Chapitre 111

6 minutes de lecture

Je regarde Hoani de profil et constate une ouverture relativement large sur le côté qui part de dessous ses bras, jusqu'à ses hanches, ce qui me permet d'admirer une partie de sa poitrine qui n'est pas trop cachée, grâce aussi au décolleté sur le devant de sa robe.

Ensuite sa robe se rétrécit au -dessus de ses hanches qui sont maintenues par une petite ficelle dorée en guise de ceinture, puis l'ouverture de sa robe s'élargi encore un peu jusqu'en bas de celle-ci aux chevilles.

Hoani continu de tourner me présentant son dos !

Ohhhhh, trop beau ma Choupette !

Un dos nu à couper le souffle qui descend jusqu'à la naissance de ses reins, voire plus, révélant la ficelle de son string. (cela me fait penser à une robe que j'avais vu dans un vieux film avec Mireille D'arc et Pierre Richard. Merci Google :')

- Ma chérie, voilà ce qu'il faut que tu mettes ce soir, tu es trop belle avec cette robe, elle te va parfaitement bien, elle est faite pour toi.

* Elle me donne envie de lui caresser tout son corps, cette robe est tellement sexy, que j'ai envie qu'elle la porte pour moi, lorsque l'on sera ensemble *

Les garçons vont avoir les yeux qui vont pétiller, personnellement, je te trouve à croquer habillé ainsi ma belle

J'adorerais pouvoir porter une robe comme ça, mais bon, il faut être grande, car sinon le rendu n'est pas terrible !

- Mais il y a un problème Françoise, lui dis-je.

Je ne peux pas mettre de soutien-gorge avec cette robe et certains pourront voir mes seins !

- Ah, oui, je comprends et alors ! Tu as déjà fait seins nus sur la plage !

Dis-toi que c'est pareil, et tes seins, on les voit que si on se penche un peu... pour les mater, où si tu lèves où écarte trop tes bras, tu vois cela fait beaucoup de-ci !

Mais tu vas surtout avoir un autre souci ma belle bien plus importante esthétiquement, c'est la ficelle de ton string ?, ce n'est vraiment pas joli, ça fait très moche comme ça... on voit la ficelle sur tes hanches et celle qui part dans tes fesses.

Il faudrait que tu l'enlèves !

- Quoi ????

Mais tu réfléchis un peu à ce que tu me dis ? Tu veux que j'aille au restaurant sans soutif, ni culotte ?

Autant dire que j'y vais à poil ?

- Oui, je sais ! Mais je t'assure que cela n'est pas beau, regarde-toi dans la glace.

Je m'avance près de l'armoire,

ah ! oui… Quand même ! C'est clair que la ficelle se voit beaucoup trop, le rendu n'est réellement pas terrible !

Je lui confirme qu'effectivement cela n'est pas beau et je lui propose qu'on cherche autre chose.

Françoise fait la moue, mais accepte de continuer à chercher avec moi.

Elle me propose des shorts, des jupes longues, des pantalons, des croc-top, des chemisiers, un ensemble avec mes cuissardes, rien, je ne trouve rien !

- Mais dis-moi ma puce, c'était pour quelle occasion que tu avais mis cette robe ?

- Une soirée du Nouvel An en boîte de nuit, c'était une soirée déguisée chic et blanc ! pour les femmes, j'avais mis un masque aussi.

- Et tu avais mis des dessous ?

- juste un string ficelle que j'avais bien remonté en style brésilien, comme ça on ne le voyait pas, enfin pas trop ! .

- tu n'avais pas mis de soutif ?

- Ben, comme tu as pu le remarquer avec cette robe, le soutif, c'est n'est pas possible, cela fait trop moche et en plus si j'en avais mis un, cela aurait attiré encore plus les regards des hommes sur ma poitrine

- Eh ! Ben… Voilà, c'est la solution, tu n'as qu'à faire pareille pour ce soir.

* Je vais bien arriver à la décider pour qu'elle mette cette superbe robe ! Elle est faite pour elle, étant grande avec ses longues jambes, elle saura trop belle *

- je vais la réessayer pour voir, mais si tu trouves que c'est choquant, tu me le dis.

J'enfile la robe pour la seconde fois avec un string ficelle que je remonte haut sur mes hanches et je demande à Françoise si ça va !

Elle me répond timidement, c'est limite, disons que si pour toi, cela te convient, c'est comme tu veux, même si je reste sur l'idée que le string est en trop après ton minou est caché par le bas de ta robe.

Je regarde Françoise et je lui dis

- D'accord, je ne mets pas de string à une condition, c'est que toi aussi, tu sois comme moi sans sous-vêtements !

Françoise me regarde et retire son shortis et défait son soutif qu'elle fait sortir par son bras droit.

- Voilà, ma puce, cela te convient !

Moi aussi, j'ai une petite idée à te proposer pour agrémenter notre soirée.

Françoise m'explique son idée !

- Ohhhhh, vraiment !!! Tu crois que cela est possible ?

- Carrément, Ouiiiii et cela pourrait être drôle et excitant, Hihihi

Nous descendons rejoindre nos hommes.

Non pas sans leur faire un petit effet de surprise, lorsqu'ils nous ont vus dans l'escalier !

Waouhhhhhh, fit Esteban en nous voyant descendre.

Je sais ce que mon homme va me dire.

- Les filles, vous êtes justes magnifiques, Françoise, je te trouve très jolie, félicitation, tu as très bon goût et si je peux me permettre !

- Vas-y, je te permets, venant de toi, cela ne peut être que de beaux compliments.

- Et bien, je te trouve très sexy et je suis super content que Marc est une si belle femme.

- Mais que tu es chou, Esteban, j'apprécie beaucoup tes compliments.

Marc quand t'a lui pour me faire comprendre qu'il me trouve désirable, s'approche de moi pour me faire un baiser langoureux rempli de tendresse tout comme lui.

- Je t'aime ma chérie et moi aussi, je te trouve très belle.

Mais je trouve mon pote que ta chérie est terriblement en beauté, une " Aude à l'amour."

Hoani, tu es ! Mais alors vraiment jolie et cette robe te met terriblement en valeur, j'adore…

Je regarde mon chéri, je devine sa pensée qui doit être proche de celle qu'il avait lorsqu'il m'a vue ainsi la première fois.

" Ma puce, tu es franchement extrêmement belle dans cette robe, tu es extrêmement sensuelle, que l'on croirait que tu sors d'un fantasme *

Mon chéri ouvre la bouche, je m'approche de lui pour lui faire un bisou en lui disant

' Je sais ce que tu penses mon chéri !

- Je me doute bien, Hoani, tu es splendide.

Il me pose une question dans le creux de l'oreille ! "Cette robe, tu la portes comme la première fois ?"

- À ton avis ? Puis sans attendre sa réponse, je lui dis " non ! "

- Ah ! Dommage !!! J'aurais bien aimé !

- Coquin, mais peut-être que je pourrai te surprendre !

-Ah ! Ah ah, je ne demande que ça, Ma puce ! Et de quelle façon ?

- Tu verras bien, enfin, j'espère !

Marc nous fait signe de sortir de la maison.

J'ajuste ma veste en lin blanche sur mes épaules, cela évitera aux badauds de s'abîmer les yeux en cherchant à voir ma poitrine.

Mais, Françoise a raison, c'est vrai que je me sens belle dans cette robe, elle est certainement un peu fendue et trop ouverte.

Mais bon, je me trouve belle et c'est le principal et puis je suis jeune donc ce n'est pas désagréable que d'autres hommes me regarde, cela me fera plaisir de sentir tous ses regards sur moi Hihihi.

Nous montons tous dans la voiture d'Esteban direction le restaurant de l'hôtel ' Villa le Lagon'.

Nous arrivons à l'hôtel, Esteban précise qu'il a réservé une table pour quatre personnes.

Le maître d'hôtel nous demande si nous désirons nous soulager de nos vestes, Marc et Esteban donnent les leurs, ainsi que Françoise, moi, je dis non, je préfère la garder.

Mais mon chéri me dit que je vais avoir beaucoup trop chaud en dînant et que cela risquerais de me gêner.

Je finis par accepter ainsi, je retire délicatement ma veste sans faire de grands gestes, pour ne pas trop attirer les regards.

Le maître d'hôtel pose ma veste sur un cintre en bois vernis.

Nous le suivons et traversons toute la salle du restaurant, je sens des regards dans ma direction ! Nous arrivons à une table ronde qui nous est réservée.

J'ai bien vu cet homme qui a regardé dans ma direction lorsque nous sommes passés près de sa table et je suis bien certaine qu'il cherchait à savoir si j'avais un soutif !

Le maître d'hôtel tire ma chaise et en m'asseyant, les deux pans de ma robe tombent de chaque côté de mes jambes, les découvrant jusqu'au trois quarts de mes cuisses. Je me saisis des deux côtés et les remonte sur mes cuisses.

Françoise s'assois à ma droite, mon chéri sur la gauche et Marc lui et en face de moi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0