Chapitre 133

7 minutes de lecture

Et ce cocktail sera-t-il aussi bon que l'autre ? En passant sa langue d'une manière extrêmement sensuelle sûr ses lèvres !

Car le précédent avait un petit goût sucré accompagné d'une petite pointe d'acidité qui l'avait rendu excellent. Il m'avait fait penser à une crème légèrement onctieuse. Me dit-elle en me terminant par un discret clin d'œil !

* C'est moi ! Ou, elle a passé sa langue discrètement sur ses lèvres en me disant tout cela ? Wahouuuu. Je ne la connais pas cette nana, mais elle me fait grave kiffer*

Ah oui, effectivement, je vois bien * mais grave que je vois ce que tu veux dire. Mais, je pourrais te faire goûter cette crème, si tu veux ? J'adore son petit côté timide et à la fois joueuse. Il va falloir qu'Hoani revienne souvent avec elle ici*

Je trouve que la façon dont tu décris mon cocktail est très agréable et cela donne envie de le partager à deux.

Féline prit une gorgée du cocktail qui est devant-elle et fut agréablement aussi surprise par sa complexité et son équilibre.

- Waouh… Florian, tu es un véritable artiste. Je suis certaine que tu dois avoir pleins d'autres talents de cacher, qui ne demande qu'à être découvert.

*Mais comment, elle chauffe ce pauvre Florian, il ne va jamais pouvoir tenir s'il reste à notre table. Eh ! beh ! Elle a drôlement pris de l'assurance en grandissant ou alors s'est son plan cul à trois qu'il la fait sortir de sa coquille. Car j'ai bien l'impression que c'est une petite coquine ma copine ah ah ha *

Florian s'inclina légèrement.

- C'est un plaisir pour moi de voir que tu apprécies mon élixir. Si jamais tu souhaites déguster un cocktail ou simplement discuter, je suis tous les jours ici, prêt à te servir et de te faire apprécier d'autre nectar de ma composition.

Féline échange un regard complice avec Hoani et répondit avec un sourire taquin.

- Qui sait, Florian, peut-être que je reviendrais pour une autre expérience inoubliable. Car lorsque c'est bon, j'en redemande toujours. * Il me plait bien ce Florian, cela ne devrait pas être désagréable de passer un moment en sa compagnie en tout bien tout honneur bien sûr, hi hi hi. *

Merci pour ton attention.

- D'accord * c'est moi qui ai mal compris ? Où il y avait bien des sous-entendus dans ce qu'elle vient de me dire. En tout cas, j'adore la simplicité de cette fille ? *

- Bon les filles, je vous souhaite une bonne soirée et, je te dis à demain Hoani, parce que je crois que tu vas devoir venir nous donner un coup de main demain soir. Il y a le banquet de l'association de la pétanque. Me dit Florian en regardant Féline

- Ah c'est demain ! ça marche. À demain Florian. Bisous

- Oui, tes parents ne te l'ont pas indiqué ? Remarque, ils ont pas mal de taff actuellement, le restaurant ne désemplit pas et toi Féline si tu veux venir boire un verre n'hésite pas, ta présence me sera bien agréable.

- Merci, c'est gentil. Mais je ne sais pas encore ce que je vais faire demain

- Ça marche Flo, je vais voir ça avec mes parents ce soir. Bon courage et bonne fin d'après-midi.

Florian s'approche de Féline et lui fait deux bises, mais ma copine trouve une excuse pour en avoir plus.

- Excuse-moi Florian, mais sur le continent, c'est quatre !

- Quatre !!! Vous êtes gourmands sur le continent ? En lui faisant deux autres bises. Mais les prochaines fois Féline, il te faudra les mériter pour les avoir.

Bonne soirée les filles, Salut Esteban de ma part, Hoani, merci

Après avoir échangé un regard complice avec mon amie. Je me décide de lui demander directement ce que Florian voulait dire par sa remarque énigmatique. Hoani sourit malicieusement avant de me répondre.

- Tu sais, Florian aime bien taquiner les gens et jouer avec les mots. Je pense qu'il voulait simplement te dire que tu devras lui prouver que tu mérites les deux bisous supplémentaires la prochaine fois. C'était juste une manière amusante de te taquiner.

Je rougis légèrement en comprenant le sens derrière cette phrase. Florian était en train de plaisanter sur les différences de coutumes entre l'île où nous nous trouvions et le continent. Les deux bises étaient suffisantes pour ici, mais Florian suggérait subtilement que si je voulais les deux autres, je devrais faire mes preuves à sa manière ludique.

Hoani, voyant mon embarras, décide de me rassurer en ajoutant : Ne t'en fais pas, c'est juste une blague.

Florian est un vrai farceur, il ne faut pas le prendre trop au sérieux. Par contre, je pense que tu lui as tapé dans l'œil. J'ai vu comment il te matait, quand, il était au bar. Et toi aussi, tu as fait pas mal d'allusions où de qui propos ma belle ! La façon de lui expliquer que tu avais apprécié son cocktail ? a un moment, j'ai cru que tu allais lui sortir sa queue pour la déguster ! Ah ah ah

- Mais n'importe quoi ! Je ne vais pas sucer un mec que je ne connais pas et de plus dans un bar ; non non, je ne suis pas comme ça. * Par contre pour chez moi, je ne dis pas non*

Je vois Féline qui adresse un sourire reconnaissant à Florian et nous quittons le bar en discutant joyeusement de nos retrouvailles.

Avec Féline, nous arrivons devant ma maison, je fouille dans mon sac à mains pour y trouver mes clés.

Chose faite, je finis par insérer la clé dans la serrure et ainsi débloquer l'ouverture de notre petit nid douillet avec mon chéri.

J'invite mon amie à rentrer puis de prendre place dans le salon et de s'asseoir sur le canapé de couleur bleu.

- Trop sympa votre pièce à vivre, j'adore la déco industrielle. Je trouve cela super. L'étagère en fer forgée et trop belle et la pendule où l'on voit tout le mécanisme, elle est en fer aussi ?

- Oui, nous l'avions trouvé sur le continent chez un artisan. C'était à Honfleur en Normandie, magnifique petit village avec un port de pêche au milieu de la ville. Les huitres et les coquille St-Jacques sont trop bonnes.

Je me rappelle qu'il ne pouvait pas nous vendre celle qu'il avait, car elle avait été commandée par un autre client.

Et, comme il ne faisait jamais deux fois le même modèle, il nous avait proposé de nous en faire une, mais que cela allait lui prendre du temps.

Il nous avait fait parvenir des croquis pour savoir laquelle pouvait nous plaire et lui donner notre accord

Nous avions accepté sa proposition et quatre mois après, nous sommes allés la chercher, car par la poste le coût aurait été trop élevé au vu de son poids. Comme à cette époque, nous habitions sur le continent dans la région centre, cela ne nous faisait pas très loin pour aller la chercher.

- Ha, ouais ! Carrément, un modèle unique, c'est cool ! Mais, cela a dû, vous coûter une blinde ?

- Sincèrement, je ne m'en souviens plus.

- Bien sûr ! Je sais, mon père est pareil ! Quand il achète un truc, il ne se rappelle jamais de son prix. Ah ah ah. Moi, ce n'est pas mon truc, tous ces machins. Me dit Féline.

Je fais visiter notre petite demeure à Féline, puis ont se retrouvent dans la grande pièce à vivre confortablement installé sur le canapé.

- Franchement, Hoani, c'est super mignon chez vous. Tu as eu beaucoup de goût pour la décoration. Je dois te dire que ta maison est tout simplement adorable. Tu as un goût impeccable en matière de déco. Tout respire la douceur, le bien-être et l'amour ici.

Les couleurs et les meubles que tu as choisis reflètent parfaitement ta personnalité. On dirait même qu'il y a un parfum envoûtant qui flotte dans chaque pièce, c'est peut-être celui de votre amour qui remplit les lieux.

C'est vraiment agréable de se sentir enveloppée dans cette atmosphère chaleureuse et réconfortante que tu as créé.

- C'est sûrement parce que mon chéri, m'a déjà fait l'amour dans toutes les pièces. Ah ah ah. Non, je blague… Enfin, non pas sur le fait que nous avons fait l'amour partout ! Hi hi hi.

Mais, c'est vrai qu'Esteban m'a laissé libre choix pour faire notre intérieur et en même, il valait mieux, sinon il y aurait des puzzles partout !

- Ah ! Oui, vous avez fait cela dans toute la maison. Rhoooo, raconte-moi ? hi hi hi.

- Une autre fois, ma chérie, ou alors juste un truc. Sur la machine à laver le linge, sur le programme essorage, hi hi hi. C'était super géniale… Une bonne partie de baise… Ah ah ah. Tiens, rien que le fait de te le dire, je me revoie assise sur la machine, la tête en arrière, mon chéri me transperçant avec sa lance, limite si je ne ressens pas les secousses en moi, franchement, c'est un truc à faire. Je l'avais lu dans un récit.

- Ah c'est une super idée, j'imagine le sexe de ton chéri te pénétrer, cela doit aller vite ?

- Ah !, mais carrément ouiiiiii. Essai un jour, l'orgasme à répétition est garanti. Ah ah ah

- Bah, il va d'abord falloir que je trouve le mec, car en ce moment et depuis ma soirée avec Lola et Nicolas. Riennnnnnnnnnn. C'est le néant ! À croire que les mecs, on disparut ou que je suis devenue invisible ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0