Chapitre 122

32 minutes de lecture

Enfin, nous nous retrouvons seule avec Françoise. Bien évidement que je ne regrette absolument pas ce formidable moment que nous avons passé tous les quatre dans le jacuzzi, c'était magique.

Je vais en garder un excellent souvenir.

Françoise m'enlace dans ses petits bras pleins de douceur. Nous embrassons langoureusement.

Je sens le souffle de Françoise qui se mélange avec le mien et qui rempli ma bouche. Ses mains qui parcourent mon corps, ayant encore en souvenir les délicieux moments passés avec mon chéri et les images de Françoise faisant l'amour avec son homme.

Le fait de repenser à tous, c'est bons moments, font que je sens des picotements au niveau de mon vagin qui ne peut me laisser sans réactions. Je me sens devenir humide, aidé par les caresses de Françoise.

Nous sommes serrés l'une à l'autre dans une tenue très légère, tous les deux avons une jolie petite nuisette avec de la dentelle sur les bords et tous les deux était noire et transparente lui permettant ainsi de pouvoir découvrir mon string rouge pour moi et un shortis violet pour ma copine, Françoise a toujours eu d'excellent goût pour la lingerie, la preuve en est encore ce soir avec son shortis.

m'aider à me détendre pour enapprécier la douceur de ses mains.

m'aider à me détendre pour en apprécier la douceur de ses mains.

m'aider à me détendre pour en apprécier la douceur de ses mains. m'aider à me détendre pour et apprécier la douceur de ses mains naviguant sur mon corps.

J'avais l'impression que je la ressentais jusque dans mes seins, limite si mes tétons ont tout de suite réagis par instinct en devenant plus dur et plus gros ! tellement ils avaient pris du volume !

Alors pour pouvoir garder ce contact avec ma meilleure amie, je fais en sorte que mon fessier rentre dans le creux de son ventre est que mes cuisses longent les siennes, son corps épouse parfaitement la venue de ma petite croupe.

Françoise passe ses bras autour de ma taille, tout en me caressant les hanches. Je sens ses mains qui viennent à la rencontre de ma poitrine. Elle les pose dessus et reste immobile, le temps d'en apprécier leur chaleur, ainsi que la douceur de mes tétons.

Elle caresse ma poitrine avec ses doigts, je perçois des bouffés de chaleur qui envahisse le haut de mon torse, je suffoque, voir du mal à respirer ? Tout en appréciant ses gestes qu'elle effectue avec cette tendresse que je lui connais.

Mon envie est réelle, la curiosité aussi, et sûrement un peu de culpabilité en pensant à mon chéri !

Françoise comprend que je ressens un petit malaise, alors très vite, elle me propose un massage, pour me détendre

Je m'assois sur la table de massage, puis elle m'aide à m'allonger.

Françoise prend une bouteille d’huile de massage essentielle légèrement vanillé, en met quelques gouttes dans ses mains et se les frotte avec, afin de pouvoir chauffer l’huile avant de poser ses mains sur moi.

Ensuite, elle dépose un filet de cette huile de massage sur mon dos, avec ses mains, elle commence à me masser avec beaucoup de douceur.

Françoise commence par me masser les épaules, ensuite le cou, je sais qu'elle a des mains extrêmement douces, pour avoir déjà goûté à un massage de sa part.

Ses mains sont si douces et je les sens glissaient, remontant jusqu'à ma nuque. Cela me détend parfaitement. C'était exactement ce qu'il me fallait.

Ses mains descendent sur mon dos, elle me masse lentement, ses doigts parcours toute mon échine dorsale pour me détendre au maximum.

Elle continue de descendre sur mes fesses, j'ai eu un geste de défense en posant mes deux mains sur mes fesses, pourquoi ? Je ne sais pas, juste un réflexe, bête, car j'ai toute confiance en mon amie et nous savons toutes les deux pourquoi, nous sommes ici.

Mon amie n'essaye pas de les retirer, elle approche son visage du mien, me sort doucement la tête du trou dans la table de massage, afin que je puisse la poser sur le côté.

Puis avec un certain naturel, Françoise dépose un baiser sur mes lèvres. C'est doux et agréable, ses lèvres ont un goût de miel qui donne envi d'en avoir plus.

Alors cela va être compliqué pour l'expliquer, mais au contact de ses lèvres, j'ai une pensèe pour mon chéri. Pourtant, ce n'est pas la première fois que Françoise me donne un baiser ?

Même si Esteban m'embrasse très bien. Mais là, juste ce bisou m'avait envoyé une onde d'émotion qui avait envahi chaque partie de mon corps. J'avais l'impression d'avoir reçu sur mes lèvres un baiser magique, qui pouvait me transporter dans un rêve ?

Elle me refait un baiser, et c'est moi qui appuie un peu plus mes lèvres sur les siennes, je voulais y faire pénétrer ma langue.

Françoise a arrêté notre moment et me dit

- Prenons notre temps, savourons chaque moment qui nous est offert, allons y doucement.

Elle avait raison, on devait faire de ce moment magnifique, quelque chose d'intense, de sensuelle qui restera à chacune de nous deux dans notre mémoire.

Elle me dit

- Laisse-toi faire, abandonne-toi à mes caresses, écoute le son de mes mains et la musique que mes doigts vont produire avec ton corps.

*Je trouve cette phrase très jolie, donc je l'ai écouté.*

Elle me demande, si elle peut m'enlever ma nuisette.

Je lui fais un signe avec mon pouce en le levant vers le haut pour lui signifier mon accord. J'essaie de me relever sur mes coudes pour l'aider à la retirer.

- Non. Me dit-elle.

Laisse-moi, le plaisir de découvrir ton corps au fur et à mesure. Je veux prendre le temps de te savourer, de le déguster visuellement, de te regarder, d'admirer tes courbes, de redécouvrir tes seins différemment, parcourir et voir tes jambes dont mes yeux sont émerveillées par leurs longitudes, revoir ton petit jardin d'éden et faire les découvertes de toute ton anatomie.

Ainsi, je la laisse faire. Je sens ses mains qui passent sous ma nuisette, la soulève pour la faire passer par-dessus ma tête. Puis à chaque fois qu'elle monte, elle me dépose des baisers sur mon corps qui me provoque des bouffés d’adrénaline.

Je me suis alors retrouvé nue sous ses mains, elle continue de me masser en étant positionné face à ma tête et ses doigts masse entièrement tout mon dos.

Je sens ses petits seins qui viennent se frotter sur ma tête, ses mains vont jusqu'à me masser les fesses, en allongeant son buste sur mon corps. Je profite ainsi de ses seins qui dorlotent mes oreilles, c'est très agréable, j'avais envie sentir ses mains dans le sillon de mes fesses.

Françoise fait le tour de la table pour venir à mes hanches et masse mes fesses en descendant vers mon entrejambe.

Elle prend tout son temps et s'attarde longuement et délicatement sur mon fessier dont j'apprécie grandement le toucher de ces deux mains.

Discrètement, j'écarte mes jambes. Espérant que Françoise comprenne mon message.

Elle passe sa main entre mes fesses. Elle me masse une fesse, puis l’autre, et ses doigts passent sur ma petite rondelle sur laquelle elle s’attarde plus que de raison, pour mon plus grand plaisir.

* J'adore que l'on me caresse à cet endroit-là, je trouve que les caresses sont plus douces, comme si le fait de savoir que c'est ma petite étoile secrète et qu'il fallait être gentille avec elle ?

Mon chéri en est le parfait exemple, lorsque qu'il me fait des bisous et qu'il joue avec ses doigts pour me caresser mon petit œillet, je le trouve encore plus attentionné, plus doux, plus minutieux. *

J'apprécie particulièrement la douceur des mains de mon amie, elle a une dextérité et une légèreté dans ses mouvements qui me donne envie d'écarté mes jambes un peu plus, pour lui facilitait le passage de sa main dans ma raie. Je veux qu'elle profite de chaque partie de mon corps sans aucun interdit.

Je titille sa pastille avec mon index plein d'huile. J'appuie dessus et essaie de rentrer très légèrement le bout de mon majeur, puis je sors mon doigt. J'effectue à plusieurs reprises des mouvements en observant sa réaction.

* Cela m'a rendu folle d’excitation. J’avais envie que Françoise me doigte mon œillet, mais je n’osais pas le lui demander. *

Françoise continue son merveilleux massage, ses doigts vont de mes pieds à mon cuir chevelu et redescendent pour venir s'attardait sur mes fesses.

- Françoise, c'est trop bon ton massage, c’est vraiment délicieux. J’adore.

- Merci, ma puce, j'essaie de faire de mon mieux ma chérie, il faut dire que ton corps est tellement beau.

Qu'il m'est impossible de lui résister.

* Mais je ne veux absolument pas que Françoise lui résiste, au contraire, je veux m'abandonner dans ses mains.*

Françoise commence à faire des massages circulaires sur ma petite étoile avec son majeur, puis elle passe son doigt sur mon sillon pour revenir sur ma pastille.

* Quel bonheur de sentir ses doigts me prodiguer de fines caresses, mon corps est enveloppé dans un cocon de soie dont l'intérieur est remplie de petites mains qui me détent et découvre mon corps, en lui donnant tout le plaisir dont il leur réclame.

Je me sens toute humide et excité non pas comme avec mon homme ! Mais excité par toutes cette sensualité qui s'émane des mains de Françoise, toute cette douceur qu'elle m'offre.

Moi qui attends ce moment depuis si longtemps, moi qui est fait des rêves érotiques, a chaque fois que mon amie était près de moi et que son corps me toucher, cela m'électrisé. Je sentais que mon corps demandé autres choses, d'autres contacts.

Quand on se laissait aller parfois dans des petites caresses, comme dans la piscine à la maison, où dans la mer lorsque nous avions fait l'amour avec nos chéris respectif dans la nuit, entendre ses gémissements était pour moi comme un appel ?

Tous ses moments à la regarder, voir ses seins se balancer légèrement sous ses vêtements me donner l'envie d'aller à leurs rencontres pour les suçoter, pour leur donner du plaisir.

Tous ses moments que j'ai imaginé dans ma tête. Je vais enfin pouvoir les vivre avec Françoise et je sais que ce moment, je le dois à mon chéri que j'aime par dessus tout.

Ce n'est pas tous les hommes qui auraient accepté que je fasse cela avec ma copine ! Alors, qu'ils auraient pu poser leurs conditions.

Soit d'être présent, soit qu'on leurs raconte tout ? Et ça lui mon chéri ne me la jamais demandé. Même si je pense qu'il aurait surement aimé être présent tout comme Marc, le chéri de Françoise.

Mais nos hommes ont beaucoup trop de respect pour nous et préfère nous laissait notre moment pour nous deux.*

Je me laisse aller à ses caresses et apprécie chacun de ses gestes. Ses mains remontent vers ma poitrine.

Françoise me demande de me mettre sur le dos et elle voit mes tétons durcis et ma fente mouillée.

Elle prend l’huile et en a enduit mon ventre et mes seins. Son massage me détend, je me sens bien.

Elle prend son temps, sans gestes brusques, ses mains viennent parcourir délicatement mes seins et passe les paumes sur mes tétons durs et dressés.

Avec ses doigts, elle prend mes tétons et commence à les faire rouler entre son pouce et son index. Ensuite, elle prend mes deux pointes en même temps, elle tire dessus, je ressens une légère douleur lorsqu'elle les tire assez haut.

Avec trois de ses doigts, le pouce, l'index et le majeur, elle coince mes pointes pour en même temps les faire rouler entre ces doigts, les pincer tout en tirant dessus.

La petite douleur en les tirant est vite oublié lorsque mes tétons retrouve leur place à ce moment, je ferme les yeux, et je sens une chaleur envahir un de mes seins.

Françoise vient de poser sa bouche sur mon sein ! elle prend mon téton entre ses lèvres et le suçote tout en l'aspirant.

Je pensais qu'elle allait même finir par vouloir l'avaler tellement elle l'aspirait, puis ses dents commence à me les mordiller un peu plus que toi mon chéri.

Mais la manière de faire était idem que lorsque mon homme me suce, mordille, lèche mes tétons, c'est super bon.

Afin de pouvoir être plus confortable, nous allons sur le grand lit.

Ma copine reprend là, où ellrelle s'était arrêté.

Sa langue est redevenu très active sur l'ensemble de mes tétons, et quand elle me mordille, ce n'est pas que la pointe, mais depuis la base du téton, là où les parties de mes seins sont extrêmement sensible.

Sa main me caresse fortement ma poitrine, tandis que l'autre et sur mon nid d'amour. Françoise veut constater l'effet qu'elle produit sur mon corps.

Elle passe ses doigts sur mes petites lèvres qui sont trempés… Sa main est revenue sur mes seins les malaxant fermement.

J'ai un mal fou pour contrôler ma respiration, cela devient dur. Mon corps commence à onduler sans que je puisse le contrôler.

Je regarde son sein gauche qui est juste à ma hauteur.

Cette vue me donne envie de le lui peloter, cette partie de son anatomie, son téton qui pointe au-dessus de moi.

Excitée par mon corps et ses caresses qu'elle déploie d'ingéniosités pour me faire réagir. Je voudrais le sucer, l'embraser avec ma bouche et faire de son corps une ébauche d'une succession de plaisir charnel.

Je voudrais la faire trembler de plaisir, que son corps ne soit plus que des ondes de spammes !

Je prends un réel plaisir à caresser les seins de ma copine Françoise.

Sa poitrine m’offre une petite vallée que je surplombe de ma hauteur, je la frôle, l'a pétris, l’effleure, la malaxe, tout à la fois. Je lèche ses tétons que je sens durcir.

Je m’applique à le titiller, à pincer ses petits bouts, pendant qu'elle regarde le sol, jusqu’à ce qu'elle ne puisse plus garder les paupières ouvertes sous mes caresses.

Voir Françoise soupirer, ne pouvant pas contrôler ses sous-broussauts, me rempli de joie.

Je ne retiens pas ma main droite qui descend jouer au alentour de son antre et je ne prends aucune précaution pour étouffer les soupirs fébriles de ma meilleure amie qui se font de plus en plus bruyants.

Ma main glisse lentement vers le mont Vénus de ma pote Hoani. Il est tout aussi lisse qu'une toile de maîtres et sa beauté n'a d'égal que les splendides aurores boréales polaires qui illumine les nuits par tant de beauté.

Je lui caresse fébrilement avec mes doigts, juste en surface ses petites lèvres déjà bien mouillées. Je l'entends qui soupirs. Son corps vague de droite à gauche. Ses hanches accompagnent mes mouvements au rythme de mes doigts. Son bassin monte et descend légèrement, comme si Hoani, voulait me faire comprendre son désir.

Continuant ma découverte de son intimité, mes doigts continue à lui masser son petit abricot rosé luisant par les sécrétions de son plaisir.

Mes doigts glissent allègrement entre ses deux petites lèvres qui tentent à chacun de mes passages d'aspirer au moins un doigt pour le sentir s'engouffrer dans son minou, pour lui permettre de s'empaler dessus.

Françoise est très douée pour me donner du plaisir avec ses caresses, elle sait exactement où elle doit me caresser, tous ses gestes sont différents de mon chéri ! Le fait d'ouvrir les lèvres de mon minou était différent, mon chéri lui pose ses doigts sur ma vulve, puis écarte les lèvres de mon vagin, pour délicieusement me lécher avec sa langue.

Françoise est plus douce, elle m'écarte doucement avec sa langue me léchant ainsi mes petites lèvres allant de droite à gauche ensuite inversement, jouant avec ses doigts sur l'extérieur de mes grandes lèvres pour donner une pression sur sa langue.

Puis je sens un doigt de Françoise qui accompagner sa langue pour me caresser l'intérieur de mes petites lèvres, ensuite les écartent très légèrement et passe son majeur en allant de droite à gauche avec une toute petite pression, ne frottant que très légèrement l'intérieur de mes lèvres juste à l'entrée, sans vouloir à cet instant chercher à me pénétrer.

Je ne veux pas pénétrer pas son minou. Je veux faire durer son plaisir et le mien en même temps. Je veux que Hoani découvrir mes mains sur son corps et qu'elle prenne conscience que mes caresses et son corps ne font plus qu'un.

Hoani s'abandonne, sa respiration et les soubresauts de son bas-ventre en son la preuve. Et quel plaisir pour moi de voir que le corps de mon amie réagi à mes caresses inexpérimenté, essayant de faire au mieux de ce que j'ai pu lire, voir et échangé !

* Car oui ! Bien sûr que j'ai vu pas mal de vidéos sur les femmes entre elles et j'ai aussi échangé sur des forums que pour des femmes en leur expliquant que je voulais avoir une expérience avec ma meilleure amie.

Et savoir comment je devais faire et surtout ce qu'il ne fallait pas faire !!! Pour ne pas gâcher cette belle histoire.

J'ai eu de belles réponses, et toutes m'ont dite la même chose, qu'il fallait que je prenne mon temps pour découvrir chaque parcelle de son corps et de faire monter tous doucement le plaisir de ma copine. Que je ne devais notamment pas me précipiter et ne pas oublier ses zones érogènes que même elle, elle ne les connaissait peut-être pas encore toutes !

Que je devais lui faire découvrir toutes ses parties tellement érotique, son nez, derrière ses genoux, ses lobes d'oreilles, ses cheveux, les bouts de ses doigts, le bas de ses reins, son périnée, son anus, ses seins, l'intérieur de ses cuisses et tant d'autres… Que moi-même, je découvrirai en caressant mon amie.

Mais ce que j'ai retenu, c'est que chacun de mes gestes devait être fait le plus doux possible. Qu'il me fallait beaucoup de tendresses et de douceurs. Et que je sentirai ma copine qui s'abandonnera à mes caresses grâce à ses respirations, ses déhanchements, ses gémissements, ses demandes, ses désirs seront alors mes seules préoccupations, tout en pensant aussi à moi !

Qu'il fallait aussi que je pense à me caresser, car cela était des éléments déclencheur d'orgasmes chez la partenaire de voir son amie se donner du plaisir.

Donc, j'ai beaucoup appris avec ses personnes, parce que je ne voulais pas que notre moment avec Hoani, ne soit gâcher par mon manque expérience et que finalement, il nous resterait en mémoire que juste une partie de cul !!! *

Je longe son pubis avec mon index, le faisant glisser plusieurs fois entre ses douces petites lèvres luisantes de cyprine et chaude comme des rayons du soleil, cette douce chaleur humide me donne beaucoup de frissons.

Je remonte jusqu'à son clitoris. Je fais un va-et-vient sur son petit bouton. Je le lubrifie de sa propre mouille. Je sens son clito qui se gonfle et se durcit sous mes doigts qui lui impriment une petite masturbation sur son pistil, ainsi que des frictions.

Je sens Haoni, qui tend son corps, je sens tous ses muscles qui se raidissent, son petit ventre ultra plat monte et descend dans des mouvements anormaux. Elle ne peut pas contrôler son corps et je ne veux pas qu'elle se contrôle. Je veux qu'elle se lâche totalement.

- Laisse-moi faire ma puce.

La seule réponse que j'obtiens de ma copine, c'est des ' hummm mmm ouiii hummm' me signifiant que je peux continuer.

J'entre lentement mon majeur dans son minou. Je le fais allégrement s'enfoncer dans son petit nid d'amour, en lui caressant les parois, de droite, de gauche, du dessus, dessous, sa respiration est désordonnée.

Elle remue son bassin pour accompagner mon doigt au fond de sa cavité.

N'ayant aucune difficulté pour m'enfoncer en elle. Mon doigt étant bien lubrifié par ses sécrétions vaginales, qui descendent sur ses cuisses.

Je me laisse complétement transporter par les caresses de Françoise !

* Je n'arrive plus à savoir où je suis ? où j'habite ? la seule chose que je sais ! C'est que je suis avec Françoise et que je passe la plus belle de mes nuits avec elle.

Ce que je ressens lorsqu'elle me caresse, c'est comme du miel qui coule dans mon corps et dont les abeilles viennent butiner à la ruche de mon antre. *

Plus cela devenait doux, plus son doigt prenait de la profondeur en moi, je sens que Françoise voudrait accompagner un deuxièmes doigts, pour pouvoir ainsi m'écarter plus facilement mes petites lèvres intimes, j'essaie de comparer ces gestes avec ceux d'Esteban, mais cela était totalement ridicule, rien à voir, un truc bête.

Ma copine a des doigts beaucoup plus petits et plus fins et ça, ça faisait une grande différence pour des caresses intimes, même la gestuelle n'est pas faite pareil.

Mais mon chéri, c'est très bien me préparer lui aussi. C'est lui que j'aime !

* Il faut que j'arrête de penser à cela, c'est très con !, car cela n'a rien à voir !!!*

Elle redescend une de ses mains sur mon ventre et le masse puis elle continue sa descente jusqu'à mon pubis lisse.

Je regarde Hoani, son souffle est rapide et son visage est rougi par les frissons et les picotements qu'elle ressent avec mes mains entre ses jambes, qui lui massent sa fente toute mouillée.

Je passe et repasse le bout de mes doigts, les s’insinue entre ses lèvres gonflées de désir. Je laisse son intimité pour descendre le long de ses jambes. Je lui masse chacun de ses orteils et entre chacun d’eux.

- C’est génial. Françoise ! Tu me rends folle.

Ma copine me regarde avec un sourire et sans me prévenir, elle me pénètre de deux doigts dans mon vagin et sans même avoir eu le temps de réagir.

Je suis rattrapé par un terrible orgasme, je ne me rappelle pas avoir gémi aussi fort ! Ah si !!! Peut-être tout à l'heure avec mon homme…

Mais Françoise ne s'arrête pas, elle continu ses vas et vient. Je suis dans un état d'inondation. J'entends ces doigts qui me pénètrent, faisant à chaque fois un bruit, clap, clap, flop, flop. C'est bruits de clapotis, son hyper-excitant !

- OOOOOHHHH ouiiii Françoiseeeee continueeeeee

J'ai l'impression que plus je mouille, plus cela l'encourage à me masturber, alors je m'empresse de lui dire.

- Continue Françoise, c'est trop bon ma chérie !

Elle remonte jusqu’à mon clito pour l'honorer comme il se doit, j’écarte un peu plus les jambes.

Elle me pince délicatement chacune de mes petites lèvres et me titille mon clito dur et bien dressé hors de son petit capuchon protecteur luisant de mon plaisir.

Elle me torture de plaisir, les yeux fermés. Puis soudain sa bouche vient se coller contre ma chatte et me lèche langoureusement et délicatement, prenant son temps, happant mes lèvres qu’elle mordille entre les lèvres de sa bouche.

Elle passe sa langue tout autour de mon clito. Je réprime mes gémissements alors que j’ai une terrible envie de crier.

Ses doigts s’insinuent dans mon sexe et elle fait des vas-et-vient avec une grande douceur, tout en continuant à aspirer mon clito.

Ensuite, je lui ai dit mets un troisièmes doigts, ce qu'elle fit tout de suite, c'était très intense et par moments, elle les sortait pour caresser mes lèvres qui étaient devenues ultra-sensible.

Je l'entends qui me dit

- Tu mouilles toujours autant ? Ma chérie

- Non, enfin ! Peut-être ! Mais là ! Je mouille vraiment beaucoup ! C'est la première fois, c'est sûrement normal.

Françoise me répond

- Cela me fait grave plaisir de te voir dans cet état ma chérie ! Eh ! Oui… Savoir que c'est moi qui te donne ce plaisir.

C'est kiffant.

Nous, nous sommes mise en position du soixante neuf. Je prenais un réel plaisir de voir le sexe tout lisent de Françoise au-dessus de moi, sentir son odeur intime, le goûter, le lécher, je ressens une drôle de sensation, car en caressant ses petites lèvres avec ma langue, je ressentais comme des ondes accompagnées de picotements à la limite de la démangeaison dans mon ventre, je sens bien que cela me fait mouiller.

Ses lèvres sont d'une douceur incroyable, son nectar qui humidifie son minou me submerge quand ma langue rentre en elle, son corps ondule sans qu'elle puisse le contrôler.

Même si au fond de moi, je suis certaine qu'elle n'a aucune envie de se contrôler ! Bien au contraire.

Je sens parfaitement les contractions de son vagin qui viennent comprimer ma langue contre ses parois internes et humides.

Sa liqueur se dépose au fur et à mesure que ma langue va au plus profond de mes possibilités, espérant pouvoir récupérer sa cyprine au plus près de sa base. Celui-ci avait un très léger goût de sucré légèrement épicé

Nos corps se mettent en soixante-neuf, nous voulions être l'une et l'autre être dessous, puis dessus, chacun son tour.

Françoise se retrouve au dessus de moi, j'avais aimé lui faire un cunnilingus lorsqu'elle était en dessus de moi, mais c'est clair que je préfère qu'elle soit en dessous.

Je pose ma bouche sur lèvres et laisse ma langue parcourir l'ensemble de son sexe en appuyant fortement dessus pour bien faire rentrer mon muscle linguale à l'intérieur de ses petites lèvres.

Voulant aussi lui donner un plaisir à la hauteur de celui qu'elle ma donné en utilisant mes doigts.

Je prend le clito de Françoise et le caresse avec le bout de ma langue pour le faire durcir encore plus ! La sensation que je ressent au moment où je le prend en bouche, se transforme comme un doux feu de cheminée, son bouton d'amour dégage une grande chaleur humide, le fait de l'aspirer et de le sucer avec les lèvres de ma bouche me donne comme une impression de lui faire une fellation.

J'entend les gémissements qui sortent de la gorge de Françoise me signifiant que ce je lui fait est agréable

- hummmmm...rhooooo....annnhhh...ouiiii hoaniiiiii encoreeeeeee

Je sens tout l'excitation de Françoise à travers sa vulve mouillé. Elle exprime son plaisir à travers mes coups de langue et mes doigts. Je sens que sa cyprine qui se colle légèrement sur mon visage, le plaisir que je ressent de par ses petites lèvres intimes et humide sur mon visage, traversant ma peau m’inonde d'une chaleur en continu.

Sentir la langue de Hoani me fouillé de l'intérieur , c'est un immense bonheur. Depuis longtemps j'avais désiré ce moment avec ma copine .Pourtant j'y croyais autant que je n'y croyais pas.

C'est un moment magique...

Hoani, veut que l'on change de position, j'ai l'impression que nous allons faire tout le kamasutra lesbien ?

Ont essaie l'entre-cuisses, ce que je ressent tout de suite, c'est la chaleur de nos sexes l'un contre l'autre puis l'humidité de ceux-là, le frottement de nos deux vagins, m'envoie des ondes de chaleur.

Nos lèvres deviennent d'une très grande sensibilité, le frottement me fait mouiller abondamment, ainsi que Hoani, jusqu'à ressentir parfois comme des petites brûlures.

Françoise commence ses frottements pour titiller nos clito, nos frottements sont plus appuyés. je sens rapidement le plaisir monter en moi. Je ne peut pas m'empêcher de prendre les seins de Françoise pour les malaxer et les presser entre mes mains , venant ainsi les tirailler ses tétons qui sont plus-que pointus d’excitations.

Je vois que Françoise pose sa main sur notre entre-cuisses et s'empare de mon bouton d'amour pour le titiller et lui faire subir de multiples caresses ,le rendant lui et moi encore plus proche de l'orgasme.

Ma copine a décidé de me faire jouir, ses doigts jouant avec mon bouton de rose et ses petites lèvres excisant une pression trop forte pour que je puisse me retenir plus longtemps.

Je sens que mon clito qui gonfle anormalement, j'ai l'impression de sentir que ma rose se met à bander, puis je ressens comme un soulagement de bien être, mon à corps et en apesanteur, tous mes sens sont démultipliés, je suis comme une bouilloire qui va bientôt arriver a son terme, je suis au maximum de ce que mon corps peut contenir comme plaisir, ma jouissance est proche , il faut que mon corps expulse son plaisir et le laisse au main de Françoise.

J'expulse toute ma cyprine de mon mont Vénus, j'ai l'impression de me vider tellement ma jouissance est forte ! même que ma meilleure amie me dit.

wouiiiii....je jouissssssssssssssss.... françoiseeeeeeeeeeee..... encoreeeeeeee..... hummmmm..... c'est bonnnnnn..... sa couleeeee.....

- Vas-y ma chérie jouis......

-OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ..... HUMMMMMMMM ...... ANNNNNHHHH ...JOUISSSSSSSSSSSSS françoiseeeeeeeeeeeee

Ptain, Françoise, c'est trop bon. Je ne serais te dire combien d'orgasmes j'ai pu avoir avoir mais , c'est sur que c'est plus de quatre ! Tu m'as même fait éjaculer ?

- Je sais Hoani , tu as eu trois petits jets qui éclaboussé mon palais, cela ma fait drôle, mais c'était très agréable comme sensation. Car j'étais contente de te voir ainsi

- Moi aussi, ma puce, quelle plaisir.

Je veux que Françoise jouisse encore , mais surtout je veux ragoûter à sa petite chatte toute lisse.

je pose mes doigts sur ses lèvres et sans les ouvrir, j'ai passé mon doigt dessus, puis deux doigts je les frictionne légèrement, ainsi je peux voir son nectar qui recommence à humidifier ses petites lèvres.

Je pose ma langue dessus, je reste comme ça quelque secondes, déjà la respiration de Françoise est totalement désordonnées. Sa liqueur enveloppe ma langue pour mettre à contribution toutes les membranes sensorielles de celle-ci, pour me délivrer son goût.

Son nectar à toujours le même goût sucré,.

Après cette belle dégustation de son miel enivrant tous mes sens, je remonte ma langue jusqu'à son clito, je le lèche avec beaucoup d'application, ma langue entre dans l'intérieur de Françoise, cherchant à aller le plus loin possible.

je reste immobilisé comme cela avec ma langue au fond de son vagin, désireuse de lui lécher tout l'intérieur pour en connaître chaque recoin, quelques picotements sur ma langue me dise que Françoise va bientôt m'explosé en bouche.

je ressens comme des petites explosions dans ma bouche pour me prévenir que le moment est proche.

Ma langue est dans son sexe, mais le besoin d'avoir ses seins dans mes mains, font qu'elle remontent pour lui malaxais sa poitrine et allant à la rencontre de ses pointes dont, je les fait rouler entre mes doigts, au bout de très peu de temps.

mes mains lui ont aussi caressé chaque partie de son corps comme des petits massages tantrique.

Je voulais qu'elle ait un incroyable orgasme, comme moi, donc avec mon pouce, je lui ai effectué des pressions sur son clito, jusqu'à l'orgasme.

Elle n'a pas éjaculé, mais elle a joui abondamment, lorsque je lui avais pris son petit bouton dans ma bouche, j'ai senti tout son nectar envahir ma bouche, j'avais l'impression que ma langue était continuellement entrain de subir des milliers de petites explosions qui ont finis par des picotements.

je sens ma langue se remplir de son jus, Françoise explose en moi

Hummmmmmmmmmmm Hoaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est bonnnnnnnnnnnnnnn ptain comme je jouissssssssssssssssssss ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Après avoir quelque minutes de repose, Françoise me regarde est me demande si j'ai pensais à prendre mon petit joujou solitaire .

Tout naturellement, je lui répond

- Dans mon sac, ma puce ...

Elle se lève et va chercher nos sac pour la nuit. Elle cherche dans le fond de son sac de nuit son petit jouet. Puis je la vois sortir un petit sac rose l'ouvre et plonge sa main dedans pour en ressortir avec son sextoy rabbit de couleur mauve.

Idem, pour moi, je sors mon petit jouet qui lui est de couleur rose.

on prends chacun son jouet dans notre main, on le caresse, le suce on se regarde. Françoise se caresse pour humidifier son sexe, on se met en soixante-neuf sur le côté et lentement nous caressons avec notre joujou.

Françoise me dit.

- Donne-moi ton jouet et je vais te donner le mien. On va se caresser mutuellement avec tu veux ?

Comme réponse je lui tend mon sexe artificielle et prend le sien

On se masturbe mutuellement *sa fait drôle, car même si j'ai l'habitude de me faire des solo, le rythme n'était pas le même Françoise va plus lentement et utilise beaucoup plus le gland du sextoy, pour le frotter sur mes petites lèvres et les faire mouiller. Nous l'enfonce pratiquement entièrement dans mon minou. Mais je suis tellement mouillé que ça rentre tout seul en moi.

Cette sensation de sentir la main de Françoise qui me masturbe avec mon jouet est terriblement excitant.

Voir le jouet de Françoise que je fais pénétrer dans son sexe, c'était la première fois que je voyais cela d'aussi près donc je le frottais beaucoup sur ses lèvres, car il fallait qu'elle mouille, elle aussi, donc je frottais le gland sur son clito puis, j'ai fait pénétrer délicatement son jouet en lui écartant les lèvres, à ce moment, j'avais eu envie de la lécher.

C'était chaud et agréable de sentir son jouet dans son intérieur et la voir mouiller.

Mais je suis resté à l'envie, c'était beau de voir ses lèvres rosées s'ouvrir pour laisser sortir son sextoy, puis de le voir lentement son jouet se faire engloutir jusqu'au trois quarts.

Et nous avons joui tous les deux abondamment.

Puis,nous nous sommes embrassés langoureusement et sensuellement. Je regarde ma Françoise avec les yeux d'une femme comblé.

Françoise me câline, me fait des bisous, mais je ne sais pas si je peux lui demander un truc de ouff ?

Je m'approche de ma copine et je lui pose ma question . Elle semble très surpris par ma demande mais ne semble pas contre.

- Je t'avoue Hoani que je n'y aurai jamais pensais, mais oui tu as raison cela va être une belle expérience autant pour toi que pour moi ...

Je lui écarte un peu plus les cuisses et découvre le rose vif de sa minette entrouverte. Je descends mon corps entre ses jolies cuisses, pose ma tête face à son abricot rosé recouvert de cyprine.

Avec ma langue gourmande, je désire regoûter sa liqueur, je penche légèrement mon visage vers le bas de sa vulve venant la lécher jusqu'à l'orée de sa chatte.

Hoani me regarde, je remarque dans ses yeux pleins de plaisir, je vois ma copine qui saisi ses seins pour se caresser les tétons, les pincer, les rouler et les tirer vers le haut, comme si elle voulait les faire grandir encore plus qu'ils ne l'étaient !

Quelle beauté ! Je m'applique par petites touches avec le bout de ma langue à lécher avec application son clito.

Je sens que ma langue ne laisse pas Hoani indifférente au son de ses gémissements, une de ses mains vient s'appuyer sur le derrière de ma tête pour retenir mon visage et ma bouche sur son minou et empêcher que mon pouce ne s'arrête de jouer avec son clito qui devient plus dur et gros.

Hoani, s'abandonne sous mes coups de langues et de mes doigts, elle gémit. Se fait entendre. Ma langue se fait plus pressante, je martèle son clito qui semble se déployer à l'infini.

Ma copine jambes écartées tremble de tout son corps. Je vois son plaisir qui monte. Mais je ne veux pas qu'elle jouisse maintenant ! Pas encore…Elle me pénétre avec ses doigts en commençant des mouvement de va-et viens

Françoise ne s'arrête plus, elle continu son va et vient, je suis dans un état d'inondation. J'entends ces doigts qui me pénètrent, faisant à chaque fois un bruit, clap, clap, flop, flop. C'est bruits de clapotis, son hyper-excitant !

- OOOOOHHHH ouiiii Françoiseeeee continueeeeee

*J'ai l'impression que plus je mouille, plus cela l'encourage à me masturber, alors je m'empresse de lui dire.*

Ma puce ! - Mets-en un autre, encore ouiiii, encoreee, met les tous…

- Tu veux que je mette tous mes doigts ?... Me dit-elle. C'est ma main que tu veux en toi !...

* Je ne sais pas vraiment si, j'ai envi qu'elle me fist , mais ce que je sais, c'est que je veux jouir sous ses caresses*

- C'est toi qui décides ce que tu souhaites faire ! ... Avec tes doigts où avec ta main ? Moi, je souhaite que tu continues à me caresser ! Que tu continues à me donner du plaisir

Mais tu sais ce que je t'es demandé tout à l'heure ! Je suis prête ....

* C'est vrai que cela fait déjà un moment que j'y pense. J'ai envie de connaitre les sensations de sentir une main dans mon ventre ! De sentir ses mouvements et de savoir ce que cela peut faire ? Sentir le bout des doigts de cette main caresser mes toutes mes parois intérieures ? Sentir la douceur du poignée de cette main caressant mes petites lèvres intimes.

Mais c'est vrai, aussi que j'ai très peur d'avoir mal… Car ce n'est pas anodin de se faire pénétrer une main entiére dans son minou ?

Est-ce que cela peut être possible, parce que jesuis plutôt assez étroite ! En même temps, si je veux connaitre les effets d'un fist, je préférerais sincèrement le faire avec ma copine Françoise et sa petite main avec ses doigts extra-fins, plutôt qu'avec les grosses mains de mon chéri.

Mais je lui dirai à mon homme si Françoise le fait ?*

C'est un moment très intense, elle sort ses doigts caresse les lèvres de mon minou qui sont devenues ultrasensible au contact de ses caresses.

Je n'ai pas de difficulté pour masturber ma copine maintenant, mes quatre doigts la pénètre parfaitement, ils glissent bien ! je profite de ce doux moment et de la chaleur moite de son minou pour apprécier les contractions qu'Hoani, exerce sur mes doigts !

Afin qu'elle pense à autre chose, je lui excite différentes zones érogènes, je lèche ses tétons, les mordille, je lui fais des bisou dans le cou, je lui suce les lobes d'oreilles, tout ceci fait qu'elle pense moins à mes doigts en elle.

Je pose mon pouce sur son clito, lui fait faire des tours de manège dessus en le frictionnant dans des mouvements circulaires et parfois, je le tapote aussi pour que Hoani reste excité au maximum.

* Ptain ce qu'elle m'excite Françoise avec ses doigts, je suis sûre qu'elle va tenter de me fister ! *

Ses doigts font plusieurs aller-retour en moi, pendant que son pouce n'arrête pas de faire gonfler mon clito. je vais finir par éjaculer si elle continue.

Plus ses doigts me pénétré plus, je suis dans un état grave d'excitation, je sens bien que le fist est proche, mon petit minou s'écarte sous la pression de ses quatre doigts, qui me font produire de la cyprine en abondance. Ce qui va aider Françoise dans ses caresses.

Je vois Hoani, dont son corps est instable, elle ne fait que d'onduler. Je sens ses muscles qui se contractent et se décontractent tout ceci se fait rapidement, sa respiration n'a plus de sens.

Je n'hésite pas à forcer mes pincements sur ses tétons avec mon autre main en m'aidant aussi de ma bouche, je les suce en les comprimant entrent mes lèvres.

hummmm, ouiiii chériiiiiii, encoreeeee met ta main enfonce là doucement ouiiii vas'y

* J'ai l'impression qu'Hoani est en train de partir, qu'elle est dans son monde à elle ? Est-ce que c'est à cause de mes caresses dans son puits d'amour qui la fait divaguer ainsi *

- HOANI… ! HOANI ... C'est moi Françoise !

- HEINN ! HEINNN QUOI ??? Oh pardon ma puce ! Je m'excuse, dis-je, légèrement honteuse de moi

- Ce n'est pas grave ma belle !, c'est signe que mes caresses te plaise pour partir… Hihiih

- ohhhhhh, ouiiii, c'est trop bon ce que tu me fais ma chérie…

- Et tu n'as pas fini de te régaler ma puce…

Je place doucement mon pouce dans le creux de ma paume de main et tente de pénétrer le vagin d'Hoani.

Je sens bien que cela est plus difficile, que nous sommes au moment crucial de l'évenement ? Je ressors mes doigts. J'enduis sur mon poignée la cyprine qui s'écoule de son vagin. Puis je me frotte les mains pour qu'elle soit bien chaude et lubrifiée de partout.

Je replace d'abord mon majeur, puis mon index et l'auriculaire dans le minou de ma copine, ensuite j'accompagne aussi mon index, effectue quelque petits mouvements de pénétrations avec plusieurs aller-retour, afin que Hoani puisse laisser sa cyprine s'écouler pour faciliter et ainsi lubrifier son abricot.

Je replace mon pouce dans le creux de ma paume et j'avance ma main droite vers l'entrée de sa petite chatte.

Ma main passe maintenant sans problème, même si j'ai été obligé de forcer un peu pour faire passer l'endroit le plus large de ma main dans le passage le plus étroit de son vagin !

Je regarde ma copine qui ne s'est plus comment respirer. Elle me donne l'impression d'avoir la respiration d'une femme enceinte ? même si je n'en ai jamais vu. lol

En tout cas, ma copine est toute rouge ? *Faudrait-il pas mieux que j'arrête ?*

Je demande à Hoani.

- Comment tu vas ma chérie ? Tu as mal ? Dis-le et je retire tout de suite ma main !

- Ça va, continue, je te promets que j'ai pas mal… Françoise. Juste tout à l'heure une toute petite douleur tout à l'heure quand ton poing est passée, mais à présent ça va.

Donc, je continue à fisté ma copine, ma main est entièrement dans son minou, c'est trop doux à l'intérieur. Il règne une chaleur fortement agréable qui enveloppe ma main.

Je replie mes doigts vers l'intérieur de ma paume de main pour avoir ainsi la main qui se transforme en poing.

Je tourne ma main délicatement sur la gauche en faisant attention pour ne pas faire de mal à ma copine, puis à droite, je sens que mon poing remplir totalement l'intérieur de son vagin, les contraction de son vagin compriment légèrement ses parois sur mon poing .

Laissant un peu de temps à Hoani pour qu'elle reprenne son souffle et retrouve un rythme normal ! Voyant qu'elle sait un peu retrouvé, je commence quelques aller-retour en elle, essayant d'aller un peu plus profondément tout en continuant à faire tourner mon poing.

Hoani, mouille terriblement, je sens mon poing qui glisse en elle, maintenant, c'est beaucoup plus facile. Je caresse avec un doigt ses parois internes de son minou, afin de pouvoir stimuler son plaisir et entendre le délice de ses gémissements.

Du bout de mes doigts, je cherche à la faire craquer, en lui griffonner ses terminaisons nerveuses de et ainsi accroitre son orgasme qui ne serai tarder.

Hoani s' abandonne complètement à ce nouveau plaisir, je la vois divaguer, presque les yeux révulser tellement son orgasme est puissant.

Je sais qu'elle va partir, je le sens à l'intérieur d'elle, ma main est noyé dans sa cyprine, je pose mon autre pouce sur son clito et je le frictionne puissamment jusqu'à son maximum et là, je vois ma copine qui va éclater d'une jouissance incroyable !

Je ressors doucement ma main pour ne pas la déchirer et là, c'est l'explosion pour ma pote Hoani, qui se laisse aller dans un incroyable orgasme, suivi d'une jouissance que je ne pourrai jamais oublier tellement ma copine etaitétait belle.

.

Je perçois trois, quatre jets qui viennent s'exploser contre ma main.

- Oh, c'est trop bon Françoise, tu me fais jouirrrr, je me sens inondé ? Mais quel orgasme ? C'est incroyablement bon de vivre un truc pareil !!! J'ai jamais ressenti un pareil orgasme et ubeune telle jouissance !

Je me suis senti envahi, j'avais l'impression que c'était tout ton corps qui était rentré en moi ?

Sentir ton poing dans mon minou, c'était fou ! je n'ai jamais ressenti un truc comme ça ! J'avais l'impression de jouir sans pouvoir jamais m'arrêter ?

Trop contente que tu es accepté m'a chérie.

Nous restons dans les bras de l'une et l'autre, nous, nous câlinons à nouveau pour profiter de cet instant charnel que nous venons de nous vivre.

Je

* Je sais que cela ne se reproduira pas, et que nous, n'en reparlerons jamais avec Françoise dans le sens de se poser la question si on recommencera un jour.

c'était juste un vrai plaisir partagé et une envie de l'une comme de l'autre, pourquoi ? Cela ne s'explique pas.

Je ne sais pas ! Et je n'ai pas envie de me poser ses questions ? Ce que j'ai fait, je les fais sciemment et je n'ai aucun regret.

C'était super beau et tendre.

C'est comme ça et il ne faut pas chercher pourquoi !

C'était une envie, je l'ai réalisé, je suis réellement comblè et heureuse de se moment avec françoise.

Et je suis certaine que cela ne pourrais pas être aussi beau que le moment que nous avons vécu.

Forcément que je vais y penser et repenser, voir peut-être même me manquer ? Car cette sensualité est tellement rare, même si nous avons des hommes doux, sensuel, tendre et amoureux.

Mais je crois que je dois surtout m'estimer chanceuse d'avoir eu la chance d'avoir un chéri qui à accepté cela.

J'ai vécu un moment que beaucoup de femmes aimerait vivre même si elle ne se l'avoue pas !

Mais la seule personne que j'aime, c'est mon homme, c'est ma moitiè et je sais que cela ne reproduira pas sinon j'aurai l'impression trompée mon amour, j'en suis convaincu.

Et ça ce n'est pas possible, car malgré tout, je suis une femme fidèle et entière à mon chéri et il me fait si bien l'amour *

Avec Françoise nous finissons par nous endormir avec pleins de beaux souvenirs.

Dans quelques heures, nous retrouverons nos chéris avec des croissants.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 7 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0