Chapitre 129

5 minutes de lecture

Nous, nous sommes retrouvées en début d'après-midi en prenant la direction du cinéma. Lorsqu'elles arrivent à la hauteur de Nicolas, Féline ne peut s'empêcher de rougir, timide comme elle est et cela n'a rien d'étonnant.

Elle dévisage le beau jeune homme et conclut qu'il est vraiment craquant. mummmmm

Nous sommes donc rentrés dans la salle pour nous installer dans la salle, après que Nicolas a gentiment payé nos places. Je me suis mise à gauche de lui et Lola à sa droite.

Après une attente de quelques minutes, j'ai vu, Lola qui rapprochait sa bouche de l'oreille de son voisin et lui chuchoter des mots, j'avais même eu l'impression de voir les joues de Nicolas rougir.

Je me demandais bien ce qu'elle lui avait dit. En me disant comment Lola, pouvait-elle faire pour accoster un mec comme ça ! Alors qu'elle ne le connaissait pas.

Nicolas a eu un long moment d'hésitation. Puis, il a posé sa main sur celle de Lola, enserrant ses doigts dans sa paume.

Moi, j'avais beaucoup de mal à me concentrer sur le film, voyant leur petit manège, et voyant aussi que j'allais servir de chandelle !

Je savais que Lola avait un fantasme, celui de caresser un mec dans un ciné. Elle m'avait dit que son ex avait toujours refusé qu'elle le caresse en public, même discrètement ? Elle me disait souvent qu'il était super coincé…

Je ne pensais pas que cela pouvait être possible aujourd’hui avec moi à côté d'eux ! enfin, je le croyais ! Je voyais que Nicolas n'osait pas aller plus loin. Sa timidité avait l'air d'arranger Lola, parce qu'elle voulait le guider à ma façon, elle voulait le diriger, c'était son idée, son délire.

Je me suis de nouveau penchée sur l'épaule de Nicolas pour essayer d'écouter ce qu'ils se disaient tous les deux. « Mets ma main sur ta bosse. » Lui avait-elle dit. J'étais troublé de ce que j'avais entendu, je n'en croyais pas mes oreilles.

Lola voulait caresser ce mec ! dans la salle ? Je l'entendais lui chuchoter des mots, en usant d'un vocabulaire, d'une voix suave et sensuel. Elle l'encourageait. Il fallait qu'elle l'excite pour qu'il ait le courage de prendre la main de Lola et de la poser sur le renflement de son pantalon.

Encore une fois, il s'était passé un long moment avant que Nicolas ne réagisse. Mais, Lola sait être persuasif quand elle désire quelque chose.

Et malheureusement, les hommes sont ainsi faits qu'ils ne peuvent pas résister à ce genre de proposition. Il avait pris la main de ma copine et l'avait posée sur sa braguette.

J'entendais Lola lui dire ce qu'il devait faire. « Caresse-toi avec ma main. Je veux te sentir bander sous mes doigts, je veux sentir ta queue grossir dans ma main.

Cette fois, il avait obéi sans attendre. Il avait posé la main de Lola sur la grosseur de son pantalon et se frottait de haut en bas, puis de bas en haut.

Au bout d'un certain qui fût quand même assez court, ma copine lui a murmuré

- Sors là ! Que je puisse la voir ! Lui avait-elle ! demandé.

Le garçon défit les boutons de sa braguette non sans mal, car dans l'excitation, il avait du mal à défaire ses boutons. Une fois tous déboutonnés, il fouilla dans son boxer pour extirper son sexe.

Moi aussi, j'avais hâte de la voir, savoir si elle était grosse où fine, grande où petite, enfin, il a réussi à la sortir. C'était une belle bite, de bonne taille, déjà bien dure. Le gland était encore recouvert par le prépuce.

Je ne pouvais m'empêcher de regarder vers l'entrejambe de Nicolas, pour essayer de voir la main de ma copine enrouler ses doigts sur cette hampe inconnu, il y a encore quelques minutes. Le mec plaça lui-même la main de mon amie autour de sa colonne.

Cette main se mit à effleurer le membre sur toute sa longueur. J'ai entendu Lola lui dire.

- « Baisse ton pantalon pour que je puisse te caresser les boules aussi ! »

Il a eu un regard circulaire pour scruter autour de nous, si quelqu'un avait aperçu leur manège, personnes, tous les spectateurs avaient les yeux rivés sur l'écran, sauf une spectatrice. C'était moi, mais il ne me regardait pas.

Cela a dû le rassurer parce qu'il souleva ses fesses et se dénuda jusqu'à mi-cuisses. Lola lui a empoigné le paquet. Je la vis faire rouler délicatement ses testicules sous ses doigts.

Elle remontait sa main sur sa verge et elle lui décalottait lentement le gland. C'était un magnifique spectacle auquel j'assistai.

- Tu devines bien ma chérie dans quel état d'excitation, je devais me trouver, difficile de ne pas avoir de réaction devant un tel spectacle !

Hoani, me fit un signe de tête comme réponse. Et, me dit '' - Continueeee »

J'ai repris mon histoire.

Je voyais son gland... gluant et gonflé par l'excitation. Il était trop beau. J'aurais voulu être à la place de Lola.

Moi qui suis d'un tempérament plutôt timide et pas du tout démonstrative en public. Mais, là, voir cette bite raide et brillante, me faisait oublier tous mes interdit.

J'avais envie moi aussi de la sentir dans ma main, de la serrer avec mes doigts en faisant abstraction de l'endroit où nous étions, juste le plaisir de la sentir entre mes mains et de pouvoir ressentir les soubresauts du sexe de Nicolas ! Sentir ses veines gonflées dans ma paume de main, la sentir bander ! Je vois dans les yeux d'Hoani des étoiles qui scintillent.

*J'espère qu'elle ne va pas être choquée par mon histoire. Bon, je vais éviter de lui dire que mon bas ventre et brûlant, par le fait de me remémorer ces moments qui ne me laisse pas sans réactions.*

Revenons à mon histoire.

Lola a posé son index sur son méat pour recueillir les quelques gouttes de son nectar qui perlait, afin de pouvoir l'étaler avec son index sur l'ensemble de son gland, tout en savourant le contact de ce doux liquide pré-séminal.

Je voyais que Lola était heureuse de s'occuper de Nicolas. Je la vois s'amuser à séparer son pouce de son index pour voir apparaître un fil translucide s'étirer.

Elle recommence plusieurs fois la scène, recueillant tout ce qu'elle pouvait sur la surface du gland de son partenaire. Puis, elle a commencé à le masturber en tenant son sexe juste en dessous du prépuce, son index lui passait sur son frein pendant que sa main montait et descendait en serrant le cylindre de chair.

Elle jouait beaucoup à l'exciter en faisant ses mouvements sur la fine membrane qui partait de son gland à sa hampe. Je la voyais prendre un rythme régulier, sans précipitation.

Elle voulait qu'il s'habitue et se laisse aller jusqu'à l'assouvissement. Quand il a compris qu'elle était à la recherche de son plaisir, il a commencé à faire diminuer progressivement la cadence que la main de Lola avait sur son membre.

Il voulait sûrement profiter du moment le plus longtemps possible

- Tu m'étonnes. Me répond ! Hoani, mon mec ferait la même chose.

Nicolas avait fermé les yeux et il tendait petit à petit les muscles de ses cuisses. Il avait ses deux bras sur chaque accoudoir, s'agrippant aux tissus. Lola avait les yeux rivés sur le petit trou au sommet du gland. Elle attendait le final. Elle continuait ses mouvements de plus en plus lentement.

*Je sentais des papillons prendre leur envolent dans mon ventre, le récit que je faisais à Hoani humidifié mes petites lèvres. Et, je voyais bien qu'Hoani était excité par mon histoire.*

Je voyais

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0