Chapitre 121

17 minutes de lecture

Les garçons se rapprochent du bord du jacuzzi, allongeant leurs bras de chaque côté et ainsi de pouvoir profiter de ce moment d'alcamie et ainsi de permettre à nos hommes de pouvoir récupérer.

Cela nous permet aussi avec Françoise de pouvoir souffler, car il faut bien reconnaître que nos hommes ont bien tenu le coup pour faire durer notre gâterie, bousculant ainsi notre petit jeu de qui fera gicler son chéri en premier. Mais on n'en n'attendait pas moins de leur part.

Il faut dire qu'avec Françoise, nous avons été très coquines, voire un peu beaucoup cochonne, mais, dieu que c'était bon pour un début de soirée !

Avec ma meilleure amie, nous allons nous installer de l'autre côté face d'eux.

Après quelques minutes de repos, Françoise, fait glisser ses doigts le long de mes épaules, longe mes bras et remonte sur mon cou, avant de descendre doucement le long de ma colonne vertébrale jusqu'à mes fesses qu'elle effleure pour aller caresser mes cuisses.

Françoise me demande si je vais bien ce à quoi je réponds d'un simple hochement de tête.

Ses mains remontent par l'intérieur de mes cuisses, finissant presque par effleurer ma vulve.

Elle me demande si je veux m'asseoir sur le bord du spa. Je suis de plus en plus fébrile, je regarde mon chéri, il me sourit et j'ai même l'impression qu'il m'encourage à me laisser aller, tout comme il le fait.

Mon regard se tourne ensuite sur Marc, je devine dans ses yeux le feu qui enivre ses pensées et à voir les mouvements dans l'eau, il doit être satisfait de ce qu'il voit.

Françoise me regarde avec douceur, je reçois son envie qui me dévore des yeux.

- Détends-toi ma chérie, laisse-toi allé, j'espère que mes caresses te font du bien ma puce.

-Ooohhhh ouiiii... lui répondant avec un peu trop d'enthousiasme, ce qui lui fait esquisser un sourire coquin.

Être nue avec mon amie dans le jacuzzi me transporte à travers ses milliers de bulles qui caressent mon corps aidé par les mains de Françoise.

Mon Dieu que c'est bon…

Je profite qu'elle soit faire face à moi pour admirer la naissance de ses seins en forme de pomme, dorés par le soleil de mon île sur notre petite plage habituelle dépourvue des regards indiscret.

Nous permettant ainsi de laisser nos corps profiter des doux rayons de soleil qui caresse nos parties les plus secrètes non dissimulés à l'amant de nos journée de bronzage.

Françoise reprend ses langoureuses caresses en descendant ses mains le long de mon cou, de mes bras jusqu'à mes épaules, elles finissent par arriver en douceur sur ma poitrine.

Elle effleure mes deux seins et descend le long de mon ventre avant de remonter et d'offrir à ma poitrine un massage plus sensuels, qui se transforme peu à peu en caresse.

Françoise me regarde ! Je vois dans sur visage le désir de venir butiner mon corps. Moi aussi, je suis toute chose, ses caresses, ses doigts ne me laisse pas indifférente, je ressens des frissons que même avec Esteban, ce n'est pas pareil.

La manière dont elle me passe ses mains sur moi, me donne la chair de poule ! Lorsqu'elle touche mes seins, ses doigts sont comme des pétales de fleurs qui viennent effleurer mes pointes est câliné mes aréoles.

-Tes seins ont vraiment besoin d'un moment de détente... il va être grand temps que je m'en occupe ! J'aime lorsque tes pointes se durcissent et voir tes petits seins prendre du volume à mes passages sur eux !

- Ouiiii, tes caresses sont divinement agréables, j'aime quand tu me caresses ainsi.

- Super ! je continue alors ! me dis elle !

- OUIIIIIIII

Joignant le geste à la parole. Ma copine pose ses deux mains sur ma poitrine qu'elle caresse dans des mouvements circulaires.

En partant de mes tétons et en remontant jusqu'à la naissance de ma poitrine avant de glisser dans la vallée qui les sépare et de recommencer ses mouvements plusieurs fois de suite.

C'est divin, mes tétons deviennent érectiles et cela devient dur de pouvoir garder tout ce plaisir en moi, je ne peux retenir des sons qui sortent de ma gorge… hum mmm.....mm mmm…grrrrrouiiiiii

-Ils sont trop beaux tes seins ma chérie. Je t'envie. Me dit Françoise

- Mais c'est n'importe quoi ? les tiens sont super beaux et légèrement plus volumineux, ce ne sont pas des clémentines toi au moins et ils sont terriblement sensibles.

Les garçons nous dévore, on les entend chuchoter sur nous, même que j'entends mon chéri qui dit. " elles pourraient nous inviter quand même !"

Je leur réponds

- soyez patients messieurs, chacun son tour. Avec Françoise on vous a déjà sucés et caressés votre queue, donc regarder le spectacle que l'on vous offre.

- pouffff, n'importe quoi Hoani ! Tu as caressé et sucé ton mec, mais pas moi ?

- Ben, c'est normal… Mais la soirée n'est pas finie ? Marc !... hihihi

* QUOI ??? QUOI !!! elle a dit que la soirée n'était pas finie ?

Waouhhhhhhhhhh.

Ainsi, mon souhait va se réaliser !!! putainnnn, je rêve...

Je vais peut-être me faire sucer par Hoani ???

Franchement, si cela m'arrive, je crois que je pourrai dire que je suis l'homme le plus heureux ! J'ai une femme super excitante dont, je suis raide dingue, un super pote extrêmement sympa et sa nana qui va me sucer la bite. Wahouuuuuuuuuu *

Françoise pose sa main sur mon visage et le tourne vers elle.

J'en suis ravie, je peux contempler sa petite poitrine ronde qui danse devant mes yeux et je dois faire un effort pour ne pas embrasser chacune de ses petites noisettes qui pointe en direction de ma poitrine.

-Allez, je continue, me dit Françoise avec entrain et recommence ses caresses enivrantes sur ma poitrine, qui finit en effleurement le long de mes hanches, de mes cuisses,

à l'extérieur puis, à l’intérieur.

-j'écarte automatiquement les cuisses pour profiter de toutes les sensations de ses caresses.

Je ne veux rien perdre de ses chaleureux moments avec Françoise.

Sa poitrine est juste à la hauteur de ma bouche, ses tétons frôlent presque mes lèvres, dur de ne pas les prendre en bouche.

Je me sens comme caressé avec de la soie, tellement elle m'excite.

Sa main remonte jusqu'à mon entrejambe, et se pose sur ma vulve, elle effectue des petits cercles avec ses doigts avant de longer ma fente et de prendre doucement mon clitoris entre deux doigts.

Enfin, à mon tour, je me décide de me laisser allait pour venir toucher les seins de Françoise qui m'excitent depuis le début de la soirée.

C'est un bonheur absolu pour moi, de pouvoir enfin les caresser, les malaxer, de passer sur ses tétons avec ma paume, les lécher,les sucer,

les titiller avec mes doigts pour les faire, rouler, tirer, frictionner et les faire durcir entre mon pouce et mon index.

Ma copine semble grave aimer ça, car elle accélère ses caresses sur mon clitoris et alterne avec de longs et délicieux mouvements circulaires sur tout mon sexe.

- Hum mmm, cela fait longtemps que l'on ne s'était pas occupé de mes seins comme tu le fais Hoani.

Me dit Françoise en gémissant.

Hummm ouiiii, continuez à vous branler les gars, vous êtes trop beau comme ça !. Leur dit-elle

C'est clair que de vous voir ainsi, vous caressez, vous touchez, cela est juste trop joli.

Vous êtes d'une telles sensualités, que ce n'est pas possible pour nous deux ,de ne pas nous caresser.

Mais il n'y a rien de vulgaire dans cela, c'est juste que vous êtes excitantes à nos yeux ! nous dise les garçons.

- Assieds-toi sur le bord du spa ma chérie.

Je fais ce que me demande Françoise et je m'assois au bord du jacuzzi.

Ma copine continue à me caresser, elle approche sa bouche pulpeuse de mon mont de Vénus pour la recouvrir de baisers ainsi que de masser ma vulve, ma fente et mes lèvres avec sa langue et de laper ma mouille.

-J'aime l'odeur de ton sexe, je veux pouvoir goûter ta mouille, je veux tout boire…

Je me reprends et je prends sa tête entre mes mains et la remonte vers moi, je sais que ce que je vais lui dire va me coûter, mais c'est mieux ainsi.

- Françoise, il faut qu'on arrête, gardons tout cela pour tout à l'heure pour notre moment.

Et je crois que nos chéries ont vraiment mérité que l'on s'occupe d'eux.

Tu ne crois pas ?

On s'approche de nos hommes, plongeront sous l'eau pour prendre leurs sexes dans nos bouches et les sucer langoureusement, les caressait avec nos langues, leur faisant goûter à nos salives, leurs glands viennent buter contre nos amygdales.

Nous remettons à la surface en même temps avec Françoise.

Elle me sourit et replonge la tête sous l'eau avec tous les pétales de roses qu'il y a la surface de l'eau, impossible de la voir.

À mon tour, je replonge ma tête sous l'eau pour reprendre la queue d'Esteban, lorsque je pose mes lèvres dessus, je sens des doigts qui l'entoure déjà ? C'est la main de Françoise qui branle mon mec, tout en suçant le sien.

* Ah, la coquine hihihi… Elle n'a pas pu s'en empêcher ! *

Je me rends compte que je suce mon mec et que ma copine le branle en même temps, cela me fait bizarre de sentir les doigts de Françoise sur la hampe d'Esteban et qui viennent au contact de mes lèvres, j'avoue que cela n'est pas du tout déplaisant, bien au contraire.

Sans hésiter, à mon tour, je pose moi aussi ma main sur la bite de Marc et le masturbe pendant que sa nana le suce.

Ça fait drôle de sucer son mec et d'en masturber un autre, j'aimerais bien voir la tête de Marc, me voyant le branler Hihihi.

Mais je ne préfère ne rien lui dire et le laisser s'imaginer des trucs. Tout comme moi, avec cette main qui m'a donné tant de plaisir ! Mais une chose est sûre, c'est que ce n'était pas celle de mon homme, car je lui dis que j'aimerais qu'il me caresse le minou avec ses doigts et sa réponse avait été plus tard ma chérie, pour le moment, je m'occupe de tes seins !

Alors que si cela avait été lui, il m'aurait dit '' ENCORE MA CHÉRIE ! '' Je le connais par cœur mon homme !

Et peu de chance que cela soit la main de Françoise, les doigts de cette main étaient plus gros et beaucoup moins fin que ceux de Françoise, ma copine ses gestes plus doux et minutieux, donc il ne reste plus que Marc ?

Je prends un vrai plaisir à branler le copain de mon chéri, j'ai moi aussi envie qu'il fasse connaissance avec ma main ! Et je monte ma main le long de sa hampe en serrant fortement mes doigts dessus pour faire monter toute la pression de ma main dans son gland et lui donner un volume supérieur à sa normale. Cela a l'air de fonctionner puisque

Françoise remonte aussitôt.

Je la suis dans sa remontée sans ne pas avoir oublié de lâcher la queue de Marc, Françoise ayant, elle aussi, laissé celle de mon chéri. Elle regarde son Homme et lui dit

- P'tain mon cœur, tu as fait quoi à ton gland ? Pour qu'il devienne aussi gros et qu'il prenne toute la place m'empêchant de te garder en bouche ?

Marc lui répond

-Mais c'est toi ma puce, avec la manière que tu as eu de me serrer mon engin entre tes doigts, j'ai senti que tout mon sang ce concentré dans mon gland suite à la pression que tu as exercés dans ta main ? sur moi…

Avec Françoise, on se regarde et nous comprenons que… Et elle comprend que c'est ma main qui est à l'origine de cette découverte !

Nous ne dirions rien à nos chéris. Sentant que depuis le temps qu'ils sont excités, nos hommes n'allaient pas pouvoir se retenir beaucoup plus.

Je viens devant Esteban et m’assois sur ses cuisses, je sens sa bite au contact de mon minou.

- Tu as aimé que je te branle sous l'eau pendant que je te suçais ? Je voulais savoir s'il s'était rendu compte que c'était Françoise que l'avait eu en main !

- Ohhh .... Ouiiii... ma chérie, c'était vraiment délicieux. Mais je n'ai pas eu les même ressentis que lorsque tu me masturbes ? J'avais l'impression que ta main était plus petite ? Que tu avais plus de mal à me tenir dans ta paume de main ?...

* Oupssss, se serait-il aperçu que ce n'était pas moi qui lui caressé le sexe ? *

- Mais, non ! Mon cœur, c'est parce que les ressentis sont totalement différents dans l'eau ! Même moi, j'ai cru que je n'arriverais pas à te prendre en bouche tellement que j'avais une impression qu'elle était encore plus grosse que d'habitude !

- Oui, tu as surement raison ma chérie.

- Prends-moi ! Esteban ! Je veux te sentir en moi, je n'en peux plus, il faut que tu fasses quelque chose tout de suite !

Avec l’eau et ma cyprine, son barre de fer entre dans mon puits d'amour et ne rencontre aucune résistance de mon vagin. Il se retrouve à avoir mes seins à hauteur de sa bouche.

Il s'amuse à me les dévorer, me mordre les tétons, ce qui ne faisait qu’accroître mon excitation.

Tout en me déhanchant sur sa queue. Je vois Marc qui est songeur ?

À quoi pense-t-il ? Me dis-je ...

* Je vais m'offrir la petite rondelle de ma chérie, il y a vraiment longtemps que Françoise n'a pas eu ma visite de ce côté-ci.

Que je pense qu'elle va sûrement être un peu étroite ! Il va falloir que je rentre doucement malgré mon excitation, pas question de faire du mal à ma chérie. *

Je sors mon sexe de son vagin puis je lui écarte délicatement les jambes.

Je caresse son minou dans l'eau, dépose mes doigts et constate très vite que ses petites lèvres sont extrêmement gonflées par les coups de butoirs que je lui ai administrés.

Je prends Françoise par la taille et je l'assois sur le rebord du jacuzzi, ensuite, j'écarte ses jambes avec mes mains en les posant sur l'intérieur de ses cuisses.

Je constate que ses grandes et petites lèvres sont à la vue de Hoani et d'Esteban.

Cela n'est pas gênant, car nous sommes tous les quatre ici pour la même raison, passé une soirée inoubliable avec nos chéries.

* Moi aussi, je peux profiter de voir Hoani, dans tous ses états et voir son corps réagir aux différentes pénétrations que son chéri n'hésite pas à lui mettre avec sa queue.

C'est terrible l'effet que cela me fait, je sens bien que ma queue est bien plus dure et que ma bandaison est plus grosse que la normale !

La vue de Hoani qui se déchaînent sur le membre de son mec, n'y est pas pour rien.

Sans avoir un penchant pour le candaulisme où voyeur, je me rends compte que je ne suis pas comme d'habitude.

Je vois bien que de voir Hoani et Esteban qui baisent à côté de nous, cela m'excite à un tel point ! Et je vois que Françoise est bien dans le même trip que moi, elle aussi est grave excité !!! *

Je vois Françoise en train de se faire prendre son minou aussi par derrière, en genre levrette, débout ses mains appuyées sur les bords du jacuzzi.

La coquine avait l’air de bien prendre son pied avec son homme. Il faut dire que son homme est pas mal monté aussi, certes pas autant qu'Esteban, mais il sait lui procurer énormément de plaisir à ma copine.

Les puissants coup de reins qu'elle reçoit, ajoute un millier de remous supplémentaire au jacuzzi,

Françoise, le court souffle, gémit de plus en plus fort, bouleversée, exultant son bonheur sous les coups de boutoir de son homme qui lui défonce son puits d’amour.

– AAARRGNN…… Qu’est-ce que c'est bon… J’avais tellement envie de toi… Ma chérie ! Depuis le temps que vous nous chauffez avec Hoani !

Tu sais ma chérie, je ne pense pas que ta petite chatte va me suffire ce soir ? Je crois qu'il va falloir que tu me donnes aussi ton petit cul !

Mais avant, j'ai encore envie de venir déguster ton joli minou, je veux sentir ta cyprine couler dans ma gorge

– OUIIII ! Moi aussi….. ! Marc ..... Vas-y encoreeeee hannnn....... ouiiiii défonce ma chatte......vas-y prends-moi, fais de moi ce que tu veux .....ouiiiiiiiiiiiii ..... je suis ta petite cochonne .....hannnnnn ouiiiii.....oui mon chéri, tu peux le prendre moi aussi, je la veux là… Ouuuiiii ..... bouffe-moi le minou…

Je sens la langue et les doigts de Marc qui viennent remplacer sa queue en moi ! Je sais qu’il est aussi doué avec sa langue que de ses mains, il m'a si souvent fait jouir ainsi !

Sa langue fouille mon vagin et remonte en même temps jusqu'à mon entrée secrète !

Quel bonheur... j'en tremble de plaisir et je la sens qui me pénètre doucement, lentement, mon vagin en alternant avec mon petit œillet dont, il fait pénétrer sa langue dans son entièreté en caressant mes parois.

Cela me fait couler de plaisir, je sens ma sève qui s'échappe de mon abricot pour être happé par sa langue.

Marc en veut plus et je sens son muscle lingual qui vient chercher mon nectar directement à la source, satisfait, il lève sa tête, me lance un regard de conquérant, fière de m'avoir fait jouir avec sa langue et ses doigts.

Son mandrin vient se poser sur mon mont Vénus. Son gland gonflé et lisse joue avec subtilité sur la sensibilité des lèvres de mon vagin, je le sens glisser sur elles aidé par mon abondante cyprine.

Marc me pénètre le minou d'un seul coup par une poussée plus sauvage, pour mon plus grand plaisir.

Je sens ses couilles qui claquent contre mes fesses, en même temps, il imbibe ses doigts de ma cyprine qui coule de mon sexe et vient lubrifier ma petite étoile avec !

Je commence par poser mon gland sur sa petite rondelle bruni, de façon alternée avec sa chatte, jusqu’à ce que l’ouverture de son œillet soit plus aisée.

Je commence à m’enfoncer tout doucement dans son canal étroit, lui caressant en même temps le clitoris avec ma main qui n'est plus occupée avec ses seins durs et gonflés de plaisir,

je pousse mon sexe dur et commence à m’enfoncer en elle…

Je sens bien sa queue qui entre dans mon derrière. Oula ! Là… Là… Quelle est bonne… Que c'est bon mon chéri de te sentir dans mon petit trou… Hum mmm… Ouiiiii.... Ne t'arrête pas !

Je la veux complètement dans mon anus, j’avais une toute petite douleur, car cela faisait tellement longtemps qu'il n'était pas venue ici et en même temps, cela me faisait tellement plaisir qu'il me sodomise et lui aussi.

Je sens que ma chérie et sur le point de perdre la raison. Je la sens qui s’abandonne à mes coups de reins, mes mains s'agrippent à ses hanches, pour les ramener à moi et pouvoir ainsi m'enfoncer au plus profond de son petit cul !

Mes jambes ne peuvent plus me tenir, les assauts et les coups de butoirs de Marc finissent par avoir raison de ma résistance.

Aidé par ses mains qui me maintiennent puissamment debout par les hanches, ainsi que par l'apesanteur de mon corps dans l'eau me permettant encore de rester debout pour le moment !

Je commence à sentir mon gland qui gonfle anormalement à chaque fois qu'il s'enfonce de son anus.

Mon souffle devient plus rapide, plus saccadé, je ne vais pas pouvoir tenir bien longtemps, trop excité par le corps de Françoise qui s'offre à moi !

Je ne peux plus me retenir, je m’abandonne à mon orgasme qui était maintenant arrivé au summum, Marc et proche lui aussi de venir m'inonder mon petit derrière !

- Que, je l'aime ton petit cul Françoise… Je vais venir ma chérie

À ce moment, j'entends mon pote, qui lui aussi profite au maximum de sa chérie, j'entends leurs gémissements qui viennent se confondre avec ce de Françoise et de moi.

– J’adore te prendre comme ça …… ! Tu aimes, Hoani ? Tu aimes ma grosse queue ma puce ! Dis-le-moi !

– Rooohhh. OOOH …… OUIII…. Bourrinne -moi OHHHHH que tu es dur… ! Baise-moi bien Esteban ! vas-y, défonce-moi...... Je veux sentir ta queue !....... Vas-yyyyy ...... je n'en peux plus d'attendre ta grosse bite depuis cet après-midi.....

VAS-Y PRENDS-MOI .... TU SAIS QUE JE SUIS TOUTE À TOI !!! ........PRENDS-MOI DE PARTOUT ! ............MA BOUCHE !............. MON CUL ............. ! MA CHATTE ! ... MAIS FAIS-MOI JOUIRRRRRRR !...........

- PUTAINNNNN... !!!! Oui… Tu es trop bonne… ! Françoise, j'aime quand tu fais ta petite cochonne, tu sais que j'aime te baisser aussi ! OUIIIII, je vais te prendre comme tu aimesssss.

Tu sais me rendre fou ! PUTAINNNNNNNNNNNN que c'est bon d'être dans toi ! tu me sens Françoiseee, tu sens ma QUEUE QUI TE LABOURE LES REINS ? HEIN TU ME SENS ????

– OUH… OOUUHH… HANNNNN.... Ouiiiiiiiiiiiiiii.... MARCCCCCC…

- Oui… Vas-y, oui… OUIIIII ....VOUIIII Encore !... Ne t'arrête pas Esteban, continu… Elle est grosse mon cœur ..... Je la sens superrrrrrrrrr biennnnnnnnnnn dans mon petit cul…

AAAHHH OUIII... ENFONCE-TOI !!! ENCORE OUIIII… OHHH… ENCORE TA GROSSE B…

Je VAIS JOUIIIR.... OOHHO ...PLUS FORT… OOOHAAAAOUUUII!!!....

-TU ME RENDS FOU ! HOANI....!!!

– FRANÇOISE… Tiens ma belle… Tu l'as sennns..... bien là ? Maintenant !...

– OOOHH… OUIII… Je te sens… bien..... MARC… OUIIIII...ouiiiiiiiiiiiiiii…

- ESTEBAN… VIENSSSSSSSSS .... ouiiiiiiiiiiiiiii....

- JE VIENS HOANIIIIIII.....ouiiiiiiiiiiiiii.....

Avec Françoise, on crie ensemble ' Hmm mm… Aaaooohhh… MAIS QUELLE QUEUE LES GARS !!!

FRANCOISE JE JOUISSSSSSSSSS…... MOI AUSSIIII ....... HOANIIIIII...... HANNNN....... VOUIIIIII..... hmmmm..... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Les gémissements de Françoise et moi étaient synchros et nous avons atteint un orgasme incroyable en même temps et Françoise me dit

- Je ne me souviens pas d'avoir déjà pris un tel pied, ptain c'était orgasmique ma chérie....

- T'inquiéte pas Françoise, pour moi c'est exactement pareille.

Mais nos hommes, eux, n’avaient pas encore joui.

Ensuite, nous avons chacune pris nos chéris en bouches pour les pomper. Nos bouches valsaient entre leurs bourses, leurs cuisses et leurs hampes.

Je me suis mis à lécher le pénis d'Esteban sur toute sa longueur avec une telle voracité que le l’introduis dans ma bouche de plus en plus vite !

J’adore ce moment-là, lécher son gland, jouer de ma langue avec son frein et voir mon chéri se tendre, voir tous ses muscles se contracter pour reculer le moment où il va gicler dans ma bouche.

Je fais des vas-et-viens en le suçant. Jusqu'à ce que je sente son pénis caresser l’intérieur de ma bouche, ma langue, mon palais et pouvoir y sentir sa queue dur, qui prend de plus en plus de place dans ma bouche.

C'est juste de bonheur qui annonce sa jouissance dans les secondes qui viennent.

Esteban est au maximum de ses capacités. Pendant ce temps, je continue, je caresse la base de son sexe. Je sens à ce moment-là que mon homme va venir.

Françoise en est au même stade que moi. Marc tiens la tête de sa chérie pour lui imprimer son rythme, je vois la bouche de ma copine qui vient toucher le ventre de son mec, Marc au fond de sa bouche.

Françoise me regarde et me fait signe que Marc va venir dans sa bouche.

Je reprends celle de mon homme et nous suçons nos chéris à la même cadence jusqu’à ce qu’ils déchargent tout leur foutre chaud dans nos bouches.

Avec ma copine, on se regarde de très prêt et en même temps, nous avalons le sperme de nos hommes qui coule dans notre gosier.

Puis, on se roule une super pelle, nos langues se mélange, nos salives ont le goût du sperme de nos hommes, difficile d'en décrire le goût.

Nous sortons tous du jacuzzi

Nos hommes nous font un baiser très langoureux. Esteban et Marc nous regardent et disent “ champagne ” nous trinquons tous ensemble, heureux de ce qui vient de se passer.

Nos hommes nous font beaucoup de compliments et nous disent qu'ils ont vécu un moment extraordinaire, plein de charme, de sensualité, de douceur, d'amour et de bonheur.

Après un certain temps passé dans les bras de nos hommes, ils finissent par se rhabiller après avoir pris une bonne douche et nous souhaitent une bonne soirée.

Nous les raccompagnons jusqu'à la porte de notre chambre d'hôtel en leur faisant un baiser.

Merci, mon cœur, je t'aime Esteban et merci à toi aussi Marc, tu es une belle personne, Françoise à beaucoup de chance de t'avoir rencontré.

Les garçons nous regarde et nous disent '' ne pensez plus qu'à vous les filles à demain matin, on vous apportera les croissants.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0