Chapitre 128

12 minutes de lecture

Mais elle a fait quoi ? Plus je me pose cette question, plus j'ai envi de savoir ce qu'elle va me raconter.

- Féline t'oubliera pas de me raconter promis. Tu me donnes un indice pour me mettre sur la voie.

- Oui, oui, je te raconterais. Alors qu'est-ce que je pourrais te dire sans rien te dévoiler ! Eh bien, je pourrais te dire qu'à trois, on s'amuse bien…

* Quoi ? Elle a fait un trio ! C'est ce qu'elle veut me faire comprendre. Non, je ne peux pas y croire. Mais avec qui ? Deux mecs où deux femmes, un homme et une femme ? Mais cette femme serait-ce Lola ??? *

- Comment ça à trois, on s'amuse mieux ? Tu veux dire que tu as fait un tr…

- Ben… Oui, à trois, c'est génial. Mais je te raconterai un autre jour.

Le barman nous apporte nos cocktails, les pose devant nous, accompagner d'une petite coupelle avec quelque fraises et des pics.

- Puis-je me permettre de vous donner un petit conseil, afin de pouvoir apprécier ce cocktail.

- Mais avec plaisir, lui dit Féline

- Alors, toute la richesse de mon cocktail est dans la manière de déguster la fraise. Ce petit bijou de la nature, va vous offrir une expérience sensorielle inoubliable lorsqu'elle effleuront vos lèvres.

Tout d'abord, laissez-moi vous décrire sa forme parfaite et alléchante, une petite pépite rouge, lisse et brillante, qui semble vous appeler de son éclat juteux. En la prenant entre vos doigts, vous ressentirez sa douceur veloutée, sa texture soyeuse qui vous promettra une étreinte délicieuse.

Lorsque vous la porterez à votre bouche, le parfum enivrant qui s'en dégage vous envoûtera instantanément. Vos narines sont caressées par des notes sucrées et florales. Votre langue va frémir d'anticipation à l'approche de cette gourmandise.

Au moment où vos lèvres vont l'effleurer, elles vont ressentir une légère résistance, puis la chair se laissera doucement pénétrer, libérant un nectar sucré qui va inonder votre palais. Son jus sera une explosion de saveurs, une combinaison parfaite de sucré et d'acidité, dansant sur votre langue comme une symphonie délicate.

Son goût évoluera à mesure que vous la dégusterez, passant d'une première vague de douceur sucrée à une légère pointe d'acidité qui vous fera frissonner de plaisir, vous feront voyager dans un jardin secret de sensations gustatives.

Lorsque, vos dents viendront au contact de cette chair, vous pourrez la mordre tendrement jusqu'à sentir ses chairs libérer davantage son nectar sucré qui inondera votre bouche. Vos papilles gustatives s'épanouiront, capturant chaque nuance de cette expérience sensuelle et vous laissant un souvenir sensoriel indélébile.

Ce cocktail, avec sa combinaison parfaite de cette texture soyeuse et de son goût enivrant vont éveiller vos sens d'une manière unique. Pour moi, la fraise incarne la sensualité dans toute sa splendeur, une expérience qui va éveiller votre palais et votre imagination.

" Je suis agréablement chamboulée par cette description sensuelle. Mes yeux pétillent d'une lueur d'excitation, et un sourire subtil se dessine sur mes lèvres. Je sens mon cœur s'emballer légèrement, une émotion inattendue et enivrante qui s'empare de moi.

J'incline légèrement la tête, comme pour mieux m'immerger dans sa description sensorielle, et mon souffle s'accélère. Instinctivement, mes doigts effleurent mes lèvres, comme si je pouvais presque en sentir sa texture délicate sous mes propres doigts.

Je me perds un instant dans un monde érotique sorti de mon imagination. Je ressens un frisson de désir qui parcourt ma colonne vertébrale, une envie soudaine et intense de vivre cette expérience pour moi-même. La sentir parcourir tout mon corps et finir dans ma bouche.

Un moment d'intimité partagée, un instant où la description d'une simple fraise a réussi à éveiller en moi des sensations et des émotions insoupçonnées. Je me demande si je pourrais ressentir la fraise de la même manière lorsqu'elle touchera réellement mes lèvres.

Ah ah ah, mon prénom, Féline, prend tout son sens alors que je réagis d'une manière véritablement féline à cette description évoqué par le narrateur. Mon sourire mystérieux perdure, témoignant de mon appréciation pour ces explications qui éveille en moi une passion ardente.

Mes gestes deviennent presque instinctifs, témoignant de mon désir de vivre cette expérience de dégustation d'une manière tout à fait nouvelle.

Sa voix m'emporte dans un monde de sensualité et d'excitation, où la simple évocation du mot fraise peut déclencher une réaction si profonde en moi. Je ressens le pouvoir de cette description m'envahir jusqu'au plus profond de moi. "

- Merci, beaucoup pour toutes vos explications. Je suis sûre que je vais beaucoup apprécié votre spécialité *j'en goûterai bien une autre aussi ! il est craquant ce mec ! Rien que dit penser, cela me fait des picotements dans le bas du ventre. Putain, j'aimerais bien lui déguster son fruit à lui. Jamais, on ne m'avait expliqué comment manger une fraise. C'est clair que je vais souvent y penser maintenant. Sauf, que là ! Il ma un peu chauffer le mec ! * Je croise mes jambes et les décroise afin de calmer les picotements entre mes cuisses.

En tout, merci pour ces explications, je crois que désormais, je vais surement prendre mon temps pour apprécier toutes les saveurs et le nectar de ce fruit et de ce cocktail.

Je dois vous féliciter et vous dire que je trouve votre spécialité très belle au regard et il n'y a pas que pas lui !

- Humm humm, je… Je... je vous remercie, votre compliment me touche, Mademoiselle.

- Alors, non, moi, c'est Féline et pas de vous, ni de mademoiselle, d'accord. Car on va forcément souvent se revoir ici où dans d'autres circonstances, on ne sait jamais…

- Bien sûr, Féline avec plaisir. Bonne dégustation à vous deux

* s'est lui que j'aimerais bien déguster, il est vraiment canon ce mec. Il faut que je sache s'il a une nana dans sa vie ou pas. Je préférerais qu'il soit célibataire, mais bon, après, ce n'est pas bien grave, peut-être que sa nana n'est pas jalouse où d'accord pour un plan à trois !*

*Je n'y crois pas, elle drague le serveur devant moi, alors qu'elle ne le connaît absolument pas et qu'on vient juste de s'installer. *

- Et bien ma chérie, tu ne perds pas de temps pour draguer ?

- je n'y peux rien ma puce, t'a vus comment il est craquant et avoue quand même que de la manière dont il m'a expliqué comment déguster mon cocktail avec les fraises, c'était plutôt extrêmement sensuelle et sexy ! Quand il a dit que je devais bien faire glisser les fraises sur mes lèvres pour en apprécier son goût !.

Bah ! Moi, je te le dis. Je veux bien faire glisser autre chose sur mes lèvres. Rhooooo.

- Bon, je te l'avoue aussi, effectivement, il est craquant, je l'apprécie beaucoup aussi

- Ah, tu vois… Et tu n'as jamais pensé à ... Hum hum ? Avec lui ?

- Mais absolument pas, je te rappelle que j'ai un mec !

- Oui, enfin, ce n'est pas une raison, après sucer, ce n'est pas trompé. lol

Et tu m'as bien dit que tu avais sucé ton mec devant tes amis. Alors peut-être que ton copain serait d'accord pour que tu ais quelques petits extras ?

- Mais non, cela ne m'intéresse pas du tout de trompé mon chéri. Je ne suis pas ce genre de fille.

Parce que toi, tu es comme ça ? Quand tu es avec un mec, cela ne te dérange pas d'aller baiser chez le voisin !!!

- Ah, mais pas du tout, quand je suis avec un mec, je ne suis qu'avec lui. Mais cela m'est arrivé de faire des trucs à plusieurs pour pimenter notre quotidien. Et c'était super. Mais avec mon copain.

Maintenant, c'est plus simple, je suis célibataire, donc libre comme l'air.

- Oui, je vois et j'espère que tu ne vas pas draguer mon chéri. lol

Ah ah ah…

- Non, ne t'inquiète pas, je ne te ferai pas cette vacherie et je ne suis pas comme ça. Mais s'il me propose un plan à trois, moi ça me va.

Hi hi hi, non, je blague.

- Mouais, pas sûr que tu blagues vraiment…

Après… On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.

* j'avoue que cette idée ne me déplaît pas. Mais je ne suis pas certaine que mon chéri pourrait penser à un trio.

Et pourtant, je suis certaine qu'il est largement capable d'assouvir deux femmes en même temps et je suis certaine que cela le ferait bander très dur. Cela fait un moment que j'y pense. Mais je suis sûre que si je lui propose un truc comme ça, il va me dire et pourquoi me faire plaisir à moi et pas toi *

Oula ! la, la, hé, je sens des picotements dans mon antre, va falloir changer de sujet avant que je mouille mon tanga !!!

Mais avec tout ce qu'elle m'a dit sans rien me dévoiler. Moi, je me suis imaginé des trucs grave chauds !

C'est dingue, comment elle a changé, après c'est normal, cela fait dix ans qu'elle était partie, ce n'était qu'une jeune ados, comme moi d'ailleurs.

Moi aussi, j'ai changé. À l'époque de Féline, j'étais une ado mal dans ma peau, paumé et surement aussi un peu traumatisé par certaines choses.

J'étais même pas mal rondelette, et j'avais zéro nichon, pas de forme avantageuse pour attirer les regards des jeunes de mon âge !

Je n'aimais pas trop les gens à part mes copines et Esteban, car lui, je l'ai connus quand j'étais en dernière année de maternelle et lui était en primaire.

Je trouvais que toutes les filles étaient belles et fines et moi, j'étais celle qu'on ne regardait pas, celle qui était invisible.

Je me rappelle qu'un jour, je m'étais dit, je serais moi aussi fine et belle avec de beaux seins. Et j'ai réussi, enfin presque. Je suis devenue beaucoup, beaucoup plus mince, plus grande et maintenant, j'aime mon corps. Tous mes efforts alimentaires et toutes ses heures passées en salle de sport pour m'affiner, on fait de moi celle que je voulais être, fine et élancée, bon pour la poitrine, rien à faire. Je ne fais pas partie des nanas dont les mecs se retourne pour admirer leurs seins, mais à présent les miens, je les aime bien comme ils ont et mon chéri les adore ainsi.

Ah ah ah, aujourd'hui, je me sens bien. Maintenant, je suis exactement comme je le désire et je plais à mon chéri.

Je propose à Féline, que nous allions à la maison pour défaire ses bagages.

- C'est gentil ma chérie, mais je vais aller dans la maison de mes parents, car mon père m'a fait une donation de cette maison.

Parce qu'il ne veut pas revenir en Corse, cela lui rappelle les moments avec maman. Je trouve que cela est bien dommage, mais je ne veux pas l'embêter avec ça, quand il sera prêt, il sait qu'il sera toujours chez lui ici.

- Ah le pauvre, je comprends et j'espère qu'il reviendra ici et même qu'un jour, il retrouvera une compagne.

- Oh ouiiii, cela serait bien pour lui, car il est jeune encore et il mérite de pouvoir refaire sa vie. Ce n'est pas pour autant qu'il oubliera maman, mais au moins, il ne serait plus seul.

Parce que certaine fois, je me sens coupable de l'avoir laissé seule, j'ai l'impression de l'abandonner et cela m'attriste.

- Mais, non, ne dit pas cela, toi aussi, tu as le droit de faire ta vie et de tracer ton chemin.

Ce n'est pas pour autant que tu l'abandonnes ou que tu ne penses pas à lui.

Au contraire, peut-être que le fait, qu'il va se retrouver tout seul, cela va l'inciter à sortir et à rencontrer du monde et pourquoi pas s'inscrire sur un site de rencontre !

- Tu as grave raison, c'est sûrement vrai que le fait que j'étais toujours avec lui, cela devait le culpabiliser de rencontrer une femme ! Probablement qu'il pense que je suis contre qu'il refasse sa vie ! Alors que c'est justement l'inverse, j'aspire à ce qu'il retrouve une femme et qu'il soit heureux.

- C'est normal Féline. Mais pense à toi. Il ne faut pas que tu t'oublies. Il faut que tu profites de tous les instants qui s'offre à toi, la vie est très belle pour ne pas en profiter.

- Ah ! Mais ne t'inquiète pas Hoani. Je te rassure, mais chérie, j'en ai profité et j'en profite et même super bien ma puce, je ne rate pas un instant pour m'amuser.

Tu veux savoir comment je profite de la vie !

* Que veut-elle me dire !*

J'ai fait un plan à trois, deux femmes et un mec.

C'était super chouette, Hummm, Hummm, j'en rêve encore.

* j'en étais sûre que c'était un trio. Quelle chance ! *

- Mais, c'était avec ton ex et une copine à toi ?

- Mais même pas, c'est ça le meilleur, le mec, on ne le connaissait même pas.

* Donc la fille, elle la connait *

- AH, BON!!! Mais la fille, tu la connaissais ?

- Oui, bien sûr, en fait la fille, c'est Lola.

*J'ÉTAIS SÛRE QUE C'ÉTAIT LOLA ! *

- Lola, mais elle était en couple

- Bein, justement, elle venait de plaquer l'autre quelques semaines avant et elle s'ennuyait à mourir.

Alors un après-midi, je l'ai appelé pour que l'on aille prendre un pot ensemble et papoter.

Car même si son ex, ce n'était pas une perle, elle avait quand même vécu deux ans avec lui, donc il y avait des sentiments malgré tout.

Et ce n'était pas simple pour elle de se retrouver toute seule du jour au lendemain.

Moi-même, je l'ai vécu, mais on n'était pas ensemble depuis bien longtemps. En fait, tant que l'on sortait ensemble, mais chacun chez soi, c'était très bien et quand on a pris un appartement ensemble, tout a changé.

Je me suis retrouvé à faire la bouffe, le ménage, les lessives, j'avais l'impression d'être devenue son employé de maison.

Sauf que le premier mois, j'ai dû payer le loyer toute seule et cela m'a bien gonflé.

Je ne reconnaissais plus mon mec. Donc, je lui en avais parlé et il m'avait répondu

" Je travaille, je ne peux pas tout faire, toi, tu ne travailles pas beaucoup, donc tu peux gérer les quelques trucs de la maison"

Mais, je lui avais expliqué que j'étais étudiante et que certains jours, j'avais un travail pour m'autofinancer et qu'être étudiant, c'est aussi un travail, contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent… !

Il m'avait dit

" Tu ne te fatigues pas, tu es assise toute la journée".

Finalement, notre vie de couple a durée quarante-cinq jours et je l'ai viré de l'appartement. Car comme il n'avait pas voulu prendre la location à son nom, j'avais mis le mien.

Du coup, j'étais chez moi et pas lui.

Bon pour en revenir à "Lola", on s'appelait souvent, donc nous avions décidé un jour de nous retrouvés au bar "Les trois pucelles" c'est un bar d'étudiants super cool. Pour se faire un petit-déjeuner entre copines.

Après avoir longuement discuté, on avait décidé d'aller se faire un ciné pour aller voir " Avatar 2 " "ceci dit en passant, c'est un super film" dans l'après midi.

Alors, elle m'avait proposé de faire un petit footing, afin de se détendre et c'est là, qu'elle a eu une idée !

Je l'ai vu se diriger vers un mec, je pensais qu'elle le connaissait et qu'elle voulait lui dire bonjour.

Mais leurs attitudes m'avait vite fait comprendre qu'ils ne se connaissaient pas.

Alors que pouvait-elle lui dire ! Me demandai-je ?

Au bout de cinq bonnes minutes, Lola est revenue vers moi avec le sourire.

Je regardais le type partir faire son jogging avec une super banane sur les lèvres qui lui donnaient un certain charme pas désagréable.

Lola est arrivée à ma hauteur et m'avait dit

- Voilà, c'est réglé

Moi, je me demandais bien de quoi elle voulait parler ! Et je lui ai posé la question

- Mais qu'est-ce qui est réglé ?

Elle m'avait juste dit " surprise" Hihihi." Tu verras plus tard. On va bien s'amuser.

Bon, on se retrouve dans trente minutes au parc pour se dégourdir les jambes et amélioré notre souplesse…

Nous sommes rentrés chacune chez soi, afin de nous habiller avec des vêtements plus appropriés au jogging.

Nous, nous sommes retrouvés en début d'après-midi en prenant la direction du cinéma. Lorsqu'elles arrivent à la hauteur de Nicolas, Féline ne peut s'empêcher de rougir, timide comme elle est et cela n'a rien d'étonnant.

Elle dévisage le beau jeune homme et conclut qu'il est vraiment craquant. mummmmm

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0