Pour information !

Une minute de lecture

Bonjour à tous mes lecteurs et lectrices.

Je viens vers vous d'une part pour vous remercier de m'avoir suivi et surtout d'avoir pris sur votre temps pour pouvoir me lire.

Alors que cela soit que partiellement durant quelques chapitres où sur l'ensemble.

Merci.

Mais actuellement, je n'ai plus une seule ligne d'avance pour continuer mon histoire.

Et je n'arrive pas à me dégager suffisamment de temps pour écrire.

Même si j'aime écrire ma petite histoire, cela me demande beaucoup de temps, contrairement aux vrais auteurs sur ce site.

Moi, je n'ai pas ce don pour l'écriture (pour écrire un chapitre de douze à quinze minutes, il me faut quatre à cinq heures, plus la relecture, correction…), cela est donc forcément plus dur pour moi.

Mais je ne m'en plains pas.

Ce que je suis venue vous dire, c'est que je n'abandonne pas mon histoire, mais je vais la mettre en pause pendant quelques semaines.

Afin que je puisse prendre le temps nécessaire pour écrire quelques chapitres et de pouvoir ainsi publier plus régulièrement.

Mais j'insiste sur le fait que je n'abandonne pas mon histoire.

Car, je sais trop bien ce que cela fait lorsque l'on est lecteurs et je connais trop la déception d'avoir lu des récits sans en connaître la fin !

Parce que les récits n'avaient jamais été terminés !

C'est extrêmement frustrant…

Ainsi, je ne vous oublie pas et j'espère que, vous aussi, vous ne m'oublierez pas, lorsque je serai de retour avec des nouveaux chapitres.

En attendant, mon retour, je vous souhaite une excellente année 2023 ❤️

Lila2

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0