Chapitres 113

6 minutes de lecture

Avec Françoise, nous, nous levons de table pour nous absenter quelque instant, afin d'aller aux toilettes pour nous refaire un peu la façade.

Avec mon pote, on regarde nos nanas partir vers les toilettes et franchement lorsque je vois Hoani avec cette robe, je n'ai qu'une envie, c'est de la prendre là… Sur la table toute la nuit et de la faire grimper dans les tours jusqu'à ce qu'elle puisse atteindre le nirvana !

Elle est vraiment très belle, ma chérie, j'ai bien vu qu'à table, elle bougeait son bras gauche de façon à ce que je puisse voir son sein et qu'elle laisser tomber le pan de sa robe de mon côté .

Je voyais sa cuisse gauche et l'intérieur de celle de droite et je peux vous dire que j'avais mon engin aussi dur que la tête d'un bélier. A en avoir presque mal !

Et cela m'avait donné une trique incroyablement, dur. j'étais vraiment très a l'étroit dans mon pantalon.

j'aurais bien aimé que ma chérie sorte ma queue pour me branler sous la table, mais comme la soirée n'est pas terminé, je peux toujours espérer !

Je ne crois pas que je vais pouvoir tenir sans lui caresser sa cuisse gauche et j'espère pouvoir aussi passer mes doigts sur son mont Vénus.

Elle me fait trop bander. J'ai envie de la prendre sauvagement et de lui faire la totale.

* De voir son petit cul, cela me donner l'envie de m'y installer, de lui tenir fermement les hanches en les ramenant sur mon pénis en m'enfoncant le plus loin possible dans son canal étroit. *

Même Françoise, est très sexy, j'aime ses petits seins aussi, même s'ils sont légèrement plus gros que m'a chéri, en même temps ce n'est pas très difficile d'avoir une poitrine plus importante que Hoani. Ah ah ah

J'aime ma femme, mais encore plus quand elle s'habille sexy, alors c'est sûr qu'à côté de la robe de sa copine, elle fait plutôt sage.

Mais il lui suffirait de pas grand-chose, qu'elle déboutonne deux boutons de son chemisier et c'est clair qu'elle va me faire bander comme un arc.

Putain, je suis en train de m'exciter tout seul.

J'espère que nous aurons un peu de temps pour que je la prenne, avant de la laisser à sa copine.

Je regarde mon pote Esteban et je lui dis.

- elles sont quand même sacrément bandante nos chéries, tu ne trouves pas !

- je suis bien d'accord et je peux te dire, que j'ai la bite aussi dure qu'une barre de fer en acier trempé…

- toi aussi ? Je suis dans le même état. Dis-moi Esteban, je peux me permettre de te dire un truc sur Hoani, sans que cela ne te vexe !

* Pourquoi me vexerait-il ? *

- Ben oui ! Marc et pourquoi tu crois que je vais me vexer ?

- Parce que je suis ton pote depuis que l'on est petit et que cela concerne ta femme.

- Aller Marc, dis-moi ! Tu m'inquiètes là ?

- D'accord. Bon en fait, c'est que j'ai eu la gaule tout à l'heure en la regardant, elle est tellement sexy dans cette robe.

Et quand on s'est installé à table, elle sait pencher en avant et j'ai vu toute sa poitrine.

J'ai vu une très belle poitrine et cela m'a fait bander tout de suite.

Voilà mec, mais tu sais combien j'ai du respect pour Hoani, alors je ne voudrais pas que tu prennes cela pour de la perversité.

- Ah ah ah, non, je n'y crois pas. Tu crois que je pourrais me vexer parce que tu as bandé en regardant Hoani ?

Mais Marc, regarde dans la salle, combien crois-tu qu'il y ait de mecs qui bande en regardant Hoani et Françoise ?

Alors ne t'inquiète pas, je te connais depuis tellement longtemps et tu sais moi aussi Françoise m'a grave fait bander cet après midi avec sa glace.

Qu'il a fallu que j'aille voir Hoani dans la salle d'eau pour qu'elle me suce !

Et je vais te dire, aucun problème que tu bandes en regardant ma chérie, cela veut tout simplement dire qu'elle est belle et sexy ! Et je pense que les seins d'Hoani, tu les as déjà vu plus d'une fois ?

- Oui, mais là ! Avec sa robe, le rendu est totalement différent et surtout plus sexy ! Ah ! C'est malin voilà que je recommence à bander !

Et je vais t'avouer, quand on va se promener en ville avec Hoani, surtout en étè, tu ne t'imagines même pas le nombre de mec qui se retourne derriére elle sur son passage.

Car tu connais ma chérie, elle aime s'habiller pour me faire plaisir et pour se faire plaisir avant tout et peu importe ce que peuvent penser les autres !

Et bien tu sais ce qu'il me passe par la tête à ce moment là ! Je me dis malheureusement pour vous les gars ! Le seul qui sera dans son lit ce soir c'est moi et je suis fiére d'y être. Ah ah ah

- Tu as bien raison mon pote et merci de me comprendre .et c'est vrai que nous avons bien de la chance d'avoir des nanas comme les notres.

Nous arrivons aux toilettes avec ma copines

En fait, la vraie raison, c'est que Françoise, m'avait donnée un petit coup de pied sous la table, en me faisant en même temps un léger signe de tête me faisant comprendre que je devais la suivre.

Donc, nous sommes toutes les deux seules dans la salle des toilettes et Françoise commence par me poser une question.

- Vous avez prévu un truc après le resto avec ton homme ?

- Non, rien pour le moment. Enfin rien que je ne sache ! Pourquoi ? Tu as une idée…

- Bon c'est cool, alors ! Oui, en fait, je pensais que l'on aurait pu passer un petit moment ensemble dans le jaccuzi ! Car cela serait bête d'en avoir un et de ne pas en profiter !

- Tu veux qu'on se fasse un petit momen intime tous les deux dans le jaccuzi ? toute suite après le repas ?

Mais que vont dire les gars ? Même s'ils savent que nous allons passer la nuit ensemble !

Tu y as pensé ? Ce n'est pas cool pour eux ! Ils nous offrent le restaurant, la chambre d'hôtel et tu veux qu'on les plante là ! après le diner ?

- Bennn, nonnn pas vraiment, c'est comme tu veux… Soit tous les deux où alors le super kiffe, nous quatre dans le jaccuzi ? * pourvu qu'elle dise nous quatre dans le jaccuzi hummmm hihihi*

* J'avoue que de me retrouver dans le jaccuzi avec nos hommes cela devrait être sympa, faut-il encore qu'ils gardent leurs mains prêts de leurs corps. Hi hi hi.

Bon, je sais très bien que si j'accepte il y a des risques que cela dérape un peu, que cela viennent des garçons ne m'étonnerai pas.

Je suis certaine que Françoise en profitera pour chauffer mon chéri,mais j'avoue que j'aimerais bien sentir ses mains sur mes seins ? De toute façon, on est ici pour en profiter.*

- Pour moi les deux proposions me plaisent bien, mais !

- Ah ! Non… Hoani, c'est toi qui choisi, moi, j'ai eu l'idée.

- D'accord ! Ben, si c'est moi, je vais… Je vais… Euh, je vais !

- Bon alors Hoani !

- Wouiiiii, ouï, donc, avec nos chéris. J'espère que tu n'es pas trop déçu,.

- Non, non ma chérie, c'est parfait comme ça, on aura chacun son homme ! Hi hi hi.

Où peut-être pas ! Hihihi *Je sens déja des mains se promener partout sur mon corps Waouhhhhh* Dis-je en regardant la réaction de ma copine.

- Ha ha ha ! Toi, tu as toujours ton jeu avec mon mec dans la tête.

-Tu veux savoir...

cet après-midi, quand tu étais dans la salle de bain en train de faire des trucs avec ton chéri.

J'avais commencé un petit solo avec mon nouveau joujou, tu sais celui en bois en pensant justement à ton chéri et à son gros sexe !

Je me suis fait un flash en me voyant lui tenir sa bite et de le branler, puis de l'emboucher en essayantdeessayant de faire de mon mieux pour en avaler le plus possible.

Ah ah ah " d'ailleurs, vous avez fait quoi dans cette salle de bain ?" vous deux ?

- il m'a demandé de le sucer, car tu l'avais tellement excité avec ta glace.

Ah ! Ouais quand même, il te fait autant d'effets mon mec ?

Bon, je te confirme que si tu la vois, tu risques d'être impressionné comme moi au début.

Hihihi, je suis sûr que tu n'arriveras même pas à faire le tour avec une seule main !

Alors, je ne te dis même pas, si jamais tu lui fais une pipe, oublie la gorge profonde, ah ah ah.

Françoise s’approche de moi, prends mon visage entre ses mains et me dépose un petit bisou sur les lèvres.

C’est comme si mon corps venait de recevoir une décharge électrique de dix mille volts, tant j’ai ressenti ce bisou de la tête au pied.

Je sentais des milliers de papillons qui me chatouillaient le ventre. Mais j’en voulais plus, mon corps me disait encore, encore et encore !

Françoise...Se recule et ...Me.....

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0