Chapitre 98

7 minutes de lecture

Marc s'approche de moi, il pose une main dans mon cou et l'autre sur mon sein droit exerçant une petite pression dessus , il cherche mon téton , le trouve , le coince entre son pouce et son index et joue à le faire tourner entre eux.

hummm que c'est bon ...Il sait combien j'aime qu'il s'occupe de mes seins .

Il m'embrasse langoureusement, pose ses lèvres avec force sur les miennes. Sa langue envahis mon espace buccal

Je ferme les yeux pour apprécier son doux baiser. Le plaisir monte en moi , plus rien ne compte autour , j'en ai presque oublié ma meilleure amie et son chèri.

La langue de mon homme , se promène sur mes lèvres pour revenir me pénétrer la bouche et titiller ma langue avec douceur , je saute sur l'occasion pour valser avec la sienne puis doucement , je retire ma langue et laisse mes lèvres se refermer sur la sienne pour la sucer.

Je sens un regard dans mon dos , qui m'oblige à me retourner.

Hoani et Esteban nous regarde et nous souhaite de bien nous amuser.

- Ecoute ma chérie ,je te propose un petit jeu si tu es d'accord.

Curieuse comme je suis je ne peux pas résister , je veux savoir ce qu'elle à derrière la tête ! On sait jamais cela pourrait nous plaire.

- Vas-y je t'écoute, lui dis-je

- Voilà , on bande les yeux à nos chéris et on les suce sans qu'il ne chaque qui sait , alors c'est sûr ni l'un et l'autre nous crois capable de faire une gâterie au conjoint de l'autre , mais justement c'est ça qui va être super excitant !

Le doute !!! Ne pas savoir à qui appartienne les lèvres et la bouche qui seront sur votre sexe ahahah

Vous êtes si sûr de vous les gars hihih .

* j'avoue que sa proposition me tente grave , c'est clair que je ne pense pas que je pourrais sucer Marc , mais cela pourrait -être amusant que je suce Esteban différemment pour voir sa réaction hihih*

Marc , s'empresse pour lui répondre en premier.

J'espére que vous aurez le courage de faire ce dont a quoi je pense ....Cela serait super bandant et comme tu la dis Françoise c'est juste un petit jeu, il n'y aura rien que du plaisirs...

nous sommes jeunes et nous devons profiterde pouvoir nous amusermaintenant, de plus avec Esteban on va respecter votre intimité puisque nous aurons les yeux bander , donc nous ne pourrons pas savoir qui de vous deux nous fera cette petite gâterie.

- Ouais ,enfin Marc tu connais ma façon de faire donc j'espére que tu sauras faire la différence !

- Tout dépend des talents de Hoani .

-Oh...la la ,on se calme vous deux leur dis-je

Je vois bien que Esteban est pas vraiment chaud pour ce jeu, donc j'essai de le rassurer pour voir ce qu'il va dire.

- Tu sais mon cœur regarde le bon côté du jeu et l'avantage ,c'est que tu ne me verras pas faire une gâterie à l'un de vous deux , lui dis-je en rigolant, hihihi , mais tu pourras toujours t'imaginer que c'est moi hihihi.

Mon rire fait rire Françoise et Marc , mais apparement pas ma moitié

- je sais bien que tu ne le feras pas Hoani ! mais c'est clair je vais surement vous surprendre tous ,mais ta proposition est très excitante Françoise et franchement elle me tente bien mais ....* ah bon , esteban aimerait me voir faire un fellation à un autre mec que lui ? Je pense qu'il a mal compris ce que Françoise à dit !*

- Mais , euh ... Tu ... Euh !! Tu es d'acc...? Quoi mon cœur ?

Mon homme s'approche de moi et me glisse dans l'oreille ''c'est toi que je veux et j'ai envie de te prendre de partout '' . et pour ce jeu on n'en reparle une autre fois .

- Ah , yesssss

- Bon Françoise ,on remet ton idée à plus tard , mais on la retiens .

Je m'approche de Françoise et je lui répète ce que mon mec vient de me dire , Françoise me demande si Esteban va aussi me prendre mon petit trou.

Je lui réponds j’espère bien ma puce qu'il va me le prendre, car cela fait un moment qu'il n'est pas venu me rendre visite de ce côté là et je suis tellement chaude que tout lui est permis.

- tu as de la chance ma belle , j'espère que Marc va y penser hihihi

Je regarde ma meilleure amie et lui dis,

- t'inquiète pas ma chérie, il va y penser.

- Bon on vous laisse excellente soirée à vous

Marc nous répond j’espère que ton homme sera à la hauteur de tes exigences Hoani !

- On verra qui fera gémir sa nana le plus fort ha ah ,bonne chance mon pote et garde la dur ! Rhooooo

Nous prenons dans la direction de notre chambre * j'ai grave envie qu'Esteban me démonte, je sais c'est peut-être vulgaire de parler ainsi ,mais certaine fois c'est exactement comme ça que j'ai envie d'être prise hé ! oui ... Recevoir des grands de buttoirs cela est aussi très agréable hihihi ,surtout dans mon état* j'ouvre la porte de notre chambre puis entre , Esteban a peine entré me regarde avec ses yeux pétillants et me dit .


- tu entends comment Marc s'occupe dejà de Françoise ? je vois bien que Hoani retient sa respiration et se concentre pour pouvoir entendre sa copine .

- Tu crois,qu'il la fait déjà gémir ? Me dit-elle

-ça te fait quoi ? me demande Hoani .


Je ne m’attendais pas à cette réponse ne sachant pas trop quoi lui dire avec mon sourire un peu gêné , car c'est quand même sa meilleure amie de l'autre côté .


- Des trucs !!!


Je regarde toujours ma chérie , mais je commence à sentir le désir qui monte en moi.

Hoani dépose son regard sur moi et m'embrasse amoureusement . Je sens mon corps répondre à l'appel de sa langue.


Mon sexe commence à gonfler doucement, je sens chaque battement de mon cœur faire grossir ma bite… Mon gland commence à être très à l'étroit et tente de sortir de sa cachette à ce moment là , je sens un peu de liquide séminal venir humecter le bout de mon gland .

Soudain Hoani s'arrête une seconde fois de bouger , puis encore une fois elle se concentre pour écouter ce qu'il se passe de l'autre côté de la paroi.

- Chutttt me dit-elle écoute ,je crois que j'entends Françoise faire des demandes à Marc

Je vois que ma petite femme essaie de ne rien louper de ce qu'il se dit en dans l'autre chambre ,je pense même que cela doit l'excciter encore plus .

- ohhh, oui ma belle, tu aimes ça que je te bouffe ta petite rondelle,

Hein , vas-y dis-le moi où j'arrête.

- Nonnnnn , ohhh ! ouiiii , vas-yyyy ,ouiii léche moi mon petit trou mon cœur, oui ouiiiiiiiiiiiiiii j'adore mets ta langue dedans encore ,ouii comme ça va plus loin Ouiiiii

- et comme ça, tu aimes hein ! C'est encore mieux avec un doigt, tu sens comme il te dilate tes petites nervures Hihihi.

* Mais si Françoise me demande de lui faire ça ? comment je vais faire ,car je sais comment le faire avec mon homme , mais avec une femme je n'en ai aucune idée ? J'espére que Françoise ne sauras pas trop direct *

- ouiiii j'adore Marc, tu vas mettre ta bite dans mon petit derrière ! hein !!! Chéri je la veux au fond de moi.

- Mais grave que ouiiiiiii , que je vais te prendre par là...

Estéban me dis


- Tu entends ma puce, Françoise va prendre cher

* putain ! Françoise me fait grave kiffer, rien que de l'entendre réclamer une sodomie,ça me donne envie de prendre le cul de Hoani et de lui culbuter son petit trou à grand coups de buttoirs*

- Oui, mon chéri, c'est clair que Françoise est dans un sacré état * moi aussi, je voudrais qu'Esteban me défonce mon petit derrière *

- ohhhhh ouiiii, c'est bonnnn, encore je la veux toute entière dans mon petit trou, Ouiiiii ouiiii, elle va rentrer, tu m'as tellement bien préparé que mon petit anus et bien lubrifié , il faut que tu la fasse venir entièrement au chaud, je suis sûre quelle va rentrer sans aucune diffilcuté.


* waouhhhhhhh c'est trop bon d'être dans son petit cul, je sens bien la pression de ses sphincters qui se resserrent sur ma bite et j'aime venir cogner fortement contre ses fesses *

Ahhhhh oui claque moi les fesses, Ouiiiii vas-y donne-moi une fessés ,ouiiiiii j'adore sa chauffe mes fesses , encoreeeeeeeee
Ohh ouiiii Marc , je sens l'orgasme qui va m'envahir ohhh
Ouiiiii Vas-y defonce moi Ouiiiii encore hannn ouiiii ohhh Ouiiiii hi ah cheriiiiiiii ta biteeee est superrrt durrrt hi annnnnh fouiiiiiii Ahhhhh je jouisssss

-ouiiiiii chérieeeeee moi aussi , je vais venir ouiiiii

- vide toi sur mes seins vienssssssss mon chériii

Yessssssss, ouiiii , tienssss voilà tout ce qu'il me reste sur tes nichons ma belle.

-ouiiii hummmm ouiiii viens, comme c'est doux et chaud, met vite le reste dans ma bouche...Je vais te nettoyer mon cœur.

* Comme c'est bon d'avoir une petite femme qui aime tout , j'aime qu'elle me suce la queue pour récuperer mon nectar et l'avaler.

Je suis sûre que dans l'autre chambre ils sont tout entendus ....

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII MARC , J'ESPERE QUE TU AS ENCORE DES FORCES ....


* waouhhhhhhh , je suis trop contente pour ma copine, un cunni, une sodomie, une ejaculation sur les seins et dans la bouche, mon chéri va devoir faire aussi bien Hihihi *

Je prends ma respiration et je crie " alors Françoise c'était bon apparemment "

Le retour fut très rapide " oui ma chérie, j'espère que ton homme te la mettra aussi dans ton.....Tu vois ce que je veux dire ....Ho hihi, c'est trop bon" ahahah , Il y avait pensée Rhooo

Esteban me regarde à nous deux maintenant ma chérie !

- Oui mon cœur, tu crois que tu vas y arriver ? Car je suis vraiment très excitèe aprés tout se qu'il s'est passé dans l'autre chambre !

- t'ai-je déjà déçue ? Ma puce !...

- oooh non ! Jamais...Mais

Le frottement de mon sexe contre mon boxer me provoque de douce sensations et un délicieux plaisir qui parcours ma queue et envahi mon corps .

Mes couilles ne peuvent pas rester sans réaction, elle aussi commence à se durcir dû au frottement de mon boxer ,je suis moi aussi super excitè voir même trop ! .

Un long gémissement sort de ma bouche , hummm, ohhhh , ouiiiii,

Surprise Hoani arrête son baiser, me regarde.

- Quoiiiiii...???? Déjaaaaaaaaaaaa ??????

C'est pas possible ???


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0