Chapitre 114

10 minutes de lecture

Françoise recule, puis se retourne pour prendre la direction de la sortie. Je lui attrape le bras droit, la tire vers moi afin de pouvoir lui rendre son baiser, mais cette fois-ci beaucoup plus appuyée.

J’avance, ma langue cherche la sienne au travers de ses lèvres. Françoise n’hésite pas une seconde pour me laisser pénétrer et nos langues se mélangent, heureuse de se retrouver, nos langues valse d’une bouche à l’autre aider par notre salive. Je garde les yeux fermés pour apprécier ce joli moment, puis soudain !

Je sens sa main qui passe sur mon ventre et qui remonte en direction de mon décolleté. Je ne cherche pas à l’arrêter,bien au contraire espérant surtout que sa main va continuer sa course, mon ventre au contacte de sa main émets des petits soubressauts,ceci n'arrêtant en rien le cheminement de sa mai qui arrive sur le haut de ma robe pour me caresser mon petit seinde gauche. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris ? J’ai pris sa main et je lui ai montré le passage pour passer en dessous du tissu, Françoise me sourit.

Françoise saissi aussitôt mon mamelon, puis alternant avec celui de mon autre sein entre deux doigts, les presse, les roule, leurs fait ce qu’elle aime se faire à elle-même lorsqu'elle se caresse, les pince avec tendresse, tire sur mes pointes.

J’ai du mal à respirer.

Je sens cette chaleur qui s'échappe de la paume de sa main en se posant sur mes seins. Elle les caresses avec cette douceur que seule les femmes ont , ses doigts sont des bâtons de velours qui passent et repassent sur mes tétons, ma réaction est immédiate.

Je les sens grossir et durcir !

Puis avec surprise, je sens que mon autre sein est aspiré par la bouche de ma copine qui remonte ses lèvres jusqu’à ma pointe et l’astique avec ses dents, je me sens humide dans mon string.

J’ouvre les yeux et je vois que, Françoise elle aussi les siens sont fermés afin de pouvoir apprécier ce moment.

* c'est dingue comment, j'aime quand elle me caresse les seins ! *

Moi, aussi mes yeux se ferme pour les mêmes raisons que ma copine.

Soudain, je sens comme une présence à côté de moi, un parfum que je ne connaissais pas, la panique s’empare de moi, je n’ose pas ouvrir les yeux de peur de me retrouver en face de cette personne ? Je voudrais disparaitre !

Je repousse Françoise et je remets le haut de ma robe en place, je secoue ma tête de droite à gauche comme pour me remettre les idées en place. Sans ouvrir les yeux !

Françoise me dit « allez ma puce ouvre les yeux ! »

- J’ai peur !!!, lui dis-je, tout doucement

- Mais, non !, me dit-elle, « regarde »

Je sens des lèvres qui se posent derrière mon cou. À se contacte mon corps fût envahie de frissons, ce doux baiser m'avait déclenché des picotements, je sentais des papillons qui se posaient sur ma peau qui s'en finissait pas d'avoir des frissons.

C’était plus que de simple lèvres qui se sont posaient sur ma peau, car je ne reconnaissais pas la délicatesse de ce geste ? Cette façon de le faire ! Ce n’était pas mon homme, ni Marc et encore moins Françoise.

Mais, je dois avouer que j’appréciais se contacte, car il était accompagné d'une incroyable tendresse voir même d'une sensualité difficilement descriptible, n'ayant pas souvenir d'avoir pu ressentir cela avec cette tels densité.

J’ouvre tout doucement mes yeux, mais je ne voyais pas la personne qui eté responsable de mon émoi, je ne comprenais pas !

En regardant Françoise, je remarque qu'elle me fait un signe de la tête, me faisant comprendre que je devais regarder derrière moi.

Je tourne ma tête vers la gauche et j'entrevois effectivement une personne, mais je ne sais pas qui sait ! Donc, je tourne entièrement et je me retrouve de face avec Shoraya ?

- À, c'est vous, lui dis-je, me sentant ainsi plus rassuré. J'avais cru que c'était un homme !

- Pourquoi, vous n'aimez pas les garçons ? Vous péférez peut'être les femmes ? Ou ce sont vos chéris qui sont à votre table ?

- Oula ! là ! Pas du tout ma jolie ! Ensuite 'oui' ce sont nos chéris, et non, on n'est pas lesbiennes, ni même bi. Lui répond Françoise.

Shoraya nous regarde, je perçois une déception dans son regard. Tout comme je perçois dans la réponse de Françoise une sorte d'avertissement envers Shoraya, comme si Françoise avait voulus marquer son térritoire où de lui signifier ' attention c'est ma copine ! '

La jolie serveuse ne se découragant pas pour autant à continuer à nous poser des questions.

- Pourtant, vous, dit-elle en parlant à Françoise, vous aviez la télécommande d'un œuf vibrant, je l'ai reconnu, j'ai le même !

Je lui réponds qu'effectivement et au même moment, je sens shoraya qui me dépose à nouveau un baiser sur l'épaule avec cette incroyable douceur qu'elle a ! Je fais comme si je n'avais rien senti et je continue de parler.

- Oui, tu as raison, c'est bien un œuf vibrant, enfin pour être plus précis deux œufs vibrants, car Françoise en a aussi un hihihi

- Ah d'accord ! Et j'imagine que vous avez chacune la télécommande de l'autre ? C'est ça !

Je sens encore plusieurs petits baisers qui longe mon épaule et remonter vers mon cou, j'ai beaucoup de mal à rester concentré sur notre conversation ! Je regarde Françoise pour voir sa réaction, je perçois comme une sorte de petite jalousie sur son visage ? Son sourire avait disparu ! Pense t-elle que Shoraya serait une rivale ?

- Oui, lui répond Françoise, avec ma copine, on veut s'amuser " TOUTES LES DEUX !!! " Et même si on n'est pas lesbienne ou bi, nous, on va passer ' LA NUIT ENSEMBLE ! '

* Ben là, je crois que Françoise n'est pas très contente que Shoraya me fasse des bisous dans le cou. Il faut que je calme cela. *

- Oui, alors ce que veut dire ma copine, c'est qu'on voulait avoir une expérience et connaître la douceur et la sensualité d'une femme, parcourir nos corps et faire l'amour et nous désirons le faire ensemble une fois et c'est ce soir.

Ce sont nos chéris qui nous ont offert la chambre d'hôtel ici

- vous avez beaucoup de chance d'avoir des hommes ainsi. C'est pas courant que des hommes accepte que leurs petites copines aillent coucher avec la copine du copain !

Françoise demande à Shoraya si elle peut lui poser une question.

- Bien sûr. Je t'écoute !

Françoise lui demande

- Es-tu, lesbienne ?

- Oui et non, oui en général, mais si je rencontre un homme qui me plaît, je pourrai aussi lui faire l'amour. Cela ne me dérange pas.

Et si vous voulez, vous pouvez me donner votre numéro de chambre et je viendrais me joindre à vous. Je pense que j'ai un peu plus d'expérience que vous ? et je vous promets que trois filles, c'est bien aussi.

* sincérement, hoani, elle me fait terriblement de l'effet, sa peau est si douce, c'est tout a fait mon style de femme, élègante et sexy, ses petits seins me font envie, ses cuisses me donnent envie de les découvrir, de prendre son petit bouton d'amour de le butiner, de l'éclore avec mes lèvres, de faire monter sa séve pour en apprécier sa douceur, lui faire découvrir ma langues sur son corps, cette nana à tout pour elle, sauf qu'elle est pas pour moi ! Dommage *

Je regarde Françoise pour savoir ce qu'elle en pense, même si je sais et connais sa réponse !

Et vu l'expression que je vois sur son visage, je devine qu'elle n'a pas envie de me partager. Mais je la comprends, car moi non plus, même si je trouve que Shoraya est très belle et très attirante.

Je me tourne vers Shoraya et la remercie pour sa proposition et que cela ne sera pas possible.

Je lui explique que non chéris sont d'accord pour que Françoise et moi puissions avoir ce moment pour nous, mais que si elle venait nous rejoindre.

Nous aurions l'impression de tromper et de trahir nos hommes et que cela n'était pas dans nos intentions.

Shoraya à très bien compris notre position et nous souhaite de passer un moment extraordinaire.

Puis, elle rajoute, surtout savouré chaque seconde et chaque minute, prenait bien votre temps, ne vous précipitez dans vos gestes, apprenez à vous découvrir et à découvrir vos zones les plussensibles, les plus érogènesqui ne seront pas forcément celle dont vous pouvez croire actuellement.

Chaque parti de votre corps devra sentir la fièvre vous envahir. Laissez-vous aller et n'ayez aucunes retenues.

Faite en sorte que vos deux corps puissent ne faire qu'un !

Si vous arrivez à faire cela, je vous promets que vous allez vivre quelque chose de très puissant et

d'extrêmement beau

Et pour en finir là, je vous souhaite de puissants orgasmes. Je vais pas vous le cacher j'aurais aimer partager se moment avec vous.

Mais je vous comprends Françoise, vous avez raison de vouloir garder se moment que pour vous deux.

Nous nous regardons avec Françoise et c'est presque à regret que nous lui disons " au revoir ".

- Shoraya attends !, lui dis-je, en regardant Françoise.

Je voudrais qu'avant que l'on se sépare sentir à nouveau tes lèvres sur moi.

Elle se rapproche de moi et me prononça, très gentiment, '' non " je ne préfère pas, mais saches que c'est avec regrets ! Profite plutôt de ta copine que j'en suis sûre est une belle personne !

Françoise lui répond

- t'inquiète, j'ai bien compris tous tes messages et tes conseils et je te remercie.

Mais si Hoani a envie de t'embrasser, cela ne me gêne pas.

Shoraya approche ses lèvres près de Hoani et lui dépose un sensuel petit bisou sur sa joue.

Et je n'entend pas ce qu'elle lui dit dans le creux de l'oreille

* Ma belle, c'est dommage que cela ne soit pas avec moi que tu découvres ce joli moment. Je te promets que j'aurai su m'occuper de tes seins et de toi comme tu le mérites.

Profite. *

Avec Françoise, on regarde Shoraya partir et sortir des toilettes.

Je dis à ma copine que je l'ai trouvé attendrissante et agréable et bonne conseillère !

Françoise est d'accord avec moi et me demande si j'ai hésité pour sa proposition !

- Non pas du tout, c'est avec toi que je veux découvrir ce moment. Je te l'ai toujours dit, cela se fera avec toi où avec personne !

J'ai eu l'impression de lire sur son visage un soulagement ,comme de la sérénité qui venait de se redéposer sur son visage.

Avec ma copine, on se regarde et on éclate de rire déclarant.

Nous sommes d’accord. En faisant allusion à notre conversation pour le jacuzzi. Nous quittons les toilettes après avoir fait ce que nous devions faire.

Nous sortons pour rejoindre nos hommes, qui sont en compagnie de Shoraya

Avec ma copine, on s'assoit à notre table et Shoraya me fait un grand sourire.

Françoise me regarde et me dit, tu leur demandes où c'est moi !

- Non, vas-y

Vous avez quelque chose à nous révéler les filles ? Demande Marc.

En fait, avec Hoani, nous nous sommes posés une question et Hoani a décidé que

- Non non, c'est ensemble que nous avons pris cette décision, ce n'est pas que moi ! Ah ah ah.

Même si finalement, c'est mon choix.

- Alors, oui, nous nous sommes dits que cela serait sympa que vous '' Bon en fait, est-ce que vous voulez venir avec nous pour profiter du spa ! '' Voilà les gars, leur dit Hoani '' cela serait plus sympa pour vous comme pour nous !

- Ah ouais ! Carrément ma puce là ! C'est clair et direct, on ne peut pas dire que tu y as mis leurs formes ! Ah ah ah.

- Ne t'inquiète pas Françoise, les formes qui intéressent nos hommes, ce sont plutôt celle-là ! Lui d'déclarè-je en passant ma main droite sur sa poitrine. Hi hi hi

Marc nous répond en premier, comme très souvent, comme s'il était à l'affût de toutes nos questions, voir-même s'il ne les devinait pas

- Pour moi, c'est deux fois d'accord, une fois pour ma chérie et une fois pour toi Hoani ... Trop bonne idée les filles, je sens que l'eau du spa va très vite monter en température, j'adore cette idée, bravooooo Hoani ...

Esteban est, lui aussi, d'accord pour cette petite aventure ' j'approuve moi aussi votre choix les filles est je trouve que c'est agréable d'avoir pensé à nous, car vous auriez pu aussi garder ce moment pour vous deux.

Donc, merci de nous faire partager ce joli moment et je ne sais pas si la température du spa va monter, mais en tout cas malheureusement pour nous, l'eau, elle va monter haut, cela en est presque dommage !

Françoise prend la parole et lui demande pourquoi que cela serait dommage !

Esteban lui répond tout naturellement ' ben ! On aurait tous pu profiter de vos magnifiques poitrines dans leur haut de bain

Mais comme l'eau sera trop haute, cela ne restera qu'un rêve ?

Je regarde mon homme et lui dit ' ne t'inquiète pas mon chéri '' tu les verras nos nichons, hihihi '' n'est-ce pas Françoise qu'on va leur montrer, lui dis-je, en me retournant vers elle.

-Bien sûr hihihi de toute façon, il y a une condition messieurs !, c'est pas de vêtements… Et c'est non négociable !

* Mais on n'avait pas parlé de ça ! Je suis sûr qu'elle a une idée derrière la tête ! C'est peut-être la même que moi ? *

Aucun problème nous répondent les garçons, vos désirs seront les nôtres et vos ordres seront nos ordres ? N'hésitait pas à solliciter l'usage de nos mains où autres ? Elles seront à votre disposition pour tous usages.

Marc rebondis aussitôt sur ce que je viens de dire à son pote

- Hé ! mec… Fais attention à ce que tu dis ? Je te rappelle qu'on va se retrouver à poil avec deux super canons dans un jacuzzi ? Et tu connais bien ma petite femme, je ne serai pas surpris qu'elle est déja pensé à un truc ? Si tu vois ce que je veux dire !

On se retourne tous vers Françoise, elle fais sa mine de coquine en passant sa langue sur ses lèvres.

Françoise est tout émoustillée, elle a les yeux qui pétillent. Il faut dire que moi aussi. Rien qu'à l'idée de nous retrouver nue avec nos chéris dans ce jaccuzi, je ressens déjà de l'excitation en moi ! Je ne vais pas tenir toute la soirée avec ma queue dressé comme un mat ! Je regarde ma chérie et je vois ainsi que Hoani est déja parti ailleurs, cela ne m'étonnerais pas qu'elle soit déja dans le jaccuzi par la pensée

Ah ah ah, c'est trop bon, déclare Françoise… À mes ORDRES !!!!!!!!!!!!!!! J e vous aime mes chéris .....

Waouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0