Chapitre 104

8 minutes de lecture

Ouffffff, heureusement que Lola, m'avait envoyé ce message ce matin.

Alors, elle ! Depuis qu'elle s'est séparé de son connard de mec jaloux, elle revit et même super bien. Hihihi.
Elle a bien raison elle n'a de compte a rendre à personnes.

- C'est qui ? Me demande Esteban.

- c'est Lola…!

- LOLA ????

Ah bon  ! C'est super.

Elle va mieux ? J'espère qu'elle souffre pas trop de sa rupture ! Avec son copain !

Salut là de ma part.

*Mais si tu savais vraiment qui s'était mon chéri Hihihi.*


Je prends le temps de répondre à la personne qui m'a envoyé ce message.

" Mais pas de souci ma puce, vas-y amuse-toi, je suis curieuse de voir ce que tu vas faire ah ah, mais doucement quand même."

Françoise croise mon regard et me sourit.

À nous maintenant mes chéris , Hihihi me dis-je en les fixant dans les yeux ,mais surtout Esteban
afin que je puisse m'amuser avec lui aussi puisque Hoani est d'accord, cela devrait être marrant.

Je remarque un vive changement dans le comportement de Françoise ! lorsqu'elle mange sa glace.

Et cela me met légèrement mal à l'aise vis-à-vis de Hoani !

- D'accord mon chéri. Je vais lui envoyer des bisous de ta part me dit ma chérie !

Message de Hoani :

Coucou ma belle ❤️☺️

Esteban , te fait de gros bisous.
Dis-moi ma puce, tu viens quand à la maison ? Maintenant que ton gros nasse de mec, ne fait plus partie de ta vie !

Message de Lola :

Coucou ma belle, trop contente, mais surtout pressé de te revoir , je vais venir sur l'île dans deux semaines.

Oh, oui tu as bien raison, il me fatiguait avec sa jalousie à la con, tu ne peux pas t'imaginer ! Je ne pouvais rien faire, ni sortir avec une pote, ni aller au ciné avec des copains, ni au resto avec une copine le midi sans qu'il soit toujours avec moi.

Il ne supportait pas que je sorte sans lui après c'était sans cesse des scènes.Pourtant il n'avait aucune raison de craindre de moi ,puisque j'étais en couple avec lui !

Il avait toujours l'impression que je draguer les mecs quand je sortais sans lui, cela a fini par avoir raison de ma patience

Mais comme tu le sais ! Ce n'est pas parce qu'on est en couple qu'on ne peut pas avoir aussi une certaine indépendance.

C'est dingue que certain mecs croient que à partir du moment que l'on est en couple, on leurs appartient.

Dans leurs rêves, je n'appartient à personnes. Et encore moins maintenant !

C'est fini cette Ginette qui attendait sagement à la maison que monsieur rentre et s'assoit dans son fauteuil et qu'on lui pose un verre de whisky dans sa main et l'autre sur la tête de sa Ginette pour lui faire comprendre ce qu'il attendait d'elle…!

Heureusement cette époque est révolue.

En tout cas je revis et en plus, j'ai même retrouvé une copine, elle s'appelle Féline.
On s'est fait un délire ensemble au ciné !..

Hummm, je t'expliquerai, et toi avec ton mec, tu as fait des trucs nouveaux ?.
Est ce que tu es passé à l'acte avec ton amie ?

Bisous ma puce ❤️☺️

Message Honi :

Super, tu me raconteras Hihihi
Non, pas encore...


Bisouilleeees

Françoise à remarqué mon regard sur elle,elle recommence les mêmes gestes buccales avec sa glace.
Faisant tourner lentement sa langue tout autour du cornet, lapant chacune des coulées avec sa petite langue devenue étrangement rose clair avec des endroits blanchâtre.

L'image que j'en reçoit est pleinement érotique !

Francoise demande à Marie et Hoani si leurs glace est bonne et leur disant que la sienne est délicieuse, quelle adore les glaces dans un cornet cela lui provoque des frissons ..

Françoise fait exprés d'accentuer les mouvements de sa petit langue afin que celle -ci s'active pour pouvoir venir sur le dessus du cornet dans des actions circulaires.

Je ne sais pas si elle se rend compte de ce qu'elle fait, mais c'est terriblement excitant !

Cette image et d'une sensualité digne d'un photographe de renom.

Et moi je suis de plus en plus dur… Je suis terriblement à l'étroit dans mon pantalon, il faut vraiment que je fasse attention pour ne pas que les autres remarques mon état !

Impossible pour moi de ne pas faire la comparaison, lorsque Françoise recommence à faire remonter sa langue du bas du cornet au sommet de sa glace.

J'imagine petit à petit que le cornet se transforme en pénis (peut-être même le mien !) puis Françoise lèche cette hampe (euh ! le cornet hihi) avec délicatesse.

J'en ressens les effets jusqu'à mon entrejambe.


Je pose discrètement ma main gauche sur mon sexe en appuyant sur mon jeans pour ne pas me faire remarquer.

Comme ci ce que je voyais pouvez m'arrêter d'avoir la gaule… Sa langue continue.
Elle longe ce cornet gaufré pour poser le plat de sa langue sur le dessus de la glace, qui se transforme a son tour en un gros gland rosé avec de la crème qui fond sur le dessus.

Puis je vois cette crème qui s'écoulent sur les côtés du cornet finissant ainsi leurs courses sur les doigts de Françoise.

Elle change sa glace de main.

Je vois ses doigts qui pénétre dans sa bouche, leur faisant faire deux où trois va-et-vient, me laissant imaginer ce qu'elle voulait me faire comprendre ,puis ses doigts sortent de sa bouche très lentement.

Elle nous dit.

- Désolée , mais c'est quand même mieux quand c'est propre…! En regardant ses doigts .

Un portable se met à vibrer , ce qui me permet de reprendre mes esprits , Hoani , nous dit ' c'est pas moi ' ainsi que tous les autres.

Françoise regarde son portable , c'est moi dit-elle en souriant.

Message de Choupette 17 h 38 :

Ah ! oui ,ma chérie, tu fais fort tout de même, tu désires que ton chéri ansi que le mien explose dans son boxer hihi.

Même moi tu m'excites terriblement ! Je sens que mon minou est bien humide, hihi.

Message de Françoise : 17 h 39

Tu as oublié Olivier hi hi hi ,je suis sûr que cela doit le démanger entre les cuisses. lol

Ce n'est que le début ! Je vais continuer encore un petit peu ?

Tu verras quand on sera tous les deux ce que je peux faire avec ma langue ma puce Hihihi…

Message de Choupette : 17 h 40

Pas de souci, continue à manger ta glace. ha ha ha

Ah , oui j'ai hâte d'y être ! de pouvoir sentir ta petite langue venir agacer mon petit clito .

Bisou ❤️

Françoise repose son téléphone sur la table et ainsi reprend sa dégustation ,elle met entièrement le gland dans sa bouche.
Euh ! Mais non ! La glace… je perçois ses joues qui font des mouvements d'aspiration en se gonflant d'air et se dégonflant.

Je jette un rapide coup d'oeil sur Marc et Olivier et je les vois eux aussi hypnothisés par françoise à la seul différence c'est que Olivier la regarde très discrétement ,je suis sûr que lui aussi doit se passer des images dans la tête !

En tout cas Marc lui ne ce gêne pas pour demander à françoise si elle trouve la glace à son goût ?

- fais attention ma chérie , tu as de la créme qui coule sur le côté de de tes lévres ! cela fais un drôle d'effets dit-il en rigolant .

- Merci mon coeur lui répond t-elle en passant très lentement sa langue sur ses lévres pour tout récuperer.

A la vue de ses lévres léchant la créme ,mon sexe se met à réagir avec une telle violence, que j'en ressens des picotements sur mon gland. Puis une chaleur douce et humide me fait imaginer qu'une bouche s'occupe de moi.
Cette pensée m'oblige à soulever discrétement mes fesses de mon fauteuil.

Mais cette coquine de Françoise avait repris son manège, elle veut vraiment me faire comprendre ce dont elle était capable de faire avec sa bouche !

Elle relèche la glace qui coule tout le long du cornet, ne souhaitant pas en perdre une seule goutte !
Ni même la crème qui fond légèrement et coule comme la lave qui s'échappe d'un volcan, dévalant lentement les pentes depuis le sommet jusqu'à la base de l'éruption.


Sa langue passe et repasse sur le cornet ainsi que sur les boules de glaces pour laper la crème qui fond sur le dessus !

J'aimerais tellement que ma bite soit à la place de cette glace ! Si elle continue ainsi, je vais finir par exploser dans mon boxer.

Françoise me sort de ma vision en s'adressant à Hoani

- Hoani ! Ma chérie, il faut que tu lèches les bords de ton cône, sa coule de partout, tu vas en avoir plein les doigts sinon. Hihihi

- Wouiii, je m'en occupe tout de suite, dis-je ! En rigolant… Avant que cela me colle aux doigts. Ah ah ah.

Merci Françoise .

Françoise reprend son l'échouillage en partant du haut et longeant tous les contours du cône, sa langue est recouverte de la chantilly qui fond ce qui me laisse facilement imaginer des trucs !

J'imagine que vous aussi ?

Elle commence ensuite à grignoter le biscuit.


Chaque fois que ses dents rentre en contact avec le cornet gaufré, j'entends le bruit du craquement de la gaufre sous ses dents, qui ne peuvent me laisser sans réactions.

Je la regarde faire et une image me traverse l'esprit ,je la vois entrain de mordillait ma hampe cela me provoque involontairement des petits mouvements de mon bassin vers l'avant.

Je sens que mon sexe laisse échapper quelques gouttes de liquide pré-séminales sur mon boxer…
Je suis autant excité par la vue ainsi que par la délectation que m'offre Françoise à déguster sa glace d'une façon volontairement érotique.

Je vois le bout de sa langue qui pousse doucement sur le dessus du cornet pour l'enfoncer profondément dans le fond de la gaufrette.
La pointe de sa longue disparaît dans le méat de son cône.


Cette image me provoque des soubresauts dans ma queue, cela devient de moins en moins supportable.

Françoise me fit un petit clin d'œil d'une grande discrétion.

* bon, tu vois ce qu'il t'attend mon petit Esteban, toi qui n'as connu que la langue experte de ta copine, Hihihi, j'espère que tu seras apprécier la mienne humm... Si tu accepte mon jeu, hi hi hi avec un peu de chance c'est sur moi que tu vas tomber ,en tous cas je ferai ce qu'il faut pour ! *

Elle passe sa langue langoureusement sur ses lèvres en me fixant dans les yeux sont regard est d'une sensualité comme rarement je l'ai vu chez Françoise.

Je sais que Françoise aime jouer, mais là j'ai vraiment l'impression qu'elle a surtout envie de .... !
Je ne sais pas comment faire pour ne pas y penser, car à chaque fois que je croisse son regard, je vois ses lèvres se refermer sur un membre et l'emboucher !

Je crois que je vais accepter son petit jeu et voir ce qu'il va se passer , mais si elle suce aussi bien une queue qu'elle vient de le faire avec sa glace cela doit-être trop bon, mais va falloir que je vois avec Hoani si elle veut toujours ,même si elle m'a déja dit ' oui ' Je veut être sûr de nous !

J'entends Olivier qui nous dit

- Bon on va vous laissez entre vous, nous on doit aller retrouver mes parents et notre petite fille, il faut que je profite de mes parents, puisqu'ils repartiront demain chez eux.

Nous les remercions, Hoani leur souhaite de passer une bonne soirée et de bientôt les revoir à la maison.

Nous restons encore un peu à la terrasse du bar.

Puis Marc et moi nous tendons tous les deux une enveloppe à nos chéries respectives.

Qu'est-ce que c'est ? Nous demande t-elles ?

- Ouvrez… c'est votre surprise !

- Ben ! Je croyais que vous deviez réfléchir, nous dit Hoani.

- Ouvrez…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0