Chapitre 124

12 minutes de lecture

-Coucou les gars, vous allez bien ? Vous avez bien dormit ?

-Oui, ça va et vous ? Vous allez bien ?

-Super, ouiiii

Je m’approche avec un grand sourire, je fais la bise à Marc et je lui dis à voix base, merci. Puis je me jette dans les bras de mon chéri, en le couvrant de baisers sans pouvoir m’arrêter.

Je t’aime, je t’aime, je t’aime, mon chéri ne pouvant plus m’arrêter de lui dire.

Merci pour ton message

-Moi aussi Hoani, on peut rentrer les filles !

- Ah, mais bien sûr, rentrer. Vous avez pensé aux croissants, parce que avec Françoise, on a une sacrée faim. Hihihi

Les garçons entrent et dépose un sac remplie de viennoiseries, croissants, pains aux chocolats et pains aux raisins.

Le garçon d’hôtel arrive et on lui dit de déposer le plateau sur la table sur de la terrasse.

On se retrouve tous autour de la table, je prends mon infusion à la rose et un croissant, je meurs de faim, chacun en fait autant.

Nous prenons notre temps et nous échangeons des banalités sur plusieurs sujets.

Finalement, Esteban se lance !

-Alors, les filles, vous avez passés une bonne nuit ?

Françoise prend tout de suite la parole pour leur répondre, elle me regarde, comme pour me demander si elle pouvait répondre. Je lui fais un signe de tête consentante.

-Alors c’était SUPER GENIAL… Nous avons passé un très beau moment.

-Oui, c’était magnifique, tendre, sensuel, mais ne cherchez pas savoir si c’était mieux qu’avec vous ? Cela n’a aucun rapport et ne peux pas être comparé… Vous êtes nos chéris et vous le resterez toujours.

D’accord Esteban et toi aussi Marc, leur dis-je, en regardant Françoise.

Esteban me regarde, puis nous dit, aucune inquiétude les filles, nous le savons très bien avec Marc, nous en avons parlés et nous savons que cela ne changera rien entre nous. Hoani reste ma chérie et toi Françoise celle de Marc et vous resterez nos meilleurs amis. Je pense même que cela va nous renforcer encore plus qu’avant.

Avec Françoise, on se regarde et je comprends ce qu’elle pense. Sans même me poser la question, je lui réponds.

- Je suis d’accord avec toi, mais sache que de toute façon, j’aurais tout raconté à Esteban.

- Françoise me dit, moi aussi Marc l’aurais su.

Elle se retourne vers les garçons et leur demande s’ils veulent que l’on leur raconte notre nuit.

Les yeux de nos hommes s’illuminent, ils doivent croire qu’ils rêvent, leur regard sont remplis d’étoiles.

Et là, Françoise commence à raconter notre moment

Au début, Hoani était tendu donc je lui ai proposé de lui faire un massage, afin qu’elle puisse se détendre pour pouvoir profiter de notre soirée….........et je lui ait fait un massage fortement agréable pour l'une comme pour l'autre.

Françoise m'a fait beaucoup de bien lors de se massage pour me rassurer et me détendre…

Puis, elle m'a allongée sur le lit et sa tête est venue entre mes cuisses avec sa langue, elle m'a caressée mon petit bouton rose !.........

Ensuite, elle la prit entre ses lèvres pour me lécher lentement, le susurrer, le mordiller, à peine avait-elle joué avec mon clitoris que cela m'a aussitôt déclenché un orgasme incroyable.

Après, j'ai senti qu'elle me pénétrait avec deux doigts, me masturbant tout en continuant de me lécher le mont Vénus ! Aider de son pouce qui lui faisait de mouvement circulaire sur mon bouton.

Plus Françoise me caressé avec ses doigts, plus je mouillais, j'avais l'impression de jouir en continu. Jamais, je n'avais connu cela.

"je m'excuse auprès d'Esteban pour mes dires. Mais je lui explique que cela n'a rien à voir avec lui "

Quelque petits va et vient des petits pincements sur ma vulve, accompagnée de quelques caresses et cela me faisait décoller !...

Françoise s'est beaucoup occupuée de mes seins… les a pris en bouche, sucé et mordiller mes tétons, elle les a fait durcir dans sa bouche, j'ai même eu un orgasme mammaire !!!

Nous sommes (heureuse) tous les deux de nos étreintes, mon désir pour Françoise était inexplicable. Je voulais autant m'offrir à elle qu'elle a moi.

Avec ma bouche, j'ai parcouru l'ensemble de son corps, je connais maintenant chaque parcelle de celui-ci ! Je connais parfaitement la forme de son minou (mais je ne fais aucun commentaire, par respect pour ma copine).

- Excuse-moi Marc, Mais je voulais que ta chérie ait des orgasmes à répétitions et des beaux orgasmes qui lui restera à jamais en souvenir.

Bien sûr, Marc, cela n'a rien à voir avec toi aussi. Les gars ne prenaient pas mal ce que je vous ai dit, c'est juste que, comme c'était pour nous deux un truc incroyable ! un moment formidable, un beau partage entre nous deux ! Et que pour cela on vous remercie énormément.

Car sans vous, jamais cela n'aurait pu se faire

Françoise redescendis une de ses mains sur mon ventre et le massa, puis elle a continué sa descente jusqu'à mon pubis lisse...........

Je regardais souvent Hoani, son souffle était rapide et son visage devenait tout rouge par les frissons et les picotements qu'elle ressentait avec mes mains entre ses jambes, qui lui massaient sa petite fente toute mouillée.............

Je passais et repassais le bout de mes doigts, les s’insinuaient entre ses lèvres gonflées de désir. Parfois, je laissais son intimité de côté pour descendre le long de ses jambes.............

-C’était génial. Françoise ! Tu me rendais folle.

Après Françoise est remontait jusqu’à mon sexe et j’écartais un peu plus mes jambes.

Elle me pinçait délicatement chacune de mes petites lèvres et me titillait mon petit clito dur et bien dressé hors de son petit capuchon protecteur..............

Elle me torturait de plaisir. Puis soudain, c'est sa bouche qu’elle a posée contre ma chatte et me lécha langoureusement et délicatement, en prenant tout son temps, happant mes lèvres qu’elle mordillait entre les lèvres de sa bouche................

Elle a passé sa langue tout autour de mon clito. Je gémissais sa langue me procurait beaucoup de plaisir…. alors que j’ai eu un terrible orgasme ! …..........

J’ai introduit mes doigts dans le sexe d’hoani et j’ai fait des va-et-vient avec une grande douceur, tout en continuant à aspirer son clito avec ma bouche…........

Mais Françoise ne s'arrêtait pas, elle continuait ses va-et-vient. J’étais dans un état d'inondation. J'entendais ces doigts qui me pénétraient, faisant à chaque fois un bruit, clap, clap, flop, flop. C'est bruits de clapotis, c’était hyper-excitant !............

Françoise au-dessus de moi, sentir son odeur intime, la goûter, la lécher. Je ressentais une drôle de sensation, car en caressant ses petites lèvres avec ma langue. je ressentais comme des ondes accompagnées de picotements à la limite de la démangeaison dans mon ventre, je sentais bien que cela me faisait mouiller…...............

Hoani, a eu pleins d’orgasme est à jouit plusieurs sous les assauts de ma langue…...............

C’était à mon tour, j’ai pris le clito de Françoise et je l’ai caressé avec le bout de ma langue pour le faire durcir encore plus ! La sensation que j'avais ressentis au moment où je le pris en bouche, s’est transformé comme un doux feu de cheminée, son bouton d'amour dégageais une grande chaleur humide, le fait de l'aspirer et de le sucer avec les lèvres de ma bouche me donnait comme une impression de lui faire une fellation..........

J'ai réellement aimé lui déguster son abricot, mais surtout, je voulais quelle m (offre son nectar pour en apprécier le goût).

Je voulais réellement donner du plaisir à Françoise. Mais pas juste du plaisir ! Un plaisir plein de douceurs, pleins de tendresses, un plaisir qui lui restera et qui me restera aussi.

J'entendais ses gémissements qui sortaient de sa gorge me signifiait que ce que, je lui faisais était agréable pour elle …. Puis Françoise à elle aussi beaucoup jouit de ma langue et de mes doigts………..

Et nous avons refait l’amour au petit matin……........

Voilà les gars…...... Vous savez à peu près tout, car ce n’est pas facile de tout expliquer comme ça. Mais que cela soit Françoise où moi, on prendra plus de temps pour vous le raconter plus en détail plus tard.

-Et bien les filles, nous dit Marc. Je suis très heureux pour vous deux

- Pour moi, c'est idem les filles, je suis très content que vous ayez pu accomplir votre rêve.

Françoise remercie les garçons, puis regarde Esteban et lui dit.

-Tu sais ! Je n’ai pas oublié ?

Avec ma copine, Hoani, nous nous rapprochons d'Esteban et nous nous plaçons chacune à côté de lui, nous caressons ses joues. Ensuite, hoani fait un bisou à son chéri.

Et lui dit.

- Mon chéri. Je vais te laisser seul en compagnie de Françoise, j’espère que tu trouveras ce moment super agréable et que tu apprécieras les qualités de ma copine à sa juste valeur.

- Hoani ! Je croyais que tu allais rester avec nous ?

Mais pourquoi ? Tu pars ? Tu ne restes pas avec nous ! Ce n'est pas cool pour mon pote… Je ne peux pas accepter de prendre du plaisir avec Françoise si mon copain reste sur la touche !

Pourquoi tu ne t'occuperais pas de Marc ? Cela pourrait être sympa aussi pour lui. Réfléchis ma puce. Moi, cela ne me gêne pas.

Je suis tout à fait d'accord, et Je suis sûr que Marc ne sera pas contre non plus.

- Je vais y réfléchir, mais penses plutôt à toi pour le moment, ne t'inquiète pas pour ton pote.

Je le caresse par-dessus son short. Durant cet instant ? J’ai un soupçon qui me traverse l’esprit.

Je regarde Esteban droit dans les yeux pour voir s’il me voit, mais comme c’était prévu, les conditions étaient que les garçons portent un ruban sur les yeux et donc ne voit absolument rien.

Esteban lui à son ruban noir sur les yeux et moi, j'essaie de deviner son regard ! Nous sommes à quelques centimètres de l'un de l'autre, je sens son souffle chaud sur mon visage et ces joues qui doivent rougir par la pression qu’il doit se mettre.

Mes doigts se resserrent sur son engin. Je frotte les tissus afin de la caresser sur toute sa longueur.

'’ Mon Dieu ! Qu'elle est GROSSEEEEEE !!!! Même au repos, elle m'impressionne !’’

Hummmm. Son pénis commence à prendre de la vigueur et cela commence à grave m'exciter.

Je sens qu’il a envie de me toucher. Qu’il veut participer ! Mais, non, je ne le laisse pas faire et je repousse ses tentatives en secouant mes épaules ? Afin qu’il comprenne qu’il est hors de question qu’il prenne les commandes.

C’est moi qui vais prendre le contrôle de tout ce qui va se passer.

J’aime savoir que je vais pouvoir le branler, le masturber, le sucer à ne plus en finir. J'ai envie de voir son sperme coulé sur mes mains.

Et peut-être même avoir quelques gouttes sur mes lèvres pour que je puisse m’en imprégner. Hummmm

Quel délice ! Rien que d'y penser, cela me fait mouiller.

Je sens mon minou qui part à la dérive. Je ne vais pas pouvoir me contrôler très longtemps, il me fait trop de l’effet.

*Tu sais ! Mon petit père ? Si tu ne m'avais pas provoqué avec mon jeu. Je ne pense pas que j'aurais osé te proposer une telle situation. Tu es quand même le copain de ma meilleure amie !

Mais étant donné que tu aimes jouer et que je sais que ma Hoani, aime cela aussi, nous allons pouvoir en profiter tous les quatre, enfin tous les deux, c'est sûr !

Et j’espère aussi que mon homme va pouvoir profiter des bienfaits de la bouche de ma meilleure amie. Cela serait trop cool, hihihi *

Je continue de faire glisser ma main sur ton sexe. Mes doigts se resserrent autour d’elle, je la comprime fortement pour faire un affluent de sang qui va gonfler encore plus ton gland.

Je recommence à la prendre délicatement entre mes doigts et lui imprime un très léger va-et-vient, apparemment cela a l'air de lui plaire, sa respiration est plus saccadée.

J’entends Esteban qui suffoque cela à l’air de lui plaire. Je suis sûre qu’il apprécie…

À ce moment-là ! Je pense à Hoani,

‘’En fait. Je ne sais pas trop comment je vais réagir, lorsque je vais entendre ma chérie sucer mon meilleur pote ! Comme ça, cela paraît si simple, mais lorsque je s’aurai sur le fait accompli, cela ne sera plus la même chose.

Autant j’en rigolais quand j'en parlais avec eux, mais-là sur le fait. Je ne sais pas ! Comment je vais faire ? Est-ce que je vais être jaloux ? Vais-je pouvoir supporter les bruits de succions quand elle l’aura en bouche ! Je ne sais pas !

Pourtant, il n'y a aucune raison, on est tous d’accord… Pendant que Françoise me fait, elle aussi, le don de sa bouche.

Finalement, je ne suis plus très sûr d'avoir envie ! Peut-être que oui, peut-être que non. J’ai même l’impression que je suis en train de débander ?

Ohhh ! Merde, il faut que j’arrête tout de suite de me poser autant que questions, et cela, même si c'est légitime.

J’essaie de me rassurer comme je peux !

Du coup, vais-je arriver à me laisser aller, m'abonner dans les mains de Françoise ! Afin qu’elle s’occupe de moi.

Je ne sais pas ! Je ne sais plus ! Parce que je ne pensais pas que Françoise le ferait réellement, j’étais sûr qu’elle se serait dégonflée !

Mais là, maintenant, nous y sommes et nous sommes partis pour le faire. Mais il me faut être franc, j’ai vraiment envie de sentir les lèvres de Françoise sur mon pénis. Surtout qu’Hoani est d’accord puisque elle-même va être avec Marc.

Il faut que je me remette vite les idées en place afin que je puisse savoir si j'ai réellement envie que Françoise s'occupe de moi ? Mais non, c'est bon, je sais que j'ai envie de ce moment avec Françoise et il faut que j'arrête de déconner dans ma tête.’’

* Qu'est-ce qui se passe ? Esteban, me dis-je ! Tu es à côté de la plaque, c'est toi qui as provoqué Françoise à ce jeu.

Alors désormais, tu t'assumes mon gars !.*

J'entends la voix de Hoani qui essaie de me rassurer. Car elle a dû remarquer que cela me tracasser.

- Mais mon cœur n'est pas de craintes. Il faut que tu profites de ce moment, on est trop jeune pour perdre notre temps à torturer le cerveau et ce jeu, c’est justement l’occasion de nous tester et de toute façon, nous l'avons décidé tous les quatre ensembles.

Alors à présent, tu vas arrêter de cogiter et de profiter de ce moment, car je ne suis pas absolument sûre, que je te laisse une seconde chance comme celle qui se présente à toi !

Je vois sur le visage de mon chéri qu’il est totalement rassuré. Les veines de son cou se sont dégonflées et les nerfs de son visage se détendent.

Il va enfin pouvoir profiter de ce super moment.

*Cela me fait tellement plaisir qu'il pense à lui, car c'est trop souvent l’inverse.

Il pense toujours à mon plaisir et pas forcément au sien.

Moi aussi, j'aimerais qu'il pense à lui et là, c'est précisément son moment.

Je suis tout à fait d'accord qu'il se libère avec ma copine, qu’elle s'occupe de lui étant donné que lui-même m'a accordé de passer un moment très intime avec Françoise. Il ne pouvait pas me faire plus plaisir.

C’est normal que moi aussi, j’accepte *

'’ En fait, Hoani, à raison, il faut absolument que je me sors ses pensées de la tête et que je profite de ce moment, car moi aussi, j'ai envie de connaître cette expérience et cela pourra me permettre de savoir laquelle des deux suce la mieux, lol. (Non, c'est une blague hihihi).

Elles ont chacune leur façon de faire tout simplement, enfin déjà, je connais bien la technique de ma chérie que j’apprécie énormément, je sais exactement comment elle s’y prend pour me faire une gâterie. '’

Soudain, je sens une main qui recommence à me caresser.

En fait, ce qui m’est étrange, c'est que je ne reconnaisse pas cette manière de me caresser, je n'ai pas l'impression que ce soit, Hoani qui me caresse, ce gestuelles ne lui ressemble pas.

Car les caresses sont plus appuyées que d’habitude et les mouvements paraissaient plus long.

Là, la personne utilise beaucoup plus le bout de ses doigts, alors que ma chérie utilise l'ensemble de sa main.

Tout cela me confirme que je suis bien entre les mains de Françoise. Je n’aurais vraiment pas cru que cela puisse arriver un jour !

J’essaie de me concentrer pour trouver le petit indice pour être sûr de moi et ainsi de savoir exactement qui est la personne derrière ses caresses.

Mais franchement, il m'est très compliqué de pouvoir le deviner tellement, cela est bien fait, pas simple non plus de pouvoir se concentrer lorsqu'on s'occupe ainsi de mon membre.

Je sens bien qu’Esteban est tendu, peut-être à t-il des difficultés pour se détendre ? Je vais m'en occuper pour qu'il puisse se détendre au mieux.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0