Chapitre 103

13 minutes de lecture

Olivier met fin à la conversation avec ses parents en leurs souhaitant une bonne balade.

Françoise se penche alors vers moi, puis me glisse doucement à l'oreille quelque mots, mais je ne comprends pas ce qu'elle me dit !

- Quoi ? Lui dis-je

Elle me répète, c'est lui le "fameux Olivier " ? Miam, miam..... Déclare-elle en ayant un sourire malicieux.

- Cool ma vieille,, je crois qu'il t'a entendu!

- Pas grave ! J'assume ah, ah,ah

- Merci pour le compliment Françoise lui répond Olivier, cela fais plaisir venant d'une si belle jeune femme !

- C'est sincére ,il faut juste trouver le juste milieu fin de ne pas mettre les personnes mal à l'aise avec des compliments ostentatoire où trop direct !

Marie, j'espère que tu es consciente que tu as un mari trés mignon hihihi ,Je blague évidement.

*enfin c'est quand même la vérité!*

- Ne t'inquiète pas, Françoise, je le sais, mais la plus grande qualité d'Olivier, c'est sa fidélité…

* Ah d'accord ça, c'est dit et surtout bien envoyé de sa part !*

Hoani reprenf la main

Tu as bien raison Marie, c'est une très belle qualité que nous toutes femmes et hommes apprécions tous particulièrement.

Puis, Olivier me dit que je manque beaucoup à Féline, souvent elle leur demande quand vas t-elle arrivé ' Nanou Haoni' !

C'est vrai que je l'adore cette petite, elle est tellement mignonne, parfois on joue à la princesse et à la demoiselle qui s'occupe d'elle, à qui sera donc la princesse ! (grrr)

C'est toujours elle la princesse (snif, snif,) moi aussi je voudrais bien être la princesse, hi hi hi… (tiens cela me fait penser à quelqu'un qui désire éternellement être le centre de tout, Hihihi).

Et ça, c'est à chaque vacances scolaires, on va quand même pas te faire faire du babysitting, alors que nous on prend nos vacances justement pour être ensemble.

- Ne vous plaigniez pas, votre fille est adorable, c'est un ange, franchement vous avez beaucoup de chance, même si à la base, c'est aussi une question d'éducation et Féline en est la parfaite illustration.

Bien sûr que nous sommes conscients bien qu'elle s'avère mignonne, cela n'empêche pas que certaine fois, elle nous saoule !

Tu sais Hoani, Féline n'est pas mieux qu'une autre petite fille me dit Marie, elle est comme toute les autres enfants avec ces moments où elle devient insupportable et là je peux te promettre que c'est plus celle que tu gardes !

Mais c'est vrai qu'avec toi son comportement est totalement differentdifférent, je ne serai pas en expliquer le pourquoi ? Sûrement un rapport avec ta voix qui est si douce et appaissante lorsqu'elle tu lui parle.

Mais quand elle était bébé, combien de fois j'ai pu avoir des réflexions incorrect ainsi que des pulsions qui ne semblait pas digne d'une mère !

Oui, je vous comprends, leur réponds Françoise.

Ma sœur a un petit garçon après c'est l'enfer pour eux, ils ne dorment plus, toutes les nuits il se réveille cinq à six fois.

En une année, j'ai vu ma sœur ainsi que son chéri vieillir de dix ans, ensuite sincèrement cela ne donne pas envie.

Puis vous les filles, nous demandent Olivier, vous voulez avoir des enfants ?

Françoise répond avant même que j'ai pu ouvrir la bouche

- Oui, un où deux selon notre situation professionnelle, car si c'est pour ne plus passer de temps avec eux, cela n'a aucun intérêt.

* Putain ! Hoani tu aurais pus me dire qu'il était super canon, mais pas juste beau ! Il s'avère vraiment craquant, ses yeux sont comme le bleue de la mer ! Sa sa voix suave qui traverse ses petites lèvres, son petit cul, comme je les aime, fermes et tendrement musclés, des abdos nickels, une gueule à faire mouiller toutes les femmes et un corps que je devine parfait ! C'est sûr qu'il ne doit pas avoir un pet de graisse ...

Je sens des picotements qui commence à se manifester sur ma langue puis dans mon bas ventre ! Rien que d'y penser.

Si je n'étais pas en couple, c'est clair que j'en ferai bien mon petit-déjeuner, le déjeuner puis même mon dîner !

Sentir ses bras musclés caresser mon corps, ses mains qui s'amuseraient avec mes seins ! mes mains qui se proménerait sur ses pectoraux que je devine parfaits d'après les plis de sa chemisette.

hummm Olivier ! Rien que d'y penser je sens mon string qui se détend , mon minou qui s'humidifie, allez courage ma vieille !

Euh ! Non ! aller reprends toi ma vieille…

Eh… Oui, Olivier, je te promets que l'on ne s'ennuierait pas hihihi !

Allez tu me regardes un peu… Peut-être que sa nana n'est pas jalouse, enfin vu la phrase qu'elle a balancée sur la fidélité ? Tout à l'heure !

Cela m'étonnerait.

Elle ne doit pas être le genre de nana à partager son mec comme ça ! Juste pour faire des jeux coquins.

Je ne pense pas que cela soit son genre ?

Pourtant cela pourrait-être sympa de faire un jeu tous ensemble ! Un p'tit '' action/vérité soft '' pour commencer *

Françoise retourne à la charge pour savoir comment Marie voit un couple

C'est quoi pour toi Marie, être infidèle ?

- Pour moi l'infidélité, c'est lorsque le conjoint va voir ailleurs pour s'envoyer en l'air, cela est tout simplement inconcevable.

La confiance et le respect est la base ainsi que la fondation du couple, si ceci n'est pas respecté son fonctionnement est voué à l'échec.

- Je suis entièrement d'accord avec toi, moi aussi, cela serait inacceptable, mais si toutefois un jour ton chéri te demande de faire un trio hhf où ffh !

Quelle serait ta réaction ? Bien sûr, tu n'es pas obligé de me répondre, car je me doute que c'est une question qui pourrait te déranger.

Tout comme toi Olivier, si Marie, te demande un jour qu'elle désirerait avoir une expérience avec femme !

Quelle serait à ton tour ta réaction, idem pour le trio !

Vous y avez déjà pensé ?

Parce que finalement tout est une question des limites que l'on se pose, il peut y avoir des accords qui peuvent être discutés.

Olivier prend la parole.

Alors pour moi, c'est clair que je n'ai jamais pensé à un trio, ni d'une façon, ni même de l'autre, mais pour te répondre en toute honnêteté, c'est sûr que cela doit être très excitant un trio hff pour moi.

Mais faut-il être capable de pouvoir donner du plaisir à deux femmes, car je pense que beaucoup de mec se crois des as où des sûr-hommes ! Dans l'art de combler une femme Mais il faut le prouver au lit… Et avec deux femmes ! c'est plus la même chose.

Donc je préfère rester modeste et combler ma chérie.Mais si un jour ma femme me le demande , c'est clair que je vais y réfléchir .

Par contre, si toutefois il y a un trio fait pour plaire à l'homme, il faut qu'il y ait aussi un trio pour plaire à la femme, sinon cela n'a pas de sens, mais surtout très égoïste.

Mais pour répondre à ton autre question , je dirai carrément oui, si ma chérie voudrait avoir une expérience avec une femme, je serai le premier à l'encourager, car à mes yeux deux femmes qui font l'amour cela doit-être très beau et extrêmement sensuel.

Et a partir du moment que je suis d'accord , cela n'est pas trompé . Au contraire je trouverais que cela est une forme de respect pour son plaisir.

Et je pense que ce qui serait le top, c'est que ma chérie m'autorise à regarder où alors elle me raconterait ,ce qui serait encore beaucoup plus agréable, car je pourrais ainsi m'imaginer les scénes.

- J'aime beaucoup ton raisonnement Olivier, c'est rare des mecs qui pense d'abord au plaisir de sa chérie, plutôt qu'au sien ? J'ai l'impression que nous avons toutes les trois le même style de chéri .

Et toi Marie, quel est ton sentiment ?

- Pour moi le trio, j'y ai pensé une seule fois lorsqu'une copine m'avait raconté son expérience, cela avait l'air d'être extraordinaire ! Et surtout bien excité ! Même que quand je suis rentré à la maison ...bah... Euh... Enfin, bref voilà !

C'était quoi ? Comme trio ! Demande Hoani

- Un ffh, elle avait adoré sentir les mains de sa copine sur son corps. Mais après l'idée m'est sortie de la tête et je n'y ai jamais repensé.

- Ah, dommage dit, Hoani !

Mais je suis comme Olivier, si un trio se fait dans un sens il faut le retour !

Concernant l'expérience avec une femme, cela m'est souvent passé par la tête, car pareil, j'ai le mêmes ressentis que mon chéri, cela doit-être hyper tendre et sensuel, même si mon homme est extrêmement câlin et doux.

Je pense que cela n'est pas comparable et qu'il ne faut surtout pas comparer ce sont deux actes différents avec leurs propres façon de caresser, mais une femme reste quand même en général beaucoup plus douce.

Mais pour moi ceci n'est pas trompé, à partir du moment que les deux personnes sont d'accord et quelles le fassent ensemble ou pas , exemple comme avec deux femmes.

Cela ne peut apporter que des piments dans un couple, car le plus dangereux pour un couple, c'est de tomber dans la routine !

Savoir que c'est la fin de la semaine puis que le couple va pouvoir s'envoyer en l'air vendredi soir où samedi, mais pas le dimanche, car le lendemain c'est boulot ? Où alors faire toujours les mêmes préliminaires au début de l'acte, c'est d'un très chiant pouffff.

Nous, on essaie avec mon homme de faire plein de choses qui peut nous exciter où pimenter notre quotidien.

* va falloir que tu m'en dise un peu plus ma chéri sur tes envies hihih*

- Wahouuuu, Marie , on dirait pas comme ça ! Mais tu es une nana géniale, * finalement j'ai du mal interpréter sa phrase d'avant * tu me plaît beaucoup, nous avons les mêmes analyses que toi Marie avec ma meilleure amie.

Hein, Hoani !

- Mais grave, mais nous avons déja parlé de tout cela avec Marie un jour où on avait fait les boutiques ensemble .

- Exacte Hoani, me répond, Olivier, Marie me l'avait dit.

- Ah ! D'accord, mais cela ne me gêne absolument pas tu me connais Olivier !

- Bien sûr NANOU ! Ah ah ah

Nous nous mettons tous à rigoler ,en ouvrant les yeux ,mon regard se dirige vers Hoani, je la regarde et je pense qu'elle a compris !

À quoi je pensais !

Mon téléphone se met à vibrer, une petite enveloppe m'annonce la venue d'un nouveau message ! Qui cela peut-il bien être ? Je pense que j'ai ma petite idée.

Message de : Hoani ,

'Bon arrête de te flageller le cerveau ma vieille. Tu as déjà un mec super et en plus il te comble à merveille.

Olivier est comme ton mec , il est entier ! il n'y a que sa femme, ainsi que sa fille qui compte et moi je le dis même pas en rêve., enfin si ! Ça tu peux hihih

Alors, tu peux te faire autant de films que tu veux ! Ça s'est pas un problème, ah ah ah, mais attention à ne pas laisser d'empreinte sur ton fauteuil, cela ferait tâche hihihi'

réponse de Françoise .

tu me connais trop bien hihihi bisouilleeeeee

Puis je réponds à la question de Olivier sur le fait d'avoir des enfants,

je pense que oui , mais c'est pas une obligation ! Franchement il y a pleins de chose à prendre en compte avant de faire un enfant !.

Je vois un étonnement dans son regard.

Comment ça, Hoani ?

*je ne peux pas leurs dire ce que je pense, sinon ils vont me sauter dessus, Françoise, elle, elle le sait *

- Bah, cela demande beaucoup de concessions, faire moins de sport, moins de sorties, moins de voyages… Enfin moins, moins… Moins ...Tu vois !

Je vois bien que je n'ai pas du tout convaincu ,Olivier, son visage m'envoie des signes, ses nerfs sous ses pommettes bouge de façons ininterrompues, cela ne trompe pas , c'est comme s'il m'avait dit " bien sûr Hoani, tu en as d'autres excuses bidons comme celle-là !"

En faite je ne sais pas, c'est un sujet que nous n'avons jamais abordé avec mon chéri ! Je pense que nous avons encore beaucoup de chose à faire avant de penser à faire un bébé, en tout cas une chose est sûr si on devait en avoir, je voudrais une fille.

Tu sais Hoani c'est la loterie, le pur hasard nous dit Marie en rigolant, moi je souhaitais un petit mec et nous avons eu notre petite fille.

L'idéal serait de ne pas faire de choix puis attendre la surprise,car au final c'est quoi le plus important ?

C'est d'avoir un bébé en pleine forme et en bonne santé !... Avec beaucoup d'amour.

t

Tiens,

Marc ainsi qu'Esteban reviennent vers nous, Marc nouEfait un petit sourire aussi. Marc ainsi qu'Esteban reviennent vers nous, Marc nouEfait un petit sourire aussi.

J'ai l'impression qu'Esteban est plus décontracté que tout à l'heure , Françoise fait une bise bien appuyé à son homme, ensuite mon chéri dépose un petit bisou sur mes lèvres.

Les gars nous demande de quoi nous avons discuté, Marie leur répond.

- de bébé…

- Euh de quoiii ? Redemande Esteban en ayant du mal à déglutir sa salive.

Oui, répète Marie de bébé

- je te rassure Esteban, Hoani n'est pas enceinte Hihihi.

* heureusement, cela serait la tuile ! Elle qui n'a pas fini, ces études et moi qui vient juste de décrocher un poste à l'hôpital. Puis, nous sommes beaucoup trop jeunes pour cela *

- Ah cool alors tout va bien, je me sens rassuré ah ah ah, de toute façon, nous n'avons jamais parlé de cela, nous avons encore pleins de choses à vivre avant.

Bon je vous fais resservir la même chose, c'est moi qui régale.

- Alors pas pour moi, j'ai assez de liquide dans l'estomac, répond Françoise.

Je vais plutôt prendre une glace avec de la chantilly, j'adore la chantilly, dit-elle à haute voix en rigolant accompagné d"un sourire qui veut en dire long.

Hoani suit sa copine et demande la même chose et Marie une coupe de glace, nous nous commandons trois bières.

Le serveur apporte les coupes de glaces Melon et cassis pour Marie, citron et jasmin pour Françoise ,puis pour moi fraise avec ananas, ensuite le serveur revient avec les bières pour les garçons.

Françoise rappelle le serveur.

- Excusez-moi, mais il semblerait qu'il y ait une erreur sur la commande !

- Ah, bon ? Il me semble pourtant que j'ai tout apporté

- Oui, bien sûr, mais moi j'avais demandé un cornet avec deux boules de sorbets ainsi que de la chantilly.

Vous croyez que cela est possible de changer ?

- Certainement, je vous ramène cela de suite, veuillez m'excuser pour mon erreur.

- Aucun souci, ce n'est pas grave Hihihi, en pour vous me mettrais une bonne dose de chantilly, j'adore la crème… Le serveur se mit à rougir, tout son visage venait de prendre un coup de soleil.

Le voici qui revient avec un cornet à deux boules et crème chantilly.

- Voilà mademoiselle, cela vous convient-il en crème ? Françoise regarde le jeune homme et lui répond.

- J'en doute, auquel cas, je vous ferais un petit signe.

Hoani, eu un sourire, j'ai bien compris que Françoise jouais avec le serveur, où c'est moi qui m'imagine des trucs de oufff ! En tout en cas à la place du serveur, je pense que j'aurais eu certaines images dans la tête…

Olivier, nous parle de ses maquettes, afin de pouvoir laisser le serveur s'échapper ayant compris les jeux de mots de Françoi * c'est une sacrée coquine cette Françoise on ne s'ennuye avec elle !* de la façon qu'il nous en parle, on sent qu'il est réellement passionné.

Il nous explique que cela lui prend beaucoup de temps, car non seulement content de les faire, il apprends tout sur leur fonctionnement, leurs origines, les moteurs des avions, des camions, enfin tout…Ce qui a un rapport avec les avions et camoins militaires.

Apparemment, il doit même parfois refaire lui-même des pièces qui lui manque. Cela doit lui demander beaucoup de patience et de minuties.

J'aime beaucoup les gens qui ont une passion, je trouve que ces personnes ont pleins de choses à raconter.

En faite en écoutant Olivier, je me rends compte que Hoani aussi collectionne plein de trucs, des chouettes, des moulins à café, des bandes dessinées, des timbres, des cartes postales…des bibelots ...Enfin pleins de trucs !

Elle est comme ,elle aime dire une conservatrice, mais toutes ses babioles prennent de la place et sont des nids à poussières.

Françoise demande aux garçons s'ils sont trouvés leur bonheur.

Marc lui répond qu'ils ne sont pas encore décidés puisqu'ils doivent encore réfléchir.

*je pense qu'elle parle de la surprise *

- C'est très sympa les gars, vous voulez faire une surprise à vos chéries, franchement belle initiative de votre part, et si ce n'est pas trop indiscret, il y a une raison !

Où juste par plus plaisir.

- En fait c'est que mon chéri avait une.... Tente de répondre,Hoani

Mais je préfère prendre la parole avant qu'elle n'explique la vraie raison de ce cadeau, elle en ait tout à fait capable !

À ce moment mon regard est attiré par une scène tellement surréaliste !

Françoise lèche sa glace dont un peu chantilly coule le long des boules de glace ! Cette vision est incroyable ! Pleins d'images me passent par la tête…

Oups ! Mon portable qui vibre s'exclame ! Hoani, elle sort son téléphone de sa poche et regarde sa messagerie, un petit sourire illumine son visage.

- cela doit être une bonne nouvelle ma puce, vu ton sourire ! Me dit mon homme.

- Euh ! Ouiiiii, c'est une copine qui me dit qu'elle passe un super bon moment au ciné avec une copine ainsi qu'un pote.

- c'est sympa, c'est qui ? Ma puce !

- C'est LOLAAAAA !.....

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0