Chapitre125

7 minutes de lecture

Je sens bien qu’Esteban est tendu, peut-être à t-il des difficultés pour se détendre ? Je pense qu'il doit sûrement ressentir de la culpabiliter. Je le comprends, c'est une réaction normale.

Il faut que j'arrive à lui ôter cette pensée, sinon il ne va pas pouvoir profiter de ce que je vais lui faire !

Je vais y aller tous doucement et m'occuper de lui, comme je sais le faire pour qu'il puisse se détendre au mieux.

Je déboutonne son pantalon, fait descendre sa fermeture Éclair glisse mes mains de chaque côté de ses hanches à l'intérieur de son vêtement.

Je tire dessus pour faire descendre son pantalon sur ses chevilles.Il m'aide en décollant ses fesses de sa chaise.

Je lui enlève un pied, puis l'autre et pose son habit sur le canapé.

Je me recule, afin de profiter de ce moment. Je veux que ce moment soit formidable pour lui et qu’il ne puisse jamais l’oublier.

J'exerce une certaine petite pression sur son sexe, afin qu'il puisse sentir mes mouvements. Je descends son boxer et prolonge sa descente jusqu'à, ses pieds.

Une fois son sexe libéré, je suis fière de voir l’effet que je lui produis. Et là, je vois sa belle queue bien montée qui ne demande qu’une seule chose, que je m'occupe d'elle ! Que je lui prodigue mes plus belles caresses manuelles et buccales.

*Aaaaaaah !!!!!!!!!!! Oui, quand mêmeeee…!!!!!... Sacré morceau ! Elle est énorme ! J'adoreeeeeeee....*

Je ne peux même pas la prendre entièrement dans ma main ?

Je commence à la caresser, je la prends délicatement entre mes doigts et lui imprime un très léger va-et-vient, apparemment cela a l'air de lui plaire, sa respiration est plus saccadée, plus rythmé, plus sauvage, je l'entends suffoquer.

J’aime savoir que c'est moi qui l’excite et qui le met dans cet état.

*en même temps quel mec ne banderait pas si une nana lui caresse le sexe ? *

Je sens son pénis qui gonfle de plus en plus sous l'effet de mes caresses. Je continue mes mouvements, je la sens grossir entre mes mains et je le sens fléchir sous mes talents.

Comme c'est agréable d'être le centre de son plaisir, de savoir que c'est moi qui domine la situation.

Esteban est à ma merci et je ne vais pas me gêner pour le faire languir et prolonger au maximum ce moment.

Je remonte un peu ma main sur son ventre pour lui masser ses belles tablettes.

'’ Je sens sa langue qui lèche mon espace ombilicale. La douceur de ce contact ne manque pas de me provoquer des frissons, ma queue n'en finit pas de durcir. '’

* c'est vraiment différent de ce que me fait Hoani ! *

À présent, j'ai très envie de le sucer !

J’ai envie d'approcher ma langue de sa queue, elle doit-être si bonne !

Je continue mes caresses sur son ventre, tout en descendant sur son corps.

J'arrive à l'orée de son pubis, je respire le parfum de son sexe, pour l'imprimer dans ma mémoire.

« J'essaie de voir au travers du ruban qui me cache les yeux, si je pouvais voir son visage, ses yeux, ses mains, sa bouche, avec cette langue si douce qui masse mon corps en me dévorant. »

Une fois de plus, je la regarde avec des yeux de gourmande, je veux engloutir cette friandise, elle me plait, elle est une invitation à la débauche, là, fièrement dressée devant moi.

J'y dépose un baiser, puis un autre, encore un autre, je ne me lasse pas de bisouiller son gros gland. Je lui lèche enfin son phallus.

Je commence par le bas en remontant vers le haut, ensuite de haut en bas, puis je remonte lentement toute sa hampe en appuyant ma langue pour qu’elle s’aplatisse dessus jusqu'à son extrémité, en m’arrêtant sur son frein pour le cajoler avec le bout de ma langue.

J’adore ce que je fais. Je l'excite avec ma langue sur son frein en le léchant dans tous les sens.

Je le sens qui commence à perdre pied, son bassin se met à bouger en mimant des vas et viens.

Tu sens enfin l’air chaud qui s’échappe de ma bouche pour réchauffer ta verge, tu sens ma langue te lécher, comme il se doit, je caresse ton sexe et masse mes joues avec beaucoup de douceur.

*j’aime sentir le contact de son gland, je le frotte sur mes joues et sentir la bonne odeur de son sexe m’enivre*

Je lèche tes couilles, les prends en bouche une par une, puis j'essaie les deux, mais ce n’est pas possible, mes doigts caressent tes cuisses, je les écarte un peu pour pouvoir en caresser l'intérieur avec mes doigts.

Ses frissons font rebondir mes doigts sur le haut de son entre jambe.

Esteban a vraiment l’air d’apprécier ce que je lui fais, car j'entends ses gémissements, ses râles, ses soupirs… Cela m'encourage à continuer.

Je suis très fière de provoquer autant de réactions chez mon partenaire. C'est quand même très agréable de savoir que je peux faire bander un mec.

Je me penche au-dessus de son gland d’un violet foncé, je passe ma langue sur celui-ci, puis je prends sa hampe et tapote son champignon sur le dessus de ma langue. J’ouvre ma bouche pour lui sucer son bout ! Je laisse même ma langue glisser le long de ta hampe en salivant dessus, je descends vers ses couilles pour leur offrir les plus belles de mes caresses.

Je poursuis ma descente encore et encore, j'ai envie de lécher ton corps tout en entier, ma langue arrive sur ton pied droit.

Je prends possession de tes orteils pour les sucer les uns après les autres, comme si je suçais, où, lécher ta queue.

*Ahhhh vrhouiii !!! Maintenant, j’en suis sûr. Ce n'est pas, Hoani qui s'occupe de moi, mais bien Françoise, car Hoani n'aime pas du tout me lécher les orteils.

Ce n'est vraiment pas son truc, elle ne la fait qu’une seule fois depuis que nous sommes ensemble !*

- waouh, c'est trop bon ce que tu me fais Françoise. J'aime beaucoup.

Wouiii, continue, vas-y les sensations sont trop bonne…

Je ne peux pas lui répondre, ayant son gros orteil dans ma bouche et jouant avec passant ma langue dessus, le mordillant, ses réactions, je les ressens jusque dans ma bouche, essayant de retirer son orteil de ma bouche.

D'où je suis, j'ai une vue sur son petit trou, l'idée de le lui caresser juste un petit peu me traverse l'esprit.

Je lèche mon doigt, y dépose un peu de ma salive et doucement, je le dirige vers lui.

Je prends le risque de poser mon doigt dessus, puis je tourne en rond sur son petit œillet sans le brusquer, par des petits gestes d’une grande douceur et je ne le fais pas longtemps afin de ne pas le choquer.

Ahhh----- la façon dont sa respiration s'est accentuée, je comprends qu'il apprécie mon toucher rectal !

Je sens la main de Françoise qui revient sur ma queue. Elle me saisit à pleine bouche et elle fait des vas-et-viens, je sens la chaleur de sa bouche, sa salive brûlante et onctueuse. Elle en enduit ma hampe avec sa langue, la faisant coulisser sans difficulté jusqu'à essayer de me prendre entièrement en bouche.

J'aime bien sa manière de me caresser l'anus, sans essayer de me pénétrer.

En même temps, son autre main me caresse les testicules, elle me les masse avec tendresse et la douceur de ses gestes les font grossir de plus belle.

Je sens qu'elle s'applique pour mettre ma queue tout entière dans sa bouche, Françoise as envie de me prouver qu'elle aussi sait faire une gorge profonde. Je suis sûre qu’elle a demandé à Hoani si elle arrivait à m’en faire.

- Si tu n'as pas l'habitude Françoise, je ne pense pas que tu puisses y arriver en une seule fois, tu vas sûrement avoir du mal, car même ta meilleure amie, Hoani a parfois des difficultés, encore même aujourd'hui ! Tu vas devoir y renonçait.

* C'est divin, Françoise fait cela très bien, je ne peux pas dire que c'est mieux qu'avec ma chérie ! C'est différent, mais les deux manières sont aussi bonnes l'une que l'autre. *

J'entends des,

« Hummm, ouiii, ouiii, tourne bien autour, continue, vas-y, pompe-moi la queue !!!!!!!! »

Mais c'est Marc qui parle à ma chérie, elle le suce !!! Alors ?

Ainsi, ma chérie suce mon pote ! Je ressens comme une boule dans mon ventre, j'y avais pensé, mais pas forcément préparé.

Mais finalement, je suis encore plus excité de les entendre, mais bien content de ne pas les voir, car leurs gémissements sont d'autant plus excitant.

C'est terrible, je n'avais jamais ressenti une telle excitation. Et lui a-t-il les yeux bandés aussi ?

- Marc, c'est ma chérie qui te fait une gâterie ? Tu la vois, où tu as toi aussi les yeux bandés ?

- Non, je ne vois rien, dommage ! J’aimerais tellement la voir les joues gonflées.

Effectivement, je pense que c'est bien ta nana qui me suce, car je ne reconnais pas la manière de Françoise.

- Pour être sincère, je suis plus excité de savoir que c'est Hoani qui me suce, plutôt que de chercher qui suce la mieux. Puisqu'au final le plus important ce n'est pas qui fait ça mieux que l'autre, puisqu'elles le font toutes les deux aussi bien, à leur façon et c'est ça qui est trop bon.

L'excitation est surtout de savoir que c'est une autre femme qui me suce et le top, c'est que nos chéries le font à merveille. Et ta nana est quand même hyper douée pour faire cela !

Ohhhh ouiiii doucement Hoani, sinon je ne vais pas tenir longtemps !

- je vois enfin ! Plutôt, j'entends bien, que tu apprécies ce que te fait, ma chérie.

Je confirme à Marc qu’effectivement Hoani est très doué pour la fellation et notamment, elle ne simule pas son plaisir.

- ohhhhhh, putain........

!!! Doucement Hoani....!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0