Chapitre 120

18 minutes de lecture

Esteban ! prend ma main et la pose sur son sexe, je n'ai aucun mouvement de recul, bien au contraire, j'aime trop la sentir dans ma main.

- C'est mieux ainsi, dit-il ! Nous sommes à égalité et j'aime sentir tes mains sur mon pénis.

Il accompagne ma main comme pour me donner le rythme de sa masturbation, après quelques va-et-vient, il enlève la sienne puis s'exprime en regardant Marc.

- Alors Marc, tu ne penses pas que c'est plus agréable quand ce sont nos chéris qui nous caressent.

- Mais grave, c'est carrément mieux et pour être totalement honnête, j'avoue que de voir la main de Hoani te branler, cela m'excite grave. N'est-ce, ma chérie, que je suis dur, dit-il en regardant Françoise.

Et Hoani si tu veux venir me caresser, je n'y vois aucun inconvénient… Au contraire cela te changerais, pour une fois ta main pourrais faire le tour ! hihihi

Je comprends que cela puisse exciter le copain de ma meilleure amie, je ne pensais pas qu'en étant tous les quatre dans le spa, que Françoise et moi, on allait finir par masturber nos hommes.

Mais cela ne me déplaît pas du tout. Allez faut que je sois honnête avec vous les lecteurs ! Bien sûr que j'espérais cela dans mon for intérieur hi hi Vous ne vous imaginez même pas à quelle point j'adore la tenir et la serrer fortement entre mes doigts, comme si je tenais mon chéri à ma merci, grâce à son sexe.

- Par contre Esteban, je tiens à te préciser que je ne te sucerai pas !

- Ah ! Et pourquoi ?

Françoise prend la parole et répond à Esteban.

- Ah… Non ça, ce sera pour plus tard, tu te rappelles que je dois te faire une gâterie, enfin peut-être ? Moi, où Hoani dis-je, en rigolant

Marc nous regarde tous, apparemment déçu de ma réponse à mon chéri, car si moi, je ne suce pas Esteban, cela veut aussi que Françoise ne le fera pas avec Marc !

Nous continuons donc à gentiment masturber nos hommes respectifs.

* si j'osais, j'aimerais bien poser ma main droite sur la queue de Marc tout en continuant de caresser mon chéri. Mais comment Esteban va-t-il le prendre ? Françoise sûr qu'elle me laisserait poser ma main dessus. Et Marc ? Lui qui rêve de pouvoir s'introduire dans ma bouche. Au mieux, il pourra sentir ma main serrer sa queue et le masturbé.

Sans doute aimerait-il me voir plus à l'œuvre avec mon chéri, voir même avec lui, tout au moins dans ses désirs.

Est-ce que cela lui ferait plaisir que j'accompagne Françoise sur sa hampe à lui décalotter son gland avec mes caresses tout en lui faisant des va-et-vient sur son objet du désir.*

Esteban à repris les directives de sa masturbation.

Ma bite grossi dans ma main et je bande comme jamais. Ma main s'allonge sur ma tige et je me masturbe dans de grands va et vient.

Je tire légèrement sur ma peau pour tendre mon frein au maximum en arrière et rendre mon gland plus gros, plus rouge et plus lisse .

mon excitation faisant sortir de mon méat quelques gouttes de pré-liquide séminal.

Je passe mon index sur le dessus de mon gland et j'étale le pré-sperme qui sort de mmon sexe.

Les quelques gouttes m'aide à bien lubrifier mon champignon et ainsi de pouvoir facilité la montée de la peau de ma hampe par-dessus mon gland sans me provoquer les moindre douleurs où de brûlures

Esteban, suit les mouvements de mon bras dans l’eau, me lance des sourires. Je regarde sans la moindre discrétion, la main de mon chéri qui entoure sa grosse queue et continu à faire coulisser la peau épaisse sur son gland, Esteban gémit en appuyant ses mouvements sur son membre de plus en plus excité.

En voyant mon chéri se masturber, je ne pouvais rester sans rien faire. J'ouvre mes cuisses et je les caresse.

Je sens dès l'heure ma petite chatte qui fond à la vue de ce beau chibre dur et épais. Moi qui regarde cette main me donne l'envie de la remplacer.

Mon homme prolonge ses caresses en allant sur ses couilles pour les titiller c.

Et moi, j'adore quand mon chéri se caresses ainsi, je le trouve tellement beau, avec tous ses traits sur son visage, qui d’habitude ne se voit pas, ce sont les traits du plaisir individuel.

Pleins d’image me passent par la tête et, mes visions s’arrête sur une image. Je la mets sur pause, car elle m’envoute.

Je mourais d'envie de prendre à pleine bouche, la queue de mon mec.

Il était vraiment beau avec son membre tendu vers le ciel et son gland gonflé comme un énorme champignon qui j’en suis sûre n’attendais que mes lèvres, ma langue, ma bouche , ma gorge, pour l'avaler.

Voir mon étalon se palucher devant moi au milieu du Jacuzzi me donne de terrible envies.

J'étais à deux doigts de péter un câble et de sauter sur mon chéri.

Je mourrai d'envi de m'asseoir sur son gros zob, de sentir centimètre par centimètre cette barre de chair, dur et brûlante, entrer en moi, m'écartant profondement dans un glissement divin et humide.

Sentir son gland buter contre le fondement de ma chatte en chaleur.

car il n'y a pas d'autres mots, qu'il me laboure mon mont Vénus, entrant et sortant sans prendre trop de précaution.

Mais pensant surtout à me faire crier, hurler, me laissant m'exprimer pendant se coït presque bestial, mais qui ressemble exactement à ce que je désire à ce moment précis !

Je l'imaginais mettre sa tête entre mes seins pour qu'il me les dévore, qu'il me les flattent avec sa bouche.

Je veux sentir ses dents me mordillais les tétons, les rouler, les pincer, je veux qu'il joue avec qu'il les bouffe !!!

Je m'empallerais sur sa queue, me mettrai à monter et à descendre sur son phallus, pour me faire jouir.

Tandis que ses mains prendraient un malin plaisir à me peloter les fesses, me les tripoter, les malaxer et même me mettre de gentilles petites fessées sur mes deux globes pour augmenter le feu en moi.

Qu'il me donne des orgasmes à répétitions, je voulais être une femme orgasme, sa femme orgasme !

J'aime voir esteban qui se masturbe connaissant toute sa douceur et sa délicatesse qu’il a en soi.

Le voir faire monter et descendre sa main, le long de sa tige, son gland sort à l'horizon. Il est tellement joli et beau, brillant comme un coucher de soleil, admirant au plus haut point cette merveille qui m’envoute depuis le début de cette soirée !

Je suis là, à côté de lui, les yeux rivés sur son sexe en érection. Il me sourit en me regardant et me dit ?

-Tu sais ma puce, te voir là au milieu du spa avec nos amis qui se font des câlins. Marc qui se branlent, tout comme moi d'ailleurs, et Françoise qui n'hésite pas à poser sa main sur son sexe pour l'aider dans sa démarche.

Je ne suis ps insensible à la vue de nos amis, mais je crois remarquer que toi aussi, cela te plaît au vu de ton excitation ? Ma puce ...

Me branler devant toi me fait tellement plaisir ma chérie.

Et je ne vais pas te mentir, voir Françoise qui n’arrête pas de me jeter des regards de temps à autre sur ma queue, me regardant me branler ! Cela me met dans des états pas possible ...

Françoise n'hésite pas à me regarder droit dans les yeux, lorsque je dis cela à Hoani ! Et cela me plaît. La voir me regarder stimule mon excitation.

Elle me dit. En nous regardant chacun notre tour.

- Putain que ça fait du bien de vous voir ainsi les gars! Vous voir, vous masturbez ? C'est une image vraiment belle et sensuelle, voir votre main sur votre sexe et de vous donner du plaisir. C'est trop beau...

Vous voir comme ça, ça m'excite terriblement. vous m’excitez tous les trois. Marc, je ne peux pas faire autrement que prendre ta bite dans ma main et de te masturber , tu sais que j'aime te voir le faire et de le faire aussi où qu'on le fasse à deux ? Comme maintenant.

Et ! toi ... Esteban, avec ton engin de fou, tu m’impressionnes, j’en ai déjà parlé à ta chérie et à Marc, même si mon chéri et lui aussi déjà pourtant bien monté. Dame nature avait été gentille avec mon homme.

Esteban répond à Françoise par un timide.

- Bah euh… Ben peut-être.

Ma chérie me dit,

- je comprends ce que veut dire, Françoise. C'est sûr qu'elle t'excite aussi ma copine, t'a vu depuis tout à l'heure, tu bandes comme un âne.

Je crois que je n'ai jamais vu ta bite aussi grosse que ce soir. C’est incroyable !

Soudain, Esteban se rapproche de mon oreille et me dit.

- Hoani, j'ai envie que tu me prennes dans tes mains et que tu me branles, comme Françoise le fait avec Marc.

Tu m'excites tellement toi aussi.

J'avais maintenant sa belle grosse bite à la hauteur de ma main et de ma bouche. Je me saisis de son sexe à pleine main, n'arrivant toujours pas à en faire le tour.

Je tire sur la peau épaisse de son sexe pour laisser apparaitre son énorme gland luisant de liquide séminal. hummm tous ça pour moi !

Je ne peux m'empêcher d'écarter ses cuisses pour satisfaire de mon autre main ses burnes, elles étaient gonflées comme des pamplemousses prête à me donner tous leurs jus.

Pendant que je masturbais mon bel étalon, je me laisse aller à la rencontre de mon minou avec ma main gauche pour essayer de me soulager légèrement.

Je prends sa bite et lui masse les couilles avec mes deux mains en tirant doucement sur ces demoiselles pour que son membre soit aussi droit et fier qu'un chêne.

Je reprends le sexe de mon chéri dans ma main, je descends lentement celle-là sur sa hampe, faisant ainsi apparaître son gland volumineux et brillant recouvert de son liquide pré-séminal.

Je regarde mon homme dans les yeux et je vois tout le plaisir que je suis en train de lui offrir.

Je vois de la bienveillance dans ses yeux. Le reflet de son éclat me fait dire qu'il n'en est pas très loin de ne plus pouvoir se retenir beaucoup plus !

Françoise suit tous mes mouvements et passe sa langue sur ses lèvres. Je comprends qu'elle est envie de la sentir elle aussi dans la paume de sa main où ailleurs !

Je lui dit discrétement ''j'aime bien te voir astiquer, Marc m'a puce .hihihi''

Ma main repart à la rencontre des demoiselles d'Esteban, afin de leur rendre les honneurs qui leurs soient dû !

Je les presse légèrement dans la paume de ma main en jouant avec mes doigts et ainsi de pouvoir les astiquer.

Comme si je voulais qu'elles deviennent encore plus grosses et plus gonflées par mes désirs !

Je laisse ma langue libre arbitre de ses choix, ne voulant pas lui obliger quoique ce soit ! Ou mon propre choix ?

Mais le désir étant là ! Je sens les désirs ma langue vouloir laisser traîner mon muscle linguale chaud et humide à cet endroit bien précis.

Je pose ma langue sur le haut de son gland, tourne dessus, le lèche, l'agace en lui tapotant avec le plat de ma langue la parti sensible de son sexe ? Sa queue réagi très vite en m'offrant un spectacle de soubresauts qui n'en finissaient pas !

Je délaisse son gland gonflé, lisse et la peau tendue, prête à éclater, pour pouvoir m'occuper et de lui titiller son petit frein.

Cette petite partie relativement sensible, qui se situe juste en dessous de son gland, qui ne peut le laisser indifférent lorsque de la pointe de ma langue, je lui chatouille cet endroit. Je le sens frébile lorque je joue avec avec !

J'adore quand Hoani, joue ainsi avec ma queue, sentir son souffle chaud additionné à la tendresse et la douceur de sa langue qui me goûte tous les endroits possibles est accessible de mon pénis.

Je sens sa langue qui descend avec une telle lenteur, que je voudrais poser mes mains de chaque côté de sa tête pour lui donner le rythme que je souhaite afin qu'elle m'avale au plus vite.

Ses mains viennent rejoindre sa langue à la hauteur de mes couilles, Ma chérie n'hésite pas un instant pour me prendre en bouche mes parties conservatrice de spermes. Je sens sa langue qui me lèche l’entièreté de mes boules l'une après l'autre, je ressens le plaisir que ma petite femme y prends à les avoir en bouche.

Je vois que ma belle ne veut pas arrêter sa descente et continuer son exploration vers mon périnée, ses caresses ne me laissent pas sans réactions. Je sens mon corps qui commence sérieusement à fondre par les délicats massages de sa langue qu'elle exerce parfois en dessous de celui-ci ! Mélange de frissons, de soubressauts, de bien être.

Sa main monte et descend sur ma hampe, ses doigts m'enserre fortement, je sens mon gland qui grossit encore ? Comment est-ce possible ?

Soudain, je ressens une douce chaleur tout autour de ma verge ? Cette douceur envahie tout mon sexe, c'est chaud, humide, ennivrant,j'aime cette douceur buccal.

Elle joue de sa langue sur le bout de mon champignon pour le rendre encore plus sensible, peut-être même voulant faire monter ma sève pour sentir mon sperme lui envahir la bouche ! Et ainsi profiter de mon nectar...

Je regarde Esteban avec mes yeux de biche et je lui demande

-Tu aimes ma bouche ?

-Ohhh, OUIIII, continue ma puce.

J'aime sentir tes lèvres qui emprisonnent ma queue, sentir la chaleur de ta bouche sur ma hampe, ressentir l'humidité de ta langue qui tourne autour et sur mon gland, voir tes petites dents qui vienne de temps à autre me grignoté le dessus de mes attributs, découvrir toute cette douceur qui parfois se transforme en tempête !

Mon regard croise celui d'Esteban, comprenant que je suis sur la bonne voie et que je dois continuer à le sucer ainsi, mais qu'il aimerait bien que cela soit plus actif aussi. Mais moi, je n'ai pas du tout l'intention d'aller plus vite, je veux le faire languir au maximum, je veux le voir me supplier de lui faire une fellation un peu plus sauvage. Je veux le soumettre à mon plaisir et à son plaisir qu'il sache qu'il est à ma merci…

Je sais ce que désire mon homme, il souhaite que je prenne toute sa bite dans ma bouche et qu'il vienne cogner de chaque côté de mes amygdales pour s'enfoncer au plus profond de ma gorge.

Je lui offre ce petit plaisir, je m'enfonce son engin un peu plus profond, après plusieurs aller-retour ma bouche se rempli de ma salive qui vient envelopper mon jouet, je vois le corps de mon amoureux qui vibre, ses hanches viennent accompagner mes mouvements sur son phallus, m'aidant à en prendre encore plus à chaque poussées dans ma bouche.

Je l'entends qui souffre très forts, sa respiration est totalement désordonnée, son ventre monte et descend rapidement, la rapidité des battements de son cœur font monter et descendre ses pectoraux anormalement. ses membres commencent à se raidir !

Putain, je ne vais pas pouvoir me contrôler ainsi très longtemps si Hoani continue à me sucer ainsi.

C'est vrai qu'elle est très douée pour les fellations, mais ce qui fait sa force, c'est surtout qu'elle aime me sucer et cela fait toute la différence avec d’autres qui le font juste pour faire plaisir à leurs hommes !

Ma petite femme, je le ressens à travers ma queue, qu'elle aime me prodiguer des fellations, d'ailleurs, il suffit de la regarder, de voir son visage qui s'émerveille et son sourire qui modifie tout son visage, son regard lorsqu'elle le pose sur mon sexe, je vois tout de suite toute l'envie qui monte en elle.

Et moi, lorsque je suis dans sa bouche, je me sens en sécurité, je sais qu'elle va s'occuper de moi et qu'elle le fera jusqu'au bout si ce sont nos désirs en commun.

Je suce mon homme par plaisir et par amour, comme lui quand il me fait des cunnilingus extraordinaires, nous sommes en osmose et dans le partage du plaisir.

Je sens sa langue qui râpe ma peau, elle caresse mes veines formées sur ma hampe par l’excès d'excitation de cette formidable fellation ! Je ne peux résister à ses lèvres, sa bouche, car j'aime tellement quand Hoani se déchaîne sur mon sexe, j'aime voir sa salive qui s'échappe sur les côtés de ses commissures, j'aime la voir me faire des gorges profondes, j'aime voir ses petits haut le cœur qui me disent 'j’en veux encore plus ', j'aime voir tous ses signes qu'elle exprime avec tant de bonheur jovialité.

Ma chérie continue de me sucer tout en me masturbant aussi, quelle douceur dans ses gestes. Je bande de plus en plus dur, cela en devenait presque qu’insupportable et inhumain.

Hoani me regarde et me montre avec son doigt les quelques gouttes de liquide pré-séminale qui s'échappe de mon méat.

- Regarde chéri, je vais bientôt pouvoir me régaler et avoir ma récompense hihihi

Je vois ma petite femme qui passe son index sur mon gland, afin de pouvoir récupérer les eux où trois gouttes et pose son doigt sur sa langue pour les goûter..

-Hummm, trop bon mon cœur, j'adore ton goût et ton odeur, cela sent l'homme en rut ! Hihi

Honi redescend ça lèvres sur ma queue, mais cette fois-ci le rythme et beaucoup plus rapide, ses lèvres, sa bouche, sa langue, sa salive, tout est en actions et tout est très coordonné, chacun sait ce qu'il doit faire pour qu'ils arrivent tous à la même chose ! Mon explosion finale et que je remplisse la bouche de ma bien-aimée.

Slurp, slurp, slurp. Je n'entends plus que ce bruit de succion qui résonne dans ma tête.

Ma petite femme, s’empresse, accélère ses mouvements en enfournant ma queue bientôt entièrement dans la bouche. Elle salive énormément et je suis sûr qu'elle doit mouiller terriblement, je la connais trop bien pour le savoir.

Je vois bien que Hoani, se régale de me sucer, de jouer avec moi, me lèche, me déguste, je la sais que trop gourmande.

Moi, cela m'excite de la voir ici, je suis aux anges.

-Mon chéri, laisse-toi aller. Me dit Hoani. Viens dans ma bouche et donne-moi tout !!!

-Ouiiiii, je vais tout t'envoyer ! hannn , ouiiiii chériiiiiii

Je ne peux plus rien faire contre sa volonté, elle est trop forte ! Je me lâche et j'explose d'énorme quantité de jet de sperme dans sa bouche !

Hoani n'arrête pas pour autant de me sucer ! Quel délice… c'est génial, je me vide les couilles dans sa cavité buccale, lui remplissant tout son espace.

Elle ne voulait pas perdre une seules gouttes de mon sperme, ouvra très légèrement sa bouche pour que je puisse constater qu'elle avait bien tout, puis la ferme et je vois qu'elle a déglutie tout mon nectar, ce qui me provoqua des spasmes dans tout mon corps.

Ensuite ma femme relève sa tête et vient m'embrasser.

* impressionnant quand même que de voir sa tige aussi tendue vers le ciel, elle est vraiment très grande et très large ? Elle donne réellement envie que l'on s'occupe d'elle !

Je vois bien que même la main de ma copine, Hoani, ne peux pas faire le tour du sexe d'Esteban vu la grosseur.

Franchement si, Hoani avait un peu de folie pour qu'on échange nos hommes,je suis partante ! je suis certaine qu'elle a envie de prendre ma place et de s'occuper de caresser la hampe de Marc et moi, je pourrais m'occuper enfin du sexe de son chéri *

Françoise et Marc s'approchent de nous et c'est au tour de Françoise de finir son homme pour qu'il vienne exploser aussi dans bouche !

Sauf que je sens une main qui se pose sur moi ! À qui est-elle ? Cette main ! Marc ! Non, ce n'est pas possible. Françoise ? Cela ne m'étonnerait pas ! Mais je ne peux pas l'affirmer ! Mon chéri ?

Dans le doute, je ne fais rien pour empêcher cette main de continuer son chemin.

Alors mon regard sur porte sur Marc, rien, aucun signe de sa part, absolument rien qui puisse me faire penser que cela pourrait être lui, mais il est tellement malin qu'il pourrait très arriver à se contrôler pour ne laissait passer aucune émotion.

Mais non, c'est n'est pas possible, il a trop envie de m'avoir dans ses bras pour ne pas pouvoir l'exprimer !

Je continue et mes yeux se posent sur ma copine, pareil rien dans son regard, aucune expression sur ses commissures, elle est concentrée sur la queue de Marc.

Mais c'est qui ? Cette main est à QUI !!!

J'ai ralenti mes caresses sur la hampe de mon homme, sans m'en rendre compte, étant capturé par cette main inconnue, pourtant pas si inconnu, car elle ne pouvait venir que de Marc,Françoise où même Esteban ?

Mais cette main me procure beaucoup d'excitation, encore plus du fait que je ne sache pas à qui elle est !

Même si je pense que c'est celle de Françoise, mais dans l'eau, c'est difficile pour moi de reconnaître son toucher.

Cependant, je trouve que cette main est trop grande et les doigts sont apparement plus gros et long que les sien !

Et cela me fait mouiller de penser que ça pourrait être Marc ! Je mouille par l'excitation du suspens ,cela se transforme en adréaline, comme la peur d'être surprise a qui elle appartient ?

Un délicieux duel se met en place, chacune de nous deux s’évertue à masturber son chéri le mieux possible, dans une même quête commune, que le plaisir de l’un décuple le plaisir de l’autre.

Nos hommes se rendent compte que du fait de nos attentions sur leur membre cela leur donne ont une trique d’enfer, comme rarement, ils ont (eu), sûrement, l'excitation de la scène.

La main de l'inconnu est passé entre mes jambes, remonte jusqu'à mon pubis, sans qu'elle me le demande.

J'écarte de moi-même légèrement mes jambes, faisant comprendre à cette main mon consentement pour qu'elle aille plus encore.

Là où elle produit en moi de la cyprine et une incroyable excitation !. Lorsque cette inconnue est arrivée là où elle voulait ? J'ai eu un petit soubresaut et un petit gémissement au contact de ses doigts sur mes lèvres intimes.

- ohhhh Hummm

Françoise, Marc et Esteban ont tourné leur regard vers moi, je sais qu'ils sont entendus mon léger gémissement et pourtant, c'est bien l'un d'entre eux qui en est la cause

C'est terriblement excitant et a la fois frustrant de ne pas savoir qui sait.

Juste que ses doigts sont extrêmement agiles, elles arrivent a écarté mes petites lèvres pour faire coulisser un doigt à la verticale sur le bord remontant jusqu'à mon clito et finir son périple sur mon petit clito.

Aidé par un deuxième doigts, cette main me masse et frictionne mon petit bouton d'amour.

Je ne veux plus savoir à qui est cette main. Je désire juste qu'elle me caresse et me donne du plaisir.

Françoise, continue à caresser la hampe de son chéri, qui lui commence à avoir une respiration désordonnée, Esteban est dans le même état que son copain.

Ma main qui le masturbe lui convient parfaitement.

La main qui me caresse le minou m'a pénétré de deux doigts mon vagin, ce qui m'a aussitôt déclencher un orgasme.

Que j'ai réussi à gérer. Je regarde chacun des visages, impossible de lire un seul indice pour savoir à qui appartient cette main !

De ne pas savoir qui sait ? c'est comme si j'avais bu un litre d'adréaline, cette inconnu faisait couler ma cyprine en abondance sur mes cuisses, heureusement qu'il y a des milliers de bulles et des remous, sinon toute ma cyprine serait en surface.

La main se retire de ma chatte est s'en va retrouver son propriétaire.

Je finis par comprendre que, je ne serai pas à qui était cette main, mais que dieux qu'elle m'a fait du bien.

Et, est-ce que cela est si important de savoir à qui appartenait cette main ? je pense qu'il vaut mieux que je garde en mémoire le plaisir qu'elle m'a apporté ...

Je ne veux pas savoir à qui elle est cette main !

Je sens à travers ma main qui le branle et ma bouche qui le suce que les nerfs de Marc gonfle, sous la pression buccale de Françoise, sa bite commence à se raidir, elle émet des soubresauts qu'il ne peut pas contrôler.

La main de Françoise accélére sa masurbation sur sa hampe, de la salive sort de sa bouche , son chéri suffoque, l'aide avec de rapide allers-retour en lui baissant la bouche.

CHERIiiii, je vais jouir lui dis t-il ! hannnn , ouiiiii garde-moi là !!!!

- Ouiiii Marc , donne-moi tout , vide -toi dans ma bouche .... Hihihi.

Avec Etseban, nous les regardons, ils sont beau et c'est vraiment pas fait pour nous calmer, je vois déjà la bite de mon chéri, qui commence à retrouver une bonne baidaison !!! insatiable cet homme ?

Nos hommes vont vers le bord du jacuzzi, étendent leurs bras sur le rebord de chaque côté , afin de se détendre un peu et de laisser le temps à Marc de pouvoir récuprer

Avec Françoise nous allons nous installer en face de nos hommes.

Françoise me regarde et soudain...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0