Chapitre 99

16 minutes de lecture

Les caresses de mon sexe contre mon boxer me provoque d'agréable sensations et je ressens ce délicieux plaisir qui longe ma queue et envahi mon corps .


Mes couilles ne peuvent pas rester sans réaction, elle aussi commence à se durcissent au frottement de celui-ci

Hummm, ohhhh , ouiiiii, surprise ! Par les gémissements qui sortent de ma bouche, Hoani, arrête de suite son doux baiser.


- Déjaaaaaaaaaaaa ?????? c'est pas possible ??? S'écrit-elle !

*Je ressens dans sa voix comme une angoisse, j'arrive à lire à travers les signes de son visage tout comme dans son regard qu'il y a une déception Mais pourquoi ? Pour quelle raison serait-elle déçu !!! *


- Déjà quoi ? me demande mon homme


Mais Esteban ?....C'etait quoi ? ...C'est gémissements !!! ...Tu vas pas me dire que...que !...... Que tu as jouis ? C'est pas possible ! Et moi alors je fais quoi maintenant , je me tourne et je dors?


-Ah ah ah ma pauvre chérie , mais tu n'y ai pas du tout ...hihihi . Mais non d'abord j'ai pas jouis .Mais c'est plutôt que je repensais à ce que nous à proposé Françoise !


- Comment ça ?


- Ben , j'étais en train de m’imaginai , si je serais capable de reconnaître quelle bouche serait-elle en train de me sucer ? et cela me faisait grave kiffer ,m'imaginer que tu me ferais une gâterie devant ta copine !

Mais imagine que je me planque que je crois que c'est toi et finalement c'est Françoise ! Comment tu le prendrais ?


- Ben je crois que cela me vexerai que tu ne puisses pas reconnaître mes lèvres, ma langue , ma bouche ,mais surtout la façon dont je mis prends pour te donner du plaisir.

Mais je reconnais que cela ne doit pas être très facile ,car une bouche reste une bouche moi-même je ne serai pas sûre de pouvoir faire la différence si c'était Marc qui me ferait un cunnilingus .


- Tu as sûrement raison ma puce , mais je suis certain que je serai reconnaître tes talents buccales parmi un grand nombre de bouche .

* Le ptétentieux...hihihi*


- D'accord , on verra cela plus tard , car je te rappel que tu as dis à Françoise que tu retenais sa proposition , Alors crois-moi ,elle va pas oublier !

Mais on dirai que cela te fais quelque chose mon chéri ?

Me demande t-elle avec un sourire malicieux


- Tu me fait grave bander…ma chérie , avec cette l'idée .


- J’espère bien mon cœur, pourvu quelle soit dur et vaillante car il va falloir quelle soit en forme ....moi aussi j'en veux autant que ma copine ahahah.

je vois ses yeux qui deviennent luisant et pétillent de désirs , puis a mon tour je l’embrasse .

Nos langue tourbillonne dans la bouche de l'un et l’autre et nos salives se mélangent doucement, tandis que je sens Hoani et ma queue qui s’émoustille à son contact.


Elle doit commencer à sentir mon désir monter car la bosse de mon boxer est fortement visible à présent tout en serrant fermement ma petite femme contre moi pour l’embrasser.

Je vois dans son regard qu'elle sens mon sexe grossir de désir contre son mont de vénus.


J’en profite pour poser mes mains sur ses joues afin de pouvoir caler doucement ma langue dessus et dessous de la sienne pour unir notre bonheur.


Mes mains deviennent de plus en plus curieuses et voyageuses. Je commencent à remonter le long de ses hanches afin de pouvoir soulever légèrement son chemisier .


Le parfum qu'émane de sa peau douce et ferme, son arôme vient embellir l'espace de notre chambre , je commence à parcourir doucement ses bras en remontant jusqu'à ses épaules.


Nos langues continuent leurs valse mélangeant nos salives , j’en profite pour glisser mes doigts le long de sa colonne vertébrale ,sa réaction ne se fait pas attendre ,dans un geste tout en sensualité ,ma chérie se cambre et gémi.


Je passe mes lèvres humides sur ses joues, ses lobes d'oreilles et elle gémis encore un peu plus. Je la sens s'abandonner se laisse faire et prendre du plaisir avec mes caresses et mes baisers qui parcours son corps,de doux gémissements presque silencieux lui échappe' Hanshansouiiii ' puis de plus en plus fort '' Mmmmhmmh ouiiiiii chéri ouiiii '' .


je l’enserre plus fort contre moi et lorsqu’elle sens mon sexe dur pressant sur mon jeans, elle eu un soubresaut et un gémissement étouffé. Je relâche alors mon étreinte et la regarde dans les yeux et a ce moment là elle me surprend …


Elle pose sa main sur mes fesses et avec l’autre , elle prends ma queue qu’elle commence à frotter au travers de mon boxer , d’abord doucement puis plus sauvagement.


Je sens mon désir dans le creux de sa paume frotter contre mon membre , puis petit à petit ses doigts enserrent mon gland et je sens mon liquide séminal et chaud sortir un peu plus de mon gland et mouiller mon boxer .

Je suis tellement excité que j'ai du mal a me contrôler.

Ses doigts pressent ma hampe et font tourner mon gland jusqu’à ce que je gémisse , car elle me presse tellement la bite que cela me fais presque mal.


Le plaisir est tel que je ne peux rien faire et Hoani le sait parfaitement et continue ses pressions ce qui laisse échapper quelques gouttes sur le bout de ses doigts.

Les yeux de ma chérie me lancent des éclairs d’excitations et cela provoque chez moi l'envie de lui rendre la pareille , je glisse une main sur ses fesses.

Je passe ma main sous son tange pour venir apprécier les formes et la fermeté de ses magnifiques globes fessier.


Je commence par passer ma main sur ses fesses, puis mes doigts les malaxes doucement pour finir par les pincer et les serrer fermement chacune leur tour.

Je profite de la libérer de mon autre main pour venir caresser son ventre, je passe sur son nombril et joue avec mon index a le pénétrer tout en ayant déposé délicatement de ma salive pour facilité la pénétration ( lol) puis je remonte sensuellement le temps d'un baiser, vers son sous-tif .


Quelle vue ! Je peux deviner la forme de ses seins , deux petites pommes parfaite surmonté d’un petit mamelon .Je vois son ventre qui se soulève à la même vitesse que sa respiration .


Je passe ma main sous son corsage et je sens ses petits mamelons se durcir sous le tissu, je parviens à faire glisser mes doigts en dessous, je ressens la douceur de ses seins chaud et tendre.

Je me lance bien décider à commencer par lui détacher un bouton de son chemisier et lorsque celui-ci saute sous mes doigts expérimenté, sans hésitation je pars à la recherche des suivants, laisssant apparaitre ses maginfique petit seins .

Quelle bonheur de pouvoir les tenir dans chacune de mes mains ,leurs rondeurs est juste ce que j'aime .

Je m'empresse de les enlacés chacun les tours avec mes doigts pour les presser de différentes façons.

Je titille ses mamelons et les pince fermement mais amoureusement ce qui la fait gémir encore plus fort .


Ses seins tiennent largement dans ma main et je ne peux m’empêcher de les malaxer et de titiller doucement ses aréoles puis ses tétons que je sens durcir encore plus sous mes doigts, je n'ai qu'une envie c'est de bientôt les prendre en bouche afin de pouvoir les déguster et enapprécier leurs douceur comme à chaque fois que je lèche ses tétons .


* ooh oui !!!! J'adore quand il me tripote les seins , qu'ils les pince, les malaxe c'est vraiment délicieux et sa bouche est si douce avec ...*

Je me décide de continuer ma visite. Tout en commencant alors avec une lenteur digne d'une torture par lui descendre son tanga très lentement sur les cuisses en effleurant avec un doigt sa vulve ce qui la fait aussitôt sursauté ,je continue à laisser mon doigt descendre jusqu'en bas de son minou en emmenant avec lui le tissus qui lui protégé son sexe.

Je sens sous mes doigts son mont de vénus doux et soyeux , qui n'attends que moi pour le faire sortir de sa coquille .

Je le parcours sur les cotés avec douceur tandis que son corps entier ne semble plus pouvoir tenir ma main curieuse. Je continue mon voyage encore un peu et j'arrive sur son petit berlingot .

J'aime que sa vulve soit lisse ,mes doigts s’englue de sa cyprine et je parcours alors de mon majeur ses grandes lèvres à droite puis à gauche…

Hoani gémit bruyamment hummmm ouiiiii encore…ahhhhh , à mesure que je glisse mes doigts au plus proche de son temple.

Je remonte le long de ses grandes lèvres, les écartent et découvre ses petites lèvres… Je sens alors sur mes doigts la douceur de son vagin et remonte sur son bouton d’amour gorgé d’envie et qui veut que je m'occupe de lui comme je sais le faire et comme ma chérie aime ,mais moi j'ai envie aire durer son attente de me faire désirer.

Je fais des mouvements de bas en haut promenant mes doigts sur ses lèvres et je remonte jusqu’à son clitoris que j'excite en le titillant avec mon pouce et mon index , puis je le pince délicatement, en m'occupant toujours de ses tétons puis son chemisier devenant gênant je fini de le déboutonner pour lui retirer.


Je lui prends doucement un sein en passant ma langue autour de son téton, puis je le mordille avec délicatesse ,ayant aussi mes autres doigts qui cherche l'entrée de son coquillage humide .

Je reviens alors sur ses fesses, de mon autre main j'agace le clitoris de ma belle .


Mes mains se rejoignent dans un de ses gémissements dont elle a le secret pour exprimer son plaisir.

J'approche lentement mon doigt et tente de pénétrer avec douceur son vagin qui aspire mes doigts humide, tandis que mon pouce titille son clitoris avec fermeté… Je ne sens plus mon gland tellement lui donner du plaisir m’excite.

Hoani gémis tendrement comme une sérénade qui envahie la chambre, elle essaie de se reprendre et surtout je pense qu'elle aimerais être maître de la situation , elle tente une diversion et vient m’embrasser fougueusement en enlevant d'un geste sûre et discret ma main et mes doigts de leurs doux logis.

- Attend chéri regard-moi

Hoani écarte les jambes m’offre la vue sur son sexe. Du bout des doigts, elle commence à se caresser.


M’inclinant devant se magnifique spectacle.


Deux de ses doigts disparaissent dans son minou je respire à grandes bouffées les odeurs montant de son sexe chaud. Elle est tellement belle lorsque son excitation est a son comble , elle me transmets son excitation par la vue de ses deux doigts qui viennent caresser ses lèvres et ainsi humidifié sa vulve par se plaisir qu'elle s'offre et qu'elle m'offre .


Hoani retire légèrement sa main pour me laisser repasser ma langue sur sa chatte. Je passe ma langue de bas en haut sur cette fente au goût sucré. Lorsque j’atteins son clito et que je le retiens entre mes lèvres, j'attends les râles de ma chérie que me dis qu'elle aime mes lèvres.


Son clito est délicatement coincé dans ma bouche, je tourne ma langue sur ce bouton de plaisir. Immédiatement Hoani se laisse aller dans un long gémissements.


Ses mains se posent sur le derrière de ma tête. Elle me tient dans cette position. Je reprend mes allées venues avec ma langue sur et dans son sexe. J’aime lécher son sexe , je passe ma langue sur tout son long.


Toujours en commençant par le bas de son abricot puis je remonte comme si je mangeait une glace. Je pousse ma langue en pointe pour la pénétrer puis large pour qu'elle recouvre entièrement son minou.


Je tire Hoani a moi en passant mes mains sous ses fesses. J’enfonce ma langue en elle et fais de petits ronds rapides. Elle se cabre de plaisir, dans cette position mon nez cogner sur son clito qui la pousse dans un plaisir proche de l’orgasme.


Reprenant mon souffle, je suce à petits coups très rapides son petit bouton de plaisir . Son clito entre et sort de ma bouche comme une fellation . Subissant mes caresses depuis presque dix minutes sans relâche sur sur mont Vénus ,ma petite femme se met à respirer d’une manière incontrôlée. Sa respiration se transforme en gémissement. J’accélère encore le rythme de ma langue ce qui la rend folle, et a chaque fois que j'arrive à la hauteur de son bouton je prend son clito gorgé de sang et le plaisir dans ma bouche j’y passe des coups de langue.

Je sens qu’elle est sur le point de jouir une première fois , afin de la voir dans l’extase de son plaisir, j’enfonce deux doigts entre ses petites et grandes lèvres. Sous cette nouvelle sensation, poussée par une vague irrésistible, ses jambes se referment sur moi comme un coquillage.


Je laisse ma chérie apprécier ce moment .


Mon petit cœur d'amour desserre lentement ses cuisses,afin que je puisse reprendre ma dégustation autant avec ma langue qu'avec mes doigts qui continue aà la faire mouiller , sa cyprine commence à envahir le drap et ma langue danse sur son mon venus pour qu'elle m'offre son nectar par parfumé ma gorge .

J’écarte mes doigts au cœur du vagin de ma puce. cette technique avec mes doigts me permette passer la pointe de ma langue à l’intérieur de l’antre de plaisir de ma belle.


Avec le pouce de mon autre main, je caresse son clito. Alors que ma bouche dévore sa chatte, mes doigts toujours a l’intérieur, stimule son point G de manière soutenue.

Pour faire monter son désir, j’accélère ma cadence de mes caresses, ma langue, mes doigts, mes lèvres, mes mains, ma bouche parcours l’ensemble de son intimité.

Je la sens prête secouée par des spasmes violant, elle se trémousse dans tout les sens. Et ne peux plus se retenir.


Ohhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiii chériiiiiiiiiiii je vais explosé waouhhhhhhhhhh je jouisssssssssssssssss hiiiii hannnn j'aimmeee que tu me lécheeee haaaaaaaaaouiiiiiiiiiiiiiii


*mais que c'est bon de jouir après une telle journée *

Ma chérie a un terrible orgasme ,sa cyprine coule à flot . Mon visage est couvert de sa fontaine de plaisir, quelle bonheur de pouvoir avoir une petite femme comme Hoani .


Elle me regarde droit dans les yeux, passe sa langue sur sa lèvre supérieure et sans me parler, me fais comprendre que je dois m’allonger sur le lit… Ce que je fais sans hésiter...


J’entends la respiration de ma chérie qui s'accélère , son sourire en dis long de sur intentions.


Je prends position à côté de mon homme et commence par frotter sa bite à travers son pantalon , je le sens alors bander exactement comme j'aime .


J'entends encore des gémissements de Françoise , ce qui doit aussi exciter encore plus mon mec.


Je sens sous mes doigts devenus expert pour en apprécier la longueur, la grosseur et l’excitation de sa bite. J'enroule ma main autour de sa hampe et avec mes ongles je lui titille le gland en appuyant fort dessus tout en étalant le liquide séminal qui s'en échappe. Je vois qu'Esteban prends du plaisir avec mes caresses ,il ferme les yeux afin de pouvoir déguster ce moment que je lui offre.


J'approche mes mains au plus près de sa braguette pour la faire glisser .


Ni trop vite, ni trop lentement, mes doigts écarte les côtés et je glisse ma main à l’intérieur pose mes doigts le long de son pénis avec tendresse.


La sensation de sa queue coulissant dans le creux de ma main ,me provoque des bouffées de chaleurs , je sens que mon minou me picote et laisse couler quelque gouttes de cyprine sur mes lèvres intimes ,puis avec mes doigts je serre sa queue comme je peux à travers le tissu ce qui le fait gémir . Je branle mon chéri avec passion et engouement tout en caressant son bas ventre de mes doigts. J'approche ma bouche de son oreille pour lui lécher son lobe et ainsi le faire réagir.

Tu Aimes mon cœur ? Mon chéri me répond par un gémissement intense. Ma main va à la rencontre de son boxer, le soulève je passe mes doigts à l’intérieur.


Je sens alors sa main chaude et ses doigts parcourir les veines de ma bite, ses doigts caresse superficiellement la peau fine de mon sexe ce qui me procure des sensation de frissons érotiques. Hoani prends ma bite dans sa petite main, elle commence à faire quelques aller et retour sur ma hampe.

Je pose ma main sur la sienne comme pour essayer de la guider.


- Laisse moi faire... me dit-elle et régale toi ...


Évidemment je fais pleinement confiance à ma chérie, je sais très bien de quoi elle est capable lorsqu'elle a ma bite dans le creux de sa main.


Je pars à la recherche de sa vulve , la prépare doucement à mes caresses vaginale,mes doigts après plusieurs pénétrations sont maintenant bien lubrifié par son nectar , je veux lui faire partager le goût de son plaisir ,

je longe son ventre passe entre ses seins ,m'arrête pour lui titiller les tétons en les pinçant sans brutalité , je continu ma remonté et à la hauteur de son visage ,mon doigt fais des aller venus sur ses lèvres déposant ainsi le goût de sa cyprine. Hoani aspire mes doigts avec sa bouche ,elle les suce afin de récupérer son doux nectar qui si trouve … Je voulais lui faire profiter de son miel , car je sais qu'elle aime bien , pour lui avoir fais souvent ce genre de caresses.


Ma chérie passe sa langue sur mes doigts en gémissant et remonte, en un mouvement de va et viens, ses lèvres sur mes doigt pour les lécher entièrement.


Sans que je ne m'y attende ,Hoani libère d’un coup ma queue de mon sous-vêtement et je sens l’air frais sur mon phallus, à ce moment là, elle commence à faire descendre tout doucement le haut de mon sexe vers le bas .


Son geste fait par surprise me fit sortir un gémissement du fond de ma gorge '' grrrrr hummm'' de satisfaction.


Mon gland à l’air libre semble avoir des d’envies, qu'il va falloir combler.


Elle me tiens fermement dans sa main ,pensant peu-être que j'allais m'échapper ! elle me dit avec un large sourire de coquine.


- J’adore ta queue, elle est juste parfaite pour moi et laisse moi faire hihihi


Elle me roule une galoche , je ferme les yeux en répondant à son baisser.


Ma chérie profite de ce moment pour commencer à me branler ,sa main fait des vas et viens sur ma hampe et parfois joue de ses doigts sur mon gland afin de titiller mon frein ou les contours de mon gland… Je transpire littéralement de plaisir et je sens tous mes nerfs à vif me parcourir le corps.

Des frissons me transpercent de partout… Je suis comme dans un rêve, je ferme une nouvelle fois les yeux et je me focalise que sur mon gland, unique source de mon bonheur .Je sens parfaitement le glissement de ses doigts des bords de mon gland à la base de ma queue et je ne rêve que d'une chose ! Et ma petite femme le sait très bien ...


Dans mes rêves, je ressens alors un changement. Je sens son corps qui se penche en laissant un peu de son souffle venir s’écraser sur ma queue et soudain, une chaleur humide se présente sur mon gland gonflé .

J’ouvre les yeux et contemple ma chérie , Hoani me regarde fièrement alors que ma verge disparaît entre ses lèvres j'adore voir sa bouche qui monte et descend sur ma queue , tandis que je sens sa langue tourner à l’intérieur autour de mon gland.

Je sens que le traitement va être dur à supporter car je la connais ma petite femme et quand elle est comme ça , elle n'a qu'une idée en tête que je lui éclabousse le palais de mon jus .


Elle s'excite grave sur ma biroute sa salive coule le long de ma hampe, ce qui m'excite encore plus …

Ses yeux me fixent avec tendresse tandis que je sens ma queue se mouiller entièrement et entrer dans ce logis chaleureux à chaque mouvement de sa bouche.


Je commence à gémir fortement tellement je la sens dévoué aux clapotis qu’elle fait lorsqu'elle avale verge en gémissait .

parfois je vois qu'elle me libère de son étreinte buccale et titille mon méat avec sa langue la faisant danser sur mon gland hyper gonflé et descendre le long de mon frein jusqu’à mes couilles, qui à chaque fois s’englue un peu plus de sa salive .

Chacune de ses mains descendent doucement vers mes testicules et d’une pression, les fait rouler dans ses doigts ce qui me procure une sensation de bien être.


A chaque fois que ma chérie me reprends en bouche, je me tord de plaisir et ne cesse de gémir et de écrier '' oh ouiii ,j’aime çaaa ,encoreeeee chérieeee, continue je t’aiiime ma puce ''.


Bien évidement elle ne peut pas me répondre ,j'entends des '' gloup , gloup ,hummm glup glup ,slup slup '' ma chérie est bien trop contente de me sucer pour arrêter et je vois sur son visage un beau sourire , heureuse de me faire plaisir par des gémissements, avec ses coups de langues bien placés où une pression plus forte sur mes couilles… elle profite du sur plus de sa salive pour m'enduire un peu plus le pénis de sa chaleur salivaire.


Elle continue de me masturber doucement tout en suçant, je sens sa salive venir envelopper ma bite . Hoani me suce avec frénésie mon sexe ne sort plus de sa bouche et ses lèvres viennent s'appuyer son son bas-ventre lui provocant quelque haut -cœur.


* mais que c'est bon de se faire sucer comme ça, j'adore quand ma chérie prends toute ma bite entièrement dans sa bouche. Que mon gland vienne cogner aux portes de sa gorge, lui provoquant une énorme quantité de salive dont elle ne peut pas tout garder dans sa bouche et de la voir couler le long de ma queue*

Je sens que le final est est proche est ma chérie la bien deviner sa tête monte est descend rapidement , ma respiration est rapide , des frissons m'envahissent ,mon corps a du mal a m'obéir . Alors, sans pouvoir prévenir ma chérie ,un soubresaut m'empêche de me retenir plus , je sens mes couilles se comprimés, un peu de liquide parcours mes demoiselles vers mon gland, ma queue gluante sursaute et mon gland grossit…

- aaaaaaaaaahhhhh ouiiiiiiiiiiii je jouisssssssss hoaniiiiiiii ouiiiiiiiiii encoreeeee hannnnn hannnn ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,dis-je pris par un plaisir si intense que je manque de tomber .


Je lâche mon nectar chaud et sucré dans la bouche de ma chérie, alors qu'elle mordille mon gland en le frôlant de sa langue… Elle gémit de plaisir et me regarde avec des yeux de biche …


Je sens ma chérie qui me suce tout doucement pour garder mon plaisir et avaler mon sperme avec gourmandise …Ma chérie viens à ma hauteur pour que l'on se fasse un petit câlinou....


Nous restons comme cela quelque instant , Haoni pose sa main sur mon sexe en me regardant et me fais un clin d’œil ...


- Attend, je vais t’aider à te remettre en forme


Elle saisis ma hampe dans sa main droite refermant ses doigts dessus … elle me branle alors que le reste de mon sperme qu'elle n'a pas avalé lubrifié ma queue et lorsqu'elle me sens redevenir aussi dure que de la pierre, elle me dit :


- A ton tour mon cœur ! avec un sourire malicieux…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0