Chapitre 109

12 minutes de lecture

Et si Hoani avait changé d'avis !

Si elle ne voulait plus que je m'occupe de son chéri ! Peut-être qu'elle ne va plus souhaiter faire le jeu !

Oh ! Non !

Après, je trouverais cela, normal, c'est son chéri, c'est pour cela que je ne lui ferai pas la tronche.

C’est ma pote depuis tellement d'année.

Bon c'est sûr, moi je ne suis absolument pas jalouse, mais en même temps, ce n'est pas trompé son mec, car elle sera là avec nous et de surcroît avec l'accord d'Esteban et de mon homme.

Après si elle veut, elle pourra s'occuper de mon chéri, si elle désire lui faire une gâterie.

Je suis entièrement convaincu et connaissant bien mon chéri lui aussi serai d'accord, parce que depuis notre belle soirée, il n'attend que ça !

Mais non là, je psychote, je pense que Hoani est toujours d'accord !

Elle a toujours été partant pour faire des petits jeux sensuels et là, c'est l'occasion.

Je suis certaine que je n'arriverai même pas à faire le tour de sa belle queue avec ma main * putain ça donne trop envie de la tenir hummmmm* et moi, je suis grave en train de m'exciter toute seule comme une conne, alors que ma copine et en train de se faire prendre par son mec ! Alors que le mien est sur sa console de jeux vidéos ! Je pense que je suis quand même plus intérressante qu'une console.

Je sens quelque gouttes de cyprine qui s'échappe de mon minou.

Je passe ma main sur mon string pour constater mon état, effectivement, c'est bien mouillé.

Je vais voir Marc pour le prévenir que je vais chercher des vêtements dans notre chambre pour me changer après la douche.

Il me fait un signe de la tête, pour me dire "oui" sans même se retourner, trop absorber par son jeu vidéo !

Arriver dans la chambre, je me laisse tomber en arrière sur le lit, je vais pouvoir apprécier ce moment de détente. Je ferme les yeux et mes pensées s'égare vers ma copine, je la vois avec la bite de son mec dans la main, elle aussi sa main ne fait pas le tour d'après mes pensées.

Je dirais qu'elle fait entre cinq et six centimètres de diamètre et au minimum une bonne vingtaine de centimètre de long bien dépassé, cela se voit quand il se promène en boxer, c'est une énorme bosse à cet endroit-là et au repos !!

Mes pensées me font dire bien des choses, et me fabrique des clips super érotiques qui ne vont pas me calmer, j'en suis encore dix fois plus excité, je vais avoir besoin de me calmer hihihi

* vivement que l'on fasse ce jeu ! *.

Je m'imagine la bouche de ma copine qui s'approche de son gland, elle doit faire un effort pour l'ouvrir encore plus, afin de pouvoir l'emboucher, ses lèvres se referme comme un étau sur son engin, jouant de sa langue sur son gland en le suçant dans des allures frénétiques.

Ma main descend sur mon minou, j'écarte mon string et frictionne mon clito énergiquement, je suis déjà grave mouillé, ne pouvant pas tenir beaucoup plus, instinctivement deux de mes doigts me pénétre puis vont et viennent en moi, aidé par mon bassin qui se soulève à chacune de mes pénétrations pour sentir mes doigts aller le plus loin possible dans mon abricot.

Un troisième doigt vient rejoindre les deux autres, je me sens bien prise ainsi, mes petites lèvres doivent s'écarter un peu plus pour laisser le passage de mes doigts.

L'étroitesse de mon vagin étant, je sens bien ma pression vaginale sur mes doigts, je suis à la limite de l'orgasme.

Je fais effort pour prendre sur moi pour que je puisse me lever.

Je me dirige vers notre valise, l'ouvre et sort une pochette de couleur violette qui se trouve dans le fond .

Je retourne m'allonger sur le lit, m'installant correctement sur le dos, avec cette petite pochette qui me suit dans tous mes déplacements, c'est pour moi une question de survie (lol).

Cela m'aide en cas de besoin où de déprime lorsque je suis loin de mon homme.

J'aime ce moment où je dois l'ouvrir, je la pose entre mes jambes et doucement je me saisis de la fermeture et tire doucement pour ne pas prendre le risque de la casser,cela serait terrible, si je ne pouvais plus l'ouvrir.

Mon pensées arrive avant mes yeux sur le contenu de ma pochette.

Je sors deux objets, mes préférées, mon Orchidée Vibration et mon Curvy 2, je regarde mon Rabbit mais je n'ai pas envie de lui, je prends mon Orchidée Vibration, j'adore son design, son bois naturel, sa poignée qui épouse parfaitement mes doigts et j'aime son système de vibration.

Je le caresse, j'ai toujours cette même sensation de douceur au contact du bois.

Je passe mes mains dessus comme si je tenais le sexe de mon homme, je le trouve tellement sensuel mon joujou, tellement différent de mes autres jouets.

Je glisse mes doigts dans la poignée, le dirige vers mon entre jambes, me caresse le vagin, la chaleur du bois remonte vers mon clito, c'est agréable, c'est bon, c'est tout ce que j'aime.

Je ressens l'humidité de ma petite chatte qui revient très rapidement, mes seins qui durcissent et pointe fiérement droit devant, j'écarte un peu plus mes jambes pour laisser plus de place à mon jouet.

Mon plaisir lubrifie mon sextoy et d'un geste naturel, je le glisse en moi et là, c'est la délivrance. Ne pesant plus qu'à ce moment, je me lance dans des vas-et-viens, ses rainures masse l'intérieur de ma vulve, des sensations qui me transportent, ma petite chatte est très à l'aise avec mon jouet, il connait parfaitement l'intimé de mon vagin ainsi que toute ses réactions .

Je place sans aucune hésitation la tête de mon jouet fétiche sur mon point G et comme à chaque fois, je dois faire des efforts pour ne pas jouir, je veux prendre mon temps.

Avec mon autre main, j'appuie sur le petit bouton du bullet, aussitôt, je ressens les vibrations qui font monter mon plaisir.

Je sors mon Orchidée, pour le frotter sur mon clito avec son bout rond dont les vibrations qui s'engouffrent dans le bois et qui viennent exciter mon petit bourgeon me liquéfie, je fonds, je mouille, il m'excite de plus en plus, je passe la vitesse supérieure? Me caresse les petites lèvres, le glisse en moi, mes réactions sont immédiat, ma cyprine coule sur mes cuisses, mais je veux attendre le nirvana, le ' The orgasme ' celui que j'ai l'habitude d'avoir avec mon jouet.

Je me tends, me tords dans tous les sens sur mon lit, je suis bien et soudain !

- Eh ! Oh, Françoise, où es-tu ?

Je me relève du lit et je vais à sa rencontre.

- C'est bon, j'arrive

* Putain ça fait chier, juste au moment où ça venait ?*

Bon, il va falloir qu'il me finisse maintenant, car je ne vais pas pouvoir rester comme ça

- Oui, tu veux quoi bébé !

- Mais rien, c'est juste que ne te voyant pas revenir, je m'inquiétais, je croyais qu'il t'était arrivé quelque chose.

Ou alors peut-être que d'entendre ta copine gémir depuis tout à l'heure, cela ta donner des idées où des envies.

Ah ah non, je blague ma puce…

- Évidemment Hihihi, je sais bien que tu blagues

* si tu savais mon chéri que c'est exactement ça ! Ah ah ça * pensais-je en revenant dans le salon

- Tu veux boire un whisky en attendant qu'ils aient fini leur petite affaire. Lui dis-je en lui tournant le dos tourné.

Je n'hésite pas une seconde à me pencher en avant tout en exagérant ma contorsion pour faire remonter ma jupette sur le haut de mes fesses, afin de lui offrir une vue d'ensemble sur mon petit cul.

- Ma puce ! Cest moi où j'ai l'impression que je n'étais pas loin de la vérité ?

- Euhhhh, peut-être.

Je sens ses mains qui remontent ma jupe sur le bas de mon dos, je ressens à ce moment un petit courant d'air frais qui vient souffler sur mes petites lèvres au travers de ma lingerie.

Il joue avec les bords de mon string tanga. Je fais celle qui proteste (pour le fun hi hi) en penchant la tête sur le côté.

Je lui dis ' vas' y ne te gêne pas !

- c'est bien ce que je compte faire '

Impossible de lui résister, de toute façon, je n'en avais pas du tout l'intention, en secouant mon petit cul de droite à gauche.

Il passe ses mains sur mon petit fessier pour le caresser par-dessus mon string, remontent sur les côtés de ma tanga pour les rapprocher et insérer les deux côtés dans mon sillon, formant ainsi un véritable string.

Ses mains et sa langue entre en action et me lèche les fesses.

Je lui dis ' tu peux faire ce que tu veux " et sans aucune réponse de sa part, je sens son doigt me chatouiller ma petite rondelle, pleins de frissons me traverse tout le corps.

* va s'y, me dis-je *

Puis, il tire sur mon string avec autorité pour le mettre sur le côté et me claque les fesses gentiment à plusieurs reprises avec sa main me mettant un peu le feu, je sens mes fesses rougir.

Sa main descend sur ma chatte déjà très humide et sans me prévenir me pénètre avec son majeur qui est entre sans aucune difficulté.

Après quelques minutes de ce traitement, il m'allonge sur la table, maintient mes bras au-dessus de ma tête avec une main.

Il passe son autre main le long de mes jambes et la remonte sur mes cuisses vers mon entre-jambe.

Il commence à caresser mes jambes avec sa bouche et ses mains passent par l’intérieur de mes cuisses, là où ma peau est d'une extrême sensibilité.

Je sens ses lèvres qui m’effleurent légèrement la peau, m'arrachant des sons qui sortent de ma bouche.

Il m'arrache mon string avec ses dents (j'adore quand il fait un peu le sauvage), Je vois sa tête qui disparaît sous ma petite jupe et m'embrasse le minou.

Il lèche mes petites lèvres, titille mon clitoris, le lape avec désir, je gémis sans discontinue. Plus il lèche mon abricot, plus je mouille.

Ohhhh Ouiiiii Marc, bouffe-moi la chatteeee encorrre, baise-moi avec ta langue !

Il joue avec mon plaisir et mon clito C’est exquis.

À mon tour de jouer avec lui. Je le pousse sur le canapé. Je fais sauter sa chemise, son pantalon et son boxer et découvre sa queue gonflée et déjà décalottée.

*finalement elle quand même sacrément belle sa queue. *

Je ne peux résister. Je saute sur ses couilles pour les lécher, les sucer, les masser avec mes doigts en caressant son membre de bas en haut, puis de haut en bas, je titille son gland avec ma langue, je joue de mes oncles sur son frein, sa bite se mets a sursauter dans tous les sens.

Impossible pour lui de pouvoir contrôler les convulsions de son sexe, cela m'amuse et je continue à agacer son gland.

Je fais comme lui par surprise, j'engloutis son sexe entre mes lèvres en le suçant pour une vraie fellation, comme je sais les faire, faisant cogner volontairement son gland au fond de ma gorge et jouant de ma langue sur la tête de son pénis.

Je dépose une bonne quantité de salive tout du long de sa hampe, parfois, je grignote son gland, lèche sa hampe, ses demoiselles, j'aspire son liquide séminal qui sort de son prépuce.

Il me fait glisser sur lui afin que mes seins soient au niveau de son visage, il me les caresse sensuellement, en jouant avec mes tétons en tirant sur les pointes et les roulants entre ses doigts, les suces, je sens ses dents qui grignote mes tétons, ils deviennent durs, gonflés, il sait que j'aime qu'il s'en occupe ainsi.

Je sens sa queue qui se rapproche de mon vagin et en un coup de reins, il me pénètre facilement, mon minou étant bien humide.

Il commence ses va-et-vient et je gémis déjà. Le plaisir est intense.

À chaque fois qu’il m’enfonce son membre, je libère de plus en plus de cyprine. Je la sens qui coule le long de mes cuisses.

C’est une explosion de sensations, des picotements envahissent tout mon corps, j’entends des papillons dans la pièce qui tourne au-dessus de nous et soudain une auréole d’une lumière incroyablement belle apparaît.

J'ai l’impression d’être dans la septième dimension ! là où certains disent que c’est le ‘ paradis ‘ d’autres disent que c’est ‘l’éveil ‘et les autre l’appellent ‘ la conscience’ pour moi ma conscience me dit que je suis bien éveillé et que je suis bien au paradis actuellement hihihi.

Au bout d’un certain temps, je sens son plaisir qui arrive, je ressens les soubresauts de la part de son pénis en même temps qui me pénètre profondément.

Il me donne des grands coups de boutoirs,butoirs, ses mains sur mes hanches me ramênes sur lui et ses couilles viennent cogner contre mes fesses sont rythmes est soutenu, il me pénètre fortement à tel point que j’ai l’impression que le canapé se déplace.

J’aime que mon chéri, ne me ménage pas, j’aime qu’il me défonce de temps en temps et là ‘’ oui ‘’ c'est ce que je veux.

Je sens sa bite qui cogne au fond de moi, elle me libère beaucoup de cyprine, je suis bien. Mon homme ne peut plus tenir le rythme, sa jouissance est proche et mon orgasme aussi.

Marc se retire de moi et m’offre un magnifique spectacle de masturbation pour éjaculer sur le dessus de ma poitrine.

Ses muscles se contractent, il ferme les yeux, son visage grimace, ses veines se gonflent, son gland est d'un rose foncé, sa peau est lisse, sa main comprime fortement sa queue, sa respiration est forte et rapide, des sons sors de sa bouche.

Uuummmm,ooooooh, grrrrrrrrr,

Je le vois qui n’en peut plus, Je relève la tête et donne quelques petits coups de langue sur son gland, pouvant ainsi avaler le liquide séminal qui sort de son prépuce. À chaque coup de langue, sa bite sursaute.

Dans un râle presque bestial, Marc arrête sa masturbation et presse sa queue à la base pour faire monter son nectar. Je vois son sexe qui gonfle, gonfle et mon homme enlève ses doigts qui enserrent son membre, pour que son sperme gicle sur mes seins, éclaboussant toute ma poitrine de ce précieux liquide que j’aime tant, sans hésiter une seule seconde, j’étale son jus et je me masse les seins avec en me pinçant les tétons.

Mon chéri recommence de se branler pour faire venir le reste de son sperme et ainsi les quelques jets qui lui restent gicle sur le bas mon visage et pour recevoir sa dernière giclé, je sors ma petite langue gourmande, une bonne quantité de sperme fini dans le creux de ma langue et j'avale son doux nectar, avec mon doigt, je récupère son jus sur mon menton et je suce mon doigt à plusieurs reprises en le fixant bien dans les yeux.

* Putain cette vue de ma chérie avec mon jus sur son visage et dans sa bouche, c'est de la bombe, j'adore la voir ainsi, j'adore voir mon sperme qui perle sur les côtés de sa bouche, c'est beau, la voir déglutir et savoir que mon liquide coule dans sa gorge à ce moment précis ne peut que me refaire bander*

Après avoir repris un peu ses esprits, mon chéri replonge entre mes jambes.

Il reprend son cunnilingus. Il gobe mon minou avec sa bouche, le lèche, le suçote, l'aspire, grignote mon clito avec ses dents.

'hummmm ouiiiiiiiiiii continueeeeeeeeee ne t’arrêteeeeepassss ohhhhhh’aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh,putainnnnnnnnnnnnnnn,

C’est trop bonnnnnn chériiii Je ne peux tenir plus longtemps, mon plaisir est proche. J'appuie mes mains sur sa tête au moment où mon orgasme arrive.

À mon tour, je lui donne des coups de reins à chaque secousse de mon orgasme. Je coince sa tête pour qu'il arrête de bouger sa langue, mais l’oblige à continuer sa pression sur ma chatte, pour lui déposer mon nectar sur sa langue, le bas de son visage et couvert de ma cyprine.

Je lui fais signe de venir m'embrasser et nos bouches échangent nos salives avec le goût du plaisir de l'un et de l'autre.

Puis Esteban est sorti de la salle de bain au moment où avions fini de nous rhabiller, mes joues étant encore bien rouge de notre ébat, Esteban a bien deviné ce qui s'était passé.

Je vois que vous vous êtes pas ennuyé. Nous dit-il en rigolant.

il me tend quelque chose, avant de s'asseoir sur le canapé.

- Tiens Françoise, c'est pas à Hoani, elle l'a sur elle..

Je regarde et c'est mon string qu'il vient de me donner.

-Euhhh, merci

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0