Chapitre 102

7 minutes de lecture

Je vois un étonnement dans son regard, alors je continue dans mon élan pour lui dire que j'avais une idée concernant les filles !

- Les filles ? Ah bon ! Et quel genre d'idée ?

- Éh bien une idée qui pourrait leur plaire à toute les deux ainsi qu'à nous deux ! enfin je crois ?

- Mais explique-toi, Esteban, soit plus clair !

Un truc qui pourrait plaire autant à Françoise qu'à Haoni et en même temps cela pourrait nous permettre par la suite de passer une bonne soirée

- Esteban je ne comprend absolument rien du tout ? explique ton idée ? Mon pote

Je lui explique en fait la vraie raison qui m'avait poussé à dire cela et à ma grande surprise, Marc et tout à fait d'accord avec moi, lui aussi serait gêné si Hoani lui faisait une gâterie vis-à-vis de moi, je lui répéte pratiquement mots pour mots les mêmes explications que m'avait fournies Hoani, du coup cela la légèrement rassurée.

Nous attendons que les filles finissent de se préparer pour aller en ville et nous en profiterons avec mon Marc pour aller chercher notre surprise pour nos chéries.

Hoani arrive en première dans le salon.

Waouhhhhhhh,

Franchement quelle est canon, quelle chance que j'ai d'avoir une chérie aussi belle.

J'aime son côté italienne qui lui vient de sa mère, ses magnifiques long cheveux noir, ainsi que sa beauté qu'elle a hérité de sa maman, sa peau cuivrées qui lui viennent de son père et de son île.

Moi j'ai vraiment beaucoup de chance. Je l'aime tellement cette nana !

Hoani, nous lance son sourire qui ébloui tout le salon.

Elle nous parle, mais je n'entends pas ce qu'elle dit, je suis dans l'au-delà. Je la vois s'avancer vers moi, je sens ses lèvres se poser sur les miennes, avec cette douceur que je lui connais, sa langue cherche un passage pour venir danser avec moi.

Par-dessus son épaule, j'ouvre les yeux et là, c'est Françoise qui arrivent à son tour !

* WAHOUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!! alors là ! Françoise ! Elle oufff trop belle *

Une vraie bombe !

Putain… Je n'avais jamais vu Françoise aussi belle que ce matin, pourtant je la connais depuis si longtemps !

Alors pourquoi est-ce différent aujourd'hui ? Que se passe-t-il dans ma tête ?

Je la trouve terriblement sexy dans une petite jupe en jeans mi-cuisses, un collant en laine multicolore, un caraco blanc, une veste noir et une paire de cuissarde noir.

Tout t'ai en coordination et surtout rien de vulgaire, venant de Françoise, cela ne m'étonne pas, ce n'est absolument pas son genre de se faire remarquer.

J'entends Marc, qui la complimente sur sa tenue en lui faisant un bisou très sensuel, Hoani en fait de même.

- Wahtchaaaa , m'a chérie, tu es trop belle, cela me donnerait presque des idées Hihihi

* Et moi donc Hoani, tu ne peux même pas t'imaginer ma puce, j'en ai même presque honte, je sens que mon sexe prend plus de place dans mon jeans.

C'est clair que Françoise est une jeune femme très belle, sensuel, sexy et excitant quand elle est avec nous.

Mais dans ma tête, c'est encore plus depuis son idée.

Mais il faut vraiment que j'arrive à penser à autre chose ! Car si juste de la regarder me fait bander, cela va très vite devenir compliqué et gênant *

Je rejoins Hoani et Marc, Françoise tu es divinement belle…

- c'est cool que vous me dites cela. Ça me fait très plaisir et j'avoue que moi aussi j'adore les cuissardes.

Je trouve cela sexy, j'ai beaucoup hésité pour les mettre, car beaucoup d'hommes, enfin plus les femmes trouve que des jeunes filles en cuissarde cela fait garce où même pire carrément salope !

- Alors pas du tout !!! Ma chérie. Tout dépend ce que tu portes avec !

C'est sûr que si tu as une jupe ultra courte, sans collant, un push-up avec des cuissards haute, c'est clair qu'il ne faut pas s'attendre à autre chose que ce que pense la majorité des femmes !

Mais là tu es clean, tu es superbe ma chérie et moi j'aime quand tu t'habilles ici.

Nous sortons de la maison et prenons la direction de la ville, Marc tenant sa chérie dans la main ainsi que moi j'ai mon bras droit sur ses épaules laissant tomber ma main sur la naissance de sa poitrine droite.

Nous sommes avec mon pote très fière de nos chéries, je remarque le regard de certains hommes qui passent à notre hauteur, je sens bien qu'ils doivent se dire que nous avons de la chance.

Nous continuons notre promenade et je sens que Hoani tire sur mon bras pour faire comprendre qu'elle veut me dire quelque chose.

- Regarde mon cœur, c'est Marie ainsi qu'Olivier qui arrive en face. Je suis trop contente, il y a tellement longtemps que je ne les avais pas vus.

C"est bien Marie ainsi qu'Olivier qui arrivent sur nous, mais je ne vois pas leur fille ? Nous arrivons tous à la même hauteur, après je fais une bise à l'un et l'autre, ensuite je fais les présentations.

- Marie et Olivier, je vous présente nos amies de toujours, Françoise ma sœur jumelle de cœur et d'amitié ainsi que son chéri Marc.

- Françoise, Marc, voici des amies Marie ainsi que son mari Olivier, mais je ne vois pas votre petite Féline ?

Tout le monde se fait la bise. .

Si elle est là notre petite Féline, elle fait du vélo avec ses grands-parents paternel.

Comme ils sont peu l'occasion de venir, nous les laissons en profiter et on ne va pas vous cacher que cela nous fait du bien aussi. Olivier sourit à sa femme comme pour approuver ce qu'elle vient de dire.

Olivier appelle sa fille, qui arrive à vive allure sur son vélo dans notre direction, j'ai même l'impression qu'elle ne va pas pouvoir s'arrêter !

Je perçois sur le visage de féline toute sa joie de me revoir, son sourire remonte jusqu'à ses oreilles.

Je suis trop contente moi aussi de la revoir. Je passe tellement de bon moment avec elle, que tous ces instants, je les ai gardés dans ma mémoire.

Pourtant j'avais déjà fait du baby-sitter avant mais jamais je n'ai eu l'occasion de voir une enfant de quatre ans avec une telle éducation.

On sent bien que derrière il y a des parents qui sont soucieux de son éducation et de son développement.

Françoise me regarde et me fixe dans les yeux, je devine sa question, c'est " Olivier, Oliver ?"

Je fronce les sourcils pour lui dire " oui, c'est bon " elle me sourit.

Esteban reprend la parole.

*Cela ne pouvait pas mieux tomber qu'on les rencontre, comme ça on va pouvoir s'éclipser avec Marc pour la surprise qu'on veut faire à nos chéries.*

- Dis-moi Olivier, j'ai un petit service à vous demander à toi et à Marie.

Voilà avec mon copain, on doit s'absenter un petit moment, après je me demandais si on pouvait vous confiez nos chéries pendant un petit laps de temps, comme ça vous pourrez discuter ensemble, ensuite on se retrouve plus tard.

- Pas de souci Esteban, heureux de pouvoir te rendre ce service, ensuite il faut dire que c'est un vrai plaisir d'avoir deux belles superbes femmes comme vous mesdemoiselles !

- Hoani, tu m'enverras un message pour me dire où vous êtes.

- oui, oui pas de souci, je t'envoie l'endroit où nous serons, prenez votre temps, nous on a plein de chose à ce dire.

Avant que nous partions avec Marc, j'entends Marie qui parle avec les filles en les complimentant sur leurs tenues " vous êtes trop chouquette les filles" tiens je ne connaissais pas cette expression…

* Moi aussi je les trouve " chouquettes" et je les croquerais volontiers… Tous les deux. ! Mais ce n'est pas possible !.... Il faut que je pense qu'à Hoani, mais c'est elle qui m'a mis cette idée dans la tête.... *

Olivier ainsi que Marie accepte avec plaisir, notre compagnie.

Olivier s'excuse de nous laisser deux minutes afin qu'il puisse prévenir ses parents de continuer leur balade avec Féline sans eux, car ils sont retrouvés des amis puisqu'ils allaient prendre un pot ensemble.

Je vois que c'est parents nous font un grand sourire ensuite son papa nous montre son pouce en l'air en signe " c'est super " en s'approchant de nous.

Sa maman nous fait des éloges et nous trouve très jolies

- Quelle charmante jeunes filles que vous êtes !

Vous avez beaucoup de chance de pouvoir vous faire plaisir dans de si belles tenues.

C'est bien maintenant qu'il faut que vous le fassiez, car lorsque vous aurez mon âge, cela ne sera plus possible.

Il faut vivre et s'habiller avec son âge. Avec Françoise, nous remercions les parents d'Olivier.

ils semblent très cool .

Olivier puis Marie font un bisou à Féline, ensuite féline me saute dans les bras pour me faire un gros câlin en me disant sous le regard de tous " je t'aime d'amour Nanou Haoni ' cela me gêne un peu.

Malgré le fait que féline attire toute mon attention, j'entends les parents d'Olivier demander presque en même temps " ah voilà, maintenant nous savons qui sait.

" Nanou Haoni" ah ha ha .....

Car à chaque fois que l'on voit notre petite-fille où qu'on lui parle au téléphone, à chaque fois Féline nous parle de Nanou Hoani !

- je suis désolée que féline vous parle de moi, j'essaie juste de faire de mon mieux et comme je peux pour que nous passions de bons moments lorsque je dois la garder.

- Mais ne vous excusez pas, chère Hoani, vous permettez que je vous appelle ainsi.

- Oui, bien sûr

- Donc je vous disais, continuer comme vous faites, c'est très bien et Féline a beaucoup appris à vos côtés, elle est beaucoup plus calme et démonstrative depuis un certain temps !

- Je vous remercie et toi aussi Marie de m'avoir fait confiance.

Olivier met fin à cette conversation en souhaitant une bonne balade à ses parents.

Françoise me glisse un mot à l'oreille, mais je ne comprends pas ce qu'elle me dit !

- Quoi ?

Elle me répète, c'est lui le " Olivier " ?

Miam, miam.....

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0