Chapitre 136

9 minutes de lecture

Après avoir raccompagné ma copine jusqu’au portail de sa maison et voulant être seule pour revoir la demeure de son enfance. Je n’ai pas insisté respectant son choix.

Je rentre donc chez moi avec une seule idée prendre une douche, afin de pouvoir me détendre et cette douche aller me faire beaucoup de bien.

Mais je devais avant tout préparer une petite salade composée pour notre dîner en attendant l'homme de ma vie.

Ayant fini bien en avance.

Je me dirige vers ma salle de bain pour prendre une petite douche rapide, car je voulais profiter de ce moment pour me détendre ensuite sur mon lit. Car j'avais une petite idée pour me détendre.

J'ouvre la porte de la pièce d'eau et referme derriére moi. Je me retrouve ainsi face au miroir qui fait toute la grandeur de la porte, pouvant ainsi me regarder me déshabiller. Je trouve que le corps d’une femme est tellement sensuel et beau, voir ma poitrine par-dessus mon croq-top est pour moi un appel à plus…

J’enlève rapidement toutes mes affaires et, je les dépose dans la corbeille à linge sale. Je pose mon pied droit dans la douche italienne et ouvre le robinet pour faire couler l’eau qui est déjà réglée à la bonne température.

Je me glisse sous le jet de la pomme de douche et profite de l'eau qui coule sur mon corps. Je renverse la tête en derrière afin de pouvoir profiter de la chaleur de l'eau sur mon visage. Les gouttes d'eau qui glissent sur mon corps réveillent en moi quelques ardeurs mises en veille depuis la fin de l’après-midi. Ces gouttes qui tombent par millier sur mes seins, je les ressens comme plusieurs mains qui me caressent.

Je me savonne doucement avec le gel douche à la vanille. Je regarde mes mains caressant mon corps. Mes mains passent sensuellement sur mes seins, mes pointes réagissent tout de suite, elles se tendent, répondant à mes envies en les appelants pour continuer à leurs caresses.

J’aime cette partie de mon corps. Et elle est tout aussi appréciée par mon chéri. Je passe mes doigts lentement dessus pour en durcir encore plus la pointe. J'aime caresser mes tétons, les tirer, les pincer, les rouler entre mes doigts, presser ma poitrine entre mes mains, puis j’accélère mes caresses du bout des doigts pour agacer les pointes.

Des sons ne tardent à sortir de ma bouche, le plaisir et le désir sont là. . Cette petite surface d’une extrême sensibilité me stimule et je ressens déjà une réaction dans mon ventre, comme toute une colonie de papillons qui ne demande qu’à prendre leur envolent pour goûter aux plaisirs. En même temps que le plaisir qui envahit mes seins sont une délicieuse sensation. La frustration et l’attente de mes mains, que je sens entre mes cuisses, ne m’empêche pas de sentir une certaine humidité venant de ma minette.

Ma respiration s’accélère. Je fais glisser mes mains sur mon ventre et mes hanches… J'en ai des frissons sur tout le corps. Soudain l’image de Féline traverse un instant mon esprit. Je vois sa langue sur la vulve de Lola faisant des allers-retours de son clito à son périnée et son doigt qui titille son bouton d’amour… En réponse à cette vision, je glisse un doigt sur mes petites lèvres du bas, je vais et viens doucement, prenant tout mon temps, je laisse trainer mon index au milieu de ma fente, alors que mon autre main pétrie mes seins avec tendresse.

Je me pénètre d'un doigt, puis de deux… J’ai des frissons tellement c’est bon. Ne tenant pas bien debout, mon excitation me faisant perdre mon équilibre, je me décide de sortir de la douche pour aller sur mon lit.

Enfin arrivée dans mon lit, je rentre dedans, je me sens de nouveau très excitée. Le frottement de ma couette sur ma peau me fait frissonner de plaisir. Je la soulève pour regarder mon corps nu, voir mes mains s’y promener, suivre mes courbes et les voir partir à la recherche de mon mont Vénus.

Je ferme les yeux et commence à me caresser. Je caresse mes seins, dont les bouts se remettent aussitôt à durcirent sous mes caresses. Je les serre, les pinces, puis, je descends une main sur mon ventre, caressant mon nombril. Je laisse mes ongles jouer avec lui, ce qui me provoque comme des décharges électriques. Hum mmm que c'est bon ses frissons !

Je remonte mes mains entre mes seins, j’aime tellement que mes mains s’occupent d’eux. Je sens mon sexe qui crie ‘ au secours , il faut venir à mon aide ‘, mais je préfère l’ignorer ce qui m’excite encore plus, savoir faire durer le plaisir hum mmm comme c’est bon.

J’ignore cet appel et laisse la pression monter en moi. Encore une vision, cette fois, c'est Lola qui a la bouche remplie par le sexe de Nicolas. Je vois tout le plaisir que Lola ressent à faire une pipe à ce jeune homme et lui aussi a l’air d’apprécier le talent de suceuse de Lola. Lola ne peut pas garder sa bite constamment dans sa bouche, elle la ressort et suit un filet de bave qui s’écoule sur la hampe du garçon.

Féline n’est pas sans rien faire, car elle a sa bouche collée sur le minou de sa copine, sa langue rentre dans son vagin comme si elle voulait la pénétrer. Mais quelle chance qu’elles ont eues de trouver un mec qui a bien voulu faire un trio sans les connaître. Je passe ma langue sur mes lèvres en pensant à tout cela

Je ressens des frissons parcourir l'ensemble de mon corps.

Mais soudain d'autres images traverse mon esprit. je me laisse porter par mon imagination, ma vision s'éclaircit et Je revois la langue de Féline lapant la vulve de Lola comme un petit chat faisant des allers-retours de son clito à son périnée et son doigt qui titille son bouton d’amour, cherchant à le faire sortir de sa cachette… En réponse à cette vision, je glisse un doigt sur mes petites lèvres du bas, je vais et viens doucement, prenant tout mon temps, je laisse trainer mon index au milieu de ma fente, alors que mon autre main pétrie mes seins avec tendresse.

Je sens que je perds le contrôle de mes visions ! Elles se mélangent les unes aux autres, se chevauchent entre elles.

Je vois Françoise qui joue de sa langue sur la petite fente de Lola totalement épilée, luisante de cyprine ! Puis une scène qui se superpose à celle-ci, les doigts de Marc qui titillent le bouton d'or de sa femme et Lola qui cherche sa queue pour l'emboucher !

Toutes ces scènes m'excitent à un tel point que je ne me suis même pas rendu compte qu'un petit jet avait éclaboussé ma main, mais cela n'a pas pour autant arrêter mes visions.

Maintenant, c'est Féline qui branle mon mec et moi qui lui broute le minou. Elle est bonne, son jus à un léger goût sucré et m'inonde la bouche.

Puis encore une autre, je suis allongée sur une table, Françoise me caresse les seins, titille mes pointes, les fait rouler entre ses doigts, je me vois gémir, prendre beaucoup de plaisir. Soudain, je me souviens que cette scène s'était passé lors de notre soirée chez nos amis, lorsque Françoise avais commencé par me faire un massage et à fini par me faire jouir à la vue de nos copains.

Je ferme les yeux et je perçois Françoise qui me doigte avec deux doigts, j'ai l'impression de sentir ses doigts qui caressent ma chatte à la place de mon gode qui me pénètre frénétiquement et, je me vois sucer une queue ! Mais, je ne peux pas voir le visage du propriétaire de celle-ci !

Je ne peux contenir mes soubresauts ohhhhhhhhhh ouiiiiiiiii ça vientttttttttt, je sens que je vais jouirrrrrrrrr, je le sens monter et prendre possésion de mon corps, imposssible de pouvoir m'arrêter de jouer avec mon compagon du moment ouiiiiii hummmmmmmmmm encoreeeeeeee chériiiiiiiiiiii.

J'arrive à ralentir mon jouet qui est dans ma fente, facilitée par la quantité de cyprine que je produis, ne cessant de mouiller avec toutes mes visions qui ont un effet orgasmique sur moi, dont je ne peux en garder le contrôle.

Tout en continuant ma masturbation, je pense à mon chéri ' Chéri vient me baiser ! J'ai envie de sentir ta bite en moi et toi que, je ne connais pas vient poser ton minou en facesseting sur mes lèvres. Oui mon chéri va s'y enfonce-toi bien au fond de moi ".

Je m’imagine en pensant à tout cela, que moi aussi, j'aimerais me voir donner du plaisir, à une fille en compagnie de mon homme.

J'imagine que tu es là avec moi, que tu es assis au bout du lit et que tu assistes aux plaisirs que, je donnerai à cette fille.

Je retrouve la vue de mon corps et mes mains qui le caressent. C’est excitant d’être spectatrice de son propre plaisir, mais j'avoue que j’aime me donner du plaisir. J'aime me regardai profiter de chaque seconde et être témoin de ma jouissance.

Je finis par enlever mon jouet et reprends mes caresses là où je les avais arrêtées, je sens mon ventre se tendre sous la pression de mes doigts. Je les lèche. Ne pouvant pas résister plus longtemps, je descends une main et constate que mon excitation est bien réelle, je suis déjà trempée… Je glisse un doigt sur le dessus de ma fente, le fait glisser en écartant doucement mes lèvres et sentir mes petites lèvres intérieures roses, bouillante et humide de cyprine. Mon doigt est enrobé de mon plaisir. Je le remonte sur ma bouche et le lèche sensuellement. J’aime sentir mon goût, je trouve ça tellement agréable.

Ma main retourne rapidement en moi, je glisse un doigt, puis un autre. Le plaisir monte crescendo. Mon autre main s'occupe de mes seins avec une légère rudesse et tout en douceur à la fois.

Après, elle descend vers mon mont de Vénus, avide d’une stimulation douce et active. Mes caresses deviennent de plus en plus précis sur mon clito.

Mon autre main est toujours en moi, faisant des va-et-vient rythmés, mes gémissements

suivent ce rythme. Je me sens partir.

Pendant ce temps, je continue à caresser mon bouton, faisant des mouvements circulaire dessus et tapotant sur son petit chapeau qui est gonflé et gorgé de sang, je le pince avec mon index et mon pouce essayant de le branler, mais il est devenu assurément trop sensible, que cela me provoque des spammes qui m'oblige a relevé mon buste et me pencher un maximum en avant faisant toucher mes seins sur mes genoux et ne peux contrôler mes soubresauts.

Je ralentis mes mouvements, puis m'arrête. Je reprends mon jouet. Il est toujours aussi long et gros. Je commence par le prendre en bouche, j'imagine sucer la bite de mon homme. Cela décuple mon plaisir.

Je passe sur mes seins, ensuite, je le mets en marche, sur la plus petite vitesse, ses vibrations se manifestent sur mes seins, je le fais descendre à la hauteur de ma main qui s'occupe de mon bouton d'or. Mon autre main laisse mon clito à la merci de mon sextoy et descend le long de mes lèvres, j'entre un doigt en moi, m'arrachant un gémissement de plaisir.

Mon envie d’en introduire un deuxième vient rapidement, puis un troisième. Mon plaisir est là, de plus en plus intense. Tandis qu'avec mes doigts, je me masturbe en faisant de rapide allers-et-retours dans ma chatte en chaleur. Mon vibro titille toujours mon mont de Vénus. J’augmente doucement les vitesses, change régulièrement le mode de fonctionnement, d’abord par à-coup, puis des vibrations plus rapides pour enfin finir, avec une vibration intense et en continu.

J'adore me faire jouir ainsi. Un râle s’échappe de ma bouche ? Ahhhhhhhhh, hummmmmmmmmm annnnhhhhhhhh, je vais venirrrrrrr. Ma respiration est de plus en plus forte, mes épaules se soulèvent du lit, mon bassin fait des mouvements de pénétrations et me tourne sur le côté, serrant mes cuisses l'une sur l'autre pour empêcher que mon jouet ne sorte de moi, enivrée par cette sensation. J'explose dans un râle de bonheur, hummmmmm c'est bonnnnnnn. J'arrête alors la vibration et je lèche mon amant du moment, jetant de petits regards complices au miroir de ma coiffeuse face à notre lit.

Je profite du retour de mon image pour voir à nouveau mes seins. Je les caresse puis touche mes tétons, les titille avec la pulpe de mes doigts. Je penche ma tête pour voir mes deux tétons dur, tendu, mes aréoles gonflées et légèrement bombées, je trouve cette image tellement sensuelle que j'en regrette de ne pas pouvoir les prendre en bouche. Pouvoir ressentir cette sensation de chaleur humide de ma langue jouant avec mes pointes.

Je me sens bien et à ce moment. Une vision me vient et je vois toutes mes copines Françoise, Féline, Lola ainsi que Marc et mon chéri jouir en même temps ! Mais chacun dans sa scéne...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0