Chapitre 127

14 minutes de lecture

Je suis tout excitée de pouvoir enfin retrouver ma copine, cela fait tellement longtemps que l'on ne sait pas vu ! j'arrive dans le hall d'attente des voyageurs.

Et j’aperçois les premières personnes qui sortent du tunnel et qui s'engouffre dans le hall, cherchant pour la plupart, eux aussi, soit de la famille ou des amis.

Mais, je ne vois pas ma copine, j'imagine qu'elle va bientôt apparaître devant moi, heureusement que l'on sait envoyer une photo pour que l'on puisse se reconnaître après autant d'années !

J'ai hâte de pouvoir la prendre dans mes bras et de la serrer contre moi… Je sais, je suis très tactile ! J'ai besoin de prendre mes amis dans mes bras, de sentir leurs corps et la chaleur qui s'émane de celui-ci pour exprimer notre joie et le bonheur de nos retrouvailles.

Toujours personnes qui sortent du tunnel, cela commence à m'inquiéter, car l’affluence des passagers est passé, il ne reste que peu de monde dans le hall ! J'attends, encore trois, quatre, cinq minutes, mais, personnes ! Je suis très triste, parce que j'imagine qu'elle a dû rater le vol de son avion.

Ma joie et mon bonheur de la retrouver laisse place à une grande tristesse qui peu se lire sur mon visage sans que je puisse dissimuler, ma déception.

Je me tourne et repars vers la sortie, lorsque j'entends des talons claquer sur le carrelage du hall, mais cela ne me fait pas retourner pour autant.

Je pense que ce sont les hôtesses de l'air qui vont rejoindre soit leurs hôtels, soit leurs familles.

Mais soudain, j'entends

'' Merde ma pote n'est plus là, je suis sûre qu'elle a cru que j'avais raté l'avion ! ''

Je me retourne et là, je vois ma copine, je ne peux pas m’empêcher de me dire

* putain quelle nana !, c'est un sacré canon ! *

Je la regarde ébahi par sa beauté !

Cela me ramena à nos années collèges.

Tout le monde voulaient être sa copine. Personnellement ce qui à fait que nous sommes devenus des amies, ce n’était pas son physique.

Mais surtout son moral, sa force de caractère, l'énergie qu'elle dégageait.

Au début, je la regardais, la contempler, l’admirer en silence, tellement tout été simple pour elle.

Elle était d’une gentillesse inouïe. Par son comportement, elle avait réussi à avoir le respect de tous, personnes ne disait du mal d'elle.

Son altruisme était incroyable, elle était toujours prête à rendre service à tous ses copains et ses copines.

À force de me rapprocher d’elle, elle avait réussi à exercer sur moi un effet indescriptible.

Son comportement avait influencé le mien. Je suis redevenu plus sage, plus indulgente, plus gentille.

J’avais acquis des qualités inconnues de moi, et en même temps, j’ai abandonné mon affreux langage. D'ailleurs, même mes parents avaient remarqué qu'elle avait une bonne influence sur moi !

Lorsqu'elle a quitté le collège, j'avais ressenti comme un abandon de sa part. Malgré cela. Je ne l'ai jamais oublié et ô combien ! Elle m'a manqué ! Même si je savais qu'elle était obligée de suivre ses parents.

Je la vois qui s'avance vers moi ! Je ne la regarde pas, je l'admire et je suis tellement contente de l'avoir retrouvé.

Elle est de taille moyenne, environ un mètre soixante dix, des longs cheveux. Des sourcils extrêmement fins avec des courbes parfaites. Des yeux noisette, dont je pouvais voir à travers eux une grande intelligence.

Elle a une incroyable élégance. Je perçois un goût raffiné dans le choix de ses vêtements qui lui allaient à merveille. L'assemblage des couleurs était parfait !

Et là ! Maintenant devant moi, je retrouve une femme splendide, charmante, avec des yeux noisette à plonger dedans.

Un beau visage avec un teint légèrement mat, deux toutes petites pommettes sur ses joues qui les rendent délicieuses, des longs cheveux bruns qui descendent sur le bas de ses reins !

Son visage reflète le bonheur, un maquillage très léger venait embellir son naturel, une petite bouche avec de fines lèvres qui donnent envie d'un petit baiser.

Il me semble qu'elle a un peu plus de poitrine que moi, tant mieux pour elle. hihihi Ses jambes sont d'une finesse, ayant de très belles lignes que sa petite jupe me laisse découvrir.

Enfin, lorsqu'elle est partie, c'était une jeune ados comme moi et aujourd’hui, je me retrouve devant une vénus ! Elle rayonne d'émotion lorsqu'elle m'aperçoit et je saute sur place toute agitée de la revoir.

Ma copine lâche sa valise et cour vers moi, ses seins ont un petit mouvement de balancier, c'est adorable, son corsage entre-ouvert lui dévoilant un agréable décolleté sur sa poitrine.

Elle stoppe juste avant que l'on se carambole corps contre corps. Je la serre très fort dans mes bras, elle aussi.

Ces mains descendent sur mes fesses et elle me dit en rigolant.

-Ah ah ah, elles sont plus fermes que la dernière fois que, je te les avais pincés. Hihihi-

- Ah grave oui et heureusement ma chérie, a cette, j'étais plutôt bien en chair. Hihihi

- Ah, je vois que tu as bien changé, Hoani, mais qu'est-ce que tu es belle, tu es super bien foutu ! J'imagine que les mecs doivent grave te solliciter pour faire un voyage à deux ! Si tu vois ce que je veux dire Hihihi.

Je blague ma belle, mais tu es quand même sacrément bien moulé !

- Ohhhh, mais toi aussi, tu n'as rien à m'envier. Quand tu es partie, tu étais une jeune ados et là, tu reviens en femme !

Bon, je t'emmène chez moi et ce soir, on ira manger chez mes parents avec mon mec.

Ah ! oui, c'est vrai tes maqué et ça va ?-

Oui, tu verras, c'est un mec super…

-D'accord, bon, on va chez toi où on va boire un verre ensemble.

- Très bonne idée, on va fêter nos retrouvailles devant un super cocktail.

Nous prenons ses valises et nous montons dans ma petite Austin mini et nous, nous dirigeons vers le centre-ville et je gare ma voiture.

On va dans un bar que je connais très bien et je sais que là, on ne sera pas embêté par des bouffons.

Je commande deux cocktails spéciale maison au barman, qui me regarde en riant. Ma copine me regarde et me demande.

- Mais où est-on ? Tu connais bien ce bar ?

Je lui réponds

-Ohhh, oui, je le connais très bien ce bar et derrière, il y a un excellent restaurant Hihihi.

Bon aller, je te le dis. Nous sommes dans le bar et restaurant de mes parents et moi, je leur donne un petit coup de main quand, ils sont besoin de moi.

- ah ouais donc tes parents ont réussi à réaliser leurs rêves d'avoir un restaurant ! Je suis trop contente pour eux. Ils sont tellement agréables et je me rappelle très bien combien ils étaient gentils avec moi.

Alors toi dis-moi que s'est-il passé dans ta vie depuis notre séparation, enfin surtout depuis que l'on sait perdu de vue.

Je commence a lui raconter ce qu'il s'est passé dans ma vie depuis son départ............

< Alors mon chéri et plutôt grand, 1,88 m.

C'est un beau bébé ! Il est mince, élancé, costaud et très coquet, c'est un homme qui fait attention à lui.

Un corps musclé, de larges épaules, bien sûr de tablettes sur le ventre et les huit et cela pour mon plus grand plaisir... j'adore les caresser… Dans ses bras, je suis en sécurité.

Il a un visage légèrement ovale et une peau toute lisse et douce comme des amandes que l'on déguste sous la langue… Et un teint mat comme j'aime… hum à croquer ! …

Il a des yeux bleus/verts et légèrement en amande, cela lui donne un charme.......

Mais tu le connais, c'est Esteban, il était en dernière année de primaire, quand nous étions en maternelle !

Je poursuis mon histoire… Avec Françoise, nous ne pouvons-nous empêcher de les allumer encore davantage en nous dandinant devant eux et en effleurant leurs corps.......

On s'amuse même à leur faire une petite séance de gym improvisée dos à eux et nos mains posées à plat sur le sol… Inutile de préciser que dans cette position, ils ont une vue imprenable sur nos petits culs tendus aux maximums et à peine cachés par la ficelle de nos strings........>

-Ah ! Mais tu l'as connais aussi Françoise, c'est ma copine d'enfance, quand on était en maternelle, elle était en primaire, tu te rappelles d'elle.

- Mais bien sûr que je me le rappelle, vous étiez inséparable comme des jumelles.

Tu vas voir par la suite, c'est une super nana ! Et son mec est génial

D'accord, me dit t-elle

Et je continue sur m'a lancée ......

< Je me prépare pour faire mon petit jogging matinal comme trois ou quatre fois par semaine, j'aime courir de bonne heure et pendant mon footing, j'avais rencontré un mec très sympa, plus âgé que moi .......

Et le petit plus, il est beau gars, ce qui ne gâche rien, j’ai bien remarqué qu’il s’entretient, cela se voit un ventre plat, pas de bedaine, des biceps bien formés, des cuisses super bien proportionnées, pas des cuisses énormes, mais elles sont bien, et cerise sur le gâteau un petit cul bien moulé est super ferme me semble-t-il.......>

Waouh me dit Féline

- Il est célibataire ? j’espère comme ça, tu pourras me le présenter, cela ne me gêne pas qu'il soit plus âgé ! Enfin cela dépend de combien d'année !

- T'inquiète pas, je te le présenterais, mais il est marié et il kiffe grave sa femme et sa fille. Aucune chance ma vieille. Hihihhi

- Ah ! Merde… C'est toujours comme ça !

- Bon, tu me laisses finir mon histoire .......

< Sans hésiter, je plonge la tête dans l'eau, les bulles masse mon visage, que c'est bon de sentir exploser ses milliers de petites bulles sur mon visage............

Je ressens comme des milliers de petits jets qui explosent au contact de mon visage. Les remous caresses mes seins excités par le bouillonnement du spa.

Je prends le pénis de mon chéri dans ma bouche et joue avec, caresse son gland avec ma langue en faisant attention de bien garder mes lèvres serrées sur sa hampe, afin de ne pas avaler de l'eau.............

Esteban me donne des petits coups de bassins pour que je puisse la prendre plus profondément dans ma gorge, mais cela n'est pas possible, je ne peux pas en avaler plus au risque de prendre la tasse........

Enfin, nous nous retrouvons seule avec Françoise. Bien évidement que je ne regrette absolument pas ce formidable moment que nous avons passé tous les quatre dans le jacuzzi, c'était magique........>

- Tu as fait une pipe à ton mec devant tes amis !

- hihihi, enfin presque, j'avais la tête sous l'eau

J'ai fini de lui raconter mon récit !

Je ne sais pas ! Et je n'ai pas envie de me poser ses questions ? Ce que j'ai fait, je les fais sciemment et je n'ai aucun regret.

C'était super beau et tendre.

C'est comme ça et il ne faut pas chercher pourquoi !

C'était une envie, je l'ai réalisé, je suis réellement comblée et heureuse de ce moment avec Françoise.

- Voilà, Féline, tu sais tout jusqu'à nos retrouvailles ! Ma copine a écouté tout mon récit que je vous ai raconté chers lectrices et lecteurs avec beaucoup d'attention !

j’espère avoir répondu à toutes tes questions sur ce que j’ai fait et vécu depuis que tu es partie.

J’avoue que je n'en reviens toujours pas de te voir là en face de moi ! Non mais pince-moi, je dois rêver !

Aïeuuuu !

- Ben quoi, tu me demandes de te pincer, je te pince ! Nous explosons de rire en se prenant dans les bras.

Incroyable ce que tu m'as raconté et la première chose qui me viens tout de suite.C'est que tu as un mec super génial et tu as bien de la chance d'avoir vécu une si belle expérience. Je t'envie.

Tu as toujours été dans mon cœur depuis ton départ pour suivre ton père. Je t’envie de tous tes voyages au travers le monde, ces pays, ces cultures.

Tu sais Hoani tout n’a pas été rose pour moi, avoir un père diplomate, qui au fil de ses missions va de pays en pays. Ce n'est pas si simple pour se construire, se faire des amis.

Car tu sais après le décès de maman. Mes grands-parents nous ont quittés quelques années après. Je me suis retrouvée seule avec lui.

Loin de notre île, de ma maison ! D’ailleurs, mon père n’a jamais refait sa vie. Il dit que son travail lui laissait peu de temps pour lui, mais je sais que ça a été très difficile pour lui d’avoir perdu l’amour de sa vie.

Hélas, il était très rarement là pour occuper de moi puisqu’il rentrait souvent très tard et pas beaucoup de temps le week-end.

J’avais une tutrice en permanence, heureusement Kazumi est gentille. C’est elle qui m’a tout appris comme une mère l’aurait fait.

Ce qui a été le plus dur ce sont les changements d’école en permanence, aucune stabilité, pas d’amis, uniquement des connaissances éphémères. Je pleurais continuellement le soir seule dans mon lit en revoyant des photos, nos photos.

Après bien sûr, il y a eu de très beaux moments, je ne regrette pas, j’ai vu ou fait des choses que jamais, je n’aurai pu réaliser ou imaginer.

Et donc tu me disais que tu n’as pas cessé de penser à moi, de tenter de me retrouver, de m’écrire même ? Mais je te confirme que je n’ai jamais reçu aucune lettre de ta part.

Mais comment tu as fait ce miracle de me retrouver ?

Ce n'est pas grave, le plus important, c'est maintenant, nous nous sommes retrouvées. J’ai commencé à te chercher il y a quelques années, lorsque nous étions à Bogotá. C’était la période la plus difficile pour moi, car nous étions dans une résidence surveillée par l’armée, barbelés sur les murs qui faisaient 5 ou 6 m de haut ! Il y avait des enlèvements de personnalités par les cartels de drogue.

Un garçon qui était avec moi a été enlevé et heureusement, il a été délivré vivant, mais je ne l’ai plus revu après cet épisode. Mon père était très présent pour moi, car il s’inquiétait énormément.

Par chance sa mission n’a durée que six mois.

Donc durant cette période, je ne sortais que très peu avec Kazumi ou alors escortées en voiture blindée. Bref. J’avais mon ordinateur portable et j’ai scanné toutes mes photos, car elles s'abimaient tellement du fait que je les consultais quasiment tous les jours.

Et je suis tombée sur nos photos de classe en maternelle. J’ai reconnu certaines têtes et derrière, j'avais fait des annotations de nom ou prénom. Alors, j'ai fait tous les réseaux sociaux et bien sûr Madame Hoani n’y était pas ! (Féline se met à rire) Tu n'as pas été facile à débusquer ma cocotte ! Alors à force de ténacité, de recoupement en contactant les uns, les unes, les autres depuis cette photo.

J’ai réussi à retrouver certaines filles ou garçons de la ville, du moins ceux qui sont restés, j’ai enfin pu avoir un numéro de téléphone et ton adresse mail !

- Oui sur le coup, je croyais à une arnaque, je n'ai pas ouvert et j’ai supprimé direct ! C’est Esteban qui finalement l’a ouvert en repensant à ce que je lui avais raconté sur une de mes meilleures amies Féline !

Car il paraît que je ne cessai de lui rebattre les oreilles avec cette fille ! Et la suite, tu la connais puisque tu es là.

- Au fait, tu n’as connu que lui ? Pas d’autres mecs ?

- Ben non pourquoi ? Il a tout ce qu’il faut, il est toujours là pour moi !

- Alors là chapeau, moi, c'est pas possible pour l’instant, je profite à fond si tu vois ce que je veux dire ! Hihihi.

- Ah d'accord, j’espère ne pas t'avoir choqué avec tout ce que je t'ai dit ?

- Ah ah ha..... Me choquer ! Alors pas du tout ma chérie. Si tu savais ce qu'il m'est arrivé la semaine dernière avec une copine ! Je l'ai connu lors de notre séjour sur Rennes, une nana trop cool.

- Ah ! Bon ..... géniale, tu me raconteras.

-Ça marche, d'ailleurs il faut que je l'appelle, car je lui ai promis de l'appeler quand je serais arrivé.

Féline sort son portable de son jeans et appelle sa copine.

" Allo Lola, comme promis, c'est pour te dire que je suis bien arrivé ! bisoussss

* LOLA !!! Sa copine s'appelle Lola, quelle coïncidence ? Moi aussi, j'ai une copine qui porte le même prénom ?*

Je regarde Féline et je lui expose ma pensée

- C'est drôle, car moi aussi, j'ai une copine qui s'appelle '' Lola '' et elle est aussi sur le continent en Bretagne ! Tu as une photo d'elle ?

- Bien sûr ma chérie ' voilà, c'est elle '

* Non INCROYABLE !, je n'y crois pas !, c'est ma 'Lola !!!*

- Mais c'est ma COPINE !!! C'EST LOLA ....., tu connais Lola ?

- Oui, je l'ai connus, il y a environs six mois, et cela, a tout de suite matché entre nous, elle est super sympa et encore plus depuis qu'elle a largué son connard de mec ! Il était trop jaloux, impossible pour elle d'avancer un pied sans qu'il lui pose des tonnes de questions ' avec qui tu vas ? Je peux venir ? Ne t'habille pas comme ça ! C'est trop court ? Jusqu'à son coach sportif ? il disait même qu'elle l'allumait avec son leggins et son croc- top

La pauvre impossible pour elle de se faire belle juste pour elle-même Un vrai con ce mec !

Elle a fini par en avoir marre et la plantée lors d'une soirée. Il s'est retrouver comme un con devant tout le monde quand il a voulu l'embrassé et qu'elle lui a dit ' entre nous, c'est fini ! ' Trop kiffant de le voir ici ne rien comprendre. D toute façon ,il ne méritait que ça !

- Ah ouais ! chaud quand même, d'après ce que tu me dis, elle a bien fait de le jeter, la jalousie, c'est un tue l'amour quand c'est à l'extrême !

- Moi-même, j'ai horreur de la jalousie !

Moi, je l'ai connu quand, elle est venue sur l'île en vacances avec son mec. D'ailleurs, j'en garde un très mauvais souvenir de son lui et Esteban aussi ! Un réel connard, une jalousie pathétique à chaque fois que je voulais aller à la plage avec Lola, c'est limite si elle ne devait pas mettre un maillot une pièce comme les vieilles, tu vois le genre ! Le truc qui cache ton cul jusqu'à mi-cuisses et qui te remonte jusqu'en haut coup ? Bref, c'est clair qu'à côté de moi, cela faisait drôle.

Un jour, elle avait mis un très beau deux pièces exprès pour l'emmerder, elle était grave sexy avec, quand il nous a rejoint à la plage, j'ai cru qu'il allait faire une syncope dès que il l'avait vue seins nus ! Il avait pété un scandale sur la plage que cela avait même choquée Esteban. Mon mec l'avait envoyé chier en lui disant qu'il nous les brisés et que Lola avait de très jolis seins.

Mais, comme elle l'aimait elle avait remis son haut et par solidarité, moi aussi, ils sont repartis une semaine après, mais nous étions restés en contacte. Par contre, je ne savais pas qu'elle avait planqué ce connard ! C'est arrivé quand ?

- La semaine dernière et on a fêté cela ensemble en se faisant un ciné coquin hihihi

- Oula là là, il va falloir que tu me racontes cela…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0