Chapitre 118

7 minutes de lecture

Mais là ! Toi, ma chérie, c'est sûr que tu n'auras pas le temps.

Et tu ne ferais pas une fellation à Marc là devant moi ? Quand même !

*Cela me gênerait terriblement, hihihi*

L’ambiance était sympa et décontractée, nous prenons la direction de l'ascenseur, les garçons nous laissent passer devant eux.

Je regarde Françoise.

Mmh, rien que de repenser à ce qu'il s'est passé tout à l'heure avec ma copine me donne chaud…et m'excite encore

Que c'était bon... j'ai adoré ce petit moment dans les toilettes, me caresser les seins devant ma copine m'avait énormément excité, mon minou était chaud et humide, un vrai plaisir.

J'aurais aimé pouvoir me mettre à genoux entre les cuisses de Françoise, écarter ses grandes lèvres, remonter jusqu'à son clito, le décalotter et le titiller avec ma langue.

L'entendre gémir et la voir se caresser son abricot rosé, ne pouvant ne rien lui faire était presque un supplice.

Même si cela ne m'est jamais arrivé de brouter un minou ! Mais là, la tentation était presque palpable, inévitable et pourtant !...

J'ai prenais beaucoup de plaisir à me caresser et de me faire gémir, c'était fabuleux.

J'aime me caresser cette partie de mon corps et le fait que cela soit une demande de la part de ma copine était encore plus excitant.

Plus Françoise se masturbé, plus, j'avais envie de prendre la place de ses doigts pour pénétrer dans son petit coquillage, en utilisant aussi ma bouche pour passer ma langue sur sa chatte.

Plus je me caressais les seins, plus, je m'approchais d'un orgasme mammaire.

Je dévorais du regard, ma copine me mordant les lèvres, je n'avais envie que d'une chose, c'était qu'elle répande son jus dans la bouche.

Et pourtant, je n'ai jamais goûter la cyprine d'une femme à part la mienne, mais là ! A ce moment précis ! C'est ce que je désirais.

Je voulais la goûter, la savourer, la boire.

Une vague de chaleur et d’excitation avait envahi mon corps, mes pensées étaient obscènes, coquine,désireuse, attiré... Par la sensualité de ma meilleur amie.

Ça devenait vraiment bon, j'avais l'impression que depuis que j'étais rentré dans le toilette avec Françoise , je vivais un orgasme en continu !

C'était extraordinaire, jamais, je n'avais ressenti de pareilles sensations.

J'étais aux premières loge pour admirer la puissance et la vigueur de son orgasme.

Elle était belle ma copine, j'étais complètement dépassé par les événements, pris dans l'extase du moment.

J'aurais aimé l'entendre me dire

" Hoani vient me lécher la chatte".

J'y serai allé en courant, je l'aurais dégusté avec plaisir.

Je ne voyais plus beaucoup, ma vue devenait trouble par l'excitation.

Je n'en pouvais plus.

J'aurais aimé qu'elle m'embrasse pendant de longues minutes. Nos langues se seraient entrelacer avec passion et envie.

Elle m'aurait fait un jolie sourire et serait venue me lécher mon petit minou… À chacun de ses va-et-vient avec sa langue où accompagné de ses doigts.

Elle aurait aspiré mon petit clito débarrassé de son petit capuchon et qu'elle aurait titilé avec ses dents pour en récupérer ma sève.

La sensation de mon jus, qui aurait inondé son visage et couler dans la gorge de Françoise, aurait été un véritable cataclysme pour moi .

J'espère que notre moment sera aussi beau que mon imagination.

Avec Françoise, on se cale derrière nos hommes.

Françoise s'approche de moi et me dit

- Tu n'as pas envie de sucer ton chéri là ?

*Alors pour être honnête avec mes cher lecteurs. Bien sûr que j'aurais envie réaliser un de mes fantasmes.

Une fois en me faisant un solo, je m'étais même imaginé une scène, Hihihi. *

Mais là! Toi, ma chérie, c'est sûr que tu n'auras pas le temps ?

- De toute façon, on est bientôt arrivés.

Donc cela restera un fantasme.

Dis-je à Françoise

Et là, elle me répond

- Oui, dans l'ascenseur, mais peut-être pas après ! Dans le jacuzzi ? …Mais avec qui ?

* Mais de quoi elle parle les filles ? Elles veulent nous sucer dans l'ascenseur ?

Je sais que c'est un, des nombreux fantasmes de Hoani et franchement, j'aimerais essayer, cela doit être puissant au niveau de l'adrénaline.

Moi, je suis entièrement d'accord, putain !

Cela me fait bander ! Je vais passer toute la soirée à bander !

J'espère que ma chérie va s'occuper de moi dans le jacuzzi ?

Non, mais franchement, déjà Hoani toute seule, c'est une sacrée coquine.

Mais lorsqu'elles sont toutes les deux avec Françoise, il n'y a plus à les tenir, ce sont des vraies gourmandes.

Mais je ne vais surtout pas m'en plaindre, au contraire.

J'aime voir les filles lorsqu'elles sont bien excité es. Car je ne sais de quoi elles sont capables ? Cela peut aller très loin et monter crescendo.

Mais, je suis sûr qu'elles peuvent nous surprendre ! Que va-t-il se passer quand on s'aura tous les quatre dans le jacuzzi ?

En tout cas, j'ai hâte d'y être.

Je suis certain que Marc pense exactement comme moi.*

Nous arrivons devant notre chambre, je passe le badge pour débloquer la porte de notre suite.

Françoise rentre en première et je l'entends dire

Waouhhhhhhh, c'est trop beau. Je rentre à mon tour et je confirme les dire de ma copine.

Franchement les gars, vous avez fait cela très bien.

Cela ne m'étonne pas venant de vous !

Avec ma copine, nous visitons notre nid douillet pour la nuit.

Un très, très grand lit King Size avec des petites LED de chaque côté.

Un bureau, un coin salon avec fauteuil, canapé deux places, une petite table avec un très beau bouquet de fleurs dessus.

Une immense télévision

Une grande baie vitrée avec une hyper grande terrasse avec un accès à une piscine privée.

Nous continuons par la salle de bain. Elle est vraiment très belle, mais ce n'est pas mon style, tout est en marbre ! Cela est réellement classe.

C'est bizarre ! Je ne vois pas le jacuzzi ? Au même moment, Françoise s'exprime tout haut.

- Je croyais qu'il y avait un jacuzzi ?

Marc répond

- il me semble qu'il doit être sur la terrasse avec le…

Esteban confirme, ce que son copain nous dit

Avec ma copine, nous nous précipitons sur la terrasse et effectivement, il y a un grand jacuzzi, environ trois mètres sur trois mètres recouvert de pétales de roses, avec deux lampes intimiste de couleurs bleu turquoise qui reflète sur l'eau.

- C'est trop beau, les gars et merci pour le côté romantique. Je trouve que vous avez donné un côté extrêmement sensuel, tendre et romantique pour notre soirée.

Françoise est d'accord avec moi et saute dans les bras de son homme pour lui faire un tendre et langoureux baiser.

Je m'approche de mon chéri, pour moi aussi le remercier par un doux bisou. Comme ce qu'il adore hihi

Françoise qui est extrêmement curieuse nous dit

- qu'est-ce que c'est que cette cabane qui est là ? Dans le coin ?

C'est vrai qu'il y a une cabane en bois dans le coin de la terrasse, on dirait comme un sauna ?

- On dirait comme un sauna, dis-je à ma copine.

- N'importe quoi ! Me répond Françoise,

Esteban s'avance vers la cabane, ouvre la porte, se retourne vers nous avec un large sourire.

- Bien vu ma puce, tu as raison, c'est un sauna, mais pas que ça ?

Françoise, accélère ses pas pour découvrir l'intérieur.

Je la vois disparaître, puis ressortir en sautillant sur place et en applaudissant dans ses mains.

Comme une petite fille qui vient de découvrir sa surprise.

- ohhhh ouiiii, je sens que je vais me plaire, j'ai hâte d'y être. Vient vite voir ma chérie !

* Mais que peut t-il y avoir à part un sauna ? *

- J'arriveeeee !

Je rentre et découvre un sauna avec infrarouge, une table de massage et deux fauteuils massant et relaxant.

À mon tour, je me retourne avec un très large sourire coquin.

- je te confirme ma puce que nous allons passer un bon moment.

Avec Françoise, on regarde les gars, et nous leur disons, " si vous êtes très gentils avec nous ! Peut-être qu'on vous fera une petite séance pour vous remettre en forme Hihihi"

Pour nous remettre en forme ? Dis Esteban.! C'est plutôt toi qu'il va falloir remettre en forme

Marc ayant été voir l'intérieur

Dit à son copain " un sauna avec un coin massage !!!

Cool répond Esteban.

Nous embrassons chaleureusement nos chéris, puis rentrons à l'intérieur

Sa frappe à la porte d'entrée et Marc dit ' ah cela doit être la commande' il va ouvrir et le serveur rentre.

- Bonsoir Mesdames, bonsoir Messieurs.

Je pose votre commande où ?

Marc lui répond

- Sur la petite table du salon. Merci

- Bien Monsieur

Après avoir posé le seau à Champagne avec la bouteille ainsi que les coupes.

le serveur repars et ferme la porte derrière lui.

Ni une, ni deux avec Françoise nous, nous jetons dans le jacuzzi en douce en sous-vêtements, enfin plutôt en culotte.

Pendant que nous hommes nous apportes à chacune une coupe de champagne.

On s'approche au bord du jacuzzi posant nos coudes et nos mains l'une sur l'autre pour y déposer chacune notre menton.

Marc tend une coupe à Françoise et Esteban me donne aussi une coupe, nous trinquons tous ensemble.

Esteban, léve son verre et nous dit, trinquons à nos jolies femmes et à tous ce qui va se passer ce soir entre nous !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0