Chapitre 132

7 minutes de lecture

Nous retournons rejoindre notre hôte du jour. En arrivant à sa hauteur, Nicolas nous dévisage pour voir un signe sur notre visage. Mais nous ne laissons rien paraître et avec Lola, nous reprenons le cours du film jusqu'à la fin.

*Hé… Voilà, j'en étais sûre qu'elles allaient me laisser comme ça, putain ! ça fait chier. J'ai la bite aussi dur qu'une baramine. Mais elles se sont dites quoi ? Dire que j'aurai pu réaliser un de mes fantasmes, m'envoyer deux filles en même temp, sentir leur langue sur ma queue ! Adieux fantasme... *

Puis, il finit par nous demander

- Que se passe-t-il les filles, j'ai fait un truc de mal ? Il faut me le dire, car vous voir partir comme ça sans aucune explications, j'ai trouvé ça bizarre, j'ai même cru que vous n'alliez pas revenir.

Avec Lola, nous le regardons, je laisse ma copine lui expliquer son plan. Je vois Nicolas qui hésite et n'a pas forcément l'air très emballé par ce que lui a révélé Lola ! * Mais que lui a-t-elle dit pour qu'il fasse cette tronche. Le mec, ma copine, lui propose de faire un trio… Et lui, il fait la moue ! * J'ai du mal à comprendre, va falloir que Lola m'explique

Le film se termine, nous, nous dirigeons vers le fond de la salle pour sortir, Nous longeons le palier surplombant le grand hall de l'entrée, j'entends Nicolas qui dit à Lola.

- C'est d'accord, on se retrouve en fin d'après midi et on dîne ensemble.

- ça marche à plus tard, lui répond Lola.

- Quoi ? * ça marche" et " on dîne ensemble ! Elle ne va pas me planter là ! et passer la soirée toute seule avec lui. * Je me retourne vers ma copine et lui demande. Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe ?

- Bah ! quoi ? Qu'est-ce qu'il y a !

-Tu me proposes de faire un truc à trois et là quand je suis décidé à le faire, vous voulez, vous retrouvez tout à l'heure pour manger ensemble et passer la soirée à baiser que tous les deux ! Et tu me demandes ce qu'il y a !… Franchement Lola, ce n'est pas sympa. Je te souhaite une bonne soirée, je me casse.

- Mais attends, tu délires ma puce, c'est nous trois qui nous nous retrouvons tout à l'heure pour diner et passer une bonne soirée ensemble. Tu t'imagines quand même pas que j'allais te faire un coup pareil ? Non, non, c'est nous deux qui, allons-nous occupait de sa belle bite ! En plus, je crois qu'il aura une surprise pour nous deux ? Enfin, c'est ce qu'il m'a dit. Tu crois que ce sera quoi sa surprise ?

- Ah, excuse-moi, je n'avais pas compris comme ça. Euh h, je… Je… Je ne sais pas du tout ! Ce que cela pourrait-être.

Pas grave, me dit-elle, on verra bien.

La fin d'après midi arrive et on sonne à la porte de chez Lola. Je pense que c'est Nicolas qui doit être arrivé. Lola me regarde, se penche à mon oreille et me dit

- J'espère qu'il va avoir une sacrée forme, car je peux te promettre que j'ai grave envie de me baiser, il y a si longtemps que cela ne m'est pas arrivé et toi ?

- Ohhhh Lola, en la regardant. Tu ne vas quand même pas lui sauter dessus dés sont arrivé ! * Mais j'avoue que moi aussi, j'espère qu'il est en forme, car cette situation m'excite grave, je sens bien que, je suis humide et que depuis le ciné, ça me picote dur !*

Lola fait entrer Nico, il nous claque deux bises à chacune. Après une rapide visite, Nicolas explique qu'il trouve l'appart de Lola vraiment cosy et décorait avec goût. Lola le laisse avec Féline et va dans sa cuisine pour préparer un petit plateau avec des boissons.

Il suit Féline et ils s'installent dans le canapé en attendant que Lola revienne avec des rafraîchissements. Elle en profite pour le remercier d'avoir été là durant tout le film, le fait de lui tenir la main, d'être contre lui, ça l'a rassurée.

Pour montrer qu'elle a apprécié sa présence, elle se penche vers lui, sa main posée sur un genou et lui fait une bise juste à la commissure des lèvres au moment où Lola arrive dans le salon avec un plateau entre les mains.

Faisant celle qui n'avait rien vu, elle pose le plateau en proposant une boisson gazeuse pour Féline, car Lola sait qu'elle ne boit que cette boisson, puis demande à Nicolas ce qu'il désire en lui précisant qu'elle n'a pas d'alcool, à part du Rhum pour faire des Mojitos, dont Lola adore ce cocktail.

Et, pour être franche, aujourd'hui, c'était carrément génial. Je me souviendrai longtemps de cette soirée et de ce plan a trois, c'était magique !

Hoani me regarde puis fini par me parler

- D'accord, vous avez été chez Lola, mais vous avez fait quoi ? Raconte allerrrrrr, j'ai envie de savoir, tu vas quand même pas t'arrêter là ? * moi, je veux savoir comment, elles sont fait leur trio, et ce qu'ils sont faits, je veux savoir si les filles se sont goûté le minou, ce qu'elles ont ressenti. Ohooh, hummm, cela me rappelle mon moment avec Françoise ! OHHH putain, que c'était bon de sentir le corps de cette femme tout contre moi, sentir ses mains voyager et prendre possession de lui. J'ai envie de savoir ce qu'elles ont vécu. Il va falloir que j'en parle encore à mon chéri. Comment cela doit être bon de sentir son homme en soi ainsi que la bouche et les mains d'une femme jouant à mettre le feu en moi, me caresser, m'embrasser, exciter mes seins avec sa langue, ses mains, les pétrir, les mordiller, il faut que j'arrête là, sinon, je vais sauter sur Féline ! Mais il faut qu'elle continue son histoire*

- Non ma belle, pour la suite, c'est une autre fois, ah ah ah

-Ah non, je ne suis pas d'accord, tu me dois la suite maintenant. Tu ne vas pas me laisser comme ça ! Tu n'as le droit. Sinon, moi, je ne vais faire que de penser à ça ! Toute l'après-midi. Et tu m'as suffisant excité pour me dire la suite.

Féline fait celle qui ne m'entend pas et essai de changer de conversation. Mais rien à faire, Honi revient toujours sur la suite de l'histoire et pense qu'elle a trouvé un truc pour faire changer la décision de sa copine.

- Tu as le droit de ne pas me raconter la suite. C'est vrai. Eh bien si tu ne le fais pas maintenant, tu le feras demain soir chez moi, devant mon mec !

* Voilà, comme ça, je suis sûre qu'elle va finir son histoire. Car je ne l'imagine pas raconter un trio devant mon mec !*

-Quoi ? Tu veux que je raconte la suite de mon aventure devant ton chéri ? Eh bien, c'est ok !

- Hein ! Tu as dit quoi ?, c'est ok !!! * Merde, je ne l'aurai pas cru capable de cela*

Comme tu veux, mais cela ne va pas te gêner de raconter ton histoire devant mon homme ? Tu sais, c'est un mec, alors, je ne sais pas comment il va réagir. Enfin si un peu, c'est clair que cela va le faire bander.

Féline éclate de rire en me répondant et si cela se trouve, il va falloir faire un plan à trois lui aussi hi hi hi. Trop bien ton idée ma puce, elle me plaît beaucoup.

- Mais n'importe quoi ! Ah ah ah. Bon aller, on bouge !

Notre cocktail étant fini depuis bien longtemps, nous nous levons pour nous apprêter à partir. Mais, mon téléphone bip, me signifiant qu'un message vient d'arriver.

Je signale à Féline de patienter un instant pour que je puisse regarder l'expéditeur.

J'ouvre ma messagerie

Florian : envoyé à Hoani :18 h 17

Vous partez déjà ? Elle est trop sympa ta copine… Je l'apprécie beaucoup.

Réponse de Hoani : oui, nous devons rentrer, car il va falloir que, je raccompagne Féline chez elle.

Réponse de Florian : Non, non, attends deux minutes.

Je réponds à Florian que ce n'était pas nécessaire, mais il était déjà parti vers nous,

tout en avançant. Je vois que Florian observe discrètement ma copine, cherchant à attirer son attention.

Il s'approche de notre table avec un charmant sourire.

- Tout se passe comme vous voulez les filles

- Oui, Florian, très bien, je te remercie

- Excusez-moi, j'avais oublié de vous donner une petite serviette, afin de pouvoir vous essuyer. Florian dépose la serviette en coton devant Féline.

Féline, surprise par cette seconde approche, regarde Florian avec curiosité. Hoani, légèrement amusée, ne put s'empêcher de lui sourire.

Hoani, demande à Florian de nous refaire deux cocktails. Et lui laisse le choix de faire ce qu'il veut.

* Je regarde la scène qui se déroule devant mes yeux et je dois avouer que je n'avais jamais vu Florian dans cet état-là et surtout avec une cliente. Bon ce qui est clair, c'est qu'il a bien compris que c'est une pote à moi. J'ai bien l'impression que Féline lui a tapé dans l'œil !*

Pendant que Féline et sa copine discutèrent avec enthousiasme de cette situation inattendue.

- Dis-moi Hoani, il est toujours comme ça, Florian avec ces clients ?

- Ah ah ah, mais pas du tout. C'est bien la première fois que je vois Florian se comporter ainsi ? C'est surement ta présence qui le met dans cet état … Après ma belle, comment veux-tu ne pas faire de l'effet aux hommes ! Tu es comme une sirène qui se promène sur un port.

- Remarque, je le trouve plutôt beau gosse et charmant, dis-je à Hoani. Non, mais c'est vrai quoi ! Il a une belle bouille et un petit cul qui fait appel aux mains hummm grrr.

Florian revient à nous et pose pour une seconde fois un cocktail devant moi, puis un devant Féline avec un sourire satisfait.

- Voici le « Cœur Enflammé », un mélange de goûts sucrés et épicés. J'espère qu'il répondra à tes attentes Féline. Euh, pardon à vos attentes.

Et ce cocktail sera-t-il aussi bon que l'autre ? Car l'autre avait un petit goût sucré et une petite pointe d'acidité qui l'avait rendu excellent. Il m'avait fait penser, comme si c'était une crème. Si tu vois ce que je dis ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0