS, Florian, n'est pas là, aujourd'hui. Tu vas devoir choisir autre chose. car il est le seul a savoir fair de très bon cocktail originaux

- Ah, d'accord, c'est bien dommage ! il est en congé ? * cela m'aurait bien fait plaisir de le voir *. Aors je vais prendre la même chose qu'Hoani. Merci Stella

- D'accord les filles ! Je vous souhaite un agréable moment et je vous envoie un serveur pour prendre votre commande.

Féline semble perplexe quant à la surprise préparée par Hoani. Mais c'est qui cette troisième personne ? alors qu'elle cherche à deviner sans pouvoir trouver.

Elle remarque immédiatement un large sourire s'afficher sur le visage de sa copine. Mais

Hoani ne laisse rien transparaître de sa surprise.

Pendant que le serveur s'approche pour prendre leur commande, Hoani lance avec un regard malicieux à sa copine: "Féline, tu te souviens de Florian, le barman d'hier soir ? J'ai pensé que ce serait sympa de l'inviter à se joindre à nous ce midi."

Féline sentit son cœur s'emballer à ces mots. Elle n'avait pas envisagé de pouvoir retrouver Florian parmi eux à cette table.

- Ah, bon..... Tu as invité Florian à déjeuner avec nous ? Mais je croyais que l'on devait aller faire les boutiques après !

- Bah, on ira après avoir déjeuné

- Mais, dis-moi Florian, tu ne la pas aussi invitée à venir avec nous ?

- Bein, j'hésite, cela serait sympa d'avoir l'avis d'un homme, surtout pour toi ! Car moi, je sais ce que mon mec aime. Hi hi hi

- Mais non, je ne suis pas d'accord.

- Ne t'inquiète pas, je blaguais

- Mouais ! Tes sûrs ? Moi, j'en suis moins certaine !

- Mais si. Par contre, pas pour le déjeuner. D'ailleurs, il ne devrait plus tarder à arriver. Ah moins que tu préfères que je l'appelle pour annuler.

- Non, non, cela ne me gêne pas qu'il mange avec nous, en plus il est sympa.

Hoani me regarde fixement dans les yeux et me demande

- Que sympa ? C'est tout !!!

* bah, c'est clair qu'il est mignon, plutôt bien foutu, belle gueule, du charme, il doit plaire aux femmes. C'est sûr *

- Tu veux que, je te dise quoi ?

- Dis-moi, ce que tu penses de lui. Alors que Hoani vois que Florian arrive derrière Féline. Va s'y, je t'écoute, nous sommes que toute les deux.

Alors, c'est vrai qu'il est mignon, charmant, blagueur et agréable et pour être franche, c'est évident que s'il était dans mon lit, je n'irai, je ne dormirai pas sur le canapé. Lol

- Salut les filles ! Vous allez bien ? J'espère que c'était de moi que tu parlais en disant cela Féline ! Ah ah ah.

* Putain, j'espère qu'il n'a pas tout entendu ? la mouiss *

Les filles salut Florian en lui faisant plusieurs bises. Hoani l'invite à s'asseoir juste à côté de Féline.

- Merci, Hoani, c'est agréable d'avoir pensé à moi pour vous accompagner à déjeuner.

- Mais de rien, cela nous fait vraiment plaisir de t'avoir avec nous. J'ai beaucoup apprécié ton humour hier après-midi et ma copine aussi ! N'est-ce pas Féline !

- Hein !… Qu !… Quoiii…. Oui… oui, bien sûr, c'est… Euh h… Vrai… plaisir… Un… De t'avoir pour moi à mes côtés. Euhhhh, NONNNN à nos côtés… Pardon. Je m'excuse, ce n'est pas ce que, je voulais dire.

- Pas de souci, Féline. Lui répond Florian en lui faisant un clin d'œil !

* Je suis sûr qu'il a tout entendu, mais je vais faire quoi ? Maintenant ! Oula… là... là ! Je voudrais être une petite souris pour pouvoir m'enfuir loin ! C'est trop la honte. Je ne vais plus pouvoir le regarder. Mais comment, je vais faire ? C'est évident que le clin d'œil qu'il m'a fait, ce n'est pas anodin ! Cela confirme bien qu'il a entendu ma réponse*

Bon, on commande l'entrée, nous lance Hoani, car, je te rappelle Féline que cet après-midi, on doit faire les boutiques.

Je regarde la réaction de Florian pour voir ce qu'il va dire, j'espère qu'il ne va pas se proposer pour venir avec Hoani et moi !

- C'est un bien beau programme que vous avez là les filles, moi aussi, j'adore faire les boutiques, essayer de nouveaux vêtements est essayé de trouver ceux qui pourraient m'aller et mettre ma petite tronche en valeur et , je pourrai t'être de très bon coseils si vou voulez.

- Mais tu es très bien comme ça ! Florian, Franchement moi, je te le dis, tu es un beau mec. Si je n'étais pas avec mon chéri, je pense que j'aurai tenté ma chance. Mais bon, j'ai un chéri ! MOI !

– C'est très gentil de me dire cela, Hoani. Mais, je ne suis pas un foudre de guerre non plus, les filles ne me courent pas après hi hi hi.

* Mais grave qu'il n'a pas besoin de se fringuer comme un prince. Il est déjà très bien comme il est, en tout pour moi, elle me conviendrait parfaitement, sa petite tronche comme il dit. Je déposerai bien mes lèvres sur les siennes pour les cajoler avec ma langue en cherchant l'ouverture de sa bouche et pouvoir y goûter en mélangeant nos salives.

hummm mmm. Putain, il me fait craquer ce mec, un vrai coup de foudre, il faut que fasse attention à ne pas faire de gaffes. Je suis sûr que c'est un bon coup ce gars et qu'il doit être super mignons et super gentil en privé.

J'imagine ses mains caressées mon corps et qu'il les cales contre mes seins pour réveiller mes tétons. Stop ! Me dis-je, reviens sur terre ma petite, ce mec est trop bien pour toi ! *

Ohé ! Ohé ! Féline, tu es là ?, entendis-je d'une voix lointaine.

Je fais un gros effort pour revenir avec eux et ainsi sortir de mes pensées érotiques.

- Oui, oui, je suis là, je réfléchissais à quelque chose. Alors, vous avez décidés ce que vous alliez prendre pour commencer.

Florian me regarde et dit - En fait le serveur attends ta commande. Mais bon, si tu préfères rester dans ton rêve, il peut revenir plus. Dit-il en rigolant.

* Bein ! Cela dépend si tu viens avec moi dans mon rêve, tu ne vas pas le regretter. Je te le promets. Il paraît que je fais très bien les fellations, en tout cas les deux mecs à qui j'en ai fait, ils m'avaient dit que je le faisais très bien. Et je n'aime pas le gaspillage.*

- Non, non, c'est bon, je sais ce que je veux.

Je vais prendre un saumon fumé maison accompagnée d'un carpaccio de noix de Saint-Jacques au vinaigre de framboises.

Merci.

- Waouh, tu as faim ma chérie, dit Hoani en me regardant droit dans les yeux.

J'ai l'impression qu'elle essaie de rentrer dans ma tête pour savoir à quoi je pense. Cela me provoque des rougissements sur mes joues. Elle s'approche de moi et me dit tout doucement " Je sais à quoi et surtout à qui tu pensais ma chérie !" J'ai cru que mes joues allaient exploser tellement j'avais chaud de partout, tout mon corps était en ébullition.

Au même moment, je sens un pied qui touche ma cheville droite, cela me provoque un petit sursaut * Mais c'est qui ? Qui me fait du pied ! Je n'arrive pas à savoir qui sait ! Mais peut-être que j'ai rêvé ce geste ! Et d'ailleurs qui pourrait me faire du pied !!! Je ressens des frissons parcourir tout mon corps et des petits picotements provenant de mon entre-jambe *

J'ai envie de croire que c'est Florian.

Je le vois qui se penche sur le côté gauche de sa chaise, comme pour ramasser sa serviette. après un court instant, il se relève tout souriant.

Un autre coup, mais là le pied caresse ma cheville pendant quelque secondes. * Je suis sûr que c'est lui et que lorsqu'il s'est baissé, il a enlevé une basket, car le pied qui s'est posé sur ma cheville n'avait pas de chaussure ! *

Je me penche à mon tour sur le côté pour voir qui c'était !

Et !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0