Chapitre 97

12 minutes de lecture





Mais dis-moi ma chérie, tu as demandé l'autorisation à '' l'auteure '' d'utiliser des versants de son récit, car cela pourrait être considéré comme du plagiat.

- Ah, merde ! pas du tout ! J'ai complètement zappé, on verra ce qu'elle en pense si elle lit ce chapitre, sinon on signalera son pseudo au début de chaque passage.

Ça marche pour moi, me répond Françoise.

Finalement, j'ai préféré demander à l'auteure si elle voyait un inconvénient à ce que je puisse utiliser certains passages d'un chapitre qu'elle a écrit en lui précisant que je citerais son pseudo au début de chaque lecture.

Françoise s'installe confortablement dans un très large fauteuil en cuir bleu avec des pieds industriel, elle croise les jambes, laissant ainsi sa jupe tomber sur les côtés et nous offrant la vue de ses très belles jambes finement dessinées et ayant gardé son bronzage couleur cuivrée de l'été, l'embellis encore plus, j'adore cette couleur de bronzage.

Discrètement, je me penche sur le côté gauche, espérant pouvoir apercevoir sa lingerie en dessous, ce qui me plonge dans des pensées ! Qu'a-t-elle mis comme dessous, un shortis, un string, un tanga, un Brésilien, quelle est la couleur ? Peut-être qu'elle a mis son superbe ensemble sexy bleu canard oupsss !

Françoise remarque que nous avons tous le regard concentré sur ses jambes et d'un geste rapide est précis, elle prend le flanc gauche et de sa jupe et le rabat sur ses cuisses, puis fait de même avec celui de droite, nous enlevant ainsi notre sourire en nous privant d'un si beau spectacle.

Je lui adresse une grimace avec ma bouche en l'accompagnant d'une petite grimace pour lui montrer ma déception.

Elle nous précise que c'est pour que l'on puisse rester concentré sur sa lecture, puis nous explique que le chapitre, c'est elle qui la choisit et qu'elle ne lira que quelques brides pour ne pas abuser de la gentillesse de l'auteur.

Je lui demande quelle est ce chapitre ! , car j'ai une assez bonne mémoire et des chapitres super sensuels, elle en a tellement écrit !! qu'il a dû être difficile à ma copine de faire un choix.

Lélia ayant une bonne expérience dans ce domaine, elle sait comment s'occuper de son beau brun comme elle dit… Où alors Océane avec son chéri, même si elle est beaucoup plus discrète et réservée, sinon il y avait aussi un autre couple !, mais il n'existe plus et je ne pense pas que Françoise est pris cette ex-couple ? Non, Non, j'en suis sûre, car elle sait ce que je pense, même si je fais des efforts pour me remettre bien avec eux… Hihihi.

- Françoise, c'est quoi ce chapitre ! Les gars restent muets, parce que mon chéri lui n'a plus le temps de lire où que très rarement et Marc lui ne lit pas le récit.

- Ok, je te le dis, j'ai choisi… Et non, je te laisse le découvrir, mais tu vas être drôlement surprise, j'espère que tu vas apprécier.

*De toute façon, tous les chapitres de cette auteure, je les ai appréciés, enfin presque tous… Car c'est vrai que certains, j'ai un peu parfois beaucoup pété les plombs, quand j'y repense, oupsss *

Mais tout d'abord, il serait bon de faire les présentations ! L'auteure se prénomme '' Passionfruits '', elle écrit des récits érotiques, mais surtout sensuel avec pleins de retournements et des situations complexes et ambiguës, je trouve qu'elle est douée dans l'écriture et surtout, elle aime faire plaisir à ses lecteurs.

Voilà pour l'auteure ! le nom du récit que j'ai choisi, c'est '' Des blessures si difficiles à soigner '' bien évidement je ne vais pas vous raconter l'histoire, surtout à toi ma chérie, car tu connais tous ces chapitres.

*Putain, mais qu'elle chapitre a-t-elle pu prendre ?, me dis-je, !!!*

Alors Hoani, tu te souviens qu'une fois les pompiers avais eu une intervention très compliquée à gérer et que les deux filles avait complètement étaient tétanisés par le stress et l’angoisse.

- Oui, bien sûr que je me souviens et donc !

- Hé ! Bien le retour à la caserne n'était pas géniale, car il fallait qu'elles arrivent à décompresser et… Leur supérieur les avait convoqués dans son bureau.

* Ah oui d'accord, je pensais vraiment pas qu'elle aurait pris un chapitre comme ça ? *

- Ah ouais, ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais ?

je croyais que tu allais nous lire un truc qui pourrais nous plaire à tous !!!

- Pourquoi ma belle ?

Tu crois que nos mecs ne vont pas aimer ? Détrompe-toi, Marc, je lui ai déjà lu et je peux dire que ça la mit sacrément en forme mon chéri et je suis bien sûr que le tien sera dans le même état, moi aussi, j'ai une bonne mémoire ma puce, tu te souviens de notre soirée à Paris ton chéri était plutôt raide hihihi.

Françoise commence sa lecture.

------------------------------------------------------

'Auteure Passionfruits'

Mélody

Mes yeux se posent sur le corps de la jolie blonde dont les formes sont plutôt agréables à regarder. Betty-Lou sourit.

Je sursaute lorsque les bras de la jolie blonde se posent sur les miens pour les frictionner. Un doux frisson descend dans mon échine dorsale lorsque je sens sa poitrine se coller dans mon dos lorsqu'elle m'enlace.

Je ne sais pas quelle idée j'ai sur le coup, mais j'aimerais tellement qu'elle m'embrasse à cet endroit précis.

Cette proximité me trouble terriblement, je ne saurai pas expliquer ce que je ressens à l'instant présent. Mon désir est en train de se réveiller jusqu'à me picoter le bas ventre.

Je sens mon sexe se réveiller, ses doigts tirent mes mamelons pour les faire sortir de leurs aréoles.

Betty-Lou

Je passe mes mains sur ses épaules pour les masser tendrement puis les descends sur sa poitrine, je le fais plusieurs fois alors qu'elle me titille les tétons. Nous pointons fièrement toutes les deux et cela me donne envie de lui arracher son bikini !

Mais je vais y aller doucement pour ne pas l'effrayer, audacieuse, j'écarte lentement les triangles de son maillot de bains pour les déplacer sur les côtés.

Je décale le premier sur la gauche pour faire connaissance avec son mignon et tout petit sein gauche.

Puis le second ! Effectivement, ils sont vraiment très petits, je les avais imaginés plus gros, sans doute à cause du rembourrage présent dans ses soutiens-gorges.

Mais ça n'enlève absolument pas leur beauté, ils sont bien fermes et tiennent droits ! Moi, je les trouve juste magnifiques et totalement désirables ! Ils pointent bien en plus !

- Hé bien, tu es sacrément canon meuf ! de beaux petits seins que je croquerai bien ! Lâchai-je avec sincérité, en effet, ils me font bien envie.

- Ils sont si petits comme tu viens de le dire, me répond Mélody. Je n'ai pas bien de quoi te combler à ce niveau…

- Oh non, ne t'inquiètes pas ! Pour moi, ils sont PARFAITS ! Dis-je en la complimentant. Petits oui, mais vraiment beaux ! J'adore en plus, ils pointent bien tes tétons, c'est vraiment mignon !

Les doigts fin de mon amie prennent alors possession de ma petite poitrine en la recouvrant pleinement dans de doux effleurements qui très vite font pointer mes tétons bombés.

*En fait, elle va lire le passage de la douche… Elle ne pouvait pas trouver un chapitre plus sensuel, Betty-Lou a été d'une telle douceur pour faire découvrir à Mélody la sensualité*

Cela ne t'a jamais tenté une expérience avec quelqu'un du même sexe ? Me susurre-t-elle à l'oreille

Euh, je n'y ai jamais pensé... dis-je toute timide en m'enflammant lorsque sa langue roule sur mon lobe.

Et est-ce que ça te plairait ? Me chuchote Betty-Lou en me malaxant les seins sous ses mains douces.

Jamais une femme ne m'a caressé les seins et je dois avouer que c'est hyper agréable et plaisant…

J'ai vraiment très envie de toi là tout de suite, marmonnai-je. Mais j'ai peur d'être nulle !

*Puis soudain, je sens qu'elle me fait un bisou sur le cou, et aussi un autre, et encore un autre. Là, tout s'accélère, je me retourne, pour voir ma copine, et je n'ai même pas le temps de lui demander ce qu'il se passe qu'elle m'embrasse à pleine bouche. Je ne peux pas bouger, je sens sa langue qui me fouille l'intérieur de la bouche. Je n'y crois pas, c'est elle qui m'embrasse.*

J'embrasse doucement le galbe de ses seins puis remonte sur le dessus jusqu'à faire tourner ma langue sur ses fines aréoles qui ne sont pas (bien) larges tout comme les miennes. Après, je m'attaque à ses mamelons durs.

* Je commence à être grave excitée, j'essaie de faire mine de rien. Pourtant, je sens bien que ma respiration s’accélère, il faut dire que je l'ai tellement kiffé cette nana et j'ai passé un nombre de fois à me faire des solos avec ses deux superbes femmes, je peux dire qu'elles m'ont sacrément fait mouiller et même jouir ...*

Ma belle brunette sursaute lorsque lentement, j'entre mon majeur dans son vagin étroit, je le remue d'avant en arrière et tout son corps se crispe. Ses doigts encerclent fermement le tuyau du jet de douche et sa bouche s'ouvre à plusieurs reprises, contenant toujours ses gémissements pour l'instant.

* voilà, c'est exactement ce genre d'expérience que je veux avoir avec ma meilleure amie, je veux connaitre cette douceur, cette sensualité que seule une femme peu partager*

Elle est vraiment très belle quand elle ressent du plaisir ! J'adore regarder ses petits globes en contre bas. Mélody est trempée de cyprine, je l'entends clapoter en remuant vivement mon doigt.

Je le ressors, ferme les yeux pour sucer mon doigt afin de goûter le goût de sa cyprine qui s'avère sucré.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

* je suis en train de perdre pied, j'entends Françoise, mais c'est lointain. J'ai trop envie des caresses d'une femme, j'essaie de m'imaginer avec Françoise, mais je n'y arrive pas !!!

Je décide de me laisser aller, de la laisser prendre les choses en mains, j'adore sa bouche, sa langue humide qui joue et fait des mouvements rapides contre mes lèvres et dans ma bouche.

Elle commence à me caresser la poitrine, du bout des doigts, descend sur mon ventre et s’arrête au tissu de ma tanga. Mes tétons pointe grave, eux aussi, je me détends, mais je commence à être bien surexcité par l'audace de ma copine et à ce moment, je trouve qu'il y a un truc de bizarre, ce ne sont pas les doigts de Françoise, car Françoise n'a pas d'ongle long jamais… Cela me perturbe et je cherche à savoir qui me caresse mes mamelons en s’attardant longuement dessus.

Je tourne la tête et putain, ce n'est pas possible, je n'en crois pas mes yeux, c'est BETTY- LOU ? Donc, je suis dans mon imagination ? Je vois Betty-Lou qui me fait un super sourire et viens m'embrasser en me disant ' Tu es contente ma puce ! ' mais grave que je suis contente, jamais, je n'aurais pu imaginer Betty- Lou avec moi…

Je la vois qui se mouille les doigts, puis me pince les tétons, allant de l’un à l’autre tout en caressant mon visage, s’attardant sur mes lèvres que j’entrouvre pour l’accueillir.

Une fois mes seins bien durcis par l'excitation de ses doigts, Betty descend jusqu’à mon pubis, que j’avais entièrement épilé la veille et me fit retirer ma tanga. Puis lentement, elle se lève et vient s’asseoir à genoux près de moi, sensuellement, Betty m’écarte doucement les jambes et de plonger sa bouche sur mon clito. Wahou !

Quelle sensation délicieuse ! j’étais déjà comblée au bout de deux coups de langue, elle sait très exactement où aller et comment faire pour me faire monter et je m’agrippais déjà au accoudoir du fauteuil pour ne pas jouir avec sa langue.

Je sens sa langue experte qui me fouille le minou aidé de ses doigts qui me caresse l'extérieur des lèvres et son pouce qui lui me frictionne le clitoris avec tant d'expérience que je ne peux pas retenir mes gémissements ahha hummm c'esttt bonnnnnnnn betty ouiiii

Elle continue de me lécher, passant sur mes lèvres fines, puis elle insère un doigt, puis deux et un troisièmes doigts, Betty me torture délicatement avec ses doigts de ma petite chatte et commence à me prendre ainsi, je me mis à gémir de plus en plus, la suppliant de continuer, car j’adore ce qu'elle me fait.ouiiiiiiii chérieeeeeeeee

Inondé de mouille, elle continue de lécher mon abricot, mon minou étant trempée, y avait de la mouille partout, comme une éjaculation, j’étais comblée et par cette super nana qui prenait du plaisir à me faire ce magnifique cunni ...

Oui, OUI ET OUI, encore ma puce.

ouiiiiiiiiiii c'est trop bonnnn hiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ouiiiiii, je veux avoir une vraie expérience avec Françoise. Me suis-je mise à crier dans mes pensées*

Soudain, j'entends une voix au lointain, Hoani ! Hoani ! tu reviens… Avec nous eh ! ohhhhh......

Euh … Euh … Hein, hein …quoiiiiii grrrrr ?

Justement Hoani, on ne sait pas ? Dis-nous ? tu étais parti où ? et surtout avec qui ma belle ? Car c'est sûr que tu n'étais plus là ! me dis Françoise, regarde-toi ?

Je ne trouve pas de réponse, juste, je bouge mes mains pour savoir où elles sont ! Et là, je sens deux doigts sur mon téton gauche et je sens sur mon autre main de l'humidité, elle est posée entre mes cuisses.

D'un seul coup la honte me monte à la tête, ce n'est pas possible que je me sois masturbé et caressé devant mes amis, je sens une bouffée m'envahir.

Je regarde mon chéri qui me sourit et il me dit.

- Ne t'inquiète pas mon cœur, non, tu ne t'es pas caressé le sexe devant, mais bon par contre, on a tous vu ta main qui elle caressait tes seins et tu étais très belle.

Ah et aussi, je ne sais pas avec qui tu étais ma puce, mais c'est clair que tu devais apprécier, car ta respiration était très rapide et des sons sortaient de ta bouche comme des gémissements.

Par contre, je pense que tu as prise ta décision d’après ce que tu as dit ?

- Quoi, j'ai dit quoi ?

- Ben, ma puce, je suis trop contente que tu acceptes que nous ayons ce petit moment pour nous deux.

- Ah, vous avez deviné

- Non, me répond Esteban, tu nous la juste révélé dans ton délire… Et sache que moi aussi, je suis heureux pour vous deux.

- Ah ben comme ça, c'est dit

*Je me sens humide tellement le désir m’a envahie… enfin, j'espère qu'ils ne vont pas s'en rendre compte ! Il faut dire que j’ai passé une journée assez émoustillante avec ma copine qui me caressait les seins dans la piscine et là cette lecture en plus. En même temps, je suis vraiment trop contente qu'elle ait lu ce chapitre, car je les ai grave kiffés ces nanas, peut-être même indirectement que j'étais jalouse de Mélody, il faut dire que Betty-Lou est vraiment canon ! Putain quelle nana…!*

Je fixe ma chérie dans les yeux, puis je regarde Françoise avec mon regard interrogateur.

- Françoise, je trouve que la lecture de ce chapitre est extrêmement très jolie et super sensuel et excitant, mais je vais être sincère depuis un bon moment, j'ai décroché et j'avoue que moi aussi, j'aurai bien aimé être spectateur lors de leurs ébats à ces deux nanas, car c'est super bandant ! Mais maintenant, je n'ai plus qu'une seule idée qui trotte dans ma tête.

Jusque-là, j'ai tenu bon, j'ai fait beaucoup d'efforts pour ne pas interrompre cette soirée, mais là, c'est plus possible, il faut qu'avec Hoani, on… Euh ! ... on ! ont b.... ..désolée, mais c'est sincère, je suis dans un état ... Enfin que l'on se retrouve et je suis sûr que c'est la même chose pour Marc !

- Hein !!! tu n'as pas envie de te retrouver au pieux avec ta chérie toi ? Je trouve que l'on a été assez patients tout au long de cette journée avec vous les filles, mais à un moment à force de nous chauffer, il faut assumer.

- Ah, mais il n'y a aucun problème Esteban, je comprends que tu veuilles t'envoyer avec Hoani, et je suis sûr qu'elle n'attend que ça la coquine ! ha ah ah. Elle doit être super chaude !!!

* Mais grave que j'ai envie que mon homme me saute dessus et le sentir partout en moi *

- Ah ouiiiiiiiiiii ;ouiiiii vienssssss mon chéri, viens me baisserrrr, euhhh pardonnnn........

- Mais si tu veux Hoani, on peut très bien tous rester ici ! me dit ma meilleure amie.

Je regarde mon homme et je lui pose la question.

– Tu en penses quoi toi ?

- Franchement ce soir, j'ai envie de me retrouver qu'avec toi et d'être sauvage grrrr…

Françoise saute sur l’occasion

– Mais au contraire cela pourrait être marrant, imaginé nous tous en train de gémir ensemble

ah ah ah ohhh ouiiii encoreeee, encoreeeeeeeee ahahah

- Non Françoise, laisse les tranquilles, ils sont besoin de se retrouver seules, mais toi par contre, tu vas prendre cher ..... Je vais m'occuper de toi !!!

- Pas de problème mon bébé hi hi hi, je suis toute mouillée, euhhh toute prête hihhii

- ah, je voulais faire une petite précision Françoise, ce passage, ce n'est pas dans le récit " Les blessures, mais dans" La douceur d'une d'une femme " l'auteure l'avait repris pour le décrire encore plus dans ce récit qui finira par rejoindre" les blessures"

Voili, voilà hihi, je te l'ai dit, je connais les chapitres.

- Tu as raison, désolée

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 8 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0