Chapitre 110

6 minutes de lecture

Puis Esteban est sorti de la salle de bain au moment où avions fini de nous rhabiller, mes joues étant encore bien rouge de notre ébat, Esteban a bien deviné ce qui s'était passé.

Je vois que vous vous êtes pas ennuyé. Nous dit-il en rigolant. il me tend quelque chose, avant de s'asseoir sur le canapé.

- Tiens Françoise, c'est pas à Hoani, elle l'a sur elle...

Je regarde et c'est mon string qu'il vient de me donner.

-Euhhh, merci ...

Hoani sors a ce moment là, de la salle de bain avec un drap de bain noué autour de sa petite poitrine qui a bien du mal à tenir la serviette.

Elle vient s'asseoir sur le canapé à côté de son chéri, qui a toujours le string de Françoise dans sa main.

- C'est toi qui l'avais gardé coquin ! Hihiih . Je ne le retrouvais pas dans la salle de bain !

- Ah pas du tout ma puce, c'est pas le tien ,mais celui de Françoise ! Le tien doit forcément être dans la salle d'eau.

- Ah, Bon! ! Mais alors.! Pourquoi tu as le string de Françoise dans tes mains ?

Je suis certaine que tu l'as enlevé pour le donner à mon chéri, afin de continuer à l'exciter !

Hein !!! C'est ça ! J'ai raison !

Mais dis-moi. Tu es à poil alors ! Sous ta jupe ?

- Alors pas tout à fait, c'est plutôt que comme tu prenais du bon temps avec ton chéri et j'imagine que tu n'as pas fait que de le regarder dans les yeux ?

Remarque, tu avais bien raison.

Elle était bonne au moins Hihihi. J'espère que tu m'en as laissé un peu ah ah ah.

Donc avec Marc, on a fait pareil que vous et j'ai oublié de remettre mon string *enfin pas vraiment Hihihi, je voulais qu'Esteban tombe dessus* et pour savoir si je suis nue sous ma jupe demande à Marc.

Marc répond avant même que je lui demande.

-Si tu veux le savoir Hoani, tu n'as qu'à le constater par toi-même.

Ah ah, dit-il en rigolant.

-D'accord, Marc

Je change ma position en mettant ma jambe droite par-dessus la gauche, cela a pour effet de faire tomber ma serviette de chaque côté de mes jambes les laissant ainsi découverte de même que ma serviette qui s'est entr'ouverte jusqu'à mes seins.

Je vois que le regard de Françoise fait des aller-retour entre le haut de mon entrejambe et la naissance de ma poitrine.

* Je suis sûre qu'elle meurt d'envie de me caresser les seins *

Les garçons sont en grande discutions, discrètement, je tends l'oreille pour connaître un peu le sujet " tu crois que les filles vont être hyper sexy ?" demande Marc " non lui répond Esteban, c'est pas le style du restaurant !

Par contre, elles peuvent quand même être sensuelle ...

Ah ah ! Comme d'habitude :))

Les gars trop intéressé par leur sujet ne font pas attention à Françoise et moi-même.

Françoise vient s'asseoir à côté de moi et me dit dans le creux de l'oreille

- tu n'as pas de culotte ! J'ai vu ton adorable petit minou tout épiler, il est très beau, cela me donne envie de le goûter. Hummm, il doit être doux !

Je tourne la tête vers ma copine et je lui envoie un joli sourire.

- Wouii, tu as raison, je n'ai rien et je me suis fait une petite épilation, car je n'aime pas les poils.

Je trouve que c'est plus doux comme ça et je sens mieux la langue de mon chéri lorsqu'il s'occupe de mon minou.

- il a bien de la chance ton chéri Hihihi.

Tu n'oublies pas que nous devons passer la nuit ensemble !

-tu as bien raison, moi non plus, j'ai horreur des poils.

- Ooohhh nonnnn, je n'ai pas oublié, hihihi.

Françoise me saisie discrètement Ia main droite et la pose sur le dessus de sa cuisse gauche et me dit ' Alors si tu veux savoir, tu dois continuer toute seule ! '

J'hésite, car je ne suis pas certaine de souhaiter le constater devant les garçons ! Je n'ai pas envie de les excités pour rien.

- D'accord, lui répondis-je.

*Tu souhaites me provoquer, pensant que je ne monterai pas plus haut ! Pourtant, tu me connais bien ma puce *

À ces mots, je monte ma main plus haut et je constate qu'effectivement Françoise ne porte rien et qu'elle est toute lisseeee.

Mais ce que je constate surtout, c'est que son minou est drôlement humide ! Ah ah la coquine, c'est pour ça qu'elle voulait que je vienne constater !

Je passe mes doigts sur ses petites lèvres humides est chaude, totalement dépourvu de poils.

Je sens sa cyprine qui enduit légèrement mes doigts, c'est bon cette chaleur.

Je ne veux pas trop excitée Françoise, cela ne serait pas bien. Surtout qu'elle est déjà dans un état avancé.

J'enlève ma main et le regard de Françoise affiche une certaine déception.

Je lui fais un bisou sur les lèvres et je lui dis

- Bientôt ma puce

Les garçons se lèvent, nous regarde et nous propose d'aller au restaurant.

Françoise répond qu'elle préférerait dîner ici, mais les garçons insiste et elle a fini par approuver et moi aussi.

En plus, Marc nous informe qu'avec Françoise, ils n'ont à eu le temps de préparer un apéro, car ils étaient trop occupés à nous écouter gémir et Esteban ajouta.

- Et affinité si plus ! Et d'après le string de Françoise qui était resté sur le canapé, vous avez fait plus, plus, plus, que de nous écoutés Hihihi.

* Mon pauvre petit Esteban, si mon string était sur le canapé, crois-moi, c'était pas du hasard, mais bien pour que tu puisses le trouver, afin de renouer une connexion avec tes pensées. *

Nous partirent tous ensemble dans un éclat de rire et d'embrassade.

Esteban me fit un tendre bisou en me disant ' j'ai vu que tu as constaté que Françoise n'avait pas de culotte ! Coquine ' ahahah.

Pour lui répondre, je dis

- Françoise, si on allait s'habiller

Mon chéri nous précise que le restaurant qui est réservé, c'est celui de l'hôtel.

Françoise lui répond, que pour elle c'est tout bon.

Pour moi aussi, dis-je à mon chéri

Mais on va mettre quoi comme fringues ? En regardant Françoise.

Alors, je pense que tu as sûrement une tonne de fringues et sûrement des très sexy connaissant tes goûts, et ce, d'Esteban…

Esteban confirme les dires de ma copine en secouant sa tête de haut en bas en faisant des mouvements circulaires avec ses bras.

Chacune de nous montent dans sa chambre, pour se préparer

J'ouvre mes armoires, regarde, mais rien ne me fait envie, car j'ai envie d'être belle et sexy, mais pas trop quand même, parce que c'est un grand restaurant qui a de classe et je ne veux pas me faire remarquer avec des cuissardes et une jupe courte .

Je vais voir Françoise pour s'avoir comment elle va s'habiller !

J'arrive juste au moment où elle met un très beau tanga bleu et le soutif assorti.

- Tu es très belle Françoise comme ça.

- Ah, tu étais là, je ne t'ai pas entendu.

Oui, moi aussi, j'aime beaucoup cet ensemble.

Elle fait une pirouette devant moi, afin que je puisse la voir de partout.

- et tu vas mettre quoi après ?

- une jupe fleurie mi-cuisses fendu sur vingt centimétre et un chemisier très légèrement transparent.

Et toi, tu as déjà fait ton choix ?

- Ben ! Non, je t'ai dit que je n'avais plus rien à me mettre ? En plus j'ai grossi plus rien ne me vas !!!

- Mais arrête de dire n'importe quoi ? Tu es chiante avec tes kilos !!! grrrrrrr

Vu comment tu es foutu, avec ton mètre soixante-dix-huit, tes jambes a n'en plus finir, ton ventre ultra-plat, tes petits seins à croquer, ta taille de mannequin et tout ceci dans cinquante kilos.

Alors même si tu as pris un kilo, ce n'est pas pour autant que tu ne vas plus rentrer dans tes fringues.

Aller vient, on va chercher ensemble ...

Nous cherchons des trucs qui pourraient me mettre en valeur !

Françoise me sort une magnifique robe, c'est vrai que je l'adore, elle est trop belle et me va super bien, sauf que je ne l'ai mise qu'une seule fois !

Essaie là, me dit Françoise... je veux te voir dedans, tu dois être trop canon !

- D'accord, mais tu vas très vite te rendre compte que ce n'est pas possible.

Je dénoue ma serviette et me retrouve totalement nue devant ma copine.

Je prends la robe, l'enfile sans soutif, car avec ce style de robe, c'est pas possible, puisqu'elle est fendue de chaque côté jusqu'aux jambes.

En effet, cette robe qui lorsque Françoise me regarde de face pouvait paraître plutôt discrète, mais coquette grâce à son décolleté plongeant très loin devant.

Françoise me donne un string que je mets sachant extrêmement bien ce que me dira mon amie.

Françoise m'observe et déclare, tu es trop belle ma chérie.

Comme le haut de ta robe est légèrement transparente cela nous laisse deviner un peu ta belle poitrine.

- tourne-toi que je puisse te voir.

Waouhhhhhh, ma puce, alors là, je ne m'attendais pas à cela !

Je regarde Hoani de profil et constate !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0