Chapitre 119

11 minutes de lecture

Marc tend une coupe à Françoise et Esteban me donne aussi une coupe, nous trinquons tous ensemble.

Esteban, léve son verre et nous dit, trinquons à nos jolies femmes et à tous ce qui va se passer ce soir entre nous !

Nous levons tous nos verres et nous trinquons à notre soirée , je léve un taost spécial à Françoise en lui disant à Nous ma puce à notre nuit ...Françoise trinque avec moi et me répond

Avec plaisir ma belle ...A notre moment....

Je propose à mon pote Esteban de rejoindre nos chéries dans le jacuzzi.

On se déshabille lentement pour que nos femmes puissent nous désirer.

Nous voici en boxer et nous allons rejoindre nos bien-aimées dans le jucuzzi, nous voilà tous les quatre profitant des bulles, l'eau est chaude, douce, des milliers de bulles massent nos corps et lorsqu'elles explosent, cela nous donne l'impression d'être massé par des dizaines de mains en soie.

ET !!!… LES GARS ! Là ! Je crois qu'il y a un problème ? Crie les filles !

Je suis face à Esteban et Françoise face à Marc.

La chaleur du jacuzzi plus l’effet de l’alcool, j’étais comme légèrement désinhibée et je connais bien ma copine Françoise, pour voir qu’elle est dans le même état que moi.

- Vous n'auriez pas oublié de retirer votre boxer par hasard ? Il me semble que ci ! Dit, Hoani. Allez les mecs à poils !!! Je vous rappelle que c'était le marché !

Est nous on veut vous voir habillé comme Adam, humm ça va être trop bon…

Allez les gars, dehors, sortez ! Nous dit Françoise en nous poussant hors de l'eau avec ses pieds.

Une fois hors du jacuzzi, les garçons nous fournissent l'explication du fait qu'il est gardé leurs dessous !

- Oui, on sait, mais nous n'avons pas vu vos dessous ? Non plus sur vos vêtements ?

- On vous les donnera… Après. Dit Hoani !

Françoise fait des mouvements dans l'eau avec ses jambes, puis soudains sort sa main droite de l'eau et au bout de ses doigts, elle tient son tanga violet qu'elle secoue à vive allure en faisant des cercles au-dessus de sa tête. Ce qui me fait très vite comprendre ce qu'il me restait à faire.

Moi aussi, j'enlève mon string et le montre sous les yeux ébahis de nos hommes.

Nous étions alors entièrement nues avec Françoise dans le jacuzzi à attendre nos chéris.

* C'est quand même dingue, ce qui se passe ici, j'espère que les filles vont totalement se lâcher et j'aimerais bien voir nos chéries se faire des câlins, voir même plus.

Mais ça, je ne pense pas que cela puisse se faire, car on va devoir les laisser ensemble pour qu'elle puisse se découvrir et avoir leur moment entre elle.

Dommage, que l'on ne soit pas invités à passer ce délicieux moment avec elles, avec mon pote Esteban, qui je suis sûr pense la même chose que moi, on pourrait être discret et juste regarder.

Bon, j'avoue que cela serait dur de ne pas les rejoindre, mais on doit respecter leur demande et juste leur souhaiter le meilleur.

Mais bon, il faut voir le bon côté des choses, cela va permettre aux filles de vivre leur fantasme ensemble et peut-être que la prochaine fois, cela se fera à quatre !*

Je regarde Françoise, car je remarque sur son visage un sourire qui me fait comprendre que les mains de son homme s'occuppe d'elle .Hihihi.

Je la vois qui suffoque, la bouche légèrement entre-ouverte, son homme est toujours en action !

Françoise, reste collé à moi, ma langue se lie à la sienne, mes mains se posent sur les seins de ma tendre et douce, ils sont doux, chauds, les pointes sont particulièrement dures et longues, je joue un peu avec, je les fais rouler entre mon pouce et mon index, à son tour Françoise gémit sous mes caresses.

Je continue ma route est descends le long du corps de ma femme.

J’écarte avec douceur ses cuisses caresse son minou, je sens la mouille qui s’en dégage, même dans l'eau on sent la différence.

La curiosité dirige mes doigts dans vers son mont Vénus et ne se fit pas attendre. Par des mouvements de haut en bas avec mon majeur, j'arrive sur le clitoris de ma petite femme, répondant ainsi immédiatement à son appel, ma respiration devient plus rapide.

L’envie de prendre possession de ses petites lèvres intimes, je les écarte délicatement dans l’eau avec deux doigts, je commence à caresser son clito ! Quel délice, de pouvoir contrôler la pression et la vitesse de mes doigts, alors que je ne sais toujours pas quelle sont les attendent de ma chérie. Mes doigts donnent le rythme dans la fente dans m’a bien aimé.

Je sens sous mes caresses que Françoise ne peux se contrôler, elle me glisse dans l’oreille » – tu sais Marc, je suis aussi chaude que la lave d’un volcan, je suis en feu, il faut que tu fasses quelque chose ! Même mon petit trou est en feu, tu vas avoir beaucoup de travail pour éteindre tout cela !

Ma curiosité grandissante, je descends alors ma main dans le fond du jacuzzi, lui écarte les jambes, je replonge mes doigts dans sa grotte, bien décidée de l’explorer jusqu’au bout.

Je continue mes caresses et mes frottements sur sa petite chatte, j’écarte ses grandes et petites lèvres pour découvrir son petit capuchon.

Mon majeur bien décidé commence alors une ronde infernale autour de son petit bouton, puis des titillements de haut en bas et d’avant en arrière.

Je sens sa mouille qui sort de sa chatte. Je continue mes mouvements de va-et-vient dans son petit abricot bien gonflé par l’excitation.

Mais MOI ! J’ai envie de plus ! Il faut que Marc me pénètre, il faut qu’il me mette son gros sexe dans mon minou. Et qu’il Arrête le feu en moi !

Je sens son pouce dans cette eau chaude parcourir avec délectation mon antre pour venir à la rencontre de mon anus, car lui aussi est demandeur de ses caresses.

Décidée à combler m'a chéri, je caresse sa corolle étoilée par des mouvements circulaires aidée par l’eau chaude qui a déjà dilaté suffisamment son œillet. Ma chérie effectue une poussée arrière pour s’empaler doucement sur mon pouce.

Mes deux trous sont remplis à souhait ! Marc se remet à me caresser le clitoris d’une main, et de l’autre s’affére dans mon petit oeillet, la chaleur remplit mon corps et je ne peux pas retenir mes râles qui sortent alors de ma bouche inconsciemment, jusqu’à ce que mon corps se cambre, subisse des mouvements saccadés, et que j’atteigne mon orgasme....

Marc, prends Françoise dans ses bras et l’embrasse langoureusement !

Je regarde mon homme et Esteban me fait un bisou dans le cou.

Tout d'un coup, je sens un léger effleurement sur ma jambe. Pensant que c'était un geste maladroit, je n'en fais pas vraiment cas et je continue ma conversation avec ma copine.

Seulement, quelques instants après, je sens de nouveau cette caresse. Mon regard se tourne vers mon chéri.

Esteban me sort un sourire très sensuel suivi d'un joli clin d'oeil, mon chéri, aurait-il des idées coquines.

Son geste me procure des frissons, sans attendre, je lui rends la pareille. Avec mon pied.

Je sens mon minou qui commence à avoir des picotements au travers des bulles qui me caresse et masse mes petites lèvres intimes.

J'ai l'impression que les petites bulles viennent exploser dans ma vulve, caressant ainsi mon petit clito, aider par la main de mon homme qui cherche mon antre pour réveiller mon petit bouton rose.

*Franchement, cela m'excite au plus haut point, jamais, je n'aurais pu m'imaginer pouvoir caresser ma chérie devant sa copine Françoise et mon pote Marc.

Après, on est dans l'eau, donc pas obliger de se voir entièrement nue ? Ce qui nous permet quand même d'avoir un peu de discrétion.

Disons que pour le moment, je préfère que ce soit ainsi.

Je vais peut-être voir Françoise s'envoyer en l'air avec son homme putain ! Heureusement que j'ai mon boxer pour camoufler ma bandaison ! Je laisse mon imagination gambader dans ma tête, puis elle s'arrête devant une image extrêmement sensuelle ?

J'imagine Hoani avec Marc, leurs corps enlacés dans un enchevêtrement d'une grande sensualité ! Je la vois en Amazone sur lui, laissant son corps danser de haut en bas et de bas en haut, ils sont très beaux ainsi.

J'arrive à lire sur les lèvres de ma petite chérie qui m'adresse un message " C'est toi que j'aime mon cœur '', je n'ai aucun doute sur l'amour que ma petite femme me porte.

Arrête, me dis-je. Tu vas bientôt l'avoir pour toi ta petite chérie où alors probablement que ce sera avec Françoise que je vais passer un petit moment ? *

- À votre tour les gars, leur dit Françoise, c'était le deal!

Nos hommes n'ont pas hésité une seconde, nos chéris se débarrasse rapidement de leurs boxers, ils les jettent à leur tour en dehors du jacuzzi.

* Je ne sais pas ce qu'il va se passer, mais comment j'aimerais bien faire faire un petit tour de manège sur ma queue à Hoani et la faire hurler, jusqu'à ce qu'elle me demande de lui mettre des grands coups de queue et de la faire jouir.

J'aimerais bien que Françoise s'occupe d'Esteban, pendant ce temps-là ! Qu'elle puisse goûter à sa grosse bite.

Même si j'ai peu d'espoir que cela arrive, mais j'aurai au moins la satisfaction de voir Hoani se faire prendre par son homme et de l'entendre gémir, surtout qu'elle est comme ma petite femme, pas très discrète lorsqu'elle s'envoie en l'air ? ahahah*

Avec Françoise, nous avions envie de jouer un peu, afin de voir si nos chéris, nous mérite vraiment et s’ils sont en mesure de combler nos attentes et de satisfaire nos pulsions.

Je m'avance vers Esteban et l'embrasse fougueusement. Sa langue fouine un peu partout dans ma bouche.

Tout en échangeant ce baiser, je laisse ma main se promener sur sa cuisse et doucement, je la dirige vers son antre pour enfin arriver sur cette proie que je désire tant.

je caresse doucement sa queue, je joue à griffonner son gland pour lui provoquer des soubresauts et obtenir le maximum de sa bandaison.

Le coquin est déjà bien en forme et sa queue ne demande qu’à venir au chaud. Sans hésiter, je plonge la tête dans l'eau, les bulles masse mon visage, que c'est bon de sentir exploser ses milliers de petites bulles sur mon visage.

je ressens comme des milliers de petits jets qui explosent au contact de mon visage.

Les remous caresses mes seins excités par le bouillonnement du spa.

Je prends le pénis de mon chéri dans ma bouche et joue avec caresse son gland avec ma langue en faisant attention de bien garder mes lèvres serrées sur sa hampe, afin de ne pas avaler de l'eau.

Esteban me donne des petits coups de bassins pour que je puisse la prendre plus profondément dans ma gorge, mais cela n'est pas possible, je ne peux pas en avaler plus au risque de prendre la tasse.

Je commence à manquer d'air, de l'eau entre dans ma bouche et m'oblige à sortir son sexe rapidement pour remonter ma tête hors de l'eau.

Je vois que Françoise sort, elle aussi, la tête de l'eau, Marc a un beau sourire. Il semble comblé de ce que lui a fait Françoise, remarque quel mec ne serait satisfaite d'une petite pipe. Il me vient une idée, complètement dingue ! Est-ce qu'ils vont vouloir me suivre ! Pas sûr ?

Je me fais louve et m'approche de Françoise et je lui soumets mon idée.

- OHHH, OUIIIIIIIIIIIIIII, moi, je suis SUPER, SUPER, d'accord…

Les gars me regardent, légèrement inquiet, car Esteban sait qu'étant un peu éméché, cela me donne des ailes pour avoir des idées coquines.

- Et tu peux nous dire ton idée Hoani ? Disent-ils

- D'accord. En fait, j'aimerais bien vous voir vous masturber Hihihi

Marc, réponds avant Esteban en nous disant qu'il est d'accord à condition que nous aussi, nous le fassions nous aussi !

Esteban lève son pouce en l'air pour signifier son accord.

Françoise me regarde, me sourit, je connais de loin sa réponse, ce n'est même pas la peine qu'elle me le dise

- On est d'accord messieurs Hihihi, dis-je en regardant Françoise !

* j'ai hâte de voir Esteban se branler, de le voir tenir sa grosse queue et faire sortir son gland de son prépuce, le voir grossir, voir les grimaces qu'Esteban fait quand il prend du plaisir.

J'avoue que je commence à bien m'amuser aussi. Mon homme, lui, je sais qu'il aime bien se masturber de temps en temps.

Car nous le faisons aussi lorsqu'on joue à la maison. Marc n'a aucun tabou… Et ça, c'est super cool…

Je vais enfin pouvoir voir le membre d'Esteban en érection *

De grands mouvements d'eau se font, créant ainsi des remous du cotés de nos chéris, tout comme pour nous les filles.

* Françoise semble légèrement déçue tout, comme moi, car en fait, on ne les voit pas se masturber ? On les devine ! Moi, j'ai lancé cette idée, parce que je voulais voir leurs mains sur leurs queues, monter et descendre, je voulais les voir se donner du plaisir *

- Bon les gars, en fait avec Hoani, on ne voit rein ? et nous on veut vous avec vos engins dans la main. Dis, Françoise

- Oui, réponde-t-il. Et vous souhaitez que l'on sorte de l'eau ?

- Non pas du tout, sauf qu'on ne voit rien et je suis sûr qu'Hoani est d'accord avec moi !

- Mais grave, oui ! Moi, j'ai envie de voir vos mains sur votre sexe et de vous voir vous caresser la hampe. De voir des grimaces, des sourires sur votre visage, d'entendre votre respiration s'accélérer.

De vous branler. Quoi…!!!

Esteban devance son copain

- C'est bon pour nous, nous sommes d'accord, alors je propose que nous soyons tous assis sur le bord du jacuzzi et on se caresse tous ensemble.

*je suis surpris par ma petite femme, je pense que l'alcool y est pour quelque chose, je devrais lui donner une autre coupe à Hoani pour voir jusqu'où elle peut se lâcher !

Moi, en tout cas, je suis prêt et faire un truc à quatre. Cela ne me dérangerait pas du tout.

Je pense que Hoani ne serait pas contre non plus. *

Nous sommes tous d'accord et chacun d'entre nous pose ses fesses sur le bord du jacuzzi.

Nos hommes commencent à se caresser le sexe. Leurs mains monte et descendent sur leur pénis.

Finalement, je m'assois entre les deux garçons.

Je pose mes mains sur mes seins en les caressant du haut de mes tétons en descendant jusqu'à leurs bases, répétant mes gestes lentement dans des mouvements suaves.

Je regarde Françoise pour voir ce qu'elle fait et je la vois qui se caresse, elle aussi, ses seins, mais qu'avec une seule main.

Je suis du regard son bras droit et descend jusqu'à sa main qui, elle, je la trouve sur le sexe de son chéri.

Je ne peux pas m'empêcher de lui dire.

-Ah ! Je croyais que c'étaient les garçons qui devaient se branler ? Lui dis-je

Regarde mon chéri, lui, il se caresse tout seul.

Françoise tourne légèrement sa tête sur la gauche et regarde mon homme qui se masturbe d'une façon un peu sauvage qui le fait couiner par moment.

Elle se régale de la vue qu'il nous offre, faisant sortir son gros gland de son prépuce terriblement gonflé.

Je vois bien que la queue de mon chéri ne la laisse pas indifférente.

- Ben, je voulais aider mon homme, dit-elle. Le sourire aux lèvres.

Esteban ! Tu veux que je t'aide à te branler ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0